Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

Recommended Posts

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Il est bon pour faire tourner contre Sheffield mais il ne sait pas presser, pas défendre, pas jouer de la tête.

Tu peux pas te passer de Ceballos ou Willock selon moi.

Je m'autocite quand même et postule pour le job d'entraineur d'Arsenal.

Ca crève les yeux que c'est plus un poids pour l'équipe que une aide.

Je n’arrive pas à suivre le match à cause du réseau... mais voyant les commentaires et le résultat je ne manque rien...

On arrive au moins à produire du jeu ?

Mention spéciale à la masterclass d'Emery qui aligne une compo à 3 milieux à vocation défensive, dont un nobrain total, dont l'association avec Guendouzi n'a jamais fonctionné.

Askip c'est pas grave, c'est que le début de saison, on a un plan de jeu :ph34r:

A la semaine prochaine pour une nouvelle compo inédite d'Unai et une nouvelle purge !

à l’instant, guyguess a dit :

Je n’arrive pas à suivre le match à cause du réseau... mais voyant les commentaires et le résultat je ne manque rien...

On arrive au moins à produire du jeu ?

Non pas tellement, On a un fantôme au milieu.

Devant ça se trouve pas parfaitement. Comme prévu on est bouffé au milieu et Son est grave emmerdant il est partout.

Bon emery à la capacité d'analyse d'une huître... 90% des personnes ayant vu un match d'Arsenal ont compris depuis 2 ans que xhaka est une chèvre... les 10% restants dont suisses.

Bordel et dire que ceballos est sur le banc.

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

Mention spéciale à la masterclass d'Emery qui aligne une compo à 3 milieux à vocation défensive, dont un nobrain total, dont l'association avec Guendouzi n'a jamais fonctionné.

Askip c'est pas grave, c'est que le début de saison, on a un plan de jeu :ph34r:

A la semaine prochaine pour une nouvelle compo inédite d'Unai et une nouvelle purge !

Ç est pas Toi Qui voulait jouer avec le Plan de jeu d aujourdhui face à Liverpool ?:ph34r:

Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ALEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

ALEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Lacaz juste horrible

Chaque ballon il a fait nimporte quoi mais bon tranquille. Faut jamais rien dire sur lui.

Il t'as fait mentir avec son superbe but ! :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..