Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Fly a dit :

 

Dans ce cas, on a qu'à prêter tous nos remplaçants pour qu'ils aient du temps de jeu et on garde que 15 joueurs.

 

Ce que tu dis n'a absolument aucun sens. 

...

Je ne vais pas répondre car je risque d'être désobligeant.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Neodraken a dit :

...

Je ne vais pas répondre car je risque d'être désobligeant.

 

 

Certainement parce que tu n'as rien de bien intéressant à répondre ^^ 

 

Comme si on allait prêter un joueur de 25 ans qu'on a recruté 80 briques :rolleyes: 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

Certainement parce que tu n'as rien de bien intéressant à répondre ^^ 

 

Comme si on allait prêter un joueur de 25 ans qu'on a recruté 80 briques :rolleyes: 

Plus tu me réponds, plus tu me manques de respect. Et franchement, je préfère terminer la discussion maintenant car j'ai pas de temps à te consacrer.

 

  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on est sur un flop monumental...le pire transfert de l’histoire d’Arsenal. Saka lui apprend le football tous les jours.

A vendre et vite. Il n’y a rien d’autre a dire, aujourd’hui il a tout foiré et pourtant il a eu quelques situations...si on l’a pris c’est justement pour mettre au fond quand on a des situations de but, s’il lui faut 20 occasions pour en mettre une au fond autant donner sa chance a un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à le défoncer en temps normal, mais sur ce match y'a du mieux, sans parler de son but (puisqu'il est quand même complètement fautif sur le premier ou il dort sur le marquage) il a un peu plus tenté et à réussi quelques run, c'était mieux que samedi dernier, ça reste encore grandement insuffisant, mais s'il arrivais à faire encore quelques coups d'éclats pour qu'on puisse lui trouver une porte de sortie cet été....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est le contraire, je l'ai souvent défendu (sauf depuis quelques semaines) mais son match j'arrive pas à l'apprécier.

 

Son but est cool (et encore c'est un joli cadeau de Soton) mais le mec il sait pas utilisé son pied droit ? Il l'utilise jamais. Des contrôles longs qui anéantissent pas mal d'occasions, des choix (ou plutôt absence de choix) qui annihilent des occasions...


En fin de match il fait un run en dribblant 4 joueurs, c'est joli mais t'avais juste 3 appels autour de toi (Willian, Laca et Saka). Mais non il avance en mode futsal... Ca n'a rien apporté, on a eu une faute useless. Alors on gagnait le match certes mais il se doit d'être plus juste dans la construction du jeu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du mieux, un but, quelques belles combinaisons avec Cédric.. mais ça reste insuffisant. Aujourd'hui c'était correct sans plus, et Saka était là pour porter l'attaque, mais avec ce genre de perfs il peut au mieux aspirer à un rôle de rotation. Si il veut devenir indiscutable faut aller chercher plus haut que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

Je suis content pour Pepe, mais il perd vraiment trop de ballon. Là ou il pourrait faire une passe, il garde trop le ballon. Il force trop. Il devrait un peu s'inspirer de ESR.

 

ESR a perdu pas mal de ballons sur ce match c'est pas vraiment pas l'exemple à prendre pour le coup.

 

Je suis toujours très critique envers Pepé mais hier je l'ai trouvé bon, sans plus ceci dit. Il est toujours aussi peu précis techniquement mais il a beaucoup couru pour défendre, il score et il a fait quelques remises dans le tempo à Cedric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

ESR a perdu pas mal de ballons sur ce match c'est pas vraiment pas l'exemple à prendre pour le coup.

 

Je suis toujours très critique envers Pepé mais hier je l'ai trouvé bon, sans plus ceci dit. Il est toujours aussi peu précis techniquement mais il a beaucoup couru pour défendre, il score et il a fait quelques remises dans le tempo à Cedric.

Je parlais de ESR en général, mais en faisant abstraction de comparaison avec les autres joueurs, je veux dire par là qu'il a eu plusieurs situations ou il y avait des prises à deux sur lui ou il continue d'essayer de les dribbler au lieu de faire la passe vers un gars libre a proximité. (ce que fait ESR qui tente souvent les une-deux)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Cette action est très belle quand meme.

 

Techniquement il est vraiment irrégulier. Capable de raté une passe simple mais sur une autre action il peut résister à 4 joueurs 

 

 

Le plus intéressant sur cette action c'est qu'elle n'a rien apporté si ce n'est une perte de balle, comme d'habitude avec Pépé. ( mais forcément ça n'apparaît pas sur le gif )

Toujours le même problème avec lui, il part la tête dans le guidon sans regarder ce qui se passe autour de lui. Il peut passer le ballon 3 fois avant de le perdre.. Mais non il s'entête à vouloir dribbler la Terre entière.

 

Le pire c'est que pour une fois sur cette action il les réussi ses dribbles. À la fin du gif tu vois qu'il n'a plus personne devant lui, il lui suffisait de passer la balle et ça faisait une action dangereuse. Mais non, ça ne lui a pas suffit de dribbler 4 joueurs il fallait s'entêter à dribbler aussi Casper le fantôme, ce qui fait qu'il se mélange les pinceaux et que les joueurs adverses ont le temps de se replacer, et bim perte de balle.

 

C'est exaspérant, on dirait qu'il n'a aucun QI foot et qu'il joue tout seul dans son jardin. Une plaie pour le collectif ce joueur.

