Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Arno a dit :

J’ai du respect au joueur qui respecte l’institution, donc le club. Sur son passage chez nous, je trouve que l’attitude de Pepe n’a pas été respectueuse, que tu sois d’accord ou pas c’est ton soucis, de mon côté j’ai le droit de penser qu’un mec qui trimballe sa nonchalance sur le terrain quand tu es le joueur le plus chère de l’histoire du club et qu’on te fait confiance, la moindre des choses c’est au moins de se donner et sur l’ensemble de ces 3 années chez nous, j’ai rarement vu le joueur se donner à 100% de ses compétences et se battre comme un mec arrivé pour son prix et son statut aurait dû se battre. 


y’a pas de souci pour ça , c’est ton analyse.  
 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

 

J’ai jamais apprécié le profil du joueur, (ni même le joueur en soit) mais je devais faire une nouvelle fois de plus, partit des gens qui voulaient lui laisser le bénéfice du doute malgré son début de parcours chez nous moyen pour pas dire mauvais ou encore son début de saison 2020-2021 complètement catastrophique, au final le Mec a très peu donné, donc j’utilise les termes que je veux le concernant, si ça te plaît pas tu passes ton chemin et tu gardes tes jugements pour toi (surtout toi au passage) bonne soirée


Déjà ce n’est pas un jugement , mais une remarque. On est pas ici pour des procès.
pepe n’est pas un objet, donc voilà quoi.

on a vu un xhaka avec une attitude déplorable en jetant le maillot et était à chier ( les années passées )  on t’a pas vu sortir ce genre de phrases, et quand les autres membres du forum étaient à fond sur lui , tu parlais de manque de respect , alors que lui n’a pas respecté le club. 
 

bref , je te laisse dans ton deux poids deux mesures. 

 

La prochaine fois vient pas te plaindre que certains  membres du forum manque de respect a certains joueurs, parce que tu fais pareilles.


voila voila , fin du HS pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, arsenewho a dit :


y’a pas de souci pour ça , c’est ton analyse.  
 


Déjà ce n’est pas un jugement , mais une remarque. On est pas ici pour des procès.
pepe n’est pas un objet, donc voilà quoi.

on a vu un xhaka avec une attitude déplorable en jetant le maillot et était à chier ( les années passées )  on t’a pas vu sortir ce genre de phrases, et quand les autres membres du forum étaient à fond sur lui , tu parlais de manque de respect , alors que lui n’a pas respecté le club. 
 

bref , je te laisse dans ton deux poids deux mesures. 

 

La prochaine fois vient pas te plaindre que certains  membres du forum manque de respect a certains joueurs, parce que tu fais pareilles.


voila voila , fin du HS pour moi.

lol deux poids deux mesures n’importe quoi. 
 

Xhaka n’a pas respecté le maillot quand il a jeté son maillot à terre lorsqu’il était capitaine, sauf que lui a été menacé ainsi que sa famille, ça n’empêche pas l’irrespect qu’il a eu mais ça n’a absolument rien à voir avec le cas Pepe ´, faut quand même y aller pour comparer ces deux situations qui n’ont absolument rien à voir. 
 

Ensuite même quand il était absolument à chier Granit, il se donnait quand même à fond malgré ses performances infâmes, ce qui n’a jamais été le cas de Pepe chez nous, elle est la la différence mais bon si t’arrives pas à comprendre ça… Pour le reste et au delà du « ça dégage rapidement » Tu noteras juste que je ne souhaite que le meilleur au joueur dans son futur club mais bon les œillères avec toi, c’est quelques chose aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

lol deux poids deux mesures n’importe quoi. 
 

Xhaka n’a pas respecté le maillot quand il a jeté son maillot à terre lorsqu’il était capitaine, sauf que lui a été menacé ainsi que sa famille, ça n’empêche pas l’irrespect qu’il a eu mais ça n’a absolument rien à voir avec le cas Pepe ´, faut quand même y aller pour comparer ces deux situations qui n’ont absolument rien à voir. 
 

