Jump to content

[19] Nicolas Pépé

Recommended Posts

Faut noté un truck important, y a un moment quand Maddison trouve notre poteau, c'est lui reviens sur Maddison se replace et arrêtre de défendre maddison passe a coté de lui tranquille et lobe/pique/enroule bizarement sur notre poteau. Il fait parfois des replis defensifs mais ne défend pas jusqu'au bout, et du coup nos joueurs pensent qu'il va défendre mais ne le fais pas et sa créer des déséquilibre, je vous invites vraiment a revoir l'action, c'est ce que Mesut Ozil faisai ces 2/3 dernières années parfois. Je pense que si Nelson est a 100% Pépé ne jouera que les cups + EL. Beaucou^p de joueur devant lui, Willian Saka Aubam pour ne cités que les majeurs mais même un AMN NELSON peuvent jouer devant lui.

Concernant la qualité de Pépé elle est indéniable, il a du talent, mais je préfère un Kola limité qui se donne a 100% avec une bonne mentalité qu'un mec nonchalant. 

Pepe toujours un peu partagé mais faut pas voir que le négatif chose que FONT beaucoup de supp à cause des 80m, comme si c'était lui qui avait fixé son prix. 

Dans le jeux c'est clair qu'il doit faire mieux sur ses touches de balles etc mais d'un autre coté c'est pas un ailier qui organise le jeux, c'est pas Arshavin qui pouvait rentrer dans l'axe et avoir des allures de 10. C'est pas ce profils Pepe. Faut le comprendre. Si on il joue loin du but il fera rien d'intéressant. Les Saka Nelson Willian seront plus utile dans cette configuration c'est certains.

Par contre sur le csc de Leicester, on voit très bien dans quel schéma il peut performer. Dans une zone de rupture. Il élimine deux joueurs presque, Dans l'effectif c'est le seul qui a cette capacité. Pour ça que j'attends Aouar avec impatience, il fera du bien à Pepe. Au final Pepe la saison dernière il fait ses meilleurs matchs avec Ozil. ( Man United et Newcastle ) 

Si on recrute qui il faut au milieu et qu'on le trouve régulièrement en rupture ça pourra faire mal. Un peu comme Aubame à gauche mais avec plus de technique. Faut pas le zapper. Surtout pas.

Alors je veux bien mais il n'a pas spécialement le jeu sans ballon pour faire du Aubam quand même, la balle il la reçoit très peu dans ce genre de situations, le plus souvent il demande dans les pieds, soit dans le half space soit collé à la ligne. Très rarement il prends un peu de profondeur mais pas assez.

Il à des qualités énormes mais quelles lacunes quand même. Son pied droit c'est vraiment un problème. 

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Pepe toujours un peu partagé mais faut pas voir que le négatif chose que FONT beaucoup de supp à cause des 80m, comme si c'était lui qui avait fixé son prix. 

Dans le jeux c'est clair qu'il doit faire mieux sur ses touches de balles etc mais d'un autre coté c'est pas un ailier qui organise le jeux, c'est pas Arshavin qui pouvait rentrer dans l'axe et avoir des allures de 10. C'est pas ce profils Pepe. Faut le comprendre. Si on il joue loin du but il fera rien d'intéressant. Les Saka Nelson Willian seront plus utile dans cette configuration c'est certains.

Par contre sur le csc de Leicester, on voit très bien dans quel schéma il peut performer. Dans une zone de rupture. Il élimine deux joueurs presque, Dans l'effectif c'est le seul qui a cette capacité. Pour ça que j'attends Aouar avec impatience, il fera du bien à Pepe. Au final Pepe la saison dernière il fait ses meilleurs matchs avec Ozil. ( Man United et Newcastle ) 

Si on recrute qui il faut au milieu et qu'on le trouve régulièrement en rupture ça pourra faire mal. Un peu comme Aubame à gauche mais avec plus de technique. Faut pas le zapper. Surtout pas.

Il y a quand même une immunité autour de ce joueur assez incompréhensible. 

Déjà sur son prix, le nombre de poste que j'ai vu sur des Maguire ou Mangala ou autres et même chez nous à l'époque pour Xhaka. Lui, d'un coup on devrait plus regarder le prix, déjà à l'époque c'était pas sur payé, maintenant on est passé à c'était les magouilles de l'autres mafieux. 

