Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Skins a dit :

Il y avait rien en face et son match et loin d'être énorme. Il me semble qu'on est en droit d'attendre bien plus de lui.

 

Si y'avait pas le but c'était un match catastrophique en effet.

 

J'ai pourtant trouvé Cedric très souvent bien placé en soutien et Willock disponible, mais malgré celà, il fait à 90% du temps des mauvais choix et a un déchet énorme.

 

Son premier corner tiré est un scandale.

 

Heureusement qu'il marque un top but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Sans même parler de son geste de hier. 
techniquement Ca doit être le plus mauvais joueur que j’ai vu porter le maillot d’Arsenal. 
Son recrutement est une catastrophe pour le club il me fait penser à un joueur de basket avec aucun fondamentaux mais qui s’en sort grâce à son physique. 
Alors j’espère que c’est mental ( difficile d’assumer le prix de son transfert ) ou physique ( adaptation à la pl ) mais j’ai jamais vu un joueur avec une aussi mauvaise qualité de passes porter le maillot d’Arsenal. 
En gros il a une qualité c’est la vitesse/agilité mais si on parle de football c’est juste incroyablement faible pour un joueur professionnel. 
Plus qu’à espérer qu’il se reprenne ou simplement progresse. 
 

La suspension ne peut nous faire que du bien en espérant que saka et nelson soient disponibles 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Franchement je lui en veux même pas. Je lui en veux d’afficher ce niveau depuis son arrivée (même s’il a eu des sursauts). Là c’était le seul à presser pour une fois, le seul à faire des différences, à se donner...

 

Les conflits, les frictions, les tête contre tête ça fait partie du foot. Ça fait partie de la PL depuis des décennies. Si à chaque fois qu’il y en a un joueur roule par terre en agonisant et que ça fait rouge bah p*****...
 

Ça fait vieux jeu de dire ça mais je le pense. Ce week end et tous les matchs que j’ai vu m’ont un peu plus dégouté du foot anglais qui tend à ressembler de plus en plus à la série A à ce niveau.

 

Attention je ne l’excuse pas, il est coupable et bête, mais si j’en veux à quelqu’un c’est au joueur de Leeds qui tue le match sur du vice. Welcome to 2020.

 

PS : le raccourci avec la « racaille de cité » est infâme. À croire qu’il n y a que les « racailles de cité » qui sont capables de ce genre de « geste » ? En plus ça veut rien dire... Bref autre débat.

Si il n y avait pas eu la VAR, il n'aurait pas pris rouge. 

 

Or, ce crétin arrive quand même à venir vers le joueur de Leeds pour lui mettre "un léger coup de tete" en 2020 en PL, c'est du pain bénis pour le joueur adverse ça. 

 

Je me demande ce qu'on aurait dit si un de nos joueurs avait fait ça en lieu et place du joueur de Leeds (et c'est marrant car je pense que le discours aurait été inverse) 

 

le vice fait partie du foot, on peut que dire bravo au joueur de Leeds qui a fait sortir Pepe de son match en Lui en ayant mis que quelques poussettes et ayant profité de la situation comme il fallait. 

 

Après j'ai rarement vu un carton rouge aussi debile. Venir mettre un coup de tete, encore une fois aussi Leger soit-il, parce que tu te fais un peu bousculer... En PL, ça doit QuAnd meme etre une grande première. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout quel est l'intérêt de poser son front sur celui de l'adversaire ?

Je comprends s'il le repousse, s'il lui met un coup en étant poussé à bout ... mais poser son front sur celui de l'autre .... c'est de l'intimidation ?

 

Je rigole s'ils se sont transmis le covid ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Franchement je lui en veux même pas. Je lui en veux d’afficher ce niveau depuis son arrivée (même s’il a eu des sursauts). Là c’était le seul à presser pour une fois, le seul à faire des différences, à se donner...

 

Les conflits, les frictions, les tête contre tête ça fait partie du foot. Ça fait partie de la PL depuis des décennies. Si à chaque fois qu’il y en a un joueur roule par terre en agonisant et que ça fait rouge bah p*****...
 

Ça fait vieux jeu de dire ça mais je le pense. Ce week end et tous les matchs que j’ai vu m’ont un peu plus dégouté du foot anglais qui tend à ressembler de plus en plus à la série A à ce niveau.

 

Attention je ne l’excuse pas, il est coupable et bête, mais si j’en veux à quelqu’un c’est au joueur de Leeds qui tue le match sur du vice. Welcome to 2020.

 

PS : le raccourci avec la « racaille de cité » est infâme. À croire qu’il n y a que les « racailles de cité » qui sont capables de ce genre de « geste » ? En plus ça veut rien dire... Bref autre débat.

 

Je suis totalement d'accord avec ça, même si c'est la règle elle est complétement bête, comme avec Martial qui se fait provoquer par Lamela et Lamela se roule par terre pour un mini contact et ça fait rouge.

 

Là ou plusieurs fois cette saison des joueurs à nous prennent des tacles par derrière ultra dangereux et ça fait jaune ou même rien des fois.

 

Car là c'est un coup de tête? Ca fait vraiment passer le foot pour l'image que les gens lambdas ont en, un sport de truqueur de fragile.

Tu met un jaune et basta pour le geste, c'est tout. Les 2 joueurs se frittent en plus.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve vraiment dur de le traiter de débile.

On sent un joueur en manque de confiance totale, et surtout très frustré de sa situation actuelle, de ses performances, et sûrement de son manque de temps de jeu. Il me paraît être vraiment tendu.

 

Je ne lui cherche pas d'excuses. J'essaye de comprendre et de nuancer un peu. Son geste est débile, et à mon avis le fruit de sa frustration et son manque de confiance actuel. Maintenant, je n'irais pas jusqu'à condamner le joueur, et le traiter de débile ou racaille de cité.

