Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Kloro a dit :

Tellement pas hâte d'avoir les commentaires type "Arsenal et Arteta ont tué Pépé" quand il rebondira à Nice...

 

Après peut être le style de jeu d'Arsenal ou de la PL ne lui correspondait pas.

En tout cas dans les highlights à Lille, il y a des trucs qu'il a rarement (ou pas du tout) tenté chez nous.

 

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai souvent dit, même physiquement le Pépé de Lille n'a rien à voir à ce qu'on a vu chez nous (sauf Pépé vs Liverpool et Tott dans ses 1ers matchs en début de saison). 

Il a perdu physiquement, en vitesse, vivacité... sans parler de l'aspect tactique ou de la spontanéité de son jeu, on n'a rien vu du Pépé de Lille (sauf de manière très très ponctuelle). 

Un échec absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Hamza59 a dit :

Comme je l'ai souvent dit, même physiquement le Pépé de Lille n'a rien à voir à ce qu'on a vu chez nous (sauf Pépé vs Liverpool et Tott dans ses 1ers matchs en début de saison). 

Il a perdu physiquement, en vitesse, vivacité... sans parler de l'aspect tactique ou de la spontanéité de son jeu, on n'a rien vu du Pépé de Lille (sauf de manière très très ponctuelle). 

Un échec absolu.

 

Après, peut être qu'il était un peu plus libre tactiquement à Lille qu'à Arsenal, non ?

Parce qu'à Arsenal je trouvais sa façon de jouer assez steréotypé (sachant que je ne l'ai pas trop vu joué à Lille).

  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

 

Après, peut être qu'il était un peu plus libre tactiquement à Lille qu'à Arsenal, non ?


J’ai l’impression que c’est une des piste à explorer, en regardant les vidéo , j’avais pas faut gaffe avant , mais avec le recule , il ne collait pas trop  à ligne à Lille  et est dans une position entre saka et odegaard ?! 
ses dribbles à arsenal sont stéréotypé alors qu’à Lille il y’a avait plus de variabilité. I


j’ai l’impression qu’il aurait été plus dangereux en occupant le poste de odegaard. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, arsenewho a dit :


J’ai l’impression que c’est une des piste à explorer, en regardant les vidéo , j’avais pas faut gaffe avant , mais avec le recule , il ne collait pas trop  à ligne à Lille  et est dans une position entre saka et odegaard ?! 
ses dribbles à arsenal sont stéréotypé alors qu’à Lille il y’a avait plus de variabilité. I


j’ai l’impression qu’il aurait été plus dangereux en occupant le poste de odegaard. 
 

La lenteur de ses deux premières touches de balles auxquelles il nous a habitué me font penser que non, l’axe ne lui aurait pas réussi .

 

en tout cas, s’il venait à être prête j’espère qu’il réussira, pour une prise de valeur et pourquoi pas un retour dans l’effectif, qui sait…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème déjà c'est qu'en PL tu ne peux pas faire de contrôles à 1m ou oublier le ballon dans ta course.
Ton adversaire est tout de suite sur toi, tu perds le ballon.

C'est vraiment ça son gros soucis, techniquement il peut dribbler qui il veut et envoyer des frappes en lucarne, mais sa première touche et sa conduite sont passables.

 

Et il n'est pas parvenu à travailler ces points faibles.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Neodraken a dit :

 

Après, peut être qu'il était un peu plus libre tactiquement à Lille qu'à Arsenal, non ?

Parce qu'à Arsenal je trouvais sa façon de jouer assez steréotypé (sachant que je ne l'ai pas trop vu joué à Lille).

 

Tactiquement c'est sûr qu'à Lille il était plus libre que chez nous et il avait un rôle un peu différent. Mais mon propos c'est que même au delà de l'explication tactique de son échec, pour moi y'a un gros problème rien qu'au niveau physique et technique du joueur. Y'a rien à voir avec ce qu'il montrait au Losc sauf à ses tous débuts (Tott, Liverpool notamment où il met le feu, voire Chelsea en final de cup). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Comme je l'ai souvent dit, même physiquement le Pépé de Lille n'a rien à voir à ce qu'on a vu chez nous (sauf Pépé vs Liverpool et Tott dans ses 1ers matchs en début de saison). 

Il a perdu physiquement, en vitesse, vivacité... sans parler de l'aspect tactique ou de la spontanéité de son jeu, on n'a rien vu du Pépé de Lille (sauf de manière très très ponctuelle). 