Mais je suis d'accord pour passer outre le prix, on va pas en parler pendant 10 ans. Je continue à dire qu'on parle de lui comme si c'était un gamin de 19 ans, hors il en a 25. Dés qu'on voit un peu de positif, on l'applaudit mais globalement, je suis désolé mais c'est un échec. Des qualités il en a ça crève les yeux, maintenant faut les utiliser sur 90min. Ça fait un an qu'il est là, il va pas encore s'acclimater. Et vraiment le pire : son attitude, même dans ça je vois pas de progrès. Il s'est fait prendre sa place par Willian, il a intérêt à se bouger en tout cas s'il veut revenir titulaire. Je peux essayer de voir le positif mais honnêtement c'est maigre et c'est pas uniquement une question de prix ou de pas aimer comme on nous le répond à chaque fois. 

il y a 4 minutes, Sheldon a dit :

Il y a quand même une immunité autour de ce joueur assez incompréhensible. 

Déjà sur son prix, le nombre de poste que j'ai vu sur des Maguire ou Mangala ou autres et même chez nous à l'époque pour Xhaka. Lui, d'un coup on devrait plus regarder le prix, déjà à l'époque c'était pas sur payé, maintenant on est passé à c'était les magouilles de l'autres mafieux. 

Mais je suis d'accord pour passer outre le prix, on va pas en parler pendant 10 ans. Je continue à dire qu'on parle de lui comme si c'était un gamin de 19 ans, hors il en a 25. Dés qu'on voit un peu de positif, on l'applaudit mais globalement, je suis désolé mais c'est un échec. Des qualités il en a ça crève les yeux, maintenant faut les utiliser sur 90min. Ça fait un an qu'il est là, il va pas encore s'acclimater. Et vraiment le pire : son attitude, même dans ça je vois pas de progrès. Il s'est fait prendre sa place par Willian, il a intérêt à se bouger en tout cas s'il veut revenir titulaire. Je peux essayer de voir le positif mais honnêtement c'est maigre et c'est pas uniquement une question de prix ou de pas aimer comme on nous le répond à chaque fois. 

Je vois pas comment tu peux dire ça après deux matchs de PL, sachant qu'il n'en n'a débuté qu'un titulaire. On fera le bilan à l'issue de la saison, mais il est clairement trop tôt pour tirer des conclusions de ce genre. 

il y a 25 minutes, Fly a dit :

Je vois pas comment tu peux dire ça après deux matchs de PL, sachant qu'il n'en n'a débuté qu'un titulaire. On fera le bilan à l'issue de la saison, mais il est clairement trop tôt pour tirer des conclusions de ce genre. 

Je juge pas sa saison. Je dis que jusque maintenant son transfert est pour moi un échec. Je suis pas bête, je sais bien que la saison est pas finie. Cependant, vous pouvez pas nier qu'on est reparti sur les mêmes bases que l'année dernière. T'inquiète pas, le jour où il casse tout, j'en serai le premier content et à le féliciter. Entre temps je suis plus négatif que positif. 

Un an et quelque et ça sent toujours autant la fraude.

De 1 il fait jamais de différence sauf contre moins fort. De 2 il veut tire les corners mais c'est pas possible de les tirer comme ça, même n'importe quelle équipe de L1 les tire mieux.

Franchement je me préservais mais c'est trop. C'est même pas la défaite c'est logique contre Liverpool. Mais son attitude il a l'air mou sur et en dehors du terrain. Charisme bien bas.

Clairement son transfert a Arsenal c'est une magouille. C'est pas possible de payer un joueur aussi médiocre à ce prix...

Il aurait fait le bonheur d'un promu ou d'un West Ham Crystal Palace mais c'est clairement pas un joueur armé pour une équipe qui vise le top 4

Je rejoins @papapoupa31 sur ce coup là, ca commence sérieusement à sentir l'andouillette le concernant. 

Surtout que ca parait évident qu'il a perdu sa place de titu pour Willian, mais il a pas l'air de vouloir se battre pour la récupérer. 

On dirait que le gars a juste pas envie d'être là au fait. 

à l’instant, Jil a dit :

Clairement son transfert a Arsenal c'est une magouille. C'est pas possible de payer un joueur aussi médiocre à ce prix...

Il aurait fait le bonheur d'un promu ou d'un West Ham Crystal Palace mais c'est clairement pas un joueur armé pour une équipe qui vise le top 4

On passe un peu pour des cons à avoir poser 80M.

Jota 50M, Pulisic 50M la moitié des futurs gros ailiers de PL ont couté bien moins cher.

Surtout qu'il arrête de tirer les corners c'est pas fait pour lui. Ceballos est un tacticien hors paire je comprend pas comme Arteta s'en mèle pas.

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Mouais, le juger sur ce match en 20mn quand on voit le nombre de ballon touchés des attaquants. Je comprends pas

Même sur 20 minutes, quand t'as aucune envie ca se voit. Regarde l'énergie de Ceballos et sa présence dans les duels une fois monté au jeu, il y en a juste un des deux qui avait envie de jouer et pas l'autre. 

