Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

La même que contre West Ham au match aller. C'est un peu sa spéciale à l'image de Robben.

 

Maintenant et au delà de ça il a été fantomatique, beaucoup de déchet et même au niveau percussion il est pas beaucoup passé. Entre lui et Saka en terme d'apport au jeu c'est quand même le jour et la nuit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas bon match maintenant c'est vraiment le désert sur son côté niveau animation. Le duo Ceballos Bellerin assez horrible balle au pied. 

 

Physiquement il avait du mal à gagner ses duels. 

 

 

Mais le positif c'est qu'il arrive à mettre son but dans un match ou on arrivait pas à marquer. La spécial Robben il doit la tenter plus souvent. Il a cette capacité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé son match, mais je ne lui en veux pas tant que ça.

 

On n'arrive pas à créer du jeu au milieu. La balle n'arrive pas bien à remonter depuis Gendouzi dans le match.

 

A partir de là, nos attaques devenaient très
prévisible et il se retrouvait en 1v3 (Bellerin ne l'aidant pas des masses).

 

Il aurait pu faire mieux tout de même, mais dans son registre c'est compliqué de s'exprimer dans ses conditions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il a été catastrophique en pointe, dès que l'équipe adverse met un minimum d'intensité il disparait. Une balle jouable en première il vient s’empaler sur Gomez alors que Lacazette et Nketiah arrivait en soutien.

En seconde beaucoup d'approximations, peu de passes dans le bon tempo, joue pour sa tronche.

Au pressing, il a couru mais pareil toujours en se faisant balader (Willock pareil), là ou Lacaz presse très bien.

 

Ses deux matchs de reprise ne sont même pas décevants au niveau du physique mais de l'état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Il a été catastrophique en pointe, dès que l'équipe adverse met un minimum d'intensité il disparait. Une balle jouable en première il vient s’empaler sur Gomez alors que Lacazette et Nketiah arrivait en soutien.

En seconde beaucoup d'approximations, peu de passes dans le bon tempo, joue pour sa tronche.

Au pressing, il a couru mais pareil toujours en se faisant balader (Willock pareil), là ou Lacaz presse très bien.

 

Ses deux matchs de reprise ne sont même pas décevants au niveau du physique mais de l'état d'esprit.

 

Il a joué en pointe ?

 

J'ai trouvé son match horrible mais j'ai pas l'impression de l'avoir beaucoup vu au contact de lacazette, au contraire je pense qu'il serait bien meilleur ré-axé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

 

Il a joué en pointe ?

 

J'ai trouvé son match horrible mais j'ai pas l'impression de l'avoir beaucoup vu au contact de lacazette, au contraire je pense qu'il serait bien meilleur ré-axé.

 

Il a joué "en pointe" tout le début du match jusqu'à la sortie de Lacaz en fait, c'était très bizarre l'animation t'avais Lacaz en soutien de deux pointes excentrés qu'étaient Pepé et Nelson.

 

A la rentrée de Willock il est passé à droite et Aubam à Gauche. Arteta a essayé de jouer 90minutes avec un faux 9 (Lacaz puis Willock).

 

Je trouve qu'il sent pas du tout les coups, qui fonce t^te dans le guidon tel un Walcott de la grande époque, aucun QI footbalistique. Quand je vois Hamza tacler Willock je comprend pas pourquoi ça s'applique pas à Pepé. Un bon technicien mais rien dans le crâne.

 

Hier la seule occaz qu'il a de bien joué en première mi-temps c'est un 3 contre 3, ou il est face à Gomez et Lacaz et Nelson partent tout les deux sur la droite pour faire un déséquilibre. Et lui tente un crochet sur la gauche sur Gomez qui le bouffe tranquillement, pas le même niveau.

