Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J1 - Newcastle v Arsenal

Recommended Posts

Leno

AMN     Chambers  Sokratis.  Kola

Xhaka.   Gendouzi

Ceballos

Nelson.                        Aubam

Lacazette  

Je ne pense pas qu'on verra ceballos d'entrée il risque d'être encore un peu juste malheureusement. 

Et au milieu Willock mérite sa chance après son excellente préparation. 

J'aimerais voir ça 

Leno

AMN Sokratis Chambers Kola

Xhaka Willock 

Ozil 

Aubam Laca Nelson 

Avec des rentrées de ceballos pépé notamment 

Pour y aller de mon prono, en comptant de bonnes circonstances (blessure de Lacazette) avec nous, je tablerais sur ce XI :

Leno - Maitland-Niles - Chambers - Sokratis - Monreal - Xhaka - Willock - Özil - Nelson - Lacazette - Aubameyang.

Improbable de voir un Ceballos, Toreira, Pepe ou Guendouzi pour débuter. Si Lacazette n'est pas là, ce sera Mkhitaryan, soit le même XI qu'hier.

Martin Atkinson sera l'arbitre de la partie 

Matt Ritchie (50%) / Dwight Gayle / Jack Colback / Florian LeJeune / DeAndre Yedlin (50%) seront probablement absents pour la partie côté Newcastle 

Rob Holding / Hector Bellerin / Konstantinos Mavropanos  seront absents de la partie côté Arsenal.    Un doute sur Alexandre Lacazette.   Nicolas Pepe pas sûr qu'il soit prêt

Pour le 11 je pense qu'Emery partira sur un truc comme ça , peut être Willock à la place de Ceballos faudra voir s'il est prêt

Capture-d-e-cran-2019-08-05-a-16-59-51.p

Banc :   Martinez - Mustafi - Monreal - Guendouzi - Willock - Mikhi - Torreira.

Edited by bassemo

Je pense que pour le premier match ce sera :

Leno

AMN Chambers Sokratis Monreal

Willock Xhaka

Mkhi Ozil   Auba 

Lacazette

10 minutes ago, Vintex said:

J'aimerais bien savoir si Luiz sera titularisé ce week end comme il a fait la préparation avec chelsea.

Çà m'étonnerait, Emery est plutôt du genre à intégrer lentement les recrues (Leno, Torreira, D.Suarez) et la paire Sokratis-Chambers a plutôt donné satisfaction durant le pré-saison.

On devrait voir l'équipe de @Neodraken, avec éventuellement Neslon à la place de Mihki comme mini-surprise. Et peut-être Kola au lieu de Monreal.

Willock a fait presque toute la préparation et a été excellent, il va démarrer au côté de Xhaka. Ozil Aubam titulaires également. Si Laca est blessé on verra sûrement Mikhy et Nelson en complément. Derrière, ça fait mal mais les deux joueurs les plus aptes sont Papa et Mustafi.

+1 pour l'intégration lente des nouveaux dans l'effectif, on aura un banc avec Ceballos / Pepe / Luiz :whistling:

J'espère que Martinelli aura des occasions de se montrer surtout avec le départ d'Iwobi, je le sens très bien ce petit (sans parler du fait qu'il a l'air un garçon très sympa, heureux d'être à Arsenal et prêt à tout donner)

il y a 56 minutes, Stravoguine a dit :

Çà m'étonnerait, Emery est plutôt du genre à intégrer lentement les recrues (Leno, Torreira, D.Suarez) et la paire Sokratis-Chambers a plutôt donné satisfaction durant le pré-saison.

On devrait voir l'équipe de @Neodraken, avec éventuellement Neslon à la place de Mihki comme mini-surprise. Et peut-être Kola au lieu de Monreal.

La grosse différence avec les 3 exemples donnés est que Luiz connait la PL et vit déjà à Londres. Du coup son adaptation devrait être facile et en plus titulaire en prépa donc il est apte.

Il ne faut pas oublier non plus qu'Emery l'a déjà entraîné donc sait quoi en faire directement.

Edited by Vintex

il y a 10 minutes, Sborn a dit :

Torreira est blessé en fait ?

Je crois pas, mais avec son retour tardif de la copa america / vacances il ne doit pas être encore prêt

1 hour ago, Vintex said:

La grosse différence avec les 3 exemples donnés est que Luiz connait la PL et vit déjà à Londres. Du coup son adaptation devrait être facile et en plus titulaire en prépa donc il est apte.

Il ne faut pas oublier non plus qu'Emery l'a déjà entraîné donc sait quoi en faire directement.

Okay, mais après avoir passer de longue semaine à préparer le reprise avec groupe et tout chambouler pour installer un mec qui a fait 1-2 entrainements avec l'équipe j'y crois pas.

Après je peux me tromper, mais ça enverrait vraiment un message catastrophique à Chambers. Je ne suis pas son plus grand fan mais si on l'a gardé, c'est quand même qu'on estime qui peut faire le taf contre Newcastle en attendant le retour de titulaire....

Je m'attends à cette compo :

Leno

AMN Chambers Sokratis Kola

Willock Xhaka

Ozil

Aubam Laca Nelson

Les 3 interrogations :

Mikhy à la place de Laca si jamais il est blessé

- Peut être D. Luiz à la place de Chambers mais ça me parait juste quand même

- Monreal ou Kola

Et sur le banc, j'espère voir Ceballos en fin de match ainsi que Toreira 

Enfin...

Compo probable et espéré :

Leno

AMN Sokratis Chambers Kolasinac

Xhaka  Ceballos

Ozil

Aubam Laca Nelson

Si Laca est absent, Mkhi devrait surement être à droite avec Aubam en pointe. Pareil Ceballos si il est absent Willock devrait prendre sa place logiquement. C'est un onze assez potable qui devrait largement avoir les moyens de battre Newcastle. 

N'empêche il manque Tierney Bellerin Luiz Holding Torreira et Pepe dedans, on a une bonne profondeur d'effectif pour une fois. Par contre le banc pour ce match fera peur à voir. 

On aura une équipe bien éclatée 

Voir des Chambers willock Ozil Mikhy avec les bonnes nouvelles qu'on a eu dur retour sur terre.

En plus avec Emery on pourra pas toujours attendre pour les voirs comme torreira la saison dernière 

Edited by Ezio

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Voir des Chambers willock Ozil Mikhy avec les bonnes nouvelles qu'on a eu dur retour sur terre.

En plus avec Emery on pourra pas toujours attendre pour les voirs comme torreira la saison dernière 

Si on a un Willock sur la même lignée de son match à Barcelone, ça me suffit amplement.

On a l'équipe pour battre Newcastle. Sinon pas la peine de viser le top 4 cette année.

il y a 33 minutes, Ezio a dit :

En fait à part dire qu'un tel est "top class" et qu'un autre est "éclaté", ça t'arrive de pondérer ton jugement sur un joueur?

il y a 27 minutes, SkyMan a dit :

Si on a un Willock sur la même lignée de son match à Barcelone, ça me suffit amplement.

On a l'équipe pour battre Newcastle. Sinon pas la peine de viser le top 4 cette année.

Willock encore mais les autres ... quelle lassitude.

J'espère au moins que Pepe et Ceballos voir Torreira rentrerons assez rapidement surtout pour les recrues.

Premier match, et déjà un match à l’extérieur.

J'espère qu'on ne sera pas dans la continuité de l'année dernière.

Edit :

Edited by Neodraken

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..