Ensuite même quand il était absolument à chier Granit, il se donnait quand même à fond malgré ses performances infâmes, ce qui n’a jamais été le cas de Pepe chez nous, elle est la la différence mais bon si t’arrives pas à comprendre ça… Pour le reste et au delà du « ça dégage rapidement » Tu noteras juste que je ne souhaite que le meilleur au joueur dans son futur club mais bon les œillères avec toi, c’est quelques chose aussi. 

 

Après aussi paradoxale que ça soit on a jamais entendu Pepé avoir une mauvaise attitude, type retard. Alors que son body language dit tout le contraire.

Il a jamais râlé d'être sur le banc.

 

Il a pas été performant mais je sais pas si c'est du à un manque de travail, j'ai l'impression que c'est foutu dès le début.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Après aussi paradoxale que ça soit on a jamais entendu Pepé avoir une mauvaise attitude, type retard. Alors que son body language dit tout le contraire.

Il a jamais râlé d'être sur le banc.

 

Il a pas été performant mais je sais pas si c'est du à un manque de travail, j'ai l'impression que c'est foutu dès le début.

 

Alors on a pas trop eu des échos des eentrainements et etc mais vu l’attitude du staff a récompensé les bosseurs type El Neny et Holding qui ont beaucoup plus joué que l’Ivoirien, c’est que le mec devait pas du tout être concerné.
 

Après c’est vrai qu’il s’est jamais plains dans la presse mais quand on voit le gouffre entre lui et Saka, et même d’autres joueurs de l’effectif, j’ai envie de dire encore heureux.
 

La finalité, c’est qu’à part une entrée contre Wolverhampton il a jamais eu la bonne attitude la saison dernière qui aurait pu faire changer d’avis Arteta ou le staff contrairement à des Nketiah, Holding ou El Neny qui ont jamais rien lâché et ont su attendre leur moment.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Arno a dit :

Alors on a pas trop eu des échos des eentrainements et etc mais vu l’attitude du staff a récompensé les bosseurs type El Neny et Holding qui ont beaucoup plus joué que l’Ivoirien, c’est que le mec devait pas du tout être concerné.
 

Après c’est vrai qu’il s’est jamais plains dans la presse mais quand on voit le gouffre entre lui et Saka, et même d’autres joueurs de l’effectif, j’ai envie de dire encore heureux.
 

La finalité, c’est qu’à part une entrée contre Wolverhampton il a jamais eu la bonne attitude la saison dernière qui aurait pu faire changer d’avis Arteta ou le staff contrairement à des Nketiah, Holding ou El Neny qui ont jamais rien lâché et ont su attendre leur moment.  

 

Je sais pas c'est pas mal de suppositions quand même.

C'est soit un manque de sérieux soit un manque de niveau et une non adaptation à ce qu'Arteta veut.

Personnellement sur certaines prestations j'ai du mal à voir ce que ces 3 joueurs ont fait de beaucoup mieux que Pepé, c'est juste que eux sont des joueurs de rotation lui devrait être un cadre.

 

Bref fin de l'aventure pour lui et un beau gâchis ça c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je sais pas c'est pas mal de suppositions quand même.

C'est soit un manque de sérieux soit un manque de niveau et une non adaptation à ce qu'Arteta veut.

Personnellement sur certaines prestations j'ai du mal à voir ce que ces 3 joueurs ont fait de beaucoup mieux que Pepé, c'est juste que eux sont des joueurs de rotation lui devrait être un cadre.

 

Bref fin de l'aventure pour lui et un beau gâchis ça c'est certain.

Justement, El Neny, Holding et Nketiah ont été sérieux et ont bossé pour avoir leurs place dans la rotation, Nketiah est allé chercher une place de N2/1Bis en progressant beaucoup alors qu’il était énormément discuté, El Neny joue beaucoup en fin de saison car Partey se blesse et Sambi est pas au niveau et du coup il enchaîne de bonnes presta face à de grosses équipes et Holding arrive quand même à tirer un peu de temps de jeu alors que White et Gabriel ont été très peu absent cette saison, c’est car eux n’ont rien lâché et ont saisi leurs chance comme il fallait. 
 

Pas pour rien que ces joueurs ont été bon même sans rythme, ils ont toujours été concerné par le projet et ont su attendre leurs moments.
 

