Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J1 - Newcastle v Arsenal

Recommended Posts

Aieaieaie... On aura vraiment une équipe affaiblie là

Kola Ozil out

Ceballos Laca incertains, et tous ceux qui reviennent des compétitions internationales/blessés ça fait beaucoup...

Ça va être sympa tiens.. On va avoir un truc du genre

Leno - Niles, Chambers, Sokratis, Monreal - Xhaka, Willock, Guendouzi - Mkhi, Auba, Nelson

C'est un peu léger, mais normalement y'a assez pour battre un Newcastle qui ne s'est pas vraiment renforcé. Notre équipe risque quand même d'avoir une sale gueule pendant quelques semaines, le temps que Laca/Tierney/Holding/Torreira reviennent et que Pépé/Ceballos/Luiz s'intègrent.

Edited by Mellow

Non mais c'est hallucinant cette histoire avec mesut et Kola. Je suis blazé la. 

Espérons que laca soit la. 

Nacho sera titulaire à gauche du coup 

Edit Ça craint quand même vu la comm du club 

J'imagine qu'on aura droit à guendouzi ou mikhy au milieu 

Edited by Xavgunner_6

Cest vrai que ça craint cette histoire... surement ils ont reçu des menaces et quils préférent rester auprés de leur familles... cest compréhensible car la famille passe avant tout...

Jéspére que le probléme se réglera au plus vite

Juste une question annexe les gars, pour ceux qui ont Numéricable devenu Sfr maintenant,depuis 4 ans j'avais les chaines Rmc Access Sport incluses avec l'abonnement classique qui me permettait de regarder la PL mais la depuis hier stupéfaction je n'ai plus d'accès aux chaines Access de Rmc, donc je voudrais savoir si éventuellement vous êtes dans le même cas que moi?   est ce que c'est à cause de l'accord avec Canal+  je ne sais pas.

Edited by Clémish

Il y a 2 heures, Clémish a dit :

Juste une question annexe les gars, pour ceux qui ont Numéricable devenu Sfr maintenant,depuis 4 ans j'avais les chaines Rmc Access Sport incluses avec l'abonnement classique qui me permettait de regarder la PL mais la depuis hier stupéfaction je n'ai plus d'accès aux chaines Access de Rmc, donc je voudrais savoir si éventuellement vous êtes dans le même cas que moi?   est ce que c'est à cause de l'accord avec Canal+  je ne sais pas.

Étonnant,

J'ai bien RMC sport sur la 31 et +, et RMC Access sur la 106 et + avec le prochain match (WH vs MCI) qui commence dans une heure !

Il y a 7 heures, Parsi a dit :

Étonnant,

J'ai bien RMC sport sur la 31 et +, et RMC Access sur la 106 et + avec le prochain match (WH vs MCI) qui commence dans une heure !

Oui mais ça veut dire que tu es abonné aux chaines Rmc si tu arrives à regarder sur  la 31! sauf que moi ce n'est pas mon cas j'avais juste Rmc Access sport ou je pouvais suivre la PL et non la ligue des champions, d'ailleurs j''étais bien content de les avoir! car je ne payais pas de surplus malgré tout mais la apparemment je n'ai pas d'autres choix que de m'abonner à Rmc sport pour pouvoir regarder le Foot Anglais.  Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit!   

Edited by Clémish

Monreal est meilleur offensivement et défensivement que Kolasinac.

Ozil à l'extérieur ?

Sans parler de l'affaire extra sportive, si on juge seulement le terrain, notre équipe n'est pas affaiblie par ces 2 absences.

Mahrez qui a fini la CAN 10 jours après Pepe, en jouant est déjà prêt pour la PL, Pépé doit pouvoir jouer demain.

Idem pour Lacazette.

Il y a 10 heures, Arsenal91270 a dit :

Mahrez qui a fini la CAN 10 jours après Pepe, en jouant est déjà prêt pour la PL, Pépé doit pouvoir jouer demain.

Idem pour Lacazette.

Il y a quand même  une différence entre les 2 cas.

Pépé est quand même nouveau dans l'équipe. Ne pas le voir sur la feuille de match ne serait pas étonnant.

Il sera au grand maximum sur le banc.

Le coup d'envoi approche, j'en profite pour souhaiter à tous une excellente saison !

