Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

il y a 11 minutes, na-oukine a dit :

C'est mort pour lui de toute façon, c'est la même que pour les Lemar, coutinho, dembele.

On n'aura aucune offre se rapprochant un minimum du prix que l'on a payé, donc en gros il lui reste 4 ans de contrat, il va bider encore deux ans et on va le revendre une misére.

 

Ce joueur c'était courru d'avance, il tourne a la même drogue qu'ozil, le mec c'est un déchet sur patte, il n'a pas une once de niaque ou de motivation dans ses yeux ... je ne sais même pas comment des gars avec aussi peu de fighting spirit parviennent à devenir professionnels ...


Ne jamais dire jamais, il peut avoir un sursaut sur la saison, mais oui ça paraît improbable.

Par contre couru d'avance, ba moi je ne l'avais pas vu venir du tout. J'étais persuadé qu'il allait explosé, surtout à Arsenal. Comme quoi des fois on se plante complètement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sick_Boy a dit :


Ne jamais dire jamais, il peut avoir un sursaut sur la saison, mais oui ça paraît improbable.

Par contre couru d'avance, ba moi je ne l'avais pas vu venir du tout. J'étais persuadé qu'il allait explosé, surtout à Arsenal. Comme quoi des fois on se plante complètement. 

 

Courru d'avance avant qu'il arrive non. Mais après trois matchs, c'était clair que le mec avait pas compris comment franchir un pallier.

 

En vrai, on aime se mentir, avec lui, bellerin, bendtner, sanogo, lucas, walcott, ramsey, wilshere, on aime se persuader que ces joueurs vont tout casser et que c'est juste une passade, une acclimatation, un retour de blessure un peu long, le coach qui ne fait pas ce qu'il faut, qu'ils sont mal entourés.

 

Mais non, quand un joueur n'est pas au niveau et qu'il n'y a aucun signe prometteur au bout d'un an, c'est un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si c'est un echec, on passera à autres choses.

que ce soit 80, 100 200 millions on s'en fout en fait.

Arsenal a juste pris un risque. 

 

Quand je lis les posts sur le topic de Pepe, on aurait dit que vous êtes en mode vénère, dégouté de la vie.

C'est juste un mec qui joue pour une équipe que vous appréciez. Si il est pas bon, il ira sur le banc.

Et si il est toujours pas bon, il partira de l'équipe comme beaucoup avant lui.

 

J'ai plus l'impression que les supporters sont focalisés sur les prix des joueurs car ils se font juste vanner par d'autres supporters d'autres clubs.

 

Je suis sur que c'est ça hein hein :lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sinestro a dit :

Pour le coup, c'est normal que les soient veneres. Non pas que les autres supporters insultent, mais ça fait moins d'investissements à venir pour le club.
Aujourd'hui, si on n'avait pas acheté Pépé, on aurait eu Partey typiquement.

Bin tant pis pour Partey.:zZZzzZz:

La vie est fait de choix.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2020 à 19:17, na-oukine a dit :

C'est mort pour lui de toute façon, c'est la même que pour les Lemar, coutinho, dembele.

On n'aura aucune offre se rapprochant un minimum du prix que l'on a payé, donc en gros il lui reste 4 ans de contrat, il va bider encore deux ans et on va le revendre une misére.

 

Ce joueur c'était courru d'avance, il tourne a la même drogue qu'ozil, le mec c'est un déchet sur patte, il n'a pas une once de niaque ou de motivation dans ses yeux ... je ne sais même pas comment des gars avec aussi peu de fighting spirit parviennent à devenir professionnels ...

D'accord c'est un déchet mais bizarrement quand je pose la question qui a fait mieux que lui au poste d'ailier au club j'ai jamais eu de réponse. Coté droit

 

Willian fait mieux sur ces deux derniers match de PL ? Non

Saka a fait mieux quand il jouait ailier droit ? Non

Nelson ? Non 

Martinelli quand Arteta avait la brillante idée de le mettre à ce poste ? non plus !!!! 

 

 

Mais bon ça tu y répondras pas. Certes Pepe manque de spontanéité, c'est pas un produit finit mais on a un problème collectif à ce poste. Contre Liverpool physiquement il est bon et il est sur nos 2 seules occasions du match. 

 

 

Et quoi que dise ces détracteurs, c'est notre seul offensif (avec peut être Martinelli) à être auto suffisant,  à pouvoir se créer des situations tout seul. Même Aubame et Lacaz ont pas cette capacité. Donc faudra patienter avec lui tout simplement. A l'époque on avait donné le temps à Walcott Ramsey qui étaient encore plus mauvais, donc pas de raison de l'enterrer maintenant. On a besoin de son profils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Saka et Nelson on les y a pas beaucoup vu mais oui je trouve que si on devait dresser un bilan ils ont fait mieux que Pepe à ce poste. 

  • Aimer 4

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Graciak a dit :

Bah Saka et Nelson on les y a pas beaucoup vu mais oui je trouve que si on devait dresser un bilan ils ont fait mieux que Pepe à ce poste. 

 

Tout à fait d'accord, on juge pas un joueur sur son potentiel intrèsinque mais sur sa forme du moment.

 

Saka en plus d'être bien plus intelligent dans le jeu et collectif, et en pleine forme physique.