Pepe aurait sans doute pu conserver sa place dans la rotation et même challenger Saka, mais la mentalité suivait pas et derrière le niveau sur le terrain a été catastrophique. 
 

Quand on connaît les qualités du garçon, le prix déboursé et quand on voit ses meilleures matchs chez nous et sa dernière saison à Lille, c’est sûr que la déception est énorme mais pour le coup, le mec ne peut s’en vouloir qu’à lui même. Si des joueurs comme Holding, Nketiah, El Neny et même Cédric sont arrivés à se faire une place ici c’est que lui avait tout à fait le potentiel pour, il a voulu autrement et c’est vraiment dommage et un énorme gâchis comme tu dis, sachant que ça a vraiment du se jouer de par son attitude. 
 

Et de l’indulgence, Arteta on a beaucoup vis à vis de lui et pas forcément pour d’autres joueurs qui ont aussi des soucis au niveau de la mentalité de travail qui était pourtant des mecs formés au club : encore une fois je pense à Niles et Nelson notamment.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Quand on connaît les qualités du garçon, le prix déboursé et quand on voit ses meilleures matchs chez nous et sa dernière saison à Lille, c’est sûr que la déception est énorme mais pour le coup, le mec ne peut s’en vouloir qu’à lui même. Si des joueurs comme Holding, Nketiah, El Neny et même Cédric sont arrivés à se faire une place ici c’est que lui avait tout à fait le potentiel pour, il a voulu autrement et c’est vraiment dommage et un énorme gâchis comme tu dis, sachant que ça a vraiment du se jouer de par son attitude. 
 

 

Je pense que sa saison a Lille était un trompe l'oeil.

Il marque une vingtaine de buts mais il joue limite seul en pointe, il marque la moitié de ses buts en contre et l'autre moitié sur Penalty. Les performances en PL sont bien plus difficiles à produire. Il a toujours été inconsistant techniquement.

 

Cedric c'est peut être pas le bon exemple, il semble sérieux mais ses performances sont bien pires fin d'années dernière que n'importe quelle entrée de Pepé, on sait qu'il est là jusqu'à 2024 avec un salaire conséquent et c'est un des derniers de notre effectif qui va finir son contrat tranquille en jouant un peu en coupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :
Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Alors on a pas trop eu des échos des eentrainements et etc mais vu l’attitude du staff a récompensé les bosseurs type El Neny et Holding qui ont beaucoup plus joué que l’Ivoirien, c’est que le mec devait pas du tout être concerné


elnney a eu la chance que partey se blesse et que sambi était catastrophique à son poste. Holding il a jouer simplement enfin de saison a cause des blessures de white. La seul personne pour qui je valide ton argumentaire ,c’est Nketiah et là encore laca ne mettait plus un pied devant l’autre.


Rassure toi que si saka se blessait , pépé aurait joué. 
tu te souviens du premier match de nketiah à la fin de la saison contre Southampton? Il était vraiment moyen. 
c’est au deuxième match ms contre Chelsea qu’il a montré des choses intéressantes.

 

Tu ne peux pas juger pepe aussi sévèrement qui n’as même pas réussi à avoir 4 matchs titulaires successivement dans les meilleurs conditions l’an dernier.

pepe a sortie des matchs très correct comme remplaçant et des matchs médiocre. N’oublie pas qu’il change le match contre Crystal palace à son entré, l’un des matchs qui nous l’a plus fait vibre la saison dernière. 
 


ça sert à rien de s’éterniser à parler de cette histoire, bref je passe je laisse tomber.

 

édit ça n’empêche pas l’irrespect qu’il a eu mais ça n’a absolument rien à voir avec le cas Pepe.

 

 

 

ca n’a rien à voir avec le cas pépé ok, mais il a manqué de respect au club oui ou non? on est d’accord ou pas? donc si on part dans ta logique on le droit de lui manquer de respect dans ce cas.  Donc vient pas te plaindre de membres de forum qui parle mal de xhaka. 
applique ta propre logique.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, arsenewho a dit :


elnney a eu la chance que partey se blesse et que sambi était catastrophique à son poste. Holding il a jouer simplement enfin de saison a cause des blessures de white. La seul personne pour qui je valide ton argumentaire ,c’est Nketiah et là encore laca ne mettait plus un pied devant l’autre.


