Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Vintex a dit :

Personnellement j'aime le joueur, il a de l'or dans les pieds. Après il a clairement trop de déchet pour l'instant.

Il a des déchets parce qu'il n'a pas le rythme de la PL. Ca va venir naturellement. Il faut être patient avec lui.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il n'a peut être pas le rythme mais je trouve surtout qu'il force des actions individuelles de manière systématique alors qu'il pourrait être plus collectif par moment.

Il faut quand même qu'il garde cet esprit de provocation bien sûr.

Modifié par Vintex
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a énervé surtout en vrai ce sont ses choix. Non seulement il est lent à prendre ses décisions et garde trop la balle mais en plus il fait toujours le choix le plus direct, dès qu'il fait un décalage il frappe ou centre il ne cherche jamais à combiner.

 

Et son jeu sans ballon est inexistant que ce soit offensivement ou défensivement.

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup critiquent Pepe sur ce match mais je suis pas daccord.

 

Le mec s'est procuré 7 occasions mais n'a été en réussite, il suffit dun but et ça déclenchera.

 

Il a fait la passe decisive sur le 1er but de Lacazette.

 

Il a cette capacité enorme à sortir le ballon de la défense alors quil a souvent été entouré de 2 joueurs.

 

Il a réussi 85% de ses passes et a perdu une vigntaine de ballons mais cest son jeu qui veut ça.

 

 

 

Au niveau du danger , de la création doccasions il a été le meilleur avec Laca... dailleurs les deux sont les mieux notés sur WhoScored, SofaScore etc..

 

Cest son 2eme match titulaire et il montre vraiment des trucs quon a pas vu depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, un super match dans la percussion et prise de risque qui est très payante. Sa capacité à éliminer est déconcertante. Mais quel déchet au niveau du dernier geste, il peut finir au moins avec deux buts.... Il doit même terminer avec deux buts

 

concernant sa passe décisive rien d'extraordinaire, on est limité à 8 contre 5 dans le bloc de Tottenham il prend le ballon sert juste Lacazette correctement après un penalty qui aurait du être sifflé en notre faveur. 

 

Mais vraiment, il doit impérativement marquer un but afin de le libérer de la pression qu'il a. Il force beaucoup trop, et ne fais pas toujours les bons choix. Typiquement a la fin du match, il tente une passe impossible sur Auba alors que c'est la ou il doit prendre des mètres éliminer et attendre la bonne solution. Très bon a la percussion mais très frustrant a l'image de ce qu'il, a montré face à Pool, mais ça viendra on doit lui laisser le temps. Mais on a besoin de résultat rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'image du résultat son match est frustrant. 

On sent qu'il a du feu dans les jambes mais il manque de réussite en première mi-temps couplé à la belle parade de lloris et après il force un peu son jeu. 

Je pense qu'il est pas encore au top physiquement non plus. 

En deuxième mi temps quand il prend le ballon de vollee après un corner à son top et en confiance ça fait but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

 

Exact, même Mané Salah and co on dirait ils ne sont pas autant pris à la culotte que lui. Clairement en 1v1 il est quasi pas stopable et je crois qu'ils l'ont déjà tous compris en PL.. 

 

En meme temps tu peux te concentrer sur les 3 devants vu le milieu qu'on a aligné. Tu rajoutes Ceballos qui peut se retrouver derrière son vis à vis et Pepe aura les espaces. Et franchement je veux bien que Pepe occupe tout le monde si ca permet à Laca et Aubam d'être tranquille pour scorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a fait une Ozil aujourd'hui clairement inexistant sur le terrain... il n'a pas fait grand chose sur le terrain. 

 

J'espère qu'il va vite prendre confiance parce que là ça dure un petit peu longtemps... Niveau adaptation il est loin de Alexis Sanchez. 

Modifié par Drizzydunck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hamza59 a dit :

Le pauvre... Moi je le plains. 

Il touche des ballons de m****, pas dans les bonnes zones et situations, il est souvent bien placé dans les derniers mètres AMN voit que dalle. Certes il a du déchet et il en aura tjrs, et c'est clairement une consigne le fait que lui et quasi tous les offensifs défendent quasi pas. Mais il crée systématiquement du danger, et c'est un des seuls. 

Changement total de style avec Lille. Patience. 

 

 

Oui enfin, il va quand même devoir épurer son jeu... Alors il est arrivé il y a peu, il n'est pas question de le descendre maintenant, mais y'a quand même beaucoup de choses à corriger. 

 

Déjà, oui AMN fait un match horrible, mais ça fonctionne dans les deux sens, Pepe ne défend pas du tout, et comme Guendouzi à encore des soucis de placements, t'avais AMN qui a parfois littéralement eu des 1 vs 3 à jouer, c'est juste ridicule de voir ça à niveau pro. Alors il est clair que ça semble être un choix d'Emery qui nous remet son système de m**** avec 7 joueurs qui défendent et les 3 devant qui attaquent, mais p***** il saoule, on joue plus comme ça aujourd'hui. 

 

Pour revenir sur Pepe, alors c'est cool de faire des différences, mais si t'en fait rien, ça sert pas à grand chose. Hier, y'a beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de mauvais choix, honnêtement son seul très bon choix du match c'est son centre en retrait sur Nelson qui a un petit angle de frappe. 

 

Ça se voit qu'il est pas acclimaté à la PL, parfois il pense avoir la faute mais non, car c'est pas la Ligue 1. Bref, rien d'alarmant, mais faut épurer son jeu et pas nous faire une Alexis Sanchez aka je perd 30 ballons par match et je défend plus. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

Il commence à un peu m'agacer, tellement individualiste, à la fin c'était mieux mais quand même... c'est normal si Saka à 18 ans fait globalement de meilleur choix ? 

 

 

 

Il attend peut être son premier but, mais pour l'instant c'est très brouillons

 

Oui, je trouve qu'il est trop obnubilé par marquer son but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vu autre part, le foot business nous a transformé en veaux...Le mec a joué à Angers puis Lille, ça fait 1 mois et demi qu'il est là, il a fait la CAN...Comme il a coûté 80 millions (c'est pas lui qui les a demandé) on s'attend à ce qu'il soit incroyable directement. Plus personne na de patience dans ce monde. 

 

Ouais il est pas efficace. Mais regardons notre équipe deux secondes, quelles bonnes conditions pour s'épanouir franchement...J'attendrai l'hiver pour juger. 

 

Je suis beaucoup plus préoccupé par le mental de l'équipe et les idées du coach. 

Modifié par repiesh
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2019 à 22:42, Xavgunner_6 a dit :

Faut qu'il débloque son compteur ce weekend. 

En percussion il est au top mais tu sens qu'il se lâche pas comme il faut. 

Je pensais qu'aubam allait lui décaler à la fin mais c'est un buteur on peut pas lui en vouloir 

 

Pour moi, il y avait possibilité que Pépé soit hors jeu car il était devant Aubam lorsque celui ci