Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Bonne entrée pour lui, il avait l'air d'avoir faim avec toujours cette faculté à être imprévisible sur son côté, l'action où il se fait prendre dans la surface sur un rush aurait pu se siffler

 

On va avoir besoin de lui ça reste pour moi notre meilleur finisseur avec Martinelli et un danger pour n'importe quelle défense, il sait faire des choses qu'aucun autre attaquant dans l'équipe ne sait faire

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capable du pire comme du meilleur, il nous a + souvent montré le pire... 

 

Mais si il était capable de rester à 80% de ce qu'il est capable de faire, et ce d'une manière régulière, il nous rendra grand service. 

 

J'ai revu un petit focus sur son année à Lille, vraiment dingue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à lui, il nous a sauvé les miches ce soir, vraiment une rentrée au Top, juste techniquement, devant le but nickel et surtout il sent excellement le coup sur la fin. 

 

Je suis loin d'être son premier fan mais si il pouvait continuer comme ça, il pourrait clairement re prétendre à être dans le 11. Qu'il gagne en constance, on aura besoin de lui pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite roulette pour se remettre dans le sens du but et frappe derrière, j'ai vraiment apprécié.

 

Sa remise pour Lacazette sur le deuxième but est parfaite. Entrée déterminante, le MOTM c'est lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

Superbe rentrée, c'est ce qu'on demande de lui. J'espère qu'il continuera comme ça on aura besoin d'un Pépé à ce niveau. Et pas celui de l'an dernier.

 

Son but par exemple, bah Laca a eu ce genre de situations 2 ou 3 fois et en a rien fait...

 

Le Pepe de l'an dernier qui claque 10 buts en PL je dis pas non :ph34r:

 

Mais oui c'est notre meilleur finisseur, dommage qu'il soit beaucoup trop frustrant en terme de régularité, il est talentueux

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela du coté décisif qui peut avoir (car bon ou mauvais on lui enlelvera pas le fait qu'il apporte à la production que ça soit en but ou assist) c'est surtout qu'il redevient juste et tranchant techniquement, son niveau de fin de saison derrière. 

 

Début de saison il était calamiteux, il arrivait à peine à passer un joueur de Norwich, c'était très très inquiétant, la CAN lui a fait vraiment du bien, il a du revenir avec plus de confiance, pas pour rien qu'Arteta a dit qu'il avait changé dans son attitude ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe c'est vraiment un joueur qui fonctionne a la confiance et à l'affect, et avec lui il n'y a pas d'entre deux. Ou bien il est en confiance et il est vraiment dangereux, ou bien il est pas bien et il est vraiment nul. 

On l'a vu a Lille, quand il était en confiance il était inarretable. Chez nous il a eu quelques vraies bonnes périodes. 

 

Quand il est bien dans sa tête, ça reste un vrai bon joueur avec une utilité et des qualités.  C'est pas la chèvre que j'ai pu lire ici. 

 

Au staff de le mettre dans les meilleures conditions pour s'épanouir. On a besoin de lui. 

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nujabes a dit :

Au staff de le mettre dans les meilleures conditions pour s'épanouir. On a besoin de lui. 


La semaine dernière. 
 

Mikel Arteta sur Nicolas Pépé:

"Depuis qu'il est revenu de la CAN, j'ai vu un Nico différent. Je ne sais pas ce que c'est, probablement qu'il a réalisé l'importance de la fin de saison pour lui. Il a eu une fin de saison brillante l'année dernière, il peut reproduire cela.

 

Hier soir.

 

Arteta sur Pépé :

« Il est sur le bon chemin. Quand tu entres en jeu, que tu contribues à la performance de l’équipe, tu vas obtenir plus de minutes. Il en a la qualité, ça c’est certain. »

 

Arteta sur Pepe : « Je vous l'ai dit la semaine dernière, je vois un Nico différent. Son énergie, son bonheur, son jeu. Comment il s'entraîne. J'étais convaincu qu'il pouvait venir et faire quelque chose pour l'équipe. »
 

 

 

Je partage car ça va dans le sens de ce que tu avances et je te rejoins sur ce point de vue. A titre personnel je suis très satisfait de l’utilisation de Nicolas Pépé, dans le contexte qu’est le nôtre depuis un an.

 

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien qu’il commence le prochain match. Ça lui enverrait un bon message et il va falloir qu’il nous aide pour le top 4. C’est un match assez easy donc c’est maintenant ou jamais. 
 

Plus globalement cet année Arteta c’est équipe type à tout les matchs. Ça marche plus donc je me plains pas, mais pour un mec biberonné par Guardiola c’est étonnant. 
 

Plus généralement si on joue l’Europe la saison prochaine il va falloir commencer à changer de stratégie avec un effectif plus étoffé à maintenir concentré et plus de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saha a dit :

J’aimerais bien qu’il commence le prochain match. Ça lui enverrait un bon message et il va falloir qu’il nous aide pour le top 4. C’est un match assez easy donc c’est maintenant ou jamais. 
 

Plus globalement cet année Arteta c’est équipe type à tout les matchs. Ça marche plus donc je me plains pas, mais pour un mec biberonné par Guardiola c’est étonnant. 
 

Plus généralement si on joue l’Europe la saison prochaine il va falloir commencer à changer de stratégie avec un effectif plus étoffé à maintenir concentré et plus de matchs.

 

Après le truc, c'est qu'on a pas le même effectif que City. Comme l'a souligné @sinestro, chez nous tu enlèves un joueur clé, le remplaçant c'est pas ouf ouf, excepté l'alternance ESR/Martinelli et éventuellement Pépé/Holding qui sont des remplaçants globalement correct.

 

Lokonga, Tavares, Nketiah, Cedric, Eleny, ça reste très léger pour le moment, même si les deux premiers ont un vrai potentiel. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fly a dit :

 

Après le truc, c'est qu'on a pas le même effectif que City. Comme l'a souligné @sinestro, chez nous tu enlèves un joueur clé, le remplaçant c'est pas ouf ouf, excepté l'alternance ESR/Martinelli et éventuellement Pépé/Holding qui sont des remplaçants globalement correct.

 

Lokonga, Tavares, Nketiah, Cedric, Eleny, ça reste très léger pour le moment, même si les deux premiers ont un vrai potentiel. 


Oui je dis pas le contraire, mais déjà avec Pepe et (Laca à un moment) on a vu que s’il peut, il met son meilleur 11 à tous les matchs, même qu’il y a des options potables.
 

On a un petit groupe maintenant et peu de match, il peut se le permettre et ça fait sens. Mais la saison prochaine ca va être intéressant de voir s’il la joue comme Moyes ou s’il y aura plus d’alternance.  
 

Avec Pepe et ESR qui reviennent en force ça va être intéressant de voir ce qu’il va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Saha a dit :


Oui je dis pas le contraire, mais déjà avec Pepe et (Laca à un moment) on a vu que s’il peut, il met son meilleur 11 à tous les matchs, même qu’il y a des options potables.
 

On a un petit groupe maintenant et peu de match, il peut se le permettre et ça fait sens. Mais la saison prochaine ca va être intéressant de voir s’il la joue comme Moyes ou s’il y aura plus d’alternance.  
 

Avec Pepe et ESR qui reviennent en force ça va être intéressant de voir ce qu’il va se passer.

 

Logiquement, il devrait agir différemment et impliqué plus de joueurs, surtout si on joue une coupe d'Europe. 

 

D'où l'importance de réussir un bon mercato cet été pour étoffer davantage l'effectif au niveau de la qualité des joueurs. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..