Rassure toi que si saka se blessait , pépé aurait joué. 
tu te souviens du premier match de nketiah à la fin de la saison contre Southampton? Il était vraiment moyen. 
c’est au deuxième match ms contre Chelsea qu’il a montré des choses intéressantes.

 

Tu ne peux pas juger pepe aussi sévèrement qui n’as même pas réussi à avoir 4 matchs titulaires successivement dans les meilleurs conditions l’an dernier.

pepe a sortie des matchs très correct comme remplaçant et des matchs médiocre. N’oublie pas qu’il change le match contre Crystal palace à son entré, l’un des matchs qui nous l’a plus fait vibre la saison dernière. 
 


ça sert à rien de s’éterniser à parler de cette histoire, bref je passe je laisse tomber.

 

édit ça n’empêche pas l’irrespect qu’il a eu mais ça n’a absolument rien à voir avec le cas Pepe.

 

 

 

ca n’a rien à voir avec le cas pépé ok, mais il a manqué de respect au club oui ou non? on est d’accord ou pas? donc si on part dans ta logique on le droit de lui manquer de respect dans ce cas.  Donc vient pas te plaindre de membres de forum qui parle mal de xhaka. 
applique ta propre logique.

Tu comprends rien, tu traites deux situations complètement différente comme la même, tu veux pas comprendre tant pis pour toi, je m’arrête là pour ma part. 
 

En plus tu confonds les matchs, Pepe nous a pas sauvé face à Palace c’était contre Wolverhampton, et j’ai toujours dis  que son entrée était très bonne et qu’il s’agissait du reste de sa seule bonne entrée la saison dernière. Le reste ça a été soit médiocre soit catastrophique et pourtant il a eu droit à un paquet de chances 
 

Pour le reste j’utilise les propos que je veux et t’as aucune leçon à me donner, surtout toi. Donc tu repasseras avec ton ton condescendant. Pour ma part j’ai donné mon point de vue sur le cas Pepe, et pourquoi il devait dégager rapidos, un mec qui en a eu absolument rien à foutre du club et de l’institution, ce qui n’a pas été le cas avec Xhaka qui a été menacé de mort ainsi que sa famille, chose que Pepe n’a jamais vécu et c’est tant mieux. Mais bon à force de comparer une situation qui n’a rien à voir avec une autre, fin bref, je perds pas plus mon temps avec toi. Je sais pas si tu fais exprès de rien comprendre, je l’espère mais t’es quand même bien pénible, surtout que je fais que de répéter mes arguments depuis 4 posts, à partir du moment où tu veux rien comprendre bah comprends rien.

Modifié par Arno
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Arteta qui sous-entendait que Pepe ne jouait pas car son comportement n'est pas le bon (je ne sais plus si ça concernait Pepe ou AMN) ?
Avec Arteta, ce genre de choses et non négociable, et il a bien raison.

Donc bon, Pepe, personnellement je ne le regrette pas du tout. Il fait partie des éléments à faire partir pour garder un groupe soudé et cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jil a dit :

Mais il part c'est sur ? Car si on fait pas d'ailier il va peut-être rester, ne serait-ce que pour faire tourner en Europa

 

C'est très avancé avec Nice. Pas encore d'accord et ça pourrait bien capoté à cause du salaire, mais je pense que le club va tout faire pour acter son départ et se pencher sur une recrue derrière. Ça m'étonnerait pas que ce soit déjà bien avancé en coulisses et qu'on attende simplement de prêter Pépé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2022 à 12:47, Nujabes a dit :

 

Le manque de confiance et de temps de jeu n'a pas aidé.

Il est arrivé au milieu d'une équipe totalement dysfonctionnelle, d'un changement de management et de coach, il se retrouve avec un nouveau coach qui n'aime pas trop son profil et qui favorise ses joueurs (normal), un transfert qui aurait été au centre de magouilles et la volonté du club à "nettoyer" les erreurs du précédent management, après ça va vite une carrière.

 

D'un côté Pepe n'a pas su progresser / adapter son jeu à Arsenal, et de l'autre Arsenal ne l'a pas trop aidé non plus.