Pour rappel, le topic sera fermé lors du coup d'envoi et ouvrira après le coup de sifflet final.

Tous les commentaires pendant le match seront à poster ici :

Voila le squad qui a fait le voyage si ça vous intéresse 

IMG-20190811-105427.jpg

À noter la présence de Laca , Pepe, Luiz , Ceballos et le petit Saka.

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

C'est moi ou il n' y a pas Mustafi dans la liste ??

En effet, malgré les absents, on devrait avoir une équipe compétitive sur le papier.

Vu les matchs de prépa que le défenseur allemand a pendu heureusement qu'il n'est pas là! luiz sokratis et chamebrs feront le boulot!

C'est clair je suis d'accord avec vous 2.

On peut construire une équipe correct, voir très correct !!! Unai prend ses responsabilités envers Mustafi, sa fait plaisir.

Il est officiel ce groupe ?

Pas vraiment de surprise mais une bonne nouvelle si Musti est absent, on compte vraiment lui trouver un point de chute. Ce serait bien pour tout le monde. 

On ne sera jamais au complet, mais imaginez le casse-tête si vous rajoutez Özil, Kola, Monreal, Tierney, Holding et Bellerin :D C’est parce qu’on n’est pas du tout sûr de la date de retour de l’Écossais, sinon je pense qu’on aurait vendu un ArG  

Il y a 16 heures, Clémish a dit :

Oui mais ça veut dire que tu es abonné aux chaines Rmc si tu arrives à regarder sur  la 31! sauf que moi ce n'est pas mon cas j'avais juste Rmc Access sport ou je pouvais suivre la PL et non la ligue des champions, d'ailleurs j''étais bien content de les avoir! car je ne payais pas de surplus malgré tout mais la apparemment je n'ai pas d'autres choix que de m'abonner à Rmc sport pour pouvoir regarder le Foot Anglais.  Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit!   

Si tu as une box SFR et que tu avais les chaines rmc sport avant que la chaine devienne payantes, tu as RMC acess il suffit de chercher dans tes chaines ou contacter leur service client. 

Mustafi out de l'équipe ça fait passer le mercato à 11/10.

On se rend pas compte de l'évolution que ça va engendrer.

Enfin le retour de la Premier League et d'Arsenal :D

Je m'attends à voir Lacazette de retour. Je pense que pour la défense on aura pas de surprises vu les absences et par rapport aux matchs de pré-saison.

Au milieu je vois bien Guendouzi titulaire, il est plus en avance que Torreira, les deux ayant reprit plus tard.

Je vois bien Willock être titulaire, il sort d'une bonne pré-saison et j'ai un bon présentement pour lui cette saison! Son temps de jeu va surement être tout autre cette saison.

Mkhitaryan titulaire je suppose, Emery va être patient pour les nouveaux joueurs, il l'a dit pour Pepe. 

J'imagine voir une équipe comme ça tout à l'heure :

Leno

Maitland-Niles Chambers Sokratis Monreal

Xhaka Guendouzi

Mkhitaryan Willock Aubameyang

Lacazette

Subs Martinez, Luiz, Torreira, Ceballos, Nelson, Saka, Pepe

Blessés Bellerin, Tierney, Holding, Mavropanos, Smith-Rowe

Absents Kolasinac, Özil, Elneny, Mustafi

COYG !!!!

On lui montre clairement la sortie à mustafi. Et c'est tant mieux. 

Saka est passé devant Martinelli aussi. 

J'espère voir nelson plutôt que mikhy mais bon l'arménien a une carte à jouer avec le départ d iwobi et la blessure d'Ozil ça va ptet le booster 

Hâte d'être au match

Edited by Xavgunner_6

Quelle impatience de retrouver nos Gunners en Premier League! Ma part de pessimisme (courant chez un supporter d'Arsenal me rappelle à l'ordre) mais j'ai hâte d'être au coup d'envoi !

Sinon on voyant notre groupe qui a fait le déplacement aujourd'hui et en pensant aux nombreux absents on voit très clairement que nous avons un groupe qualitatif chose souhaitée par Unai.

J'espère que Laca sera titulaire car mine de rien sa présence illumine notre jeu et également voir Pepe, ne serait ce qu'en cours de jeu.

Bon match amis Gunners!

COYG!!

Edited by Tonio

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..