Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Jil a dit :

Clairement son transfert a Arsenal c'est une magouille. C'est pas possible de payer un joueur aussi médiocre à ce prix...

Il aurait fait le bonheur d'un promu ou d'un West Ham Crystal Palace mais c'est clairement pas un joueur armé pour une équipe qui vise le top 4

 

On passe un peu pour des cons à avoir poser 80M.

Jota 50M, Pulisic 50M la moitié des futurs gros ailiers de PL ont couté bien moins cher.

 

Surtout qu'il arrête de tirer les corners c'est pas fait pour lui. Ceballos est un tacticien hors paire je comprend pas comme Arteta s'en mèle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Mouais, le juger sur ce match en 20mn quand on voit le nombre de ballon touchés des attaquants. Je comprends pas


Même sur 20 minutes, quand t'as aucune envie ca se voit. Regarde l'énergie de Ceballos et sa présence dans les duels une fois monté au jeu, il y en a juste un des deux qui avait envie de jouer et pas l'autre. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Mouais, le juger sur ce match en 20mn quand on voit le nombre de ballon touchés des attaquants. Je comprends pas

 

On le juge sur un an et demi. 80M on peut attendre quand même au joueur de nous faire passer un mini palier juste, il nous plombe jusque là.

Des que Martinelli sera là, j'espère le voir souvent et Saka aussi. Contre une équipe du top 6 tu sens qu'ils seront plus dangereux et l'ont déjà été.

 

Son meilleur match contre le top 6, c'est son premier contre Liverpool, il avait la hargne. Sa finale contre Chelsea est pas mauvaise mais rien d'exceptionnel.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Mouais, le juger sur ce match en 20mn quand on voit le nombre de ballon touchés des attaquants. Je comprends pas

Le jugement ne se fait pas sur 20 min à Anfield, encore que il doit clairement montré un autre visage, surtout qu'il a effecivement perdu sa place au profit de Willian. 

 

Mais depuis le début de saison il est clairement atroce et insuffisant. En cup, il a été mauvais, sur ses entrées en PL, médiocre... C'est vraimentt dommage car il avait plutôt réalisé une bonne fin d'exercice la saison dernière, il est pas du tout sur cette continuité là en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Mouais, le juger sur ce match en 20mn quand on voit le nombre de ballon touchés des attaquants. Je comprends pas


 

Un match ou il a été bon depuis qu’il est la ? On parle d’un mec quo a coute 80m pas d’un jeune de Colney.
 

Je sais qu’il a ses fanboy ici qui ne peuvent pas se renier vu comme il a été  survendu par certains mais il est nul, nonchalant, aucun pressing, pas capable de dribbler, aucune envie, quand on compare a Sané de l’autre côté...Une honte absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Je suis un fervent défenseur du joueur et je l'aime beaucoup. Mais là y'a un problème y'a un gros truc qui cloque. La saison commence, on va attendre un peu, mais soit il est rincé physiquement je n'sais pourquoi, soit il ne veut pas se faire mal pour atteindre le niveau qu'il doit atteindre. Si il ne veut pas se faire mal, on se sera bien fait *****

 

Non mais tirer un corner quand même. je veux bien que le choix d'Arteta de tous les jouer fort au premier poteau soit pas bon, mais en plus de ça le mec la soulève pas.

Il vient de rentrer, il nous sort deux trucs niveau DH. Il se voit beaucoup plus beau qu'il ne l'est je pense.

 

Quand tu vois la différence de classe avec les offensifs de Liverpool, Jota inclus. Certes il peut protéger un ballon, éliminer un mec de temps en temps. Mais quelle faiblesse dans l'envie, la vision du jeu, tellement de lacunes pour un joueur qui devrait être à son apogée à 26 ans.

 

Bref pareil je m'arrête là il aura des matchs plus faciles pour se refaire la cerise. Mais c'est inquiétant le fait que l'on voit toujours les mêmes défauts que l'on pouvait imputer au début, à sa "découverte d'un nouveau championnat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est grave c’est qu’il tire encore les corners, on peut parler des 2 hier mais c’est pas la première fois qu’il en rate de cette façon... c’est mou !

 

Mais la position des joueurs dans la surface me laisse très perplexe aussi, on est tous aligné à la hauteur du gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Hier il en avait rien à faire. C'est triste de montrer aussi peu de motivation... si il y a pas ça on pourra plus le défendre. 

 

 

En revanche Willian a egalement rien montré.

On a vraiment du mal à attaquer cote droit.

