Jump to content

[19] Nicolas Pépé

Recommended Posts

Il y a 2 heures, GSR a dit :

Le rouge est un scandale et l'autre devrait avoir un carton pour simulation. C'est exactement ce que les gens détestent dans le football, dommage qu'ils n'en prennent pas conscience.

Pourquoi cela ? Il le touche bien, donc le rouge me parait logique. Pour une fois, on ne peut pas vraiment cracher sur l'arbitrage. Si tu mets pas rouge là-dessus, tu le mets jamais. Un joueur adverse ferait ça à un de nos joueurs, on dégoupillerait direct.

Son geste n’est pas excusable tu est pro et tu apprend à te contrôler mais alioski pour moi aurai du prendre sa prune aussi pour provocation et simulation car pépé ta touché a peine 

Quelle époque quand même.

Son geste inexcusable, mais ça parlait quand même de fin de carrière prématurée du côté d'Arsenal, pour un carton rouge...

Un Patrick Vieira ne terminerait plus un seul match aujourd'hui, c'est vraiment devenu du très grand n'importe quoi. A chaque embrouille sur le terrain à présent, on va détruire nos propres joueurs sur les réseaux ? 

Déjà l'épisode Guendouzi ça m'avait ultra saoulé. Qu'est-ce que je regrette l'époque du bon vieux fighting spirit anglais. Y'avait parfois des excè (Joey Barton)s, mais encore une fois, on est passé d'un extrême à un autre.

Franchement , ok son geste est débile et il a réagi sans penser aux conséquences MAIS m**** c'est un sport de contact, de vice et d'embrouilles surtout en Angleterre.

Pepe le touche à peine que l'autre se met a se rouler par terre comme si y'avait eu meurtre.

Et le paradoxe en plus rageant lorsque Pickford qui fait un karaté move sur Vandijk prend jaune , Trent Alexander qui essaie d'assassiner le tibia de Saka à l'Emirates ne prend rien et j'en passe d'incidents sans aucune conséquence pour les joueurs.

C'est devenu un sport de chochotte avec la VAR, on doit toucher personne, on doit insulter personne etc...

:mouais:

• Haha 1

il y a 8 minutes, bassemo a dit :

Franchement , ok son geste est débile et il a réagi sans penser aux conséquences MAIS m**** c'est un sport de contact, de vice et d'embrouilles surtout en Angleterre.

Pepe le touche à peine que l'autre se met a se rouler par terre comme si y'avait eu meurtre.

Et le paradoxe en plus rageant lorsque Pickford qui fait un karaté move sur Vandijk prend jaune , Trent Alexander qui essaie d'assassiner le tibia de Saka à l'Emirates ne prend rien et j'en passe d'incidents sans aucune conséquence pour les joueurs.

C'est devenu un sport de chochotte avec la VAR, on doit toucher personne, on doit insulter personne etc...

:mouais:

En plus on est arbitré comme des soumis depuis un moment.

Man U qui a une main dans la surface comme Leeds a fait,y'a péno direct. Certes la balle raffle le pied mais elle est encore poussé par Aubam et finit sur un bras decollé...

Le rouge franchement c'est dingue, y'a un mini tête contre tête. Le geste est pas un exemple mais juste un Jaune pour calmer les esprits?

Quand je lis coup de tête dans la presse...

Je pense qu'il faudrait appliquer la règle que l'on retrouve en Hockey.

Quand deux joueurs ont envie de se foutre sur la gueule on arrête le temps de jeu on les sort, ils se battent et ensuite ils retournent sur le terrain et basta.

Et si l'un des deux est mis KO c'est pas grave on prévoit un remplacement supplémentaire et basta.

• Haha 2

il y a 5 minutes, Jil a dit :

Je pense qu'il faudrait appliquer la règle que l'on retrouve en Hockey.

Quand deux joueurs ont envie de se foutre sur la gueule on arrête le temps de jeu on les sort, ils se battent et ensuite ils retournent sur le terrain et basta.

Et si l'un des deux est mis KO c'est pas grave on prévoit un remplacement supplémentaire et basta.

Mdr je connais rien au Hockey mais c'est réel ou c'est le Jil troll qui parle ?

Si c'est vrai c'est fantastique

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

Mdr je connais rien au Hockey mais c'est réel ou c'est le Jil troll qui parle ?

Si c'est vrai c'est fantastique

Non c'est réel bien que de plus en plus limité, c'est le cas en NHL en tout cas c'est sûr. Y'a un réel combat de boxe contrôlé par l'arbitre^^ Je me demande si c'est pas interdit aujourd'hui quand même.

J'avais vu notamment une vidéo d'un mec super chaud qui se fait coucher en  un coup^^

Edited by papapoupa31

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Non c'est réel bien que de plus en plus limité, c'est le cas en NHL en tout cas c'est sûr. Y'a un réel combat de boxe contrôlé par l'arbitre^^ Je me demande si c'est pas interdit aujourd'hui quand même.

:lol1:

Des génies

il y a une heure, Hamza59 a dit :

:lol1:

Des génies

En Ligue Magnus c'est quand même beaucoup moins toléré parce qu'après il y a trop de dérives. 

Il y a deux ans, il y a un Bordeaux - Amiens de PO qui s'est terminé en bagarre générale, avec un joueur amiénois qui avait complètement retourné un bordelais, il a pris extrêmement cher. 

Mine de rien, il va finir meilleur joueur de la phase de groupe de leuropa league. 

Il va encore être titulaire les deux prochains matchs et finalement, ce rouge sera ptet un mal pour un bien. 

Il va pouvoir reprendre confiance dans des matchs sans enjeu contre des adversaires plus faibles. 