 

Il a des qualités mais comme je le disais pour Xhaka y'a quelques temps (ça va beaucoup mieux) c'est pas avec ce joueur que tu battras les équipes du top 5. Il te fera 2,3 coups d'éclats par saison, mais il aura aucune consistance. A moins qu'Arteta lui foute du poids dans le crâne et lui apprendre à jouer dans le tempo.

Y'a un une deux proposé par Willock en seconde mi-temps et il l'a garde pour faire des grigris et revenir derrière. J'étais fou.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépé a plutôt joué à gauche, ce qui n'est pas son poste préférentiel, mais pas vraiment en pointe je trouve.

Mais c'est sûr qu'avec des prestations comme celle d'hier on peut s'inquiéter de son intelligence de jeu. S'il avait 19 ans ça serait différent, mais là il devrait être un peu plus au point que ce qu'il montre. Ses choix sont souvent discutables mais surtout il a du mal à se rendre disponible, pourtant il avait derrière lui Tierney et Saka qui sont loin d'être des manches même si le dernier a été décevant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an après le transfert je me permets de revenir apporter ma science.

 

Pour moi rien ne change concernant Nicolas Pépé, un joueur ultra limité dans tant de domaines (repli défensif, intelligence tactique, capacité à trouver des solutions dans les petits espaces etc.) et surcoté tout simplement. C'est vraiment 80M€ claqué en l'air par Arsenal alors que l'équipe est une catastrophe défensive. Et je le redis : le LOSC, à travers leur propagande Nicolas Pépé à travers les médias, a été génial. Et ils refont le coup avec leur nouvel attaquant nigérian, des génies !

 

Que de souvenirs des discussions en août dernier quand j'ai osé critiqué Nicolas Pépé et son prix, ou encore quand j'ai osé dire que Gnabry était plus fort et que j'ai heurté la sensibilité des habituels connaisseurs du forum qui m'ont donc traité de jaloux alors que je ne faisais qu''exposer ce que je vois et ce que je pense, sans provocation ou troll. J'en rigole encore mais j'oublie pas.

 

Petit rappel d'une partie de la discussion.

 

Le 27/07/2019 à 14:18, Kroos_39 a dit :

Jamais de la vie j'aurais souhaité voir mon club claquer une telle somme pour un joueur avec son profil, que ce soit sur le terrain ou en dehors.

 

Pour le terrain : vous avez déjà vu des matchs entiers de lui ? Ces matchs où ils passent son temps à marcher tel Alexis Sanchez de la grande époque et où il est incapable de faire de différence quand il n'y a pas de boulevard en face ?  Et les stats gonflées par les pénaltys .... Après il a une bonne vision du jeu et belle qualité de passe c'est vrai. 

 

En dehors : 24 ans, première "grosse saison" en Ligue 1 seulement, aucun match en Coupe d'Europe et une CAN catastrophique, ça donne pas envie non plus.

 

Je comprend la hype, c'est un bon joueur et c'est toujours plaisant de voir son club claquer des millions sur le marché mais ça reste une belle douille du LOSC. Plus de 80M€ pour lui c'est cher payé. J'ai eu peur qu'il finisse au Bayern pour ce genre de prix à un moment. D'ailleurs ses agents ont travaillés forts à lâcher des fausses informations aux médias tous l'été... au début c'était le Bayern qui avait offert 80M€, puis le PSG 70M€, puis l'Atletico et l'Inter 80M€, puis Man United 70M€ ... mais rien ne venait.. jusqu'à ce qu'un club se dise tient .

 

Le 27/07/2019 à 14:22, Ezio a dit :

Oui oui continuez avec Gnabry et Coman c'est bien meilleur.

 

Le 27/07/2019 à 14:26, Kroos_39 a dit :

Oui Gnabry et Coman c'est bien meilleur. Faut regarder les matchs Ezio. Pas seulement les stats.

 

On en reparlera de Pépé ... 