Modifié par Trèfle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trèfle a dit :

 

Le plus intéressant sur cette action c'est qu'elle n'a rien apporté si ce n'est une perte de balle, comme d'habitude avec Pépé. ( mais forcément ça n'apparaît pas sur le gif )

Toujours le même problème avec lui, il part la tête dans le guidon sans regarder ce qui se passe autour de lui. Il peut passer le ballon 3 fois avant de le perdre.. Mais non il s'entête à vouloir dribbler la Terre entière.

Par contre non sur cette action on récupère un CF. Mais oui il doit lâcher le ballon plus tôt et c'est son principal défaut et c'est agaçant. Même si les appels sont pas folichons autour.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Par contre non sur cette action on récupère un CF. Mais oui il doit lâcher le ballon plus tôt et c'est son principal défaut et c'est agaçant. Même si les appels sont pas folichons autour.

 

Effectivement tu as raison, il obtient la faute. Au temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Trèfle a dit :

C'est exaspérant, on dirait qu'il n'a aucun QI foot et qu'il joue tout seul dans son jardin. Une plaie pour le collectif ce joueur.

Oula c'est dur comme propos. Dribbler 4 joueurs c'est jamais inutile. Ca montre surtout ses qualités. 

 

 

Et puis son but j'aime bien. Il propose dans l'intervalle il offre une solution de passe evidente à Xhaka.

 

 

J'étais aussi soûler de le voir dans le 11. Mais sa perf est rassurante. Il y a peut-être encore un truc à faire.

 

Et dans le contenu je préfère ce genre de perf coté gauche que celle de Aubame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

 

Oula c'est dur comme propos. Dribbler 4 joueurs c'est jamais inutile. Ca montre surtout ses qualités. 

 

 

Et puis son but j'aime bien. Il propose dans l'intervalle il offre une solution de passe evidente à Xhaka.

 

 

J'étais aussi soûler de le voir dans le 11. Mais sa perf est rassurante. Il y a peut-être encore un truc à faire.

 

Et dans le contenu je préfère ce genre de perf coté gauche que celle de Aubame.

 Dribbler 4 joueurs c'est utile si tu prends la bonne décision derrière. Ça n'est malheureusement jamais le cas de Pépé. 

Alors sur le coup effectivement il obtient la faute mais il ne fait pas le bon choix pour autant.

Il avait fait le plus dur, il ne lui restait plus qu'à passer le ballon, c'est rageant de le voir continuer encore dans ses dribbles alors que ça aurait dû être fini.

 

C'est dans ce sens où je dis que c'est une plaie pour le collectif. Il joue pour sa gueule et non pour l'équipe. Du coup même quand il réussi ses dribbles, et ça n'est pas souvent depuis qu'il est à Arsenal, ben c'est inutile car il va tout gâcher avec un mauvais choix derrière.

 

Au delà de ça, je suis d'accord avec toi qu'il semble faire de meilleurs matchs lorsqu'il joue à gauche mais ça reste très insuffisant de mon point de vue et pas rassurant dans le sens où ses défauts sont toujours les mêmes et sont trop préjudiciables pour l'équipe et le collectif à mon sens.

 

Je ne pense pas que Pépé soit adapté pour Arsenal et la Premier League.

Modifié par Trèfle
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai vu de l’envie hier, ce qu’il n’avait pas avant et il a fait pas mal de repli défensif. Alors espérons qu’il garde cet état d’esprit pour la suite.

Le déchet il en aura toujours, même s’il peut toujours s’améliorer ça restera quand même. Maintenant un Pépé comme hier apportera des solutions à Arteta ce qui n’est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'action ou il drible 4 joueurs l'espace initial se trouve a gauche  or pepe peut la lacher  potentiellement dans de bonne conditions le ballon qu'après le tampon or willian tire toujours son tracteur...

Avant Laca et Saka ne s'attendent même pas a ce qu'il crée la situation de transition ( pas d'appel tranchant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

En revoyant le résumé que je viens de poster sur le topic du match, si Pepe avait fait la passe à ESR, il y aurait eu hors jeu, donc il a bien fait d'y aller seul.

Non mais c'est abusé les membres qu'il lui ont reprochés ça.

 

On m'a accusé d'être dur envers Lacaz mais certains envers Pepe c'est bien pire.

 

Reproché à un joueur de marquer... du jamais vue lol meme quand il marque c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2021 à 20:13, Skins a dit :

La on est sur un flop monumental...le pire transfert de l’histoire d’Arsenal. Saka lui apprend le football tous les jours.

A vendre et vite. Il n’y a rien d’autre a dire, aujourd’hui il a tout foiré et pourtant il a eu quelques situations...si on l’a pris c’est justement pour mettre au fond quand on a des situations de but, s’il lui faut 20 occasions pour en mettre une au fond autant donner sa chance a un autre.

Cette saison

Pepe 6 buts 3 Passes décisives 

Saka 5 buts 4 Passes décisives

 

Je ne compare pas les deux joueurs, l'un est notre meilleur joueur depuis deux saison, l'autre ne fait pas l'unanimité. 

 

Mais, certains ont quand même un avis vraiment subjectif sur lui ou attendent beaucoup trop de lui. 

 

Pour moi, il n'a jamais atteint la valeur de 85M, mais ça reste un joueur de 25 ans qui a encore pas mal d'années devant lui alors oui ça peut-être frustrant de le voir tenter et rater des choses. Mais pour moi c'est un déclencheur de situation, il a un talent incroyable en 1 contre 1, et une assez belle qualité de centre.

 

Il reste pour moi un joueur qu'il faut impliquer dans cette construction d'équipe.

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..