Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Non mais kroos il regarde pas les matchs et il lance des piques.

 

Quel culot et en plus il ose faire passer Gnabry pour cador. Encore plus culotté. 0 but en 6 match pour notre ancien joueur :rolleyes:

 

J'ai jamais voulu faire passer Gnabry pour un cador. Je dis juste qu'il est meilleur que Pépé, qui lui est encore moins un cador malgré ce que certains peuvent penser ici. Mais l'un à coûté 5M€ et 3 Coca Cola tandis que l'autre a coûté 80M€.

 

Ensuite le culot vient certainement de toi. Car dire que je regarde pas les matchs c'est assez culotté car je parierai gros que tu ne regardes aucun match du Bayern en dehors des Bayern - Dortmund (face à qui Gnabry a fait 1 but et 3 passes décisives la saison passée) et du match face à Liverpool la saison passée.

 

Gnabry a marqué et fait une passe décisive cet après-midi au passage. 

Modifié par Kroos_39
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kroos_39 a dit :

 

J'ai jamais voulu faire passer Gnabry pour un cador. Je dis juste qu'il est meilleur que Pépé, qui lui est encore moins un cador malgré ce que certains peuvent penser ici. Mais l'un à coûté 5M€ et 3 Coca Cola tandis que l'autre a coûté 80M€.

 

Ensuite le culot vient certainement de toi. Car dire que je regarde pas les matchs c'est assez culotté car je parierai gros que tu ne regardes aucun match du Bayern en dehors des Bayern - Dortmund (face à qui Gnabry a fait 1 but et 3 passes décisives la saison passée) et du match face à Liverpool la saison passée.

 

Gnabry a marqué et fait une passe décisive cet après-midi au passage. 

 

En attendant l'un il joue dans un championnat en chiffon et l'autre il joue en PL et il est encore en phase d'adaptation.

 

Tu parles trop de Gnabry mais en attendant c'est pas le joueur que tu nous le vend, c'est un bon joueur mais assez limité qui peut etre par moment un joueur décisif mais par contre totalement absent dans les gros matchs et notamment en C1.   

 

Je viens de voir que ton gars il marque un but sur les 10 derniers matchs et qu'il plante quasiment jamais en C1, alors tu ne fais que t'enfoncer encore plus en parlant de stats. 

Modifié par seif14
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en phase d'adaptation mais il a déjà montré une grosse capacité à faire des différences. 

Je pense qu'il n'est pas à 100% physiquement et qu'il n'est pas encore adapté à la PL. 

Maintenant je pense que dans six mois ça ne sera plus le même joueur. 

Partout où il est passé il a mis 6 mois voire un an avant d'exploser. 

Je pense que ça sera pareil chez nous même si à 82M tu veux de l'impact tout de suite. 

On en aura dans la saison mais sur la continuité faudra attendre 2020 je pense. Surtout notre manque d'animation ne joue pas non plus en sa faveur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, seif14 a dit :

 

En attendant l'un il joue dans un championnat en chiffon et l'autre il joue en PL et il est encore en phase d'adaptation.

 

Tu parles trop de Gnabry mais en attendant c'est pas le joueur que tu nous le vend, c'est un bon joueur mais assez limité qui peut etre par moment un joueur décisif mais par contre totalement absent dans les gros matchs et notamment en C1.   

 

Je viens de voir que ton gars il marque un but sur les 10 derniers matchs et qu'il plante quasiment jamais en C1, alors tu ne fais que t'enfoncer encore plus en parlant de stats. 

 

Oui championnat en chiffon tout ça on la connait la chanson. Et dès quand il y a des bons joueurs ça se paluche dessus en espérant qu'il rejoigne les Gunners.

 

Gnabry je ne le vends pas. C'est un bon joueur qui peut être parfois très bon. Pas un crack. Il est comme Nicolas Pépé quoi. Mais c'est pas le même prix.

 

Tu vois les stats sur Eurosport ou L'EQUIPE c'est bien. Maintenant faut regarder les matchs.


Je retourne sur le topic Anciens joueurs - Serge Gnabry lire les commentaires. (Edit : oh c'est bien ce que je pensais).

