Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

Recommended Posts

et ouais c'est tellement facile pour eux ..... javais prévenu que si on se prenez le premier but attention derrière a la valise .....

quel compo a chier !  desolé mais bien fait pour nous . On rale quand crystal palace joue comme ca contre nous on fait exactement la meme chose ...

voir du xhaka aligné et lacasette sur le banc a partir de la on pratique plus le meme football que liverpool

Sérieux j'en ai marre d'Emery, marre de le voir a chaque fois se ***** dessus dans ce match avec ses compos, ses tactiques, ses choix et ses changements archi frileux.

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

et ouais c'est tellement facile pour eux ..... javais prévenu que si on se prenez le premier but attention derrière a la valise .....

quel compo a chier !  desolé mais bien fait pour nous . On rale quand crystal palace joue comme ca contre nous on fait exactement la meme chose ...

voir du xhaka aligné et lacasette sur le banc a partir de la on pratique plus le meme football que liverpool

c'est ça en fait

tu les laisses venir tout le match, ils prennent la confiance pendant que nous, c'est tout l'inverse, derrière, c'est la valise, c'était prévisible, c'est toujours comme ça quand on veut jouer contre nature.

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

en même temps, Unai se plante de A à Z dans son plan de jeu, Arsenal n'est pas une équipe qui sait attendre et défendre, c'est pas dans notre ADN ça ne l'a jamais été

au bout d'un an, il ne l'a toujours pas compris

la défaite était prévisible, j'aurais simplement voulu voir d'autres intentions de jeu, quitte à perdre. Pour voir où on en est. 

là c'est juste nul, y'a rien à tirer de ce match

Au final tu comprends la remontada et a Séville 0 victoire à l'extérieur en une saison.

On aurait dû prendre Arteta au lieux de cette chèvre 

à l’instant, Ezio a dit :

Au final tu comprends la remontada et a Séville 0 victoire à l'extérieur en une saison.

Pourtant il fait les compos que tu souhaites. 

xhaka sur la pelouse

tout est dit

c'est bon,  UNAI est pas loin du out pour moi

on continue sur les mêmes conneries de la saison passé

on prend l'eau final contre chelsea, on change rien en cour de match

on joue pool aujourd'hui on joue comme chelsea la défense des blues en moins

xhaka encore dans le xi

lacazette non titulaire dans sa tête, comme en début de saison dernière

ce 3.0 est autant honteux, pour le moment, que le 5.1 de l'an dernier

Edited by lô le gunners

On aurait perdu avec de l'intention de jeu, on peut dire qu'on doit encore progresser face à liverpool et que là c'est le début de saison.

Mais là...

On est aussi mauvais que l'année dernière, avec juste un talent supplémentaire qui est capable de faire des choses devant (Pepe) et un meilleur défenseur que Mustafi.

Tout le monde chiale,mais Pool est une équipe rodée. et une  vrai machine de guerre . Nous on a trop de changement dans notre effectif pour être clean.

Le score ne me choque pas , on est nous et toujours nous......

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Arteta je sais pas ce qu'il vaut en coach

mais j'espère que Raul et la team commencent déjà à sonder les coachs pour reprendre les rennes d'Arsenal en fin de saison.

c'est vraiment pas l'homme de la situation Emery. je lui ai laissé le bénéfice du doute l'année passée, mais cette année, non.

Le pire c'est que Liverpool est pas ouf du tout quoi, c'est quoi ce plan de jeu Emery ? Restez derrière et serrez les fesses c'était ça la consigne je crois, honteux 

Pepe seul satisfaction du match il monte en puissance petit à petit

à l’instant, Mumakil a dit :

Tout le monde chiale,mais Pool est une équipe rodée. et une  vrai machine de guerre . Nous on a trop de changement dans notre effectif pour être clean.

Le score ne me choque pas , on est nous et toujours nous......

Encore une fois, c'est pas le score qui dérange, c'est la manière...

je préfère que l'on essaye de jouer, quitte à en prendre 5, que de déjouer et en prendre 5 quand même.

J'ai pas vu les 2e et 3e buts. C'est quoi des erreurs? On défend pas?

Sinon pour répondre au dessus, a t-on les moyens de jouer???

Edited by repiesh

Belle équipe Liverpool  quand même. Magnifique même.

Mais que Xhaka finisse ce match je ne comprend pas. On serait tellement mieux avec Guendouzi-Torreira-Willock et Lacaz en pointe.

Emery lui donne beaucoup trop d'importance, il a un niveau de club moyen de L1.

il y a 2 minutes, Moe Green a dit :

C'est pas le seul aujourd'hui mais Maitland Niles c'est pas possible face a de tels adversaires ..

AMN et Xhaka font un match dégueulasse, Ceballos découvre la PL et s'est fait manger physiquement, Aubam pas en forme non plus.

Au final il te reste plus grand monde pour tenir l'équipe. Les trois seules satistfactions du moment sont Guendouzi, Willock et Pepe. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..