 

Le 27/07/2019 à 14:36, Ezio a dit :

Depuis quand Gnabry est meilleur ? j'ai vue contre Liverpool vous avez était inoffensif aller retour. Un mot ? Coman ok tu peux parler du talent, mais il était autant blessé que titulaire, donc ouais là aussi avantage Pepe. 

 

Le bayern vous êtes devenu trop exigeants sur le marché c'est pour ça que vous avez stagné voir régressé. Un pepe aurait fait bc de bien au Bayern, ne pas le reconnaitre, et dire que Gnabry est meilleur, c'est de la mauvaise fois. 

 

Le 27/07/2019 à 14:47, Kroos_39 a dit :

Lille a bien joué le coup oui. Je ne connais pas assez Zaha pour émettre un avis mais je pense que les deux clubs (Lille et Palace) voient ces deux joueurs de la même manière.

 

Gnabry a été une révélation avec le Bayern, il a même été élu joueur de la saison par les supporters. Contre Liverpool on a été inoffensif ? Le seul qui faisait quelque chose c'était Gnabry : les deux seuls occasions du Bayern dont le but viennent de lui. Et tout ça c'est plus un problème de coach totalement éclaté (Kovac) que de joueurs et profil. Tu mets Klopp au Bayern et Kovac à Liverpool je suis sûr que tout s'inverse. Oui Coman est trop souvent blessé malheureusement mais sans ça il n'y aurait pas photo. Les différences qu'il sait faire sont assez hors normes et son absence contre Liverpool (il est rentré en jeu de retour de blessure) a été un gros manque.

 

Un Pépé à 80M€ il peut aller à Arsenal ça me pose pas de soucis. Le Bayern cherche un ailier pour être 100% titulaire, donc meilleur que Coman et Gnabry. Pépé aurait fait parti d'une rotation entre les 3. Et quand tu claques 80M€, t'attends un joueur qui bouge les 2 autres. C'est pas de la mauvaise foi, c'est la réalité, Gnabry n'est pas moins fort que Pépé.

 

Le 27/07/2019 à 15:01, Ezio a dit :

Une révélation dans un Bayern le plus faible depuis de longue années et tu pourras pas dire le contraire, après Gnabry est un bon joueur, mais aussi fort que Pepe ça non. Tu peux évoquer le coach Klopp Kovac, Gnabry il est loin des Mane Salah etc d'ailleurs Salah en 2017 on l'aurait proposé au bayern pour 45M t'aurais certainement dit non car vous êtes devenu trop craintif. 

 

Le 30/09/2019 à 11:42, Markeuls a dit :

[...]

 

M'enfin on a l'habitude avec toi... Il aurait signé au Bayern tu serais en train de l'aduler et tu nous dirais qu'il faut lui laisser du temps... que le grand Bayern ne se trompe jamais dans son recrutement etc etc. Mais bon là il a privilégié Arsenal pour continuer sa carrière, donc forcément c'est une pipe, il est surcôté etc. Toujours la même rengaine avec toi, c'est lourd à force. 

 

 

Ma tête quand je relis vos post de l'été dernier. Au choix :

 

 

 Serge Gnabry: Bayern Munich have sent a big message to our rivals ...

 

 


https://cdn.images.dailystar.co.uk/dynamic/204/photos/712000/620x/Leroy-Sane-710252.jpg
 

PS : 45M€+10M€ bonus

 

 

Ne voyez pas ça comme de l'arrogance à nouveau. Quand on s'en prend plein la gueule pour un avis qui au final est 100% avéré, on a le droit, dans notre société, de rendre la monnaie. Et encore merci au 2 ou 3 personnes qui l'été dernier m'avait écrit pour me soutenir dans mes propos qu'ils trouvaient justes.

Modifié par Kroos_39
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta science sur Lucas Hernandez acheté aussi 80M ? Ah la bizarrement t'as sciences à disparu :lol: tu n'en parles pas. Il a carrément finit sur le banc.

