Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

Recommended Posts

Xhaka a fait un bon match, je l'ai trouvé vachement appliqué et efficace dans les transitions, je comprends pas pourquoi il se fait cracher dessus aujourd'hui 

Bonne victoire, pas flamboyante mais on fait ce qu'il faut avec maitrise et sans concéder de buts en étant plutot solides derrière c'est pas si mal

On retiendra que les 3 points et c'est le plus important bon pour la confiance.

Avec tous les absents et les automatismes à créer faudra être patient. 

il y a 1 minute, Stenx a dit :

Xhaka a fait un bon match, je l'ai trouvé vachement appliqué et efficace dans les transitions, je comprends pas pourquoi il se fait cracher dessus aujourd'hui 

Pareil dans la distribution le placement et la disponibilité je l’ai trouvé bon. Chambers très costaud aussi dans son 1v1. Monreal et Maitland niles ont été plutôt bons aussi. Petit point noir sur Guendouzi que j’ai trouvé un peu emprunté surtout défensivement contrairement à son habitude

Des bonnes et mauvaises choses dans le match.

La défense a pas été mauvaise, l'attaque aurait pu être mieux mais ça va.

C'est le milieu qui fait peur, il a été invisible. Y avait beaucoup de jeunes, ça peut expliquer cela. Mais on a pas énormément de solutions derrière.

L'arrivée de torreira fera du bien

Très bon match de Maitland Niles

Edited by sinestro

il y a 1 minute, Stenx a dit :

J ai en tête des transmissions en 1 ère mi-temps qu'il a foirées alors que Newcastle était en phase de pressing. 

C'est ce genre de passe qui permet par la suite de mettre nos offensif en 1vs1

Victoire à l'extérieur sans prendre de but, c'est bon pour la confiance. On était clairement pas sereins (compréhensible vu nos résultats récents), ça va faire du bien. Merci Auba.

il y a 1 minute, cyril a dit :

Je sais pas si c'est moi, mais ceballos je le trouve très lent

Faut lui laisser le temps de s'adapter et les conditions climatiques (terrain glissant) n'était pas là.

2 minutes ago, Stenx said:

Peut être parce qu'il nous met betement en danger en perdant le ballon en faisant des passes aléatoires ou en perdant le ballon à cause du pressing... Je te rassure il n'est pas le seul il y a aussi Mikhytarian qui suit de près le suisse niveau médiocrité 

il y a 5 minutes, BooGui a dit :

Martinelli on sent qu'il en a sous les crampons!

AMN sort vraiment un bon match.

Chambers a été costaud aujourd'hui.

Aubam sauve son match grâce a son but mais que de déchêts de la part du gabonais...

Pour Aubam, on a clairement pas vu le même match...

il y a 5 minutes, bassemo a dit :

Va comprendre pourquoi on a arrêté de jouer aprés le but...

Même avec les rentrées on a continué dattendre...

Je pense que cest la pression du résultat

Je pense aussi.. Au final, ça finit bien. Pépé il a rien fait, normal. Il vient d'arriver.

On doit vite être prêt car les gros matchs arrivent.

il y a 4 minutes, rashsenal a dit :

Ça vaudra le coup de se refaire le match? Je n’ai pas pu le regarder ^^

Non. Clairement. Sauf si tu veux te faire ta propre opinion mais c'était pas du tout un beau match :-)

Edited by fuyutsugu

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Pareil dans la distribution le placement et la disponibilité je l’ai trouvé bon. Chambers très costaud aussi dans son 1v1. Monreal et Maitland niles ont été plutôt bons aussi. Petit point noir sur Guendouzi que j’ai trouvé un peu emprunté surtout défensivement contrairement à son habitude

Ah bon ? J'ai trouvé Gunedouzi très bon sur ce match, il a l'air d'avoir progressé défensivement. Un des meilleurs Gunners ajd

Niles Chambers et guendouzi ont fait un gros match, ça fait plaisir les jeunes se montrent.

Par contre le reste au milieu ça a été trop léger, willock et xhaka ont perdus trop de ballons.

Le principal c'est les trois points et le clean sheet.  J'ai pas peur de notre animation offensive, ça  a tourner comme il faut mais avoir un bon début de notre défense centrale c'est le plus important.

C'était couru d'avance que ce match allait être aussi laborieux :

-match à l’extérieur

-nouveaux joueurs+jeunes à intégrer dans le style de jeu Arsenal

-la pluie

Ce qui compte c'est la victoire+ clean sheet

il y a 5 minutes, cyril a dit :

Je sais pas si c'est moi, mais ceballos je le trouve très lent

Oui il n'est pas rapide mais il a de bons mouvements qui lui permet de gagner du temps face à l'opposition. Ce n'est pas préjudiciable. Il faut aussi lui laisser du temps.

il y a 2 minutes, fuyutsugu a dit :

Pour Aubam, on a clairement pas vu le même match...

Tu vas quand même pas me dire que tu as trouvé Aubam bon...

Alors certes ce n'était pas un match facile pour lui, il a été quasiment esseulé tout le match mais la plupart des ballons qu'il a eu a jouer, il les a mal négocié.

Après c'est ma vision , mon avis. Chacun son point de vue.

Très content de la victoire, pour bien débuter la saison!

Pour info, on a maintenant autant de clean-sheet à l’extérieur que sur l’ensemble de la saison passé ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..