Un échec absolu.

 

Le manque de confiance et de temps de jeu n'a pas aidé.

Il est arrivé au milieu d'une équipe totalement dysfonctionnelle, d'un changement de management et de coach, il se retrouve avec un nouveau coach qui n'aime pas trop son profil et qui favorise ses joueurs (normal), un transfert qui aurait été au centre de magouilles et la volonté du club à "nettoyer" les erreurs du précédent management, après ça va vite une carrière.

 

D'un côté Pepe n'a pas su progresser / adapter son jeu à Arsenal, et de l'autre Arsenal ne l'a pas trop aidé non plus.

 

Des bonnes périodes quand il en avait, il retournait sur le banc trop rapidement. L'année où on gagne la FA Cup il fait une vraie bonne campagne, avec de gros progrès dans son jeu, pour retourner sur le banc au profit de Willian la saison suivante. Il a montré quelques trucs intéressants côté gauche de manière ponctuelle, pareil, on ne l'a plus revu. Quand il sort de sa bonne CAN, pareil on ne lui donne pas sa chance contrairement à El Neny, qui est revenu à un bon niveau et à montrer son utilité.

 

Qu'il soit un flop, c'est indéniable et je l'accepte volontiers. Par contre, le fait qu'il soit devenu persona non grata la saison passée, et n'a joué que 681 min en PL, alors qu'on avait besoin d'un joueur pouvant être décisif dans la rotation, c'est vraiment dommage.

 

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour lui pour donner un second souffle à sa carrière, et qu'il va s'éclater à Nice.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gaspillé le capital confiance qui lui a été accordé, sur ça il n'a aucune excuse, des opportunités il en a eu beaucoup depuis 3 ans. Y a un juste milieu à avoir entre confiance et exigence, on peut pas non plus perdre des matchs pour espérer lui redonner confiance, t'es en concurrence avec un gamin qui a 7 ans de moins que toi et qui montre match après match qu'il est indispensable et constant, et toi à côté tu ne proposes pas la moitié de ça. 

 

C'est un joueur que j'apprécie beaucoup, mais son échec à Arsenal, c'est le sien. Trop d'irrégularités techniques, décevant sur le plan physique (il se fait écarter du ballon bien trop facilement), pas capable de s'exprimer contre la ligne dans des espaces réduits, il est bien meilleur en transition avec un latéral qui dédouble beaucoup à côté de lui, ce contexte ne lui sera pas offert ici, on veut dominer la majorité de nos matchs et il montre trop de limites pour contribuer à ça. 

 

Bonne chance à lui dans son prochain club. 

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Neny n’a pas eu plus sa chance que Pepe. Arteta le sort du placard contre Chelsea en avril… 

 

Et la meilleure période de Pepe c’est à la fin de la saison 2020-2021 où il était On Fire et indiscutable. Son match contre Leicester quand on va gagner 3-1 chez eux est l’une de ses (peut être) sa meilleure performance chez nous, il nous tient debout à la fin de saison et finira avec 10 buts en PL au total. 
 

Au début de saison 2021-2022, il est nul. Comme l’ensemble de l’équipe, mais il est particulièrement affreux, n’arrive plus à contrôler un ballon, plus d’appel (la où il avait pourtant progressé la saison précédente) il n’arrive plus à passer un seul joueur… Fin bref c’est une catastrophe, il fait une bonne CAN ensuite oui mais est ce que c’était suffisant pour bencher Saka ou arracher plus de temps de jeu, alors qu’on avait pas d’Europe ? Pas vraiment. Et même lors de ses rentrées, à part contre les Wolves où il fait une rentrée Top Class, il a concédé des CF dangereux, était pas du tout impliqué ne se donnait pas du tout…

 

Franchement, je trouve qu’Arteta a été extrêmement patient avec ce joueur. Niles et Nelson ont pas eu la même indulgence alors qu’il s’agissait de gamin du club. 
 

On peut que lui souhaiter le meilleure pour la suite quand même, mais ça aura été un sacré flop même si statistiquement, je crois qu’il aura quand même dépassé les 30 buts chez nous. (C’est d’autant plus dommage sachant qu’il avait un apport statistique extrêmement intéressant) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nujabes a dit :

Des bonnes périodes quand il en avait, il retournait sur le banc trop rapidement. L'année où on gagne la FA Cup il fait une vraie bonne campagne, avec de gros progrès dans son jeu, pour retourner sur le banc au profit de Willian la saison suivante. Il a montré quelques trucs intéressants côté gauche de manière ponctuelle, pareil, on ne l'a plus revu. Quand il sort de sa bonne CAN, pareil on ne lui donne pas sa chance contrairement à El Neny, qui est revenu à un bon niveau et à montrer son utilité.