 

 

Je t'avais dis que c'était risqué mais non selon toi ça allait être votre Van Djik 2.0 ta science à vue juste ^^

 

Pour Pepe on verra sa 2em saison si on renforce bien le milieu. 8 buts 8 assists c'est pas mauvais non plus pour une première année en Angleterre dans une équipe en crise

Modifié par Ezio
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Et ta science sur Lucas Hernandez acheté aussi 80M ? Ah la bizarrement t'as sciences à disparu :lol: tu n'en parles pas.

 

Je t'avais dis que c'était risqué mais non selon ça allait être votre Van Djik 2.0 ta science à vue juste ^^

 

Pour Pepe on verra sa 2em saison si on renforce bien le milieu. 8 buts 8 assists c'est pas mauvais non plus pour une première année en Angleterre 

 

Evidemment je m'attendais à tes arguments hors sujet comme toujours mais je vais te répondre par politesse :

 

- Lucas Hernandez, que tu le veuilles ou non, est un crack au niveau des défenseurs même s'il a été payé cher. A l'inverse de votre recrue, Lucas Hernandez a prouvé au plus haut niveau, en étant excellent lors de la Coupe du Monde comme latéral gauche, ou avec un club comme l'Atletico en C1 ou C3, à gauche et dans l'axe. Malheureusement lui, n'a pas eu de chance, entre grosse blessure et la révélation d'Alaba dans l'axe et Davies à gauche. 

 

- la seconde saison, car c'est sûr tous ses défauts vont disparaitre et il va se transformer en Leroy Sané x Ousmane Dembelé x Serge Gnabry. Quand il sera à nouveau moyen et indigne d'un joueur à 80M€ et 10M€ de salaire tu pourras parler de la 3e saison.

 

- les stats, car tu vois le football qu'à travers les stats depuis toujours sur ce forum, ça ne m'étonne même pas que tu en parles. Oui il a de bonne stats par rapport à son temps de jeu. Bravo à lui. Griezmann aussi a de bonne stats au Barça, et Coutinho aussi a de bonnes stats au Bayern. Les stats....

 

 

Maintenant pour pas faire de hors sujet, ce qui est pas facile pour toi, qui est le plus fort entre Nicolas Pépé et Serge Gnabry ? 

Modifié par Kroos_39
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très amusant de voir un supporter d'un autre club venir fanfaronner sur le forum, encore plus quand son club pille littéralement son championnat et la concurrence pour assurer sa domination.

 

Quand ton président à fait de la prison pour fraude fiscale, en général tu la boucles. Quand tu lâches 80M pour un joueur qui veut se barrer au bout de 6 mois, en général tu la boucles encore plus.

 

Mais non, ça préfère faire des concours de bite sur internet en "toute modestie". 

 

 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sinestro a dit :

Non pas que je dis que t'as tort, mais tu devrais attendre un peu avant d'émettre ce genre de posts.
Cette saison elle a quand même été bien coupée à cause du covid. Il a même pas une vraie année de PL dans les jambes

 

Peut-être bien. Mais selon moi c'est peu probable. Si par hasard Nicolas Pépé se transforme en un joueur digne de son transfert et que les plus grands clubs du monde souhaitent le recruter et bien j'aurais bien mérité de me faire titiller à mon tour par les fans d'Arsenal non ? Ca fait parti du jeu des critiques.

 

Je m'en suis pris plein la gueule pour avoir dit des vérités, j'allais pas attendre 3 ans pour répondre.

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fly a dit :

Toujours très amusant de voir un supporter d'un autre club venir fanfaronner sur le forum, encore plus quand son club pille littéralement son championnat et la concurrence pour assurer sa domination.

 

Quand ton président à fait de la prison pour fraude fiscale, en général tu la boucles. Quand tu lâches 80M pour un joueur qui veut se barrer au bout de 6 mois, en général tu la boucles encore plus.

 

Mais non, ça préfère faire des concours de bite sur internet en "toute modestie". 

