Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

Le gros problème du cas Pepe c'est que malgré son talent, l'argent de son transfert, les stats, cette saison Mikel lui a assez peu fait confiance.

Je trouve qu'on l'a très peu vu en fin de compte, surtout en PL.

 

Après, on peut espérer une renaissance à la Lacazette, après avoir été mis de côté, ré-intégré petit à petit jusqu'à en devenir indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coffre aussi, il a enchaîné beaucoup de courses à très haute intensité.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, ça fait plaisir !!

Il revient au moment où on en a le plus besoin.

Saka au délà de sa blessure à joué énormément, aubameyang ses problèmes nous sont bénéfiques en réalités, arteta n'osait pas le mettre sur le banc alors qu'il était nul, martinelli est encore juste.

 

S'il continu comme ça, il aura beaucoup de temps de jeu sur cette deuxième partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air surtout d'être un type qui fonctionne à la confiance. Le match contre Soton lui a redonné confiance, du coup on l'a ressenti dans ses prises de balles aujourd'hui. Après il a toujours tendance à ne pas faire le meilleur choix dans le dernier geste et c'est toujours un de ses gros défauts. Saka doit reprendre sa place mais Pepe confirme qu'il a sa place dans la rotation et peut être plus que Martinelli, Willian et Auba à l'instant T.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Ça a l'air surtout d'être un type qui fonctionne à la confiance. Le match contre Soton lui a redonné confiance, du coup on l'a ressenti dans ses prises de balles aujourd'hui. Après il a toujours tendance à ne pas faire le meilleur choix dans le dernier geste et c'est toujours un de ses gros défauts. Saka doit reprendre sa place mais Pepe confirme qu'il a sa place dans la rotation et peut être plus que Martinelli, Willian et Auba à l'instant T.

Pas que dans le dernier geste honnêtement.

 

Franchement j'aime bien le joueur et je lui vois toujours du potentiel mais au bout d'un an et demi chez nous je pense qu'on peut dire que les défauts qu'on voit se répéter sont intrinsèques et juste une question de manque de talent. Ses choix en général sont souvent assez désastreux (soit simplement mauvais soit dans un très mauvais timing), sa première touche de balle est assez médiocre, pas de pied droit, son jeu de passe court est très imprécis. Sans ballon ça dépend un peu plus, il est pas mal quand il veut prendre la profondeur mais le fait assez rarement. Défensivement il est nul aussi même si y'a du mieux ces derniers temps.

 

Après si on regarde le reste de son jeu il à des qualités exceptionnels mais tant qu'il ne bossera pas un peu sur ces défauts on tirera pas grand chose du joueur sur des périodes longues .

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2021 à 21:32, Kloro a dit :

Vrai bon match, mais je préfère encore Saka. Qu'il continue comme ça, il aurait pu mettre un ou deux buts avec de la réussite.

Perso je préfère les 2 en même temps si Pepe continue d'afficher ce niveau.

 

C'est les 2 qui peuvent fixer dribbler. Prendre la profondeur en ayant un très bon niveau technique 

 

Contre Soton les 3 buts. C'est dans ce schéma qu'on doit jouer.Tout les gros clubs jouent CA avec deux ailiers ( city bayern liverpool ) 

 

Nous on a les joueurs mais avec les status de Aubame et Lacaz. Impossible vue que les 2 doivent jouer.

 

Pepe vs united il a des actions de grand classe. Dommage qu'il maintienne pas ce niveau après lui avoir mis un Willian dans les pattes ne l'a pas aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impression perso sur un faible échantillon de matchs, mais je le préfère a gauche. 

A droite son jeu est beaucoup trop stéréotypé. 

En tout cas, vraiment très bon sur la première mi-temps. On aurait qu'il a eu un petit déclic. Qu'il continue sur cette lancée. 

J'espère le revoir contre Villa

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fred76ers a dit :

Impression perso sur un faible échantillon de matchs, mais je le préfère a gauche. 

A droite son jeu est beaucoup trop stéréotypé. 

En tout cas, vraiment très bon sur la première mi-temps. On aurait qu'il a eu un petit déclic. Qu'il continue sur cette lancée. 