 

Parce qu'on jouait en transition avec une défense à 3

Pépé n'est pas adapté pour ce que demande Mikel, il lui a fait confiance 2 saisons entières et a fait beaucoup de séances individuelles avec lui, il l'aimait bien mais a lâcher l'affaire, il a compris qu'il n'avait pas ce qu'il fallait pour le rôle demandé.

 

Il a briller sur quelques matchs sinon c'était nul hors C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

 

Parce qu'on jouait en transition avec une défense à 3

Pépé n'est pas adapté pour ce que demande Mikel, il lui a fait confiance 2 saisons entières et a fait beaucoup de séances individuelles avec lui, il l'aimait bien mais a lâcher l'affaire, il a compris qu'il n'avait pas ce qu'il fallait pour le rôle demandé.

 

Il a briller sur quelques matchs sinon c'était nul hors C3

 

Il y a un juste milieu entre faire confiance absolu et le titulariser contre vents et marrée, et le mettre totalement au placard la saison passée quand on avait besoin de son apport.

 

680 minutes l'année dernière en PL, y'a rien qui justifie cela. Même quand Martinelli et Saka étaient visiblement usés physiquement, ESR a eu des pépins physique, il n'a pas eu de temps de jeu et on y a tous perdu au final.

Son temps de jeu a été divisé quasiment par 3 en PL, si l'on compare avec la saison d'avant.

 

 

 

il y a 26 minutes, Arno a dit :

Fin bref c’est une catastrophe, il fait une bonne CAN ensuite oui mais est ce que c’était suffisant pour bencher Saka ou arracher plus de temps de jeu, alors qu’on avait pas d’Europe ? Pas vraiment. Et même lors de ses rentrées, à part contre les Wolves où il fait une rentrée Top Class, il a concédé des CF dangereux, était pas du tout impliqué ne se donnait pas du tout…

 

Les blessures au milieu ont forcé la main du coach qui a été obligé de faire jouer Elneny qui a montré satisfaction. Pepe n'a pas eu la chance d'avoir du temps de jeu alors que Mikel lui même parlait d'un joueur totalement différent à son retour de CAN: 

 

Citation


“Since he has come back from AFCON I think I have seen a different Nico as well,” Arteta said.

“I don’t know what it is, probably he has realised the importance of the end of the season for him. He had a brilliant end of the season last year. He can replicate that.

“We need him at his best because everybody is going to contribute. We are a really short squad at the moment and we need it and hopefully he has understood that we want to play him. I don’t want to have a player like him sitting on the bench and not using him and the moment I have chances, I want to give him a chance.”

 

Alors il ne s'agit absolument pas de dire qu'il fallait bencher Saka pour Pepe... mais entre Saka & Martinelli qui étaient un peu dans le dur physiquement en deuxième partie de saison, je pense qu'il aurait mérité plus de temps de jeu, histoire de les faire souffler, leur gratter quelques matchs, rentrer plus tôt etc...

Quand il revient de CAN, Pepe ne débute pas un seul match en 2e partie de saison, et ne dispute que 180 minutes sur 15 rencontres, ce qui donne 12 min de temps de jeu en moyenne. (source: https://www.transfermarkt.fr/nicolas-pepe/leistungsdaten/spieler/343052/plus/1?saison=2021 )

Evidemment que le mec n'est pas performant s'il joue aussi peu, qu'il est autant hors rythme. 

 

Nketiah aussi a parlé du fait à quel point c'est dur de trouver du rythme, et avoir un impact quand tu joues aussi peu ou quand tu rentres que 10 min à la fin et que le match est déjà plié, ou bien que tu dois défendre une avance d'un seul but. On a vu un joueur totalement métamorphosé quand on lui a donné sa chance, qu'on l'a fait commencé des matchs à la place de Lacazette.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

Mais il ne fait pas de mauvais contrôles à chaque fois. 
par contre la lenteur de ses premières touches ? J’ai pas fait gaffe.

Il faut se faire une compile pépé France vs Angleterre . Lol

Pas à chaque fois, mais trop souvent, en PL c'est pas possible.