 

 

 

Ah Fly ! Tu m'avais manqué toi aussi le roi du hors sujet. Evidemment le méchant Bayern qui pille son championnat et la concurrence. Fermons les yeux sur ce que la PL fait à la Bundesliga en terme de pillage, il n'y a que le Bayern qui est méchant pour assurer sa domination. Un scandale que le Bayern ait osé prendre Lewandowski ou Neuer, ils auraient dû avoir du respect et les laisser partir s'éclater avec Gündogan, De Bruyne et Son en PL. 

 

Qu'est-ce que la fraude fiscale de Hoeness à avoir dans ce débat Pépé - Gnabry ? Encore du hors sujet mais c'est pas croyable.

 

Un joueur de 80M qui veut se barrer ? Hernandez ? En plus d'être faux et lancé par des journalistes briefé par le PSG pour se venger de Kouassi, c'est ... HORS SUJET.

 

Concours de quoi ? Rien à voir. Je réponds juste. De toute façon ce forum ça a toujours été "le fan d'une équipe autre qu'Arsenal" contre "tout le monde" avec 2-3 grandes gueules dont toi incapable d'admettre leur tords. D'ailleurs tu étais où pendant des mois ? Pourtant je voyais tes inepties sur Twitter.

 

Là il y a le délire avec Pépé mais c'était PAREIL avec Kolasinac quand j'ai osé dire que c'était un bon joueur mais qu'Arsenal n'avait pas dégoté un super latéral. J'en avais pris aussi plein la gueule "Et que tu es jaloux car il a pas signé au Bayern", "Il est dans l'équipe type de l'année et pas Alaba donc arrêtes de mentir", "Va t'occuper de ton Bayern qui pille la Bundesliga mais qui n'aura pas pillé Kolasinac" et j'en passe. Et maintenant ? Et bien des mecs comme toi rêvent de voir le joueur se CASSER d'Arsenal.


Vous acceptez AUCUNE critique même fondée sur votre club de la part d'un non-fan d'Arsenal. Comme si il n'y avait que les fans d'Arsenal qui avait droit d'emettre un avis négatif sur le merdier qu'est le club actuellement et depuis des années... Vous vous mettez toujours dans la position de la victime et partez dans des hors sujet. Toujours. En 6 ans rien n'a changé ici.

 

Allez, enjoy la fin de la saison et les prochaines ! Tout va bien !

 

 

 

Modifié par Kroos_39
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kroos_39 a dit :

Un an après le transfert je me permets de revenir apporter ma science.

 

Pour moi rien ne change concernant Nicolas Pépé, un joueur ultra limité dans tant de domaines (repli défensif, intelligence tactique, capacité à trouver des solutions dans les petits espaces etc.) et surcoté tout simplement. C'est vraiment 80M€ claqué en l'air par Arsenal alors que l'équipe est une catastrophe défensive. Et je le redis : le LOSC, à travers leur propagande Nicolas Pépé à travers les médias, a été génial. Et ils refont le coup avec leur nouvel attaquant nigérian, des génies !

 

Que de souvenirs des discussions en août dernier quand j'ai osé critiqué Nicolas Pépé et son prix, ou encore quand j'ai osé dire que Gnabry était plus fort et que j'ai heurté la sensibilité des habituels connaisseurs du forum qui m'ont donc traité de jaloux alors que je ne faisais qu''exposer ce que je vois et ce que je pense, sans provocation ou troll. J'en rigole encore mais j'oublie pas.

 

Petit rappel d'une partie de la discussion.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma tête quand je relis vos post de l'été dernier. Au choix :

 

  Révéler le contenu masqué

 Serge Gnabry: Bayern Munich have sent a big message to our rivals ...

