Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Bah c'est pas du tout le même poste surtout.

 

Sur l'aile droite ça reste le meilleur choix après Saka.

Sur les derniers match de PL, Arteta a préféré faire entrer Nketiah que Pepe. Il faut arrêter avec ces questions de poste. 

 

A moins que Saka, ESR ou Martinelli se blesse gravement, l'Ivoirien passe derrière ces 3 joueurs. On va pas garder un joueur acheté à 80 millions qui a fait un vrai flop, il faut s'en séparer le plus rapidement possible pour limiter la perte financière énorme qu'on fera. 

 

Qu'il fasse une bonne CAN et un bon retour chez nous ensuite, on en tirera un meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, repiesh a dit :

Moi je suis d'accord pour le garder au chaud en 2e partie de saison. Nketiah il a toujours pas prolongé. Je préfère que Pépé prenne de la valeur. Et quand il est impliqué comme ça il est évidemment bien utile. De toute façon,  on aura besoin des 2.

Après, personne n'a parlé de le vendre cet hiver, au contraire. La priorité ça sera un milieu de terrain à vocation plutôt défensive je pense. On a pas trop les moyens d'investir sur un joueur de coté. Maintenant, espérons qu'il fasse une bonne CAN, une bonne 2ème partie de saison quand on fera appel à lui mais il faudra le vendre cet été à mon sens, ça n'est pas un mauvais joueur mais avec la progression de nos jeunes et du fait qu'on pourrait aussi avoir tellement mieux, ça vaut pas la peine de le garder, surtout que lui voudra jouer beaucoup plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne m'enflamme pas après ce genre de prestations. 

Par contre je m'en réjouis car ça nous évite de voir sa valeur trop diminuée. 

J'espère que newcastle aura la bonne idée de venir le chercher. Même si ça sera certainement le joueur qu'on détestera jouer à l'avenir. 

Un remplaçant à 80m non faut limiter les pertes et recruter un autre joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arno a dit :

Après, personne n'a parlé de le vendre cet hiver, au contraire.

Si on en parle régulièrement sur le topic des départs, c'est parti d'un truc dans la presse il me semble, disant que Pepe était frustré de son manque de temps de jeu et voulait partir.

 

Après je suis d'accord avec toi, l'idéal serait qu'il joue à fond quand on l'utilise en seconde partie de saison, comme ça on peut dédier notre temps et notre argent aux postes prioritaires dès cet hiver (milieu et pointe) et on repousse le problème de l'ailier n°3 à cet été.
Par contre si un club comme Newcastle se pointe avec une belle offre cet hiver... il faudra y réfléchir.

Des ailiers qui connaissent la PL et qu'on doit pouvoir recruter pour le banc, il y en a quelques uns.

Par exemple je trouve Ismaïla Sarr très intéressant : bon niveau, vrai potentiel, il évolue chez le 17ème de PL donc ne coûtera pas cher.
Il a ce profil de joueur rapide, dribbleur, qui sait marquer et faire marquer, déjà en France je le trouve intéressant.

Dans l'idéal, Newcastle pose 30m pour Pepe, tu remets la même somme pour Sarr, le problème est réglé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Buteur et élu homme du match contre le Sierra Leone aujourd'hui.

Son but aurait du donner la victoire sans la bourde invraisemblable du gardien.

 

Rassurant il était sur le banc au profit de Gradel 34 ans sur le premier match, lui et Zaha sont revenus dans le 11, avec Haller en 9, Kessié Sangaré et Seri c'est très solide, ils peuvent faire un joli coup dans la compétition, et déjà éliminer l'un des favoris l'Algerie lors du 3e match.

 

Depuis mi Septembre il n'as plus aucun rôle en championnat, il devra faire beaucoup mieux au retour de la CAN.

 

Image

 

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe aime les pelouses pourries… après la ligue 1, la CAN :ph34r:

 

Certainement une 2ème fois « Homme du match »…

 

A noter que leur coach sort les joueurs avec un carton jaune… il a peur que le match s’emballe et il a certainement raison.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours su qu'il était fort en transition. Son but vient de là et pas mal d'actions aussi.

 

Le problème c'est dans le football que veut mettre Arteta, il a pas le cerveau pour ça. Sur celui d'Unai il était très bon

 

J'espère qu'il augmentera sa valeur pendant cette compétition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Saha a dit :

Je prédis qu’il va faire une bonne deuxième partie de saison. il fait une grosse CAN et nous il y a un moment où il va falloir mettre un petit coup de pied dans la fourmilière du 11 type. 

 

Time to shine. 

 

 

A la place de qui dans le 11 type?

 

ESR n'y est déjà plus vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

A la place de qui dans le 11 type?

 

ESR n'y est déjà plus vraiment.


Saka, Martinelli voir Laca. On a pas mis un but en trois matchs. La saison est encore longue, il y aura des baisses de formes et des blessures. Aujourd’hui Martinelli semble au top physiquement, le reste de nos attaquants semblent accuser le coup un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien le voir en 9 ; il a des qualités pour réussir à ce poste

Il revit à la CAN c'est plaisant à voir

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kloro a dit :

Ah ouais la hype va vite ici. Il joue contre une équipe d'Algérie éclaté au sous sol et vous voulez le revoir titulaire ?

 

Qu'il apporte en sortie de banc ce sera déjà bien

Et les joueurs qui ont été très bon faut les mettre au banc :bien:

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kloro a dit :

Ah ouais la hype va vite ici. Il joue contre une équipe d'Algérie éclaté au sous sol et vous voulez le revoir titulaire ?

 

Qu'il apporte en sortie de banc ce sera déjà bien

2 fois homme du match sur les 3 matchs de poule
Dans une équipe de la côte d'ivoire qui compte quelques bons éléments

Il revit lors de cette CAN ! après je suis d'accord, il ne faut en faire un titulaire mais je pense que ce qu'il vit avec son équipe nationale
va lui faire énormément de bien mentalement ; et quand je dis le voir en 9 , c'est l'essayer hein
il a des qualités c'est certain, maintenant il faut réussir à les exploiter à Arsenal !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..