 

S'il y a bien quelque chose qu'on apprend dans All or Nothing, c'est que Arteta accorde énormément d'importance à l'attitude à l'entraînement, c'est ce qui a permis à Nketiah de jouer autant par exemple.
 

Nous on ne voit que les bouts de match que le coach donne à Pepe mais si le joueur fait la même chose à l'entraînement, comment voulez-vous qu'il joue plus ?

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nujabes a dit :

 

Il y a un juste milieu entre faire confiance absolu et le titulariser contre vents et marrée, et le mettre totalement au placard la saison passée quand on avait besoin de son apport.

 

680 minutes l'année dernière en PL, y'a rien qui justifie cela. Même quand Martinelli et Saka étaient visiblement usés physiquement, ESR a eu des pépins physique, il n'a pas eu de temps de jeu et on y a tous perdu au final.

Son temps de jeu a été divisé quasiment par 3 en PL, si l'on compare avec la saison d'avant.

 

 

 

 

Les blessures au milieu ont forcé la main du coach qui a été obligé de faire jouer Elneny qui a montré satisfaction. Pepe n'a pas eu la chance d'avoir du temps de jeu alors que Mikel lui même parlait d'un joueur totalement différent à son retour de CAN: 

 

 

Alors il ne s'agit absolument pas de dire qu'il fallait bencher Saka pour Pepe... mais entre Saka & Martinelli qui étaient un peu dans le dur physiquement en deuxième partie de saison, je pense qu'il aurait mérité plus de temps de jeu, histoire de les faire souffler, leur gratter quelques matchs, rentrer plus tôt etc...

Quand il revient de CAN, Pepe ne débute pas un seul match en 2e partie de saison, et ne dispute que 180 minutes sur 15 rencontres, ce qui donne 12 min de temps de jeu en moyenne. (source: https://www.transfermarkt.fr/nicolas-pepe/leistungsdaten/spieler/343052/plus/1?saison=2021 )

Evidemment que le mec n'est pas performant s'il joue aussi peu, qu'il est autant hors rythme. 

 

Nketiah aussi a parlé du fait à quel point c'est dur de trouver du rythme, et avoir un impact quand tu joues aussi peu ou quand tu rentres que 10 min à la fin et que le match est déjà plié, ou bien que tu dois défendre une avance d'un seul but. On a vu un joueur totalement métamorphosé quand on lui a donné sa chance, qu'on l'a fait commencé des matchs à la place de Lacazette.

Non avant que Arteta sorte El Neny du placard, c’est Sambi qui avait repris la place à Partey pour le rendement qu’on connaît, il l’a fait jouer car le Belge était catastrophique. A droite Saka même émoussé physiquement à quand même finit la saison en feu, y avait aucune raison de faire jouer Pepe a sa place, et derrière on avait encore ESR qui était sur le banc, des deux je préfère largement faire entrer Emile à droite que Pepe qui méritait absolument rien et ce, même quand il est revenu chez nous après sa bonne CAN. Il a joué avec la bonne attitude uniquement face au Wolves, le reste de ses entrées étaient absolument catastrophiques. Alors qu’il soit pas juste techniquement, qu’il soit imprécis, brouillon par manque de temps de jeu c’est une chose. Par contre qu’il ne défende pas, concède des CF dangereux, fait des fautes stupides et qu’il soit nonchalant, comment veux tu que le staff lui refasse confiance? Y a quand même un minimum d’attitude à avoir quand tu portes le maillot du club, attitude qu’il n’avait clairement pas sur le terrain lors de ses entrées et vraisemblablement encore moins à l’entraînement. 
 

Et on va pas parler du nombre de chance qu’Arteta lui a laissé, elle ne se compte clairement plus sur les doigts d’une main, à partir de là ça doit dégager et rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Nujabes a dit :

 

Il y a un juste milieu entre faire confiance absolu et le titulariser contre vents et marrée, et le mettre totalement au placard la saison passée quand on avait besoin de son apport.

 

680 minutes l'année dernière en PL, y'a rien qui justifie cela. Même quand Martinelli et Saka étaient visiblement usés physiquement, ESR a eu des pépins physique, il n'a pas eu de temps de jeu et on y a tous perdu au final.

Son temps de jeu a été divisé quasiment par 3 en PL, si l'on compare avec la saison d'avant.

