Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

Recommended Posts

à l’instant, maurice.ducatillon a dit :

De mémoire il fait de bons matches à part Liverpool. Ou vraiment la défaite est pour lui.

Ce qui est génial c'est ta manière de juger. Pourquoi être si sévère avec lui? On est en Septembre et notre défense est un désastre depuis des années.

Mais bon les anti-luiz.... Ca me fait marrer, le mec est excellent avec Chelsea mais parce qu'il a eu une mauvaise expérience parisienne vous êtes hyper sévères avec lui.

Excellent à Chelsea, ou l'art de ne pas savoir peser ces mots. 

On ne sera pas d'accord.

ha c'est trop de voir un match pareil la !!

cest incroyable .... j'en peut plus de emery avec un effectif comme ca y a moyen de faire beaucoup mieux la derniere année wenger avais un effectif beaucoup plus faible et c'etais pas aussi pitoyable que ca 

Maintain niles vs delofeu on en parle ? 

Dur cette deuxième mi-temps déjà le premier but ça fais un moment qu'il nous pend au nez , on essaye de relancer propre mais on y arrive pas depuis le début de la saison c'est pareil faut un exploit perso pour remonter la balle .Par contre tout les clubs qui jouent contre nous peuvent relancer court car on est incapable de presser .Tu prend Wenger quand il est cramé , tu enlève le jeu et tu as Emery .

Tu sort Ozil pour Nelson t'as encore moins de défense côté gauche je comprend pas , consigne ou il ce bouge pas ?

Edited by EternalHope

à l’instant, meterpreter a dit :

Je commence à me demander si Pépé c'est pas une fraude. Le gars sert à rien.

La fraude qui n'a même pas de ballon?

La fraude elle est sur le banc là, et nul part ailleurs.

à l’instant, maurice.ducatillon a dit :

Leur meilleur défenseur de la dernière saison. Meilleur que tous nos DC l'an passé.

C'est pas très dur en même temps. Mais tellement bon que Chelsea n'a pas hésité à le brader à un concurrent direct malgré leur interdiction de le remplacer.

Encore une fois, on ne sera point d'accord là-dessus.

Pff qu'elle équipe de m****. 

On s'est fait bouffé tout le match. 

Notre milieu est inexistant y'a des espaces de partout et on offre des buts. 

Dégouté par l'équipe franchement alors qu'on avait deux buts d'avance et qu'on pouvait être tranquille deuxièmes avec city. 

Honteuse prestation 

Tout le monde met Leno <3 mais il a pasde cerveau dans la relance par contre. Je suis désolé mais quand tu fais que des relances courtes alors que tu vois que depuis le début de saison tu es en difficulté dessus, je ne comprends pas.

Emery sait travailler quelque chose d'autre que des relances courtes?

à l’instant, Vintex a dit :

Tout le monde met Leno <3 mais il a pasde cerveau dans la relance par contre. Je suis désolé mais quand tu fais que des relances courtes alors que tu vois que depuis le début de saison tu es en difficulté dessus, je ne comprends pas.

Emery sait travailler quelque chose d'autre que des relances courtes?

C'est clairement une consigne d'Emery, c'était déjà le même sketch avec Cech la saison passée à la même époque.

Franchement j'en peux plus d'Unai, quelle déception. Depuis Seville, il est vraiment nul. Y'a rien à dire. J'arrive pas à le défendre. 1 an qu'il est là, 0 fond de jeu, 0 domaine dans lequel on a progressé de manière sérieuse...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..