 

  Révéler le contenu masqué


https://cdn.images.dailystar.co.uk/dynamic/204/photos/712000/620x/Leroy-Sane-710252.jpg
 

PS : 45M€+10M€ bonus

 

 

Ne voyez pas ça comme de l'arrogance à nouveau. Quand on s'en prend plein la gueule pour un avis qui au final est 100% avéré, on a le droit, dans notre société, de rendre la monnaie. Et encore merci au 2 ou 3 personnes qui l'été dernier m'avait écrit pour me soutenir dans mes propos qu'ils trouvaient justes.

Rien a redire sur la première partie de ton post. 

Par contre a partir du moment où tu viens remettre les discussions vieilles d'un an et surtout ton contenu masque, ça fait très puérile...

 

Mais sinon, oui sa première saison te donne raison, on verra s'il arrivera a progresser, tactiquement surtout

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Rien a redire sur la première partie de ton post. 

Par contre a partir du moment où tu viens remettre les discussions vieilles d'un an et surtout ton contenu masque, ça fait très puérile...

 

Mais sinon, oui sa première saison te donne raison, on verra s'il arrivera a progresser, tactiquement surtout

 

Evidemment que j'allais remettre les discussions vieilles d'un an pour mettre en avant mes propos. Concernant le contenu masque c'est surtout pour ne pas plus polluer l'espace avec de grosses images ... et ajouter une pointe d'humour et d'ironie.

 

Bref, je vais pas revenir 50x la dessus sinon ça va partir en débat sur la Bundesliga et le pillage du Bayern car certains n'ont que ça à la bouche dès qu'ils sont pas d'accord avec moi.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Fly a dit :

Toujours très amusant de voir un supporter d'un autre club venir fanfaronner sur le forum, encore plus quand son club pille littéralement son championnat et la concurrence pour assurer sa domination.

 

Quand ton président à fait de la prison pour fraude fiscale, en général tu la boucles. Quand tu lâches 80M pour un joueur qui veut se barrer au bout de 6 mois, en général tu la boucles encore plus.

 

Mais non, ça préfère faire des concours de bite sur internet en "toute modestie". 

 

 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kroos_39 a dit :

 

Ah Fly ! Tu m'avais manqué toi aussi le roi du hors sujet. Evidemment le méchant Bayern qui pille son championnat et la concurrence. Fermons les yeux sur ce que la PL fait à la Bundesliga en terme de pillage, il n'y a que le Bayern qui est méchant pour assurer sa domination. Un scandale que le Bayern ait osé prendre Lewandowski ou Neuer, ils auraient dû avoir du respect et les laisser partir s'éclater avec Gündogan, De Bruyne et Son en PL. 

 

Qu'est-ce que la fraude fiscale de Hoeness à avoir dans ce débat Pépé - Gnabry ? Encore du hors sujet mais c'est pas croyable.

 

Un joueur de 80M qui veut se barrer ? Hernandez ? En plus d'être faux et lancé par des journalistes briefé par le PSG pour se venger de Kouassi, c'est ... HORS SUJET.

 

Concours de quoi ? Rien à voir. Je réponds juste. De toute façon ce forum ça a toujours été "le fan d'une équipe autre qu'Arsenal" contre "tout le monde" avec 2-3 grandes gueules dont toi incapable d'admettre leur tords. D'ailleurs tu étais où pendant des mois ? Pourtant je voyais tes inepties sur Twitter.

 

Là il y a le délire avec Pépé mais c'était PAREIL avec Kolasinac quand j'ai osé dire que c'était un bon joueur mais qu'Arsenal n'avait pas dégoté un super latéral. J'en avais pris aussi plein la gueule "Et que tu es jaloux car il a pas signé au Bayern", "Il est dans l'équipe type de l'année et pas Alaba donc arrêtes de mentir", "Va t'occuper de ton Bayern qui pille la Bundesliga mais qui n'aura pas pillé Kolasinac" et j'en passe. Et maintenant ? Et bien des mecs comme toi rêvent de voir le joueur se CASSER d'Arsenal.