 

Y a un facteur commun derrière ces deux joueurs au poste de latéral droit :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui enfin c'est pas Bellerin qui tire les CPA.

Même s'il est pas bon il jouer contre le meilleur ailier gauche du monde. Ca aide pas.

 

Il a 'raté' 2 corners, les deux tirés au premier poteau en puissance. Ca se trouve c'est une consigne pour qu'un joueur vienne couper parce que une balle dans l'axe je pense pas qu'on aurait eu une chance contre Fabinho et van Dijk. Et si c'était juste un fail de sa part, et alors ? Ca reste 2 corners lol

 

Il a eu presque aucun ballon hier, vous êtes trop fixé sur son prix.

 

Il a jouer un seul match titulaire en Cup où il a beaucoup de mal physiquement, en 2e mi temps contre Leicester je l'ai trouvé de mieux en mieux. On est qu'en début de saison faut qu'on se calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Moi franchement je m’en fiche de son prix, fin un peu, c’est vraiment son attitude qui me fait peur. On dirait qu’il veut pas se faire mal. Hier il entre 20min, il se donne même pas à fond. J’espère que c’est physique. Parce que si le mec ne veut pas se faire de mal il sera qu’un joueur de banc et n’atteindra jamais son vrai potentiel. 

 

Pour moi il est pas au top physiquement, ça se voyait sur son entrée contre Fulham déjà (ou West Ham je sais plus), il a pas eu de pré saison avec quelques autres joueurs. Je serais patient.

 

S'il travaillait pas, Arteta le calculerait même pas.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Pour moi il est pas au top physiquement, ça se voyait sur son entrée contre Fulham déjà (ou West Ham je sais plus), il a pas eu de pré saison avec quelques autres joueurs. Je serais patient.

 

S'il travaillait pas, Arteta le calculerait même pas.

 

Ecoute on verra. Moi j'ai fait mon premier bilan et c'est une arnaque.

 

J'aime de moins en moins son style de jeu, j'ai jamais aimé son attitude très nonchalante.

 

J'espère qu'il reviendra fort mais le préferer à Saka c'est scandaleux.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Il a 'raté' 2 corners, les deux tirés au premier poteau en puissance. Ca se trouve c'est une consigne pour qu'un joueur vienne couper parce que une balle dans l'axe je pense pas qu'on aurait eu une chance contre Fabinho et van Dijk. Et si c'était juste un fail de sa part, et alors ? Ca reste 2 corners lol

 

 

En fait ce qui me fait rire c'est le traitement de Pepé par rapport à Guendouzi par exemple. On va pas attendre sa 4ème saison pour le voir bien jouer.

 

Il a été assez mauvais l'an dernier, correct sur la fin de saison sans être incroyable.

 

Guendouzi lui a été le seul milieu a montré un peu de caractères en début de saison. En fin de saison c'est lui qui commence avec Ceballos car Xhaka et Torreira sont blessés et c'est encore lui qui tient l'équipe comme il peut jusqu'à Brighton. Ensuite il est mis de côté juste quand Arteta trouve un équilibre.

 

Tout le monde tape sur un jeune qui a couté 7M pour des paroles certes débiles, et à côté t'as un joueur sensé être un top joueur qui nous a couté et nous coute une blinde (on le paye pas en chèque vacances) et qui montre une nonchalance incroyable. Aucune hargne, rien n'a l'air de l'affoler. C'est peut être sa façon de se protéger mais c'est insupportable je trouve.

 

Comment ça pas en forme physiquement? Le mec a eu tout le temps pour se remettre en forme c'est l'un des joueurs avec le moins de temps de jeu et que l'on préserve le plus.

Va pas falloir se cacher sur 3 mois en tout cas. Y'a des joueurs avec les dents longues et Martinelli revient bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

En fait ce qui me fait rire c'est le traitement de Pepé par rapport à Guendouzi par exemple. On va pas attendre sa 4ème saison pour le voir bien jouer.

 

Il a été assez mauvais l'an dernier, correct sur la fin de saison sans être incroyable.

 

Guendouzi lui a été le seul milieu a montré un peu de caractères en début de saison. En fin de saison c'est lui qui commence avec Ceballos car Xhaka et Torreira sont blessés et c'est encore lui qui tient l'équipe comme il peut jusqu'à Brighton. Ensuite il est mis de côté juste quand Arteta trouve un équilibre.