 

 

Modifié par Kroos_39
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kroos_39 a dit :

 

Oui championnat en chiffon tout ça on la connait la chanson. Et dès quand il y a des bons joueurs ça se paluche dessus en espérant qu'il rejoigne les Gunners.

 

Gnabry je ne le vends pas. C'est un bon joueur qui peut être parfois très bon. Pas un crack. Il est comme Nicolas Pépé quoi. Mais c'est pas le même prix.

 

Tu vois les stats sur Eurosport ou L'EQUIPE c'est bien. Maintenant faut regarder les matchs.


Je retourne sur le topic Anciens joueurs - Serge Gnabry lire les commentaires. (Edit : oh c'est bien ce que je pensais).

 

 

Claqué ton argument, la Ligue 1 a certainement sorti le plus de talents ces dernières années, avec l'épopée de Monaco justement, plus Lyon et encore d'autres clubs, mais ça reste un championnat globalement faible, non ? 

 

 

Pepe la saison dernière c'est un bon parfois très bon ?  tu rigoles là... il met plus de 20 buts, place le LOSC 2em. Décisif contre Lyon Marseille Paris... si c'est juste un bon joueur... 

 

 

Le problème c'est que tu vas toujours dans le sens du bayern et t'es pas objectif, si Pepe avait signé pour ton club début du mercato, tu aurais pas ce discours, et c'est la vérité. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Claqué ton argument, la Ligue 1 a certainement sorti le plus de talents ces dernières années, avec l'épopée de Monaco justement, plus Lyon et encore d'autres clubs, mais ça reste un championnat globalement faible, non ? 

 

Pepe la saison dernière c'est un bon parfois très bon ?  tu rigoles là... il met plus de 20 buts, place le LOSC 2em. Décisif contre Lyon Marseille Paris... si c'est juste un bon joueur... 

 

Le problème c'est que tu vas toujours dans le sens du bayern et t'es pas objectif, si Pepe avait signé pour ton club début du mercato, tu aurais pas ce discours, et c'est la vérité. 

 

Pour ta première phrase tu as raison. Sauf que la Ligue 1 est plus faible que la Bundesliga de la même manière que la Bundesliga est plus faible que la Liga et la PL.

 

20 buts dont la moitié sont des pénaltys. Sinon ils ont les même stats. Gnabry a été décisif contre Dortmund, Schalke, Monchengladbach ...c'est juste juste un bon joueur aussi..

 

Je peux te dire la même chose dans l'autre sens. Dès qu'il s'agit du Bayern, un club dont tu regardes 3 matchs par saison, l'objectivité c'est pas ton fort.

 

La vérité c'est que j'ai jamais voulu de Pépé surtout à ce prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kroos_39 a dit :

 

Pour ta première phrase tu as raison. Sauf que la Ligue 1 est plus faible que la Bundesliga de la même manière que la Bundesliga est plus faible que la Liga et la PL.

 

20 buts dont la moitié sont des pénaltys. Sinon ils ont les même stats. Gnabry a été décisif contre Dortmund, Schalke, Monchengladbach ...c'est juste juste un bon joueur aussi..

 

Je peux te dire la même chose dans l'autre sens. Dès qu'il s'agit du Bayern, un club dont tu regardes 3 matchs par saison, l'objectivité c'est pas ton fort.

 

La vérité c'est que j'ai jamais voulu de Pépé surtout à ce prix. 

Des péno qu'il a pour la plus part lui même provoqué donc on doit lui retirer ? Pepe a été l'homme fort d'une équipe, l'arme numéro uno, Gnabry je sais pas si il pourrait porter une équipe comme l'a fait Pepe à Lille. Et balle au pied pour moi il est moins fort.

 

 

Et désolé mais je suis pas subjectif envers le bayern, au départ tu parlais de Gnabry et COMAN, Coman j'étais d'accord avec toi, lui sans blessure ça peut être un des meilleurs à son poste. Gnabry pour moi non. 

 

Gnabry et tu pourras pas me contre dire, il s'impose dans les onze les plus faible des 10 dernières années du bayern et de l'Allemagne, d'ailleurs si Sane signer chez vous pour 110M je pense que c'est lui qui allait sur le banc. 

