Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, seif14 a dit :

 

Bah si on pouvait pas prendre zaha pourquoi il a fallut prendre pépé pour une somme aussi élève meme payé sur plusieurs tranches? il n'y avait que lui sur le marché ? 

 

Il y'avait certainement une alternative bien supérieur à moitié le prix, c'est quand meme hallucinant de payer 80 millions sur ce gars meme sur 10 ans quand on n'a pas d'argent, c'est encore pire, bref on a aucune excuse. 

C'était pas un choix par défaut, il avait bien performé en ligue 1. Il était sur notre shortlist.

Soit, il allait chez nous, soit Naples je crois.

Ca reste un pari qui n'a pas été payant. 

 

Si on prend l'exemple d'Hazard qui a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus prouvé que Pepe, pour l'instant c'est une erreur de casting au REAL MADRID à cause de son niveau et ses blessures. 

Des fois tu gagnes (CR7- > Real, Auba -> Arsenal) des fois tu perds.

 

Pour une fois Arsenal a montré qu'il peut "Dépenser sans compter", après avoir été considéré comme une équipe qui n'utilise pas son argent pour se renforcer.

 

Je vais pas leur reprocher ça maintenant alors que si tu regardes les commentaires sur twitter ou même ici, pratiquement tout le monde était ravi.

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas parler de pari pour un joueur à 80 millions ! Quand on met cette somme c'est pour un joueur très performant de suite.

 

C'est un énorme échec sportif et surtout économique. On en attendait beaucoup et on était en droit vu la somme et ses performances en ligue 1 (il était déjà excellent à Angers).

 

En fait on dirait qu'il veut tellement trop en faire seul qu'il se perd et fait n'importe quoi. Certes pas aidé par son camarade de couloir à sa décharge.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Neodraken a dit :

Si on prend l'exemple d'Hazard qui a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus prouvé que Pepe, pour l'instant c'est une erreur de casting au REAL MADRID à cause de son niveau et ses blessures. 

 

 

Hazard c'est surtout les blessures.

Le niveau c'est autre chose que Pepé, mais oui le RM s'est bien fait avoir aussi, surtout que ça doit pas être le même salaire que Pepé non plus. (Le transfert a couté 20M de plus seulement)

 

Pepe est pas souvent blessé c'est ça le pire. Je sais pas trop ou en est le joueur...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

C'était pas un choix par défaut, il avait bien performé en ligue 1. Il était sur notre shortlist.

Soit, il allait chez nous, soit Naples je crois.

Ca reste un pari qui n'a pas été payant. 

 

Si on prend l'exemple d'Hazard qui a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus prouvé que Pepe, pour l'instant c'est une erreur de casting au REAL MADRID à cause de son niveau et ses blessures. 

Des fois tu gagnes (CR7- > Real, Auba -> Arsenal) des fois tu perds.

 

Pour une fois Arsenal a montré qu'il peut "Dépenser sans compter", après avoir été considéré comme une équipe qui n'utilise pas son argent pour se renforcer.

 

Je vais pas leur reprocher ça maintenant alors que si tu regardes les commentaires sur twitter ou même ici, pratiquement tout le monde était ravi.

 

 

 

 

Dans un club comme arsenal tu n'as pas un seul joueur dans ta shortlist, il y avait surement une dizaine de joueurs convoités à moindre prix hein.

 

Et puis comme mentionné plus haut comment peut on faire un pari à 80 millions alors qu'on n'a pas d'argent ? c'est insensé pour moi.

 

Les hazard aubameyang c'est des joueurs confirmés et qui jouaient régulièrement en C1 dans de plus grands club que lille, c'est pas du tout le meme calibre que pépé.

 

J'était ravi du joueur mais bon sang le prix il est pas du tout en adéquation, 80 millions pour un mec aussi limité... alors qu'on pouvait avoir 2 voir 3 meilleurs joueurs que lui avec ce prix, c'est dire ma frustration sur ce dossier. 

 

 

Je sais pas si c'est vrai ou faux comme stat, mais c'est délirant. 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, seif14 a dit :

 

Dans un club comme arsenal tu n'as pas un seul joueur dans ta shortlist, il y avait surement une dizaine de joueurs convoités à moindre prix hein.

 

Et puis comme mentionné plus haut comment peut on faire un pari à 80 millions alors qu'on n'a pas d'argent ? c'est insensé pour moi.

 

Les hazard aubameyang c'est des joueurs confirmés et qui jouaient régulièrement en C1 dans de plus grands club que lille, c'est pas du tout le meme calibre que pépé.

 

J'était ravi du joueur mais bon sang le prix il est pas du tout en adéquation, 80 millions pour un mec aussi limité... alors qu'on pouvait avoir 2 voir 3 meilleurs joueurs que lui avec ce prix, c'est dire ma frustration sur ce dossier. 

 

Je ne comprends pas, c'est pas ton argent, tu n'en verras jamais la couleur.

Pourquoi être frustrer ?? 

C'est juste du foot. 

