Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

C’est un joueur que tu ferais plutôt rentrer pour apporter un peu de folie en fin de match, par contre comme le dis bien @Xavgunner_6 on a surtout besoin de fermer la boutique pour le moment, et donc faire rentrer des gars qui vont gagner des duels et apporter un peu d’impact physique. Pepe a quand même un gros souci au niveau de l’intensité qu’il met dans son jeu je trouve, il a progressé au niveau de son travail défensif mais il est encore loin des replis que peuvent faire Saka, ESR ou Martinelli. 

  • Merci 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, Ezio a dit :

Il en a plus rien à faire, il va certainement partir

 

 

D'ailleurs j'ai vue Arteta et le staff salué Raphinha, si on peut le remplacé par Raphinha je dis pas non

 

:laughing1:

 

Et j'ai vu Ronaldo parler à Arteta aussi lors d'Arsenal - MU. Je peux y voir un signe ?

 

Franchement Ezio... Ce ne peut pas être sérieux ce genre de conclusion.

  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

 

Ça n'apporte strictement rien de pertinent dans la discussion.

Je peux dire "J'ai vu Saka parler avec le staff de City au coup de sifflet final" alors je peux craindre qu'il parte l'été prochain ? J'appelle ça de la bêtise...

Même les commentateurs l'ont dit. Eux aussi ils sont pas pertinent ? Romano a confirmé qu'on suivait le dossier. Tu parles de Saka mais on l'a vue proche de klopp après un coup de sifflet, et des rumeurs fiable coté liverpool annoncé un intérêt de leur part. Donc j'ai le droit de penser qu'il y a peut être un lien.

 

 

Ou alors tu sais mieux que tout le monde, ce qui semble être le cas visiblement.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Même les commentateurs l'ont dit. Eux aussi ils sont pas pertinent ? Romano a confirmé qu'on suivait le dossier. Tu parles de Saka mais on l'a vue proche de klopp après un coup de sifflet, et des rumeurs fiable coté liverpool annoncé un intérêt de leur part. Donc j'ai le droit de penser qu'il y a peut être un lien.

 

 

Ou alors tu sais mieux que tout le monde, ce qui semble être le cas visiblement.

 

Savoir quoi mieux que tout le monde ? :ph34r: J'ai dit le contraire sur un intérêt potentiel sur le joueur ? Tu vois à force de trop analyser, tu me portes des avis que tu ne connais pas.

 

Je te dis juste que ta théorie basée sur une image complètement anodine est foireuse. Que ce soit Raphinha ou un autre joueur. Et que si tout le monde argumentait comme tu le fais (je vois une image anodine, j'analyse et je fais ma conclusion), alors ce serait l'anarchie sur le forum. Ça s'arrête là.

 

Tu ne m'as pas parlé de Romano avant, et ni des commentateurs. Tu pouvais parler de ça pour argumenter mais tu ne l'as pas fait.

 

Fin du HS.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Miky_asc a dit :

Vu le prix investit sur le joueur on peut parler de la plus grosse douille de l'histoire d'Arsenal. 

 

A quel club et à quel prix on va pouvoir le refourguer..... 

 

 


Newcasltes ou Everton, sinon je vois pas qui pourrait lâcher une somme correcte pour le faire venir 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Et pourquoi pas ? 

 

 

Moi j'analyse tout.

 

Euh... joker :ph34r:

 

Concernant Pépé, qu'il s'en aille, je crois que c'est mieux pour tout le monde. J'avais espoir qu'il se sorte les doigts après sa première saison vraiment mitigée, mais ça semble être une cause perdue. Peu impliqué, irrégulier au possible, il a une attitude de diva et ce genre de joueur je n'en veux plus à Arsenal.

 

Je préfère faire confiance à un enfant du club comme Nelson, même si il galère un peu, au moins il se donne à fond. 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le dernier joueur dont je ne veux plus à arsenal.

 

Encore tavares et cedric sont nuls mais donnent tout. Je ne peux pas démonter des joueurs qui mouillent le maillot.

 

Mais ce mec, il n'a jamais montré une once de motivation depuis le début. C'est clairement le plus gros échec du club.

 

A côté mustafi c'était une petite bévue. 

 

Peu importe le prix, qu'il s'en aille vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus.

Le mec joue jamais et se fait engueuler pour une entrée moyenne? C'est de l'acharnement, je l'ai pas vu faire trop de conneries.

Il fait rien de spécial en positif ou négatif.

 

Sur ce match là j'ai pas vu un manque de motivation, il doit faire mieux sur le contre sans gardien dans leur cage certes.

 

Que ça soit une énorme erreur de recrutement ok. Mais c'est pas du match d'hier qu'on le voit.

 

Je trouve vos réactions excessives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Je comprend pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus.

Le mec joue jamais et se fait engueuler pour une entrée moyenne? C'est de l'acharnement, je l'ai pas vu faire trop de conneries.

Il fait rien de spécial en positif ou négatif.

 

Sur ce match là j'ai pas vu un manque de motivation, il doit faire mieux sur le contre sans gardien dans leur cage certes.

 

Que ça soit une énorme erreur de recrutement ok. Mais c'est pas du match d'hier qu'on le voit.

 

Je trouve vos réactions excessives.

 

S'il ne joue jamais c'est qu'il y a une raison.

 

Arteta fonctionne pas mal au merite, son engagement à l'entraînement doit être très limité.

 

Ce gars est du même bois qu'ozil ou aubameyang, les mecs sont nuls à chier et se positionnent en victimes en n'en branlant pas une.

 

Je déteste ce genre de type.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Je comprend pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus.

Le mec joue jamais et se fait engueuler pour une entrée moyenne? C'est de l'acharnement, je l'ai pas vu faire trop de conneries.

Il fait rien de spécial en positif ou négatif.

 

Sur ce match là j'ai pas vu un manque de motivation, il doit faire mieux sur le contre sans gardien dans leur cage certes.

 

Que ça soit une énorme erreur de recrutement ok. Mais c'est pas du match d'hier qu'on le voit.

 

Je trouve vos réactions excessives.

 

- Il track back jamais vraiment, au mieux il trottine à côté. La comparaison avec Saka fait mal la dessus. 

 

- Il a rien apporté devant, dans un match ouvert où les ailliers se sont éclatés. C'était le match parfait pour lui, il rentrait pas pour dix minutes, Leeds était à la rue et les titulaires jouaient à qui rataient le plus d'ocass. Il en a rien fait, ESR a fait 4x plus en la moitié du temps. 

 

- c'est peut-être pas très pro comme analyse, MAIS BORDEL DE m****, il fait quoi sur l'action où il part seul au but et le gardien de Leeds est dans notre propre surface?

 

 

Clairement il a pas l'air de vouloir de se battre pour récupérer du temps de jeu.  Je vois mal pourquoi le club devrait faire le premier pas. J'ai longtemps cru qu'il allait refaire un bon cycle de match et qu'on pourrait construire dessus, notamment la saison prochaine ou il y aura beaucoup plus de match. Là honnêtement, ca change un peu les plans, c'est quoi l'intérêt de la garder si on peut pas s'en servir comme remplaçant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..