 

 

Ensuite le prix, tout le monde dira qu'on a surpayé, mais je pense que si il y a un club qui n'a pas participé à l'inflation du marché, c'est bien Arsenal. Donc on a pas eu le choix.  Et moi je voyais pas de meilleur ailier que lui sur le marché. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépé l'an dernier c'est 22 buts dont 9 penaltys, donc non c'est pas la moitié. Pas loin mais pas la moitié, autant être précis.

 

Par contre si le débat doit déboucher sur la conclusion que tu ne voulais pas de Pépé au Bayern, @Kroos_39, ben on s'en fout un peu en fait.

A l'heure actuelle Gnabry est au Bayern et Pépé est à Arsenal.

Quant à la question du tarif, venant d'un club qui a posé 80m sur Hernandez (qui est un excellent joueur mais à postes différents pas forcément un meilleur footballeur que Pépé et surtout qui joue en défense, secteur où les tarifs sont censés être bien plus bas), tes critiques c'est de la mauvaise foi.

80m sur un latéral, même polyvalent, seul City faisait ça jusque là.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Auré a dit :

Quant à la question du tarif, venant d'un club qui a posé 80m sur Hernandez (qui est un excellent joueur mais à postes différents pas forcément un meilleur footballeur que Pépé et surtout qui joue en défense, secteur où les tarifs sont censés être bien plus bas), tes critiques c'est de la mauvaise foi.

80m sur un latéral, même polyvalent, seul City faisait ça jusque là.

 

Parle pas de mauvaise foi si tu juges que Hernandez n'est pas forcément un meilleur footballeur que Pépé.  :g:

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Pépé l'an dernier c'est 22 buts dont 9 penaltys, donc non c'est pas la moitié. Pas loin mais pas la moitié, autant être précis.

 

Par contre si le débat doit déboucher sur la conclusion que tu ne voulais pas de Pépé au Bayern, @Kroos_39, ben on s'en fout un peu en fait.

A l'heure actuelle Gnabry est au Bayern et Pépé est à Arsenal.

Quant à la question du tarif, venant d'un club qui a posé 80m sur Hernandez (qui est un excellent joueur mais à postes différents pas forcément un meilleur footballeur que Pépé et surtout qui joue en défense, secteur où les tarifs sont censés être bien plus bas), tes critiques c'est de la mauvaise foi.

80m sur un latéral, même polyvalent, seul City faisait ça jusque là.

 

De Ligt 85M, Maguire 87M, et donc Hernandez à 80M ... Tous les 3 sont dans le top 10 des plus gros transferts de ce mercato (et ont donc coûté au moins autant que Pépé) . Donc je pense que c'est de moins en moins vrai ça ...

 

D'ailleurs j'ai besoin d'un rembobinage, quand l'équipe (ou téléfoot, je sais plus bien, bref du bullshit) avait dit cet été que Pépé était proche de s'engager avec Arsenal, l'info sortait de nul part et tout le monde disait/pensait que c'était du bon gros bullshit en barre et qu'il ne fallait pas y croire. Et désormais il porte notre maillot (ne t'en déplaise Kroos :ph34r:), il s'est passé quoi ? On recrute selon les rumeurs maintenant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Quelle réponse lumineuse...

 

Il a pas tort. Hernandez c'est le meilleur latéral du monde, grandement responsable de notre titre de CDM. Le latéral gauche le plus complet de loin. Qui peut jouer dans l'axe si tu as des soucis de blessures (Coucou Boateng)

 

Pepé c'est un gros potentiel et une excellente saison de L1. Mais il jouait pas en Liga comme Hernandez, c'est un championnat bien plus simple pour y marquer 20 buts. On a acheté ça au prix de Zaha car c'est un poste ou l'on avait des lacunes de malade.

 

Pour l'instant il est assez décevant. Il se propose beaucoup mais il a 0 finitions et fait un bon choix sur 2. Et surtout ne défend pas du tout, moins qu'Aubam qui est en pointe, ou bien moins que Nelson par exemple.