Il aurait pu couté 200Millions, ça me passerait au dessus.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

C'était pas un choix par défaut, il avait bien performé en ligue 1. Il était sur notre shortlist.

Soit, il allait chez nous, soit Naples je crois.

Ca reste un pari qui n'a pas été payant. 

 

Si on prend l'exemple d'Hazard qui a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus prouvé que Pepe, pour l'instant c'est une erreur de casting au REAL MADRID à cause de son niveau et ses blessures. 

Des fois tu gagnes (CR7- > Real, Auba -> Arsenal) des fois tu perds.

 

Pour une fois Arsenal a montré qu'il peut "Dépenser sans compter", après avoir été considéré comme une équipe qui n'utilise pas son argent pour se renforcer.

 

Je vais pas leur reprocher ça maintenant alors que si tu regardes les commentaires sur twitter ou même ici, pratiquement tout le monde était ravi.

 

 

 

On était ravi car il avait fait une vraie grosse saison avec Lille, après globalement à l'époque et je le dis clairement je ne l'avais pas vu assez joué pour me faire une idée de ses véritables qualités. Sa qualité de percussion donnait envie de le voir très rapidement chez nous tant il nous manquait un joueur capable de faire des différences individuelles (depusi Sanchez au final), finalement Emery ne s'était pas trompé quand il avait ciblé Zaha à l'époque tandis que la cellule de recrutement, elle s'était complètement plantée.. 

 

Après on va dans des choses simples, mais j'ai vraiment rarement vu un joueur aussi faible dans le jeu sans ballon, la prise de profondeur, les appels des choses qui devrait être assez basique pour un ailier. alors encore une fois, je ne suis pas recruteur et je n'ai pas suffisament regardé de match de Lille à l'époque pour me faire une idée de ce qu'il pouvait montrer sans ballon mais ses défauts, c'est des choses que les recruteurs doivent voir tout de suite... 

 

Ensuite tu parles de montant de transfert et le fait que ça ne soit pas notre argent, c'est vrai. 

 

Mais en tant que supporter d'Arsenal ça ne t'emmerde pas un peu que le club aie claqué 80 millions (certes échelonné mais ça reste 80 boules) pour un joueur de 25 ans avec autant de défauts et qui se dirige quand même vers le plus gros flop de l'histoire du club ? Perso, j'ai commencé à supporter ce club pour son excellent football, ses recrutements et jeunes joueurs recrutés pour parfois presque rien qui ont finis pour certain par devenir de vrais stars... Ces recrutements et ces valeurs me parlaient, aujourd'hui quand je vois un Pepe, c'est clairement tout ce que je ne voulais pas à Arsenal. 

 

Et je trouve clairement que c'est justement le seul gros transfert qu'on pourra critiquer et que les supporters adverses pourront encore moquer encore un long moment. Globalement Özil a renttabilisé le prix de son transfert chez nous bien qu'en aie fait d'énorme pertes financière de par la prolongation qu'on lui a filé, Sanchez inutile d'en parler ça a payer, Lacazette également et Aubameyang aura été aussi une grosse réussite. Mais le joueur le plus chère de notre histoire se dirige vers le flop le plus monumental de nottre histoire également, et même si cela n'est pas notre argent, pour un supporter aimant Arsenal pour les valeurs qu'ils pouvaient dégager il y a 10-20 ans, cela fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Arno a dit :

Mais en tant que supporter d'Arsenal ça ne t'emmerde pas un peu que le club aie claqué 80 millions (certes échelonné mais ça reste 80 boules) pour un joueur de 25 ans avec autant de défauts et qui se dirige quand même vers le plus gros flop de l'histoire du club ?

Non ça me dérange pas.

J'ai muri dans ma façon de supporter Arsenal ou de regarder le foot en général. 

Ca vient avec l'âge, je regarde le foot depuis la fin des années 80 (Olive et Tom :lol:),  donc je peux comprendre ton point de vue, mais je ne suis plus à ce point là.:P

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2021 à 21:16, Neodraken a dit :

Non ça me dérange pas.

J'ai muri dans ma façon de supporter Arsenal ou de regarder le foot en général. 

Ca vient avec l'âge, je regarde le foot depuis la fin des années 80 (Olive et Tom :lol:),  donc je peux comprendre ton point de vue, mais je ne suis plus à ce point là.:P

 

 

 

Peu importe que tu te détache des sommes astronomiques qui peuvent être dépensées par le club ou non.

Le soucis c'est surtout qu'on peut penser que cet argent aurait pu être dépensé d'une manière différente, sur des joueurs qui auraient finalement plus apportés que Pépé. ( même si c'est évidemment facile à dire après coup ).

 

Ça fait 80 millions de "perdus" qui bloquent maintenant l'arrivée de joueurs plus adéquats que Pépé, le voilà le problème. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être détaché de l'économie du club, c'est un soucis purement sportif.

Modifié par Trèfle
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Trèfle a dit :

Ça fait 80 millions de "perdus" qui bloquent maintenant l'arrivée de joueurs plus adéquats que Pépé, le voilà le problème. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être détaché de l'économie du club, c'est un soucis purement sportif.