Vous acceptez AUCUNE critique même fondée sur votre club de la part d'un non-fan d'Arsenal. Comme si il n'y avait que les fans d'Arsenal qui avait droit d'emettre un avis négatif sur le merdier qu'est le club actuellement et depuis des années... Vous vous mettez toujours dans la position de la victime et partez dans des hors sujet. Toujours. En 6 ans rien n'a changé ici.

 

Allez, enjoy la fin de la saison et les prochaines ! Tout va bien !

 

 

 

 

Je ne fais pas parti du débat initial, je constate juste que tu débarques pour créer un conflit de manière volontaire, car tu sais pertinemment que les gens vont te répondre et c'est ce que je trouve fort regrettable. 

 

Les critiques c'est une chose et en l'occurrence les tiennes sont justifiées, j'ai aucun souci avec ça, la manière en revanche, je ne suis pas bien sur qu'elle soit très productive. Balancer "hahaha vous avez vu joueur tout pourri là ? Je vous l'avais bien dit ! Vous m'avez pas cru, je me fous bien de votre gueule maintenant mouhahaha !" parce que clairement, c'est tout à fait là où tu veux en venir, on ne va pas se mentir. 

 

Gnabry est un bon cran au-dessus de Pépé à l'heure actuelle, je ne pense pas qu'on puisse le nier. Est-ce que c'est utile et intelligent de réagir de cette façon ? Je ne pense pas. 

 

il y a 19 minutes, Oxime a dit :

 

 

 

Mon cher Oxime, 

 

Tu es visiblement, comme tes camarades dont je ne citerai pas le nom (ils se reconnaîtront), un frustré et tu ne peux t'empêcher de poster dès que je post moi-même. Comme les autres frustrés, tu cherches inévitablement le conflit, discuter foot ne t'intéresse visiblement pas et tes petites provocs incessantes n'apportent rien au forum, si c en'est de la tension inutile. Je t'invite donc bien gentiment à m'oublier, car comme pour tes petits camarades, discuter avec toi ne m'intéresse absolument pas :) 

 

Cordialement.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond tu as raison, sur la forme c’est puéril.

 

Honnêtement, est-ce que tu as besoin dans ta vie, pour être heureux, de prouver à Ezio qu’il avait tort un an après ?

 

Et puis tout le monde peut se tromper. Les pros se trompent souvent, alors nous, les amateurs du dimanche...

 

C’est pas une question que tu sois supporters d’un autre club ou pas, ça aurait été un fan d’Arsenal je répondrais la même chose personnellement, c’est juste que là tu sais pertinemment que tu joues au con.

 

Sur un forum quand tu participes depuis plusieurs années, tu as des dizaines d’occasions de dire « j’avais vu juste » et des dizaines d’occasions de dire « untel avait tort ». Si chaque membre le faisait ouvertement à chaque fois... honnêtement ça ne serait pas intéressant.

 

Au pire tu aurais pu contacter Ezio en message privé si tu voulais à tout prix caser ton « j’avais raison t’avais tort ».

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

Mon cher Oxime, 

 

Tu es visiblement, comme tes camarades dont je ne citerai pas le nom (ils se reconnaîtront), un frustré et tu ne peux t'empêcher de poster dès que je post moi-même. Comme les autres frustrés, tu cherches inévitablement le conflit, discuter foot ne t'intéresse visiblement pas et tes petites provocs incessantes n'apportent rien au forum, si c en'est de la tension inutile. Je t'invite donc bien gentiment à m'oublier, car comme pour tes petits camarades, discuter avec toi ne m'intéresse absolument pas :) 

 

Cordialement.

 

C'est vrai que ton post précédent ne cherchait pas le conflit et apportait une grande valeur ajoutée au forum. Le post parfait pour faire redescendre la tension.

 

Torche toi le cul avant de vouloir essuyer celui des autres, merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..