 

Après c'est vrai aussi que comparer à des postes différents dans des championnats différents c'est pas 100% légitime donc match nul.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il a pas tort. Hernandez c'est le meilleur latéral du monde, grandement responsable de notre titre de CDM. Le latéral gauche le plus complet de loin. Qui peut jouer dans l'axe si tu as des soucis de blessures (Coucou Boateng)

 

Pepé c'est un gros potentiel et une excellente saison de L1. Mais il jouait pas en Liga comme Hernandez, c'est un championnat bien plus simple pour y marquer 20 buts. On a acheté ça au prix de Zaha car c'est un poste ou l'on avait des lacunes de malade.

 

Pour l'instant il est assez décevant. Il se propose beaucoup mais il a 0 finitions et fait un bon choix sur 2. Et surtout ne défend pas du tout, moins qu'Aubam qui est en pointe, ou bien moins que Nelson par exemple.

 

Après c'est vrai aussi que comparer à des postes différents dans des championnats différents c'est pas 100% légitime donc match nul.

 

Il faut arrêter 2 seconds avec vos meilleur latéral au monde et meilleur joueur au monde...

 

Vous oubliez beaucoup trop de paramètres et de détails, le foot ça se joue à 11 et tous les dispositifs ne sont pas pareils. 

 

L'équipe de france à remporté la coupe du monde avec giroud en pointe, ça fait de lui le meilleur AC du monde ? 

 

Pour revenir à pepe et gnabry si vous voulez comparer les deux joueurs, il faut revenir à la période de gnabry avec arsenal, a t'il impressionné avec nous ?  

 

Aujourd’hui emery joue quasiment avec aucun latéral qui sent le football, un milieu trop fragile qui ne sait pas garder le ballon et on a une équipe coupé en deux en phase offensive comme défensive, tout ça ça influence sur la performance de certains joueur et pepe est un joueur qui vient juste d'arriver en PL, donc pas encore à 100% de ses capacités physique et mental.

 

Si tous les entraîneurs pensaient comme vous les gars, 80% des joueurs dans le monde n'auraient aucune chance de percer. 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, dans un monde où Hernandez est le meilleur latéral du monde (sortant d'une saison à  même pas 15 matchs en championnat), Pépé est probablement un joueur de district et, de fait, une énorme douille à 80m.

En attendant moi je constate que Kroos n'attend même pas que Pépé ai joué plus de 5 matchs complets avant de venir prétendre qu'il avait vu juste quand il disait que celui-ci n'était pas meilleur que le produit ô combien fini Serge Gnabry (que j'adore).

Tout ça basé sur la question que tout le monde se pose qui est "est-ce que le membre Kroos du forum Gunners.fr aurait voulu de Pépé à 80m au Bayern".

 

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, seif14 a dit :

 

Il faut arrêter 2 seconds avec vos meilleur latéral au monde et meilleur joueur au monde...

 

 

J'ai le droit de donner mon avis aux dernières nouvelles et pour moi Hernandez au jour J est le meilleur DG du monde, bien plus complet que les autres.

 

Robertson, Sandro sur le podium. Kurzawa 4ème. Non je rigole.

 

Pour Pepé on a le droit de dire qu'il est décevant, sans forcément l'enterrer. Après des Henry, Bergkamp ont mis du temps à marquer au début aussi ça va venir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lenterrons pas trop vite mais oui il est en plein doute. 

Il n'a plus cette prise de balle qu'on a vu lors des premières apparitions chez nous. 

Il est en déficit de confiance. 

Je me demande sie mettre à gauche ne lui ferait pas du bien car la tout est stéréotypé. 

Très déçu par ses prestations récentes mais je garde confiance. 

En deuxième partie de saison il va tout exploser 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il fait un paquet de mauvais choix. Plusieurs fois Chambers déboule et Pepe fait un centre tout pourri au lieu de lui donner le ballon... 

 

A sa decharge, le terrain était abominable ce soir et c'est pas facile de jouer sous une pluie comme ça, mais quand on voit Saka, 18 ans, jouer avec Young, franchement la comparaison fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Ne lenterrons pas trop vite mais oui il est en plein doute. 

Il n'a plus cette prise de balle qu'on a vu lors des premières apparitions chez nous. 

Il est en déficit de confiance. 

Je me demande sie mettre à gauche ne lui ferait pas du bien car la tout est stéréotypé. 

Très déçu par ses prestations récentes mais je garde confiance. 

En deuxième partie de saison il va tout exploser 

Je plussoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..