Bin, c'est le problème du club, pas le mien.

 

Ca sert à rien de ressasser ça à chaque fois que le joueur joue mal, ça n'aide en rien, ça fait juste plus de publications sur le forum. A moins qu'on puisse modifier le passé ?

Non, on ne peut pas, donc il faut aller de l'avant.

 

Ce qui est marrant c'est que j'ai remarqué que beaucoup font ça pour tous les joueurs, Runarsson "tant d'argent de perdu", Mustafi "tant d'argent de perdu", Sokratis "tant d'argent de perdu" ... ^^

 

Heureusement, que vous ne parlez plus de Park Chu-young ou de Lucas Perez.:rolleyes:

Modifié par Neodraken
  • Merci 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Neodraken a dit :

Heureusement, que vous ne parlez plus de Park Chu-young ou de Lucas Perez.:rolleyes:

Ne relance pas le débat, malheureux ! ^^

 

Non mais disons que c'est de l'argent qu'on dépense quotidiennement et qui pourrait être utilisé autrement.
Mustafi, Sokratis, à eux deux ça doit faire ~10m€ de salaire annuel qu'on serait très content de donner à un joueur plus jeune/talentueux/fiable/régulier.

Pour Pepe comme pour les autres, le mal est fait, l'avantage c'est qu'on ne lui avait pas donné un salaire astronomique dès le départ.
Mais il est certain que pour le moment, le revendre sans faire une énorme moins-value est improbable.

Moi qui l'ai beaucoup défendu, je doute maintenant qu'il puisse fonctionner en PL, que ce soit à Arsenal ou dans un autre club.
En PL c'est rare les joueurs qui font des différences seuls, il faut souvent qu'un joueur s'appuie sur un partenaire pour aller au bout, et ça Pepe ne sait pas le faire.
Il n'y a aucune complicité entre lui et un autre joueur de l'équipe.

Il a l'air pote avec Laca et Aubam mais sur le terrain il n'y a aucune connection...

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, repiesh a dit :

Ouais enfin qui peut dire qu'il ne rentabilisera pas le transfert? Si il fait deux dernières saisons excellentes. Si il resigne. S'il est revendu à 60 millions. Bref le comparer à Ozil qui a passé 7 ans à Arsenal c'est un peu idiot.

 

Alors là c'est typiquement le message ou il faut répondre "si ma tante avait des couilles il serait mon oncle".

 

Je vois pas comment espérer qu'il fasse 2 prochaines saisons excellentes avec son statut actuel, son niveau actuel, et les axes de progressions que l'on a pas vu depuis maintenant 1 an et demi déjà.

 

Il a quelques éclairs, mais il est tellement nul dans certains domaines, il sait pas combiner avec son latéral, il fait pas les bons appels, il est très imprécis techniquement, ses premières touches sont dégueulasses (qu'il rattrape souvent par son physique), il ne sait pas presser intelligemment, et en plus il élimine plus en 1 vs 1 actuellement.

Il est peut être en manque de rythme mais disons que comme d'autres je le voulais installer sur la durée même cette année, là j'ai qu'un envie c'est qu'un club un peu pigeon nous en propose 50/60M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème de contrôle de balle. Il est incapable de contrôler en pleine course et ca pose énormément de problème.

 

Je l'ai beaucoup défendu parce que je le pensais beaucoup plus talentueux. On me l'a bien survendu quand il était à Lille. Quel gâchis.

 

J'ai pas envie de l'enterrer mais faut le vendre si y a une bonne offre. Il ne sent vraiment pas le jeu, il était bon sous Unai en transition comme à Lille mais quand faut mieux utiliser son cerveau on le voit plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Neodraken a dit :

A mon avis, il lui faut un prêt. 

 

 

Pour quoi faire ?

 

On parle pas d'un gamin de 20 ans qui vient de débarquer. Il a 25 ans, c'est le joueur le plus chère de l'Histoire du club. 

 

Un prêt n'aurait aucune utilité. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

Pour quoi faire ?

 

On parle pas d'un gamin de 20 ans qui vient de débarquer. Il a 25 ans, c'est le joueur le plus chère de l'Histoire du club. 

 

Un prêt n'aurait aucune utilité. 

Parce qu'un prêt ce n'est pas seulement pour les jeunes, mais ça permet aussi d'avoir plus de temps de jeu autre part.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Parce qu'un prêt ce n'est pas seulement pour les jeunes, mais ça permet aussi d'avoir plus de temps de jeu autre part.

 

Dans ce cas, on a qu'à prêter tous nos remplaçants pour qu'ils aient du temps de jeu et on garde que 15 joueurs.

 

Ce que tu dis n'a absolument aucun sens. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est notre joueur le plus dangereux, c'est lui qui crée des occasions de buts, qui obtiens des coups francs, il donne un super ballon à Martinelli qui se loupe completement, (d'ailleurs aucun commentaire sur le match du Bresilien encore une fois après Brighton transparent).

 

Il doit rester dans la rotation et être notre 12e ou 13e joueur.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..