Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

Son jeu a toujours été comme ça. Plein de déchets , de mauvais choix et de fulgurances. Peu d'apports défensifs. Et des difficultés à exister et passer des adversaires contre des défenses regroupées.

 

Si vous aviez regarder au moins 10 matchs de Lille en entier la saison passée vous ne seriez pas surpris par ce qu'il a montré pour le moment, notamment son déchet technique.

 

Il va s'imposer à Arsenal je m'en fait pas pour lui. Mais c'est pas lui qui va faire passer l'équipe au niveau supérieur.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kroos_39 a dit :

Son jeu a toujours été comme ça. Plein de déchets , de mauvais choix et de fulgurances. Peu d'apports défensifs. Et des difficultés à exister et passer des adversaires contre des défenses regroupées.

 

Si vous aviez regarder au moins 10 matchs de Lille en entier la saison passée vous ne seriez pas surpris par ce qu'il a montré pour le moment, notamment son déchet technique.

 

Il va s'imposer à Arsenal je m'en fait pas pour lui. Mais c'est pas lui qui va faire passer l'équipe au niveau supérieur.

 

Franchement je suis pareil que toi, je suis etonné de voir que autant de gens soit étonné de son dechets technique et de son peu variété jeu... enfin Pepe on est très loin du crack que les gens veulent nous faire croire, on s'est pris une belle douille quand meme.... et ca fait mal.

Ceci étant j'espere que son niveau cataclysmique actuel va pas durer, je pense il peut faire mieux mais pas de beaucoup plus.

  • Aimer 1

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, La_Pulga a dit :

 

Franchement je suis pareil que toi, je suis etonné de voir que autant de gens soit étonné de son dechets technique et de son peu variété jeu... enfin Pepe on est très loin du crack que les gens veulent nous faire croire, on s'est pris une belle douille quand meme.... et ca fait mal.

Ceci étant j'espere que son niveau cataclysmique actuel va pas durer, je pense il peut faire mieux mais pas de beaucoup plus.

Sauf qu'entre le crack et ce que tu décris il y a un monde... 

 

Perso je ne pense pas avoir vu une performance aussi faible d'un joueur d'Arsenal que celle de Pépé hier depuis 1999 que je suis Arsenal. Il a absolument TOUT loupé. Même la moindre passe, le moindre centre ou CF c'était n'importe quoi. Il a montré un niveau district hier. 

Et le manque de confiance en général explique des loupés devant le but ou un peu de déchet mais là... Son match est un déchet du début a la fin. Je ne sais pas exactement ce qui provoque ça chez lui mais il fait de pire en pire a chaque match et la très mauvaise animation offensive est en partie sa faute. Hier dès que quelqu'un lui passait la balle on savait que le ballon était perdu. 

 

Je ne sais pas si un séjour de 1 ou 2 matchs sur le banc lui ferait du bien ou pas mais on ne peut pas laisser un joueur montrant un tel niveau dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est extrêmement frustrant à regarder. 

D'un côté y'a tout ces déchets qui sont à vomir, les centres et frappés forcées qui sont totalement ratées, et d'un autre il te sort un double contact en pleine course avec une facilité déconcertante.

 

On sent que y'a un monstre qui se cache là-dessous reste à savoir si on le verra éclore et quand. 

  • Aimer 1

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu'il a participé à 8 matchs avec les gunners. 7 titularisations il me semble. Laissons lui le temps de s'adapter, même si pour cela il faudrait mettre Nelson ou autre devant lui et le faire rentrer en fin de match.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que ça prend combien de temps exactement pour comprendre à 100% une nouvelle façon de jouer, de nouveaux adversaires et de nouveaux partenaires, sachant que vous commencez sans parler la langue ?


Non parce que là Pépé il a joué moins de 10 matchs avec nous et on lit déjà des golden post comme "pire match depuis 1999", "on s'est pris une belle douille" ou "un Walcott des mauvais soirs était plus utile". Moins de 10 matchs les gars. Moins de 10.

 

Une majorité de ses premiers matchs sont décevants mais bordel apprenez un peu à prendre du recul...

 

Qu'on parle de Gareth Bale qui a regardé au moins la moitié des matchs du Real depuis l'infirmerie ou de Pogba qui doit compter autant de bons matchs que de mauvais, les deux ayant été payé plus de 80m et étant dans leurs clubs depuis au moins 3 ans, je comprends, mais là...
 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens qu'un match aussi nul qu'hier je n'en avais jamais vu. Perso je ne dis pas que c'est une douille ou quoi que ce soit, je dis que hier ce qu'il a fait c'était juste hallucinant de voir une telle catastrophe. Pas un seul CPA réussit, pas une frappe, pas une bonne passe, pas un dribble, retour défensif plus que douteux, je le dis sans problème d'autant que je suis content de son transfert à la base mais je ne me rappelle pas avoir vu autant de ratés et de faiblesse lors d'un match d'Arsenal. Même le Ozil des très mauvais soirs est très au dessus ce qu'on a vu hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a l'air avoir du mal à s'adapter à PL. L'intensité, la langue...c'est un ensemble qui font qu'il n'est pas efficace.