 

 

 

 

Les blessures au milieu ont forcé la main du coach qui a été obligé de faire jouer Elneny qui a montré satisfaction. Pepe n'a pas eu la chance d'avoir du temps de jeu alors que Mikel lui même parlait d'un joueur totalement différent à son retour de CAN: 

 

 

Alors il ne s'agit absolument pas de dire qu'il fallait bencher Saka pour Pepe... mais entre Saka & Martinelli qui étaient un peu dans le dur physiquement en deuxième partie de saison, je pense qu'il aurait mérité plus de temps de jeu, histoire de les faire souffler, leur gratter quelques matchs, rentrer plus tôt etc...

Quand il revient de CAN, Pepe ne débute pas un seul match en 2e partie de saison, et ne dispute que 180 minutes sur 15 rencontres, ce qui donne 12 min de temps de jeu en moyenne. (source: https://www.transfermarkt.fr/nicolas-pepe/leistungsdaten/spieler/343052/plus/1?saison=2021 )

Evidemment que le mec n'est pas performant s'il joue aussi peu, qu'il est autant hors rythme. 

 

Nketiah aussi a parlé du fait à quel point c'est dur de trouver du rythme, et avoir un impact quand tu joues aussi peu ou quand tu rentres que 10 min à la fin et que le match est déjà plié, ou bien que tu dois défendre une avance d'un seul but. On a vu un joueur totalement métamorphosé quand on lui a donné sa chance, qu'on l'a fait commencé des matchs à la place de Lacazette.

 

Il a eu beaucoup de temps de jeu sur les saisons précédentes et n'a pas justifier cette confiance.

 

Son temps de jeu a été réduit parce qu'on avait pas d'Europe, qu'il avait Saka devant lui, qu'on s'est fait sortir au premier tour de FA Cup et qu'on jouait le Top 4. Aucune raison de faire jouer un mec en perdition pour lui redonner confiance. Pas au détriment du sportif collectif.

 

C'est à lui de se bouger à l'entraînement et de montrer qu'il en vaut la peine en rentrant en cours de match, ça n'a jamais été le cas.

Arteta nous a prouvé à plusieurs reprises qu'il savait ce qu'il faisait, Pépé ne peut s'en prendre qu'à lui même. Il a été littéralement nul.

Elneny et Holding ont pas joué pendant des mois et en fin de saison quand on a fait appel à eux, ils ont répondu présent. Le rythme et machin c'est une fausse excuse, c'est pas pour ça qu'il a été mauvais mais à cause de son implication et tout simplement son niveau.

 

Il est indéfendable avec des prestations si insipides...

Il brille seulement en Europa League et en fin de saison 2020/2021.

 

La saison dernière il nous fait gagner 3 points contre Wolves et c'est tout. Le match d'après il rentre, fait une faute super dangereuse en fin de match et se fait engueuler par Stuivenberg. Comment donner du temps de jeu à un mec comme ça ?

 

Non désolé, entre les fans d'Aubam et Pépé je ne comprendrais jamais.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Non désolé, entre les fans d'Aubam et Pépé je ne comprendrais jamais.

 

C'est pas trop les mêmes trajectoires.

Aubam il a commencé très fort pour fini nul et démotivé.

Pepé il a commencé nul et a progressé dans le dynamisme notamment au pressing.

 

Par contre trop imprécis techniquement pour avoir une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

C'est pas trop les mêmes trajectoires.

Aubam il a commencé très fort pour fini nul et démotivé.

Pepé il a commencé nul et a progressé dans le dynamisme notamment au pressing.

 

Par contre trop imprécis techniquement pour avoir une chance.

 

Bien sûr, ce qui me dérange surtout ce sont les excuses et circonstances que les gens inventent à ces deux joueurs là. Alors que ce sont eux les premiers fautifs de leur déchéance.

 

Pépé rien que pour ses contrôles pied droit vers l'arrière il mérite même pas de porter notre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

 

Bien sûr, ce qui me dérange surtout ce sont les excuses et circonstances que les gens inventent à ces deux joueurs là. Alors que ce sont eux les premiers fautifs de leur déchéance.

 

Pépé rien que pour ses contrôles pied droit vers l'arrière il mérite même pas de porter notre maillot.

 

Ah mais je suis d'accord, mais Pepé faut le rappeler Emery le trouvait trop tendre pour ce prix et il avait raison, c'est le board qui a choisi donc tant pis pour eux, ça fait partie des mauvaises gestions et mauvais choix.