 

Tout le monde tape sur un jeune qui a couté 7M pour des paroles certes débiles, et à côté t'as un joueur sensé être un top joueur qui nous a couté et nous coute une blinde (on le paye pas en chèque vacances) et qui montre une nonchalance incroyable. Aucune hargne, rien n'a l'air de l'affoler. C'est peut être sa façon de se protéger mais c'est insupportable je trouve.

 

Comment ça pas en forme physiquement? Le mec a eu tout le temps pour se remettre en forme c'est l'un des joueurs avec le moins de temps de jeu et que l'on préserve le plus.

Va pas falloir se cacher sur 3 mois en tout cas. Y'a des joueurs avec les dents longues et Martinelli revient bientôt.

 

Pourquoi tu me parles de Guendouzi alors que j'ai toujours dis que c'était notre meilleur milieu avant Ceballos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kloro a dit :

 

Pourquoi tu me parles de Guendouzi alors que j'ai toujours dis que c'était notre meilleur milieu avant Ceballos ?

 

C'était pas vraiment un débat contre toi.

 

C'est plus que beaucoup ont voulu donner du temps à Pepé, même sur les réseaux (même si ça commence à coincer), alors que Guendouzi est devenue une serpillère alors qu'il a rendu de grands services à un moment donné.

Après bon les réseaux... Ca a 2 semaines de mémoire donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'était pas vraiment un débat contre toi.

 

C'est plus que beaucoup ont voulu donner du temps à Pepé, même sur les réseaux (même si ça commence à coincer), alors que Guendouzi est devenue une serpillère alors qu'il a rendu de grands services à un moment donné.

Après bon les réseaux... Ca a 2 semaines de mémoire donc...

 

Personne a remis en cause le niveau de Matteo, juste son comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Personne pour parler de sa première mi-temps hier ? 

Certes comme toutes l'équipe il a été moins bon en deuxième mais les 45 premières minutes il avait du feu dans les jambes. 

Et ça lui a fait du bien de ne plus coller la ligne 

 

 

Tu plaisantes ? Si on se contente de cette prestation insipide on est pas sortie de l'auberge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vous lui tombez dessus alors que pas mal de personnes s'accordaient pour lui laisser une seconde saison. Nous ne sommes qu'en septembre ça laisse encore du temps et des matchs pour faire un bilan plus poussé.

Néanmoins c'est sûr que les signes ne sont pas encourageants. Alors oui il y a toujours les ardents défenseurs qui relèvent dès que Pepe réussis deux dribbles dans un match ou une passe importante pour nous dire que c'est joueur de talents, qu'il a fait un super match et qu'il est lancé... Mais ça ressemble plus à de l'auto persuasion et de la parole performative qu'à un jugement objectif, enfin j'espère.

Personnellement dès que je tombe sur des matchs, hormis de rares occasions, il est nul.  Hier soir encore il n'a rien fait, il se fait même manger par Neco Williams quoi... 

Puis bon le prix il n'y est pour rien blabla, c'est payé en 5 fois blablabla. Ba non c'est comme Andy Carroll, tu te trompes à 10 millions ça arrive, tu te plantes à ce point avec 35 millions pour Carroll et 80 pour Pepe, ba c'est la douille. Si je m'achète à un stylo à 3 euros qui marche pas bien je m'en fiche, une voiture à 40 000 balles qui démarre pas, je tire la tronche. 


Le prix entre toujours en considération sur le jugement du joueur, c'est trop facile de botter en toucher. Actuellement, et en rapport avec l'inflation du marché, c'est votre Andy Carroll à vous.

Alors on verra cette saison, mais c'est très mal parti. Arteta ne le choisit jamais, il passe derrière des jeunes du centre qui ont coûté 0. Je n'ose pas imaginer à l'entrainement le niveau cataclysmique qu'il doit avoir, Arteta doit être blasé. Ca se voit qu'il a zéro confiance en le joueur. Je suis persuadé qu'un club vient avec une offre pas dégueulasse pour lui, Arsenal revend directement. 

La seule porte de sortie c'est qu'il explose en enchainant quelques matchs et bonnes performances, par l'opération du Saint-Esprit.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour lui de toute façon, c'est la même que pour les Lemar, coutinho, dembele.

On n'aura aucune offre se rapprochant un minimum du prix que l'on a payé, donc en gros il lui reste 4 ans de contrat, il va bider encore deux ans et on va le revendre une misére.

 

Ce joueur c'était courru d'avance, il tourne a la même drogue qu'ozil, le mec c'est un déchet sur patte, il n'a pas une once de niaque ou de motivation dans ses yeux ... je ne sais même pas comment des gars avec aussi peu de fighting spirit parviennent à devenir professionnels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..