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Mouais, le juger sur ce match en 20mn quand on voit le nombre de ballon touchés des attaquants. Je comprends pas

On le juge sur un an et demi. 80M on peut attendre quand même au joueur de nous faire passer un mini palier juste, il nous plombe jusque là.

Des que Martinelli sera là, j'espère le voir souvent et Saka aussi. Contre une équipe du top 6 tu sens qu'ils seront plus dangereux et l'ont déjà été.

Son meilleur match contre le top 6, c'est son premier contre Liverpool, il avait la hargne. Sa finale contre Chelsea est pas mauvaise mais rien d'exceptionnel.

Edited by papapoupa31

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Le jugement ne se fait pas sur 20 min à Anfield, encore que il doit clairement montré un autre visage, surtout qu'il a effecivement perdu sa place au profit de Willian. 

Mais depuis le début de saison il est clairement atroce et insuffisant. En cup, il a été mauvais, sur ses entrées en PL, médiocre... C'est vraimentt dommage car il avait plutôt réalisé une bonne fin d'exercice la saison dernière, il est pas du tout sur cette continuité là en tous cas.

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Un match ou il a été bon depuis qu’il est la ? On parle d’un mec quo a coute 80m pas d’un jeune de Colney.

Je sais qu’il a ses fanboy ici qui ne peuvent pas se renier vu comme il a été  survendu par certains mais il est nul, nonchalant, aucun pressing, pas capable de dribbler, aucune envie, quand on compare a Sané de l’autre côté...Une honte absolue.

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

Je suis un fervent défenseur du joueur et je l'aime beaucoup. Mais là y'a un problème y'a un gros truc qui cloque. La saison commence, on va attendre un peu, mais soit il est rincé physiquement je n'sais pourquoi, soit il ne veut pas se faire mal pour atteindre le niveau qu'il doit atteindre. Si il ne veut pas se faire mal, on se sera bien fait *****

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Je suis un fervent défenseur du joueur et je l'aime beaucoup. Mais là y'a un problème y'a un gros truc qui cloque. La saison commence, on va attendre un peu, mais soit il est rincé physiquement je n'sais pourquoi, soit il ne veut pas se faire mal pour atteindre le niveau qu'il doit atteindre. Si il ne veut pas se faire mal, on se sera bien fait *****

Non mais tirer un corner quand même. je veux bien que le choix d'Arteta de tous les jouer fort au premier poteau soit pas bon, mais en plus de ça le mec la soulève pas.

Il vient de rentrer, il nous sort deux trucs niveau DH. Il se voit beaucoup plus beau qu'il ne l'est je pense.

Quand tu vois la différence de classe avec les offensifs de Liverpool, Jota inclus. Certes il peut protéger un ballon, éliminer un mec de temps en temps. Mais quelle faiblesse dans l'envie, la vision du jeu, tellement de lacunes pour un joueur qui devrait être à son apogée à 26 ans.

Bref pareil je m'arrête là il aura des matchs plus faciles pour se refaire la cerise. Mais c'est inquiétant le fait que l'on voit toujours les mêmes défauts que l'on pouvait imputer au début, à sa "découverte d'un nouveau championnat".

Hier il en avait rien à faire. C'est triste de montrer aussi peu de motivation... si il y a pas ça on pourra plus le défendre. 

En revanche Willian a egalement rien montré.

On a vraiment du mal à attaquer cote droit.

Ce qui est grave c’est qu’il tire encore les corners, on peut parler des 2 hier mais c’est pas la première fois qu’il en rate de cette façon... c’est mou !

Mais la position des joueurs dans la surface me laisse très perplexe aussi, on est tous aligné à la hauteur du gardien.

il y a une heure, Ezio a dit :

Hier il en avait rien à faire. C'est triste de montrer aussi peu de motivation... si il y a pas ça on pourra plus le défendre. 

En revanche Willian a egalement rien montré.

On a vraiment du mal à attaquer cote droit.

Y a un facteur commun derrière ces deux joueurs au poste de latéral droit :nonon:

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui enfin c'est pas Bellerin qui tire les CPA.

Même s'il est pas bon il jouer contre le meilleur ailier gauche du monde. Ca aide pas.

Il a 'raté' 2 corners, les deux tirés au premier poteau en puissance. Ca se trouve c'est une consigne pour qu'un joueur vienne couper parce que une balle dans l'axe je pense pas qu'on aurait eu une chance contre Fabinho et van Dijk. Et si c'était juste un fail de sa part, et alors ? Ca reste 2 corners lol

Il a eu presque aucun ballon hier, vous êtes trop fixé sur son prix.

Il a jouer un seul match titulaire en Cup où il a beaucoup de mal physiquement, en 2e mi temps contre Leicester je l'ai trouvé de mieux en mieux. On est qu'en début de saison faut qu'on se calme

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..