J'espère le revoir contre Villa

Cote droit il avait été très bon contre Man United.

 

Mais cote gauche il joue plus vite. Il a pas besoin de repiquer sur son bon pied donc il gagne quelques secondes et peut jouer en première intention.

 

 

Entre son action contre Soton ou il fume 4 joueurs. Contre United c'est le meilleur. Hier il met un top but. 

 

Il est sur le bon chemin. Faut pas le lâcher. Si on veut justifier les 80M c'est maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, je comprends pas pourquoi il sort. Si Artera voulait jouer en transition alors c'était quand même le joueur le plus adapté. Peut-être qu'il était cramé.

 

Grosse débauche d'énergie, but incroyable et il profite bien des passes de Xhaka dans le half space gauche. Il doit continuer à travailler ses contrôles pied droit. Dans le jeu c'est mieux mais surtout defensivement il blague plus il le fait à fond.

 

J'ai peur qu'on ne le revoie plus avec le retour d'Aubameyang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 3 matchs j'aime beaucoup son implication, il va aux duels aériens, fait un vrai pressing, essaye vraiment de récupérer des ballons.

 

Niveau statistiques il est dans la lignée de la saison dernière, malgré un niveau de jeu très irrégulier il marque et fait marquer : 7 buts et 3 passes en EL et en PL.
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2021 à 12:41, Kloro a dit :

J'ai peur qu'on ne le revoie plus avec le retour d'Aubameyang

Pareil. Que Mikel fasse jouer la concurrenceLe Bayern y arrive bien avec Sane Gnarby Coman. On devrait pouvoir le faire avec Aubame Pepe et Saka.

 

En tous cas Pepe rassure malgré les 80M ca peut toujours être le joueur qu'on attendait. Il l'a montré en terme de talent. Entre son action ou il fume 4 joueurs et son but cette semaine. Surtout qu'après avoir vue Saka tout cassé à droite je pensais que ça allait être finit pour lui.

 

J'avais un peu douté de sa capacité de faire ce genre d'action en PL par rapport à la l1. Mais il a montré qu'il pouvait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment on peut éprouver rien qu’un brin d’enthousiasme envers les performance de Pepe...

il est calamiteux, okay il fait peut être + d’efforts qu’avant mais c’est tellement faible que ce soit techniquement tactiquement , il ralentit le jeu a chaque fois, ces dribbles sont mauvais et mal inspirés, que des mauvais choix, incapable de combiner ou de jouer en une touche, c’est vraiment déprimant, j’ai rarement vu un gars avec un Q.I foot aussi faible, que ce soit à gauche ou à droite je le trouve fade et incapable de faire des différences sur la longueur d’un match. Les rares fois où il arrive a passer il donne l’impression d’être lui même surpris d’avoir fait la différence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste à confirmer, car 4 " bonnes" performances ne sont pas suffisantes pour affirmer qu'il a haussé sont niveau,  mais je suis pas d'accord avec toi.

 

s si je me permet un comparatif entre son début 2021 et le reste de ses performances, je pense qu'il est difficile de ne pas être enthousiaste, il est pas loin d'être celui qui a le plus step up.

 

Y'a 4 jours  si on gagne 1-0, il devient probablement homme du match, aujourd'hui, il a encore très bien joué. 

 

Apres, y'a ceux qui disent qu'ils a beaucoup raté aujourd'hui,  et ceux qui pensent qu'ils est celui qui a le plus tenté, a toi de voir si tu voit le verre à moitié plein, ou vide.

Mais cest un fait que ses partenaires le recherche beaucoup, et ils y arrivent car il se rend très disponible. Son déchet technique est devenu largement acceptable, dans les normes d'un bon attaquant dribbleur. Et on sent bien que, physiquement, il est la.

 

Il est passé de nul, à bon, au moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement si sa frappe intérieur pied droit rentre aujourd'hui tout le monde encense son match

 

Il a été hyper volontaire offensivement comme défensivement, il est à l'origine de quasiment toutes nos offensives et nos actions "dangereuses", mais puisqu'il dribble pas toute la défense pour crucifier le gardien il fait un mauvais match

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..