Mais ce qui me laisse perplexe, c'est qu'il n'arrive jamais à cadrer un tir ou faire faire un bon coup franc. Et je pense qu'il en est conscient, et qu'il essai de tout faire tout seul, pour "prouver" son niveau. Ce qui fait qu'il devient trop perso et fait des passes à retardement.

Je ne remet pas en doute son niveau, car il nous à fait quand quelques bonnes actions. Mais j'avoue ne pas comprendre cette complexité d'adaptation pour lui.

Laissons lui encore du temps. Il suffit d'un déclic (genre un but en sa faveur) pour qu'il se débride.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ezio a dit :

Non stp ... pour un Gervinho tu avais appliqué tout ce que tu dis dans ton poste ? Pas du tout.

Non effectivement sauf que c'était il y a 8 ans et que je suis content de pouvoir dire que j'ai plus de recul à 30 piges qu'à 22.

 

Non, aucun mal à dire qu'il est mauvais hier soir, par contre les comparaisons avec Walcott, Gervinho ou les archives de 99... vous abusez et ça il n'y a aucun mal à le dire aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Auré a dit :

Non effectivement sauf que c'était il y a 8 ans et que je suis content de pouvoir dire que j'ai plus de recul à 30 piges qu'à 22.

 

Non, aucun mal à dire qu'il est mauvais hier soir, par contre les comparaisons avec Walcott, Gervinho ou les archives de 99... vous abusez et ça il n'y a aucun mal à le dire aussi.

 

Je suis d'accord avec toi. Par contre, autant Gervinho est un flop complet, autant je trouve qu'il avait fait des débuts moins mauvais que Pépé actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas une entrée exceptionnelle ni mauvaise n'exagérons pas.

Il a l'air totalement en manque de confiance et de forme physique, il est lourd et pas assez tranchant. En plus il semble trop attiré par le but, c'est vraiment des signes d'un mec en manque de confiance.

La trêve d'Octobre va lui faire du bien je pense, j'espère qu'il travaillera physiquement comme la dernière trêve à Colney au lieu de partir avec la CIV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il a 20 Minutes de jeu... j'aurai prefere qu'il démarre titulaire pour qu'il prenne plus de rythme dans un match qu'on a maîtrisé de À à Z. 

 

Et j ai trouvé qu'il avait plutôt ete propre dans ses transmissions, il faut qu'il récupère la confiance étape après étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alk. a dit :

Il fait pas une entrée exceptionnelle ni mauvaise n'exagérons pas.

Il a l'air totalement en manque de confiance et de forme physique, il est lourd et pas assez tranchant. En plus il semble trop attiré par le but, c'est vraiment des signes d'un mec en manque de confiance.

La trêve d'Octobre va lui faire du bien je pense, j'espère qu'il travaillera physiquement comme la dernière trêve à Colney au lieu de partir avec la CIV

Euh non pour le coup son entrée est vraiment mauvaise, il a gâché pratiquement tout les ballons qu'il a eu.

 

Après clairement il a l'air en gros manque de confiance.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Ouais enfin il a 20 Minutes de jeu... j'aurai prefere qu'il démarre titulaire pour qu'il prenne plus de rythme dans un match qu'on a maîtrisé de À à Z. 

 

Et j ai trouvé qu'il avait plutôt ete propre dans ses transmissions, il faut qu'il récupère la confiance étape après étape.

Propre dans les transmissions ??? J'ai déjà en tête au moins deux passes ratés ! Et c'est pas un milieu de terrain ! lui on veux qu'il percute qu'il prenne des risques, qu'il provoque en 1 contre 1 et qu'il élimine mais quand il essaye il est vraiment pas tranchant ! Alors oui j'éspère que ça viendra mais pour le moment il est de plus en plus NUL ! ça devrait être le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KalaCrazy a dit :

Propre dans les transmissions ??? J'ai déjà en tête au moins deux passes ratés ! Et c'est pas un milieu de terrain ! lui on veux qu'il percute qu'il prenne des risques, qu'il provoque en 1 contre 1 et qu'il élimine mais quand il essaye il est vraiment pas tranchant ! Alors oui j'éspère que ça viendra mais pour le moment il est de plus en plus NUL ! ça devrait être le contraire !

Il fait 2 bon changements de côtés il a pas perdu le ballon sur des passes alors que contre MU, je crois qu'il a perdu absolument tout ses ballons, enfin bref encore une fois difficile de montrer quelque chose en 20 Minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..