Il a de gros défauts mais ça reste un de nos seuls joueurs à toujours provoquer. 

Très gros match, dans les intentions et la justesse technique c'est ce que j'attends de lui mais bon c'était Molde en face. Il doit calquer ce qu'il a fait sur ce match, sur les autres matchs et on parlera plus jamais de flop pour ce joueur.

Il était violent techniquement hier bon c'est pas une grosse equipe en face mais sur les 3 premiers match de C3 il avait été en difficulté. Mais déjà contre leeds il etait bon balle au pied. Physiquement il semble allait bien. C'est un régal quand il joue comme ça.

Mais comme je le disais sur un autre topic. Quand on s'améliora collectivement. On verra un autre joueur.

il y a 25 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Mine de rien, il va finir meilleur joueur de la phase de groupe de leuropa league. 

Il va encore être titulaire les deux prochains matchs et finalement, ce rouge sera ptet un mal pour un bien. 

Il va pouvoir reprendre confiance dans des matchs sans enjeu contre des adversaires plus faibles. 

Il a de gros défauts mais ça reste un de nos seuls joueurs à toujours provoquer. 

Ah non le meilleur joueur c'est Willock, encore une fois double passeur décisif hier.

Attention il provoque assez bien hier, mais y'a encore un paquet de mauvais choix, très souvent perso ou il avait qu'une chose à faire c'était de passer le ballon.

Mais bon l'enchainement de ses deux frappes en début de seconde, c'est ça qu'on veut voir de la percussion et de l'envie.

Il sera jamais parfaitement juste mais s'il compense par du danger c'est déjà très bien.

A dans 3 matchs ;)

Moi j'ai surtout apprécié ses choix balle au pied, qui étaient bien plus cohérents que d'habitude.

J'ai lu qu'il était égoïste mais je ne partage pas ce ressenti, il met 2-3 fois Nketiah sur orbite et il m'a semblé qu'il frappait/passait quand le jeu le demandait.

D'ailleurs en regardant les stats, il fait 4 key passes (même si ça doit compter les corners).

il y a 46 minutes, papapoupa31 a dit :

Ah non le meilleur joueur c'est Willock, encore une fois double passeur décisif hier.

Attention il provoque assez bien hier, mais y'a encore un paquet de mauvais choix, très souvent perso ou il avait qu'une chose à faire c'était de passer le ballon.

Mais bon l'enchainement de ses deux frappes en début de seconde, 

Effectivement c'est sur que balle au pied Willock c'est que des bons choix. 

Meme quand il fait de très bonne performances tu critiques. 

Les mauvais choix plus égoïsme j'ai pas vue ça chez lui hier.

Edited by Ezio

il y a 31 minutes, Ezio a dit :

Effectivement c'est sur que balle au pied Willock c'est que des bons choix. 

Meme quand il fait de très bonne performances tu critiques. 

Les mauvais choix plus égoïsme j'ai pas vue ça chez lui hier.

Ah bon? Il a frappé combien de fois au but Pepé, des fois avec 3,4 joueurs devant?

7 ou 8 fois je pense, des fois il oublie complétement Cedric venu dédoubler notamment. Après c'est son jeu c'est pas un joueur très collectif, il lâche des bons centres cependant notamment pour Nketiah. J'assume totalement qu'il a encore beaucoup a progresser dans la manière de faire vivre le ballon. Dès qu'il amenera de la diversité dans son jeu en variant, il sera encore plus efficace.

Mais si tu lis bien Ezio (histoire d'appliquer ce que tu demandes aux autres) j'ai pas fait que des critiques, il provoque beaucoup et donc amène du danger, il a été clairement le plus dangereux en terme d'occasions et a plutôt bien dribbler, éliminant quelques fois 2 ou 3 défenseurs.

Mais j'ai le droit d'en attendre encore un peu plus, sans que tu vienne me faire la remarque. Et oui Willock sur la totalité des matchs d'Europa a été en moyenne plus efficace et déterminant que Pepé, désolé de pas penser qu'au dernier match. Willock a été élu 2 fois MVP les deux précédants et a encore était déterminant.

Edited by papapoupa31
  • Like 1

il y a 59 minutes, Auré a dit :

Moi j'ai surtout apprécié ses choix balle au pied, qui étaient bien plus cohérents que d'habitude.

J'ai lu qu'il était égoïste mais je ne partage pas ce ressenti, il met 2-3 fois Nketiah sur orbite et il m'a semblé qu'il frappait/passait quand le jeu le demandait.

D'ailleurs en regardant les stats, il fait 4 key passes (même si ça doit compter les corners).

Oui ça se discute pour les frappes.

Des fois c'est bien senti, des fois il s'est clairement mis dans la tête de frapper au but et oublie complétement ses coéquipiers.

En Europa League, il se retrouve surtout beaucoup plus souvent dans des positions qu'il affectionne et où il peut choisir entre tenter sa chance, dribbler, chercher le dédoublement, centrer etc. En PL, t'as l'impression qu'il n'est jamais dans les positions où il est à même d'apporter du danger et de faire une différence. Ses rares tentatives sont forcées et c'est pourquoi il s'y procure très peu d'occasions (comme le reste de l'équipe). 

Du coup je ne sais pas trop quoi en penser... S'il ne brille qu'en Europa League, je ne sais pas si le soucis est individuel ou collectif. En gros il est à l'image de l'équipe, très à l'aise contre des équipes plus faibles, et dans le dur en PL. 

Très satisfait de sa réaction en tout cas. Déjà contre Leeds avant son exclusion c'était le seul qui tentait des choses offensivement je trouvais. Hier il poursuit sur sa "bonne" lancée. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..