C'est un geste d'humeur. Ca arrive à pleins de joueurs. Je ne pense pas qu'il y a à chercher plus loin.

 

Maintenant c'est super frustrant parce qu'il faisait un match honnête, et qu'il avait enfin sa chance en championnat.

 

J'espère qu'Arteta ne le condamnera pas, saura le relancer et le mettre en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta le lâche totalement dans son interview d’après match...il dit qu’il a laissé tomber l’équipe. C’est rare qu’un entraîneur fasse ca. A part Mourhino ? Autant son geste est impardonnable, autant l’attitude d’Arteta n’est pas a l’apaisement, j’espère qu’il sait ce qu’il fait. Niveau ambiance ca risque d’être tendu.

J’espère  quand même qu’il ne le mettra pas au placard comme Gendouzi. Autant Gendouzi on en avait pas besoin autant on a besoin de Pépé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été stupide, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire ça. Maintenant y'a pas 36 solutions : soit ça le fait cogiter et il bosse pour se faire pardonner, soit il nous fait une Guendouzi et il ne se remet pas en question.

C'est un peu triste à dire mais à part Saka (que j'espère en forme rapidement) on a aucun joueur de son profil, et même loin de son niveau il peut débloquer une situation. J'espère vraiment que ça va lui servir de leçon, même si j'ai un peu peur qu'au contraire ça le plombe encore plus mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Nujabes a dit :

Je vous trouve vraiment dur de le traiter de débile.

On sent un joueur en manque de confiance totale, et surtout très frustré de sa situation actuelle, de ses performances, et sûrement de son manque de temps de jeu. Il me paraît être vraiment tendu.

 

Je ne lui cherche pas d'excuses. J'essaye de comprendre et de nuancer un peu. Son geste est débile, et à mon avis le fruit de sa frustration et son manque de confiance actuel. Maintenant, je n'irais pas jusqu'à condamner le joueur, et le traiter de débile ou racaille de cité.

C'est un geste d'humeur. Ca arrive à pleins de joueurs. Je ne pense pas qu'il y a à chercher plus loin.

 

Maintenant c'est super frustrant parce qu'il faisait un match honnête, et qu'il avait enfin sa chance en championnat.

 

J'espère qu'Arteta ne le condamnera pas, saura le relancer et le mettre en confiance.

En quelques phrases, tu résumes pourquoi il a été plus que débile : 

 

Joueur en manque de confiance,  frustré, a enfin sa chance en championnat, réalisait une prestation correct jusquà ce fait de jeu... Mais alors bon sang, pourquoi il va faire ça ? Il a enfin sa chance en PL, faisait un match moins dégueulasse qu'à l'acoutumée et il vient faire un geste qui va peut être lui causer une mise à l'écart. Si c'est pas complètement con, je sais pas ce que c'est. 

 

Ca fais un an qu'il est en PL, des coups plus dur que les jeux de mains et petites poussettes du joueur de Leeds, il a du en subir plus d'une fois et là il va faire n'importe quoi... Si l'ensemble des joueurs en manque de confiance et en plein doute feraient ça, y en a clairement pas un seul qui sortirait la tête de l'eau. 

 

Mais le pire, c'est qu'il vient de perdre beaucoup de crédit au yeux d'Arteta par rapport à ce geste là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nujabes a dit :

Je vous trouve vraiment dur de le traiter de débile.

On sent un joueur en manque de confiance totale, et surtout très frustré de sa situation actuelle, de ses performances, et sûrement de son manque de temps de jeu. Il me paraît être vraiment tendu.

 

Je ne lui cherche pas d'excuses. J'essaye de comprendre et de nuancer un peu. Son geste est débile, et à mon avis le fruit de sa frustration et son manque de confiance actuel. Maintenant, je n'irais pas jusqu'à condamner le joueur, et le traiter de débile ou racaille de cité.

C'est un geste d'humeur. Ca arrive à pleins de joueurs. Je ne pense pas qu'il y a à chercher plus loin.

 

Maintenant c'est super frustrant parce qu'il faisait un match honnête, et qu'il avait enfin sa chance en championnat.

 

J'espère qu'Arteta ne le condamnera pas, saura le relancer et le mettre en confiance.


Ca pue quand même. En interview d'après-match sur Skysports, il le défonce. Pas sûr de revoir Pepe souvent titulaire ou même en sortie de banc sur ce mois de décembre, il a cramé une grosse et peut être l'une de ses dernières cartouches hier. 

Ca restera une énigme ce joueur et ça sera compliqué de savoir ce qui s'est passé et pourquoi ça n'a pas fonctionné à ce point. On apprendra sûrement ça dans une dizaine d'année au détour d'une interview post carrière, mais là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Skins a dit :

Arteta le lâche totalement dans son interview d’après match...il dit qu’il a laissé tomber l’équipe. C’est rare qu’un entraîneur fasse ca. A part Mourhino ? Autant son geste est impardonnable, autant l’attitude d’Arteta n’est pas a l’apaisement, j’espère qu’il sait ce qu’il fait. Niveau ambiance ca risque d’être tendu.

J’espère  quand même qu’il ne le mettra pas au placard comme Gendouzi. Autant Gendouzi on en avait pas besoin autant on a besoin de Pépé.

C'est un jeune coach, il a aussi peu d'expérience en gestion de la confiance des joueurs que dans les autres domaines. C'est dangereux...

Dans ces cas-là soit le joueur plonge mentalement et les 80m sont définitivement perdus, soit il se sort les doigts et devient enfin l'ailier dangereux de PL qu'il devrait être.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..