Pepe rentrera à la fin à la place de Willian, et rien de mieux pour lui que de jouer contre une défense fatiguée, en plus d'être mauvais il est en manque de confiance.

Laissez juste tirer les CPA par Ceballos, svp.

 

Ca m'explique pas par contre comment préferer Nketiah à Lacaz, mais c'est un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Graciak a dit :

Bah Saka et Nelson on les y a pas beaucoup vu mais oui je trouve que si on devait dresser un bilan ils ont fait mieux que Pepe à ce poste. 

Et quel bilan ? il a joué à ce poste contre Leicester et les Wolvs de mémoire sur 90min il fait pas mieux que Pepe une assists que Pepe faisait aussi l'année dernière il en a 11 de mémoire. et le reste c'était pas consistant. Saka à droite, la preuve il y est pas resté.

 

Nelson a pratiquement pas joué en PL, mais les rares fois je vois pas ou il a fait mieux. 

 

 

Et Willian contre Westham et Liverpool on peut également en parler, inexistant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Xavgunner_6 a dit :

MOTM. 

Son entrée a tout changé 

Bien sur ! faut pas le mettre sur le banc.

 

 

Et son but je suis désolé mais c'est le seul qui a le talent pour mettre ce genre d'exploit individuel,  c'est le seul qui a cette capacité à faire reculer des défenseurs. C'est un fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un hasard mais un bon match d'Hector lui a permis de se créer son but et participer au premier (son décalage déclenche tout sur le premier but). Toujours cru en lui même si son prix en fait grincer plus d'un et c'est bien normal.

 

J'espère que lui a donner confiance pour la suite parce qu'en terme de talent et qualité c'est un sacré joueur au niveau des dribbles et percussion. Son but est un bijou (après 19 passes, record en ce moment) digne du Pépé de Lille.

 

Et on voit qu'il avait faim, il a beaucoup défendu et couru. Il doit travailler ses contrôles pied droit dos au jeu par contre, il rate pas mal de ballon dessus. Qu'il continue à travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le but qu'il met est aussi du au fait que quelqu'un lui remise enfin un ballon sur un de ses appels. Car, jusquà présent je trouvais  qu'il n'était jamais ou plus que rarement servit sur ses appels. Donc oui il a fait des prestations médiocres mais je trouve que l'on ne l'a pas non plus aidé. (merci de ne pas me faire dire que je l'ai trouvé bon sur des précédentes sorties)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 05/10/2020 à 11:25, Vintex a dit :

Pour moi le but qu'il met est aussi du au fait que quelqu'un lui remise enfin un ballon sur un de ses appels. Car, jusquà présent je trouvais  qu'il n'était jamais ou plus que rarement servit sur ses appels. Donc oui il a fait des prestations médiocres mais je trouve que l'on ne l'a pas non plus aidé. (merci de ne pas me faire dire que je l'ai trouvé bon sur des précédentes sorties)

 

Il n'est jamais servi lorsqu'il demande la balle dans la course. On le voit très très souvent raller justement. Lorsqu'il reçoit la balle dans les pieds : il a deux trois défenseurs autour de lui ET AUCUN MOUVEMENT autour de lui. Donc quoi qu'il arrive, il est dans la m****.

 

Il est pas du tout aidé. Et même en sachant cela, il s'en sort pas mal. C'est juste que beaucoup font une fixette sur le prix. Il a pas décidé de couter 80 millions. C'est le game, c'est comme ça.

 

Dire que c'est une purge quand à part Saka, Leno, Partey et Tierney, le reste c'est O.

 

Faut arrêter le délire. En plus on le fait rentrer à gauche.. Ça n'a pas de sense, aucun. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, La Charge a dit :

Pas d'accord non plus de lui taper dessus sur ce match. 

Le mec rentre dans un marasme offensif, n'est pas servi correctement. 

 

Quand on aura réellement trouvé un peu de couleur offensivement, là on pourra juger. 

Mais mec t'as vu la conduite de balle de pépé. Le mec est incapable de placer un pied devant l'autre. Il est cauchemardesque. On a l'impression qu'il subit plus la pesenteur que les autres le gars.

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence à en avoir marre des on peut pas le juger blabla il faut qu'il s'adapte il étais remplaçant.... 

Placon  un peu tout les joueurs devant leur responsabilité..... 

Que l'équipe et les autres joueurs étais dégueulasse ce soir c'est un fait mais un minimum quoi c'est pas trop demander le type y sais toujours pas tirer un corner toujours pareil mi hauteur tendu premier poteau..... Quand il a le ballon il se driblle tout seul il fait toujours ça même feinte. 

L'année dernière déjà tout le monde disait qu'il lui fallait du temps pour s'acclimater au championnat désolé mais un type que tu recrute pour dynamiser ton attaque et qui est encore plus mauvais que walcott c'est un flop complet...... 

 

Et je préfère même pas parler de ses stats qui sont catastrophique 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match où je le vois être autant en position d'attaquer. 

 

Outre la faiblesse de l'opposant, je pense que c'est lié à 2 choses :

- Nelson qui, par ses dribbles, monoplise des défenseurs sur l'autre aile. 

- Cédric et Willock qui lui offrent des possibilités de combinaisons. 

 

Il y a encore du déchet mais perso ça me dérange moins quand c'est en répétant les provocations vers l'avant. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..