Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

Recommended Posts

Ridicule juste ridicule..

Xhaka en terme de niveau/bêtise c'est niveau Mustafi mais il est toujours là et capitaine en plus :lol:

Sokratis je comprends pas qu'il soit autant épargné.. et Pepe va vraiment falloir qu'il se bouge sérieux cette perte de balle sur l'action du peno...

Merci Lacaz

On est plus nul qu'une équipe encore plus nul que nous.

Xhaka, Kolasinac, le trio de devant, les deux DC.

Quelle arnaque :lol1:

Ramenez moi van Persie

merci laca le but juste avant la mi-temps fera peut etre la difference avec un changement tactique qui s'impose !!

xhaka dehors rentré de cebalos ou willock et clairement je ferait rentrer mikytharian sur un coté en milllieu de match

p***** mais faut trouver des solutions mister Unai a la con

Ton milieu avec 3 joueurs défensifs cest de la m****

Puis la défense faut quils se reveillent à un moment... sokratis sur le 1er but cest juste immonde 

Xhaka si on peut aussi lui foutre un cerveau 

On est vraiment pas bons, mais en face j'ai l'impression qu'ils sont pas au mieux non plus. On mérite d'être menés tant on fait n'importe quoi derrière cela dit. On peut peut être arracher le nul si on arrête de déconner.

On marque encore sur un superbe exploit individuel

collectivement qu'est ce qu'on est pauvre par contre... C'est honteux. C'est statique, super lent, très imprécis techniquement, le milieu est hideux, la défense scandaleuse, les 3 de devant envoyés au casse pipe...

Je suis curieux de voir un Favre bosser avec cet effectif, par exemple

Cette mi temps de m****!!! Défense dans son ensemble nul! Vivement le retour de nos latéraux, avec ces deux défensivement on sera toujours en difficulté.

Le milieu se marche dessus. Xhaka je sais pas ce qu’il fait la! Unai a intérêt a la sortir a la mi temps et faire rentrer Dani.

Poir le moment c’est encore une mauvaise compo du coach.

il y a 1 minute, lô le gunners a dit :

tiens donc lacazette marque

bizarre ...

clairement le Unai va falloir qu'il arrête ses conneries

Il a fait quoi ? Il est sur le terrain non ton Lacazette? Et y a encore une MT.

restez calme les gars 

Bon au final aucune surprise sur cette mi temps, les deux boulets sokratis et xhaka responsables des deux buts encaissés, notre top 9 qui marque.

Au final sans les deux chèvres on est meilleur que tottznham mais devant on est beaucoup trop imprecis.

Si unai à des couilles, il fait sortir sokratis et xhaka pour Chambers et ceballos.

Si Xhaka fait les 90 minutes je comprend plus rien.

Très bon Guendouz, Lacaz qui nous sauve, les 3 de devants ça commence à se trouver. La défense est super friable. Torreira Correct.

Ceballos pour Xhaka, Chambers pour Sokratis, Nelson pour Aubam un peu plus tard.

Ils sont pas si sereins que ça derrière (comme nous).

Edited by papapoupa31

Les transitions sont pas bonnes aujourd'hui aussi bien défensive que offensive. Notamment Torreira qui ne se projette pas assez qui fait trop souvent une passe derrière. 

Sokratis qui nous a fait une Mustafi sur le premier but qui déséquilibre totalement notre défense alors que Xhaka est a la tombé. 

Dommage parce qu'on utilise pas trop mal le ballon et les espaces sinon... 

J'ai pas vu le but à cause de ces liens pourris. 

Qui en aurait un bon ? 

Allez deuxième mi temps de fou et on finit à 5-2 pour nous ? 

Notre milieu est trop défensif comme prévu. 

Vite ceballos 

On doit poUr le moment les deux buts concédés à Xhaka, t'énleves Xhaka et met Ceballos y a peut être une 2-0 pour nous mtn.

Unai fait une erreur on s entêtant avec le Suisse MAis laissez lui le bénéfice du doute il y a une MT encore. À voir quel sera son coaching 

il y a 2 minutes, Skins a dit :

Cette mi temps de m****!!! Défense dans son ensemble nul! Vivement le retour de nos latéraux, avec ces deux défensivement on sera toujours en difficulté.

Le milieu se marche dessus. Xhaka je sais pas ce qu’il fait la! Unai a intérêt a la sortir a la mi temps et faire rentrer Dani.

Poir le moment c’est encore une mauvaise compo du coach.

Mais en fait Xhaka au delà d'avoir rien a faire là je crois qu'il est tout simplement pas fait pour la PL... 

Une mi-temps honteuse

On produit rien de rien. On a Xhaka qui sert absolument à rien , qui protège absolument pas notre défense et tacle comme un trou du cul.

Une défense aux fraises avec les clowns Sokratis et Luiz qui font absolument N'IMPORTE QUOI sur le premier but pas aidé pas la bourde de Leno.

Y a absolument zéro jeu, zéro combinaison, on se résume à forcer sur les ailes. Emery commence vraiment à me gonfler

il y a 1 minute, Arno a dit :

Il a fait quoi ? Il est sur le terrain non ton Lacazette? Et y a encore une MT.

restez calme les gars 

bah comme dit la semaine dernière; lacazette est juste notre joueur indispensable

mais Unai prefere ne pas le faire jouer face à pool

et xhaka no comment ; il devait être vendu cet été comme mustafi ...

son tacle est incompréhensible il ne peut rien espérer avec l'angle qu'il a

merci coach , merci cap'tain ....

à l’instant, lô le gunners a dit :

bah comme dit la semaine dernière; lacazette est juste notre joueur indispensable

mais Unai prefere ne pas le faire jouer face à pool

et xhaka no comment ; il devait être vendu cet été comme mustafi ...

son tacle est incompréhensible il ne peut rien espérer avec l'angle qu'il a

merci coach , merci cap'tain ....

Il était blessé 

Sinon Pepe 1 passe dé

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..