 

Des bonnes périodes quand il en avait, il retournait sur le banc trop rapidement. L'année où on gagne la FA Cup il fait une vraie bonne campagne, avec de gros progrès dans son jeu, pour retourner sur le banc au profit de Willian la saison suivante. Il a montré quelques trucs intéressants côté gauche de manière ponctuelle, pareil, on ne l'a plus revu. Quand il sort de sa bonne CAN, pareil on ne lui donne pas sa chance contrairement à El Neny, qui est revenu à un bon niveau et à montrer son utilité.

 

Qu'il soit un flop, c'est indéniable et je l'accepte volontiers. Par contre, le fait qu'il soit devenu persona non grata la saison passée, et n'a joué que 681 min en PL, alors qu'on avait besoin d'un joueur pouvant être décisif dans la rotation, c'est vraiment dommage.

 

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour lui pour donner un second souffle à sa carrière, et qu'il va s'éclater à Nice.

Bien d'accord encore une fois avec tout ce que tu écris.

 

Je rajouterai juste que sur la compil youtube posté plus haut on voit tout de suite qu'il y a plus d'espace en L1 c'est bien plus fait pour lui, t'es pas constamment harcelé et donc tu peux t'organiser, puis une vidéo youtube tu peux en faire une identique sur son passage chez nous ce qui lui a manqué c'est de la consistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2022 à 09:35, papapoupa31 a dit :

 

Après aussi paradoxale que ça soit on a jamais entendu Pepé avoir une mauvaise attitude, type retard. Alors que son body language dit tout le contraire.

Il a jamais râlé d'être sur le banc.

 

Il a pas été performant mais je sais pas si c'est du à un manque de travail, j'ai l'impression que c'est foutu dès le début.

 

 

Parce que c'est du pipeau les histoires de manque d'implication et les suppositions de mauvais comportement ou le manque de respect envers le club. 

 

Des trucs inventés basé sur du vent pour aller dans le sens de ceux qui disent ça. 

 

Pourtant c'est un truc qui revient pas mal dans la fanbase. C'est un peu un délit de sale gueule. 

 

Mikel lui meme a déclaré récemment que Pepe était absolument irréprochable et avait une attitude fantastique

 

 

Hâte de voir ce qu'il va donner a Nice en tout cas. 

 

 

  • Aimer 1
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice a un bel effectif, si la mayonnaise prend, ils sont armés pour prétendre à la bagarre pour la LDC.

 

vous voyez un monde où il retrouve l’effectif après un très bonne saison à Nice ou bien vous pensez que, quelque soit sa saison à Nice cette année, il est cramé chez nous ?

 

J’apprécie beaucoup l’effectif niçois cette année je vais les suivre avec intérêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermer des bouches :lol:
 

Donc le mec bossait comme un acharné à l’entraînement et il était aussi à chier et nonchalant sur le terrain ? 
 

Allez super comm et langue de bois d’Arteta qui a déclaré la même chose pour tout nos joueurs (en passant de Wilian, Kolasinac a Mustafi qui ont été des vrais éléments nocifs et toxiques pour le vestiaire mais on va croire sur parole les dires du coach) les seuls qu’il a dezingué c’est nos deux anciennes starlettes Aubam et Özil car ils avaient les deux passes un point de non retour avec le club.

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 5 heures, Hiruma a dit :

Son prêt se passe bien, il enchaine les matchs (8 TTC) pour 3 buts pour le moment, il a l'air bien plus à l'aise dans ce championnat où il a plus d'espace pour partir en contre.

A voir s'il continue ainsi à Nice et qu'est ce qu'il se passera à son retour.

 

Je crois que ca se passait assez mal au début mais ca a l'air de décoller un peu maintenant. 

 

Mais si on veut espérer en tirer même 30% du prix d'achat, il va falloir qu'il fasse plus (et que l'OGCN se bouge un peu le cu aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

--

La bonne nouvelle c'est que les ligaments ne seraient pas touchés. Il n'y a pas de grosse lésion nous confirme un membre de son entourage. Mais le genou est gonflé et le meilleur buteur du Gym cette saison (8 buts) va devoir observer une période de repos avant de réaliser de nouveaux examens.

--

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..