Moi je le défend pas plus que ça, mais je le descendrais pas non plus, c'est juste une énorme erreur de casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

 

Et on va pas parler du nombre de chance qu’Arteta lui a laissé, elle ne se compte clairement plus sur les doigts d’une main, à partir de là ça doit dégager et rapidement. 


t’es pas obligé de parler de la sorte.

les joueurs c’est pas des marchandises hein. 

 

Bien sûr, ce qui me dérange surtout ce sont les excuses et circonstances que les gens inventent à ces deux joueurs là. Alors que ce sont eux les premiers fautifs de leur déchéance.



j’arrive pas à comprendre , il est moins bon que saka c’est de ça faute ?
 Il a juste pas le talent qu’il faut pour évoluer sous arteta , faut pas chercher midi à 14h. Ou peut être que le championnat anglais ne lui réussi pas. 

C’est le club qui s’est  trompé de cible tout simplement.j

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, arsenewho a dit :


t’es pas obligé de parler de la sorte.

les joueurs c’est pas des marchandises hein. 

 



j’arrive pas à comprendre , il est moins bon que saka c’est de ça faute ?
 Il a juste pas le talent qu’il faut pour évoluer sous arteta , faut pas chercher midi à 14h. Ou peut être que le championnat anglais ne lui réussi pas. 

C’est le club qui s’est  trompé de cible tout simplement.j

Je parle comme je veux et certainement pas à recevoir des commentaires de ta part. 
 

Le joueur a quand même été une énorme déception alors qu’on parle du joueur le plus chère de l’histoire du club, on avait des attentes vis à vis de lui, il a fait un énorme flop et a rarement montré une attitude digne de respect par rapport à son temps ici, donc je me réserve complètement le droit de dire ce que je veux et donner mon ressenti sur le joueur + le sentiment que j’ai vis à vis de ce qu’il a apporté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Arno a dit :
Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

Je parle comme je veux et certainement pas à recevoir des commentaires de ta part. 


 
encore heureux , mais j’ai aussi le droit de dire ce que je pense donc.. 


t’es le premier à parler de respect de joueur ect ect.. mais c’est quand ça t’arrange en faite.

 

il y a 58 minutes, Arno a dit :

 

Le joueur a quand même été une énorme déception alors qu’on parle du joueur le plus chère de l’histoire du club, on avait des attentes vis à vis de lui, il a fait un énorme flop et a rarement montré une attitude digne de respect


c’est très subjectif.  Donc respecte le joueur. Comme je l’ai dit pépé n’est pas une chose . «  ça dégage » 

 

faut éviter ce genre de propos , pépé n’est pas un objet pour que tu utilises le mot « ça ».  Et même s’il a pas été bon avec nous , cela ne t’autorise pas à le qualifier ainsi. 
 


 

 

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, arsenewho a dit :


 
encore heureux , mais j’ai aussi le droit de dire ce que je pense donc.. 


t’es le premier à parler de respect de joueur ect ect.. mais c’est quand ça t’arrange en faite.

 


c’est très subjectif.  Donc respecte le joueur. Comme je l’ai dit pépé n’est pas une chose . «  ça dégage » 

 

faut éviter ce genre de propos , pépé n’est pas un objet pour que tu utilises le mot « ça ».  Et même s’il a pas été bon avec nous , cela ne t’autorise pas à le qualifier ainsi. 
 


 

 

 

 

 

J’ai du respect au joueur qui respecte l’institution, donc le club. Sur son passage chez nous, je trouve que l’attitude de Pepe n’a pas été respectueuse, que tu sois d’accord ou pas c’est ton soucis, de mon côté j’ai le droit de penser qu’un mec qui trimballe sa nonchalance sur le terrain quand tu es le joueur le plus chère de l’histoire du club et qu’on te fait confiance, la moindre des choses c’est au moins de se donner et sur l’ensemble de ces 3 années chez nous, j’ai rarement vu le joueur se donner à 100% de ses compétences et se battre comme un mec arrivé pour son prix et son statut aurait dû se battre. 
 

J’ai jamais apprécié le profil du joueur, (ni même le joueur en soit) mais je devais faire une nouvelle fois de plus, partit des gens qui voulaient lui laisser le bénéfice du doute malgré son début de parcours chez nous moyen pour pas dire mauvais ou encore son début de saison 2020-2021 complètement catastrophique, au final le Mec a très peu donné, donc j’utilise les termes que je veux le concernant, si ça te plaît pas tu passes ton chemin et tu gardes tes jugements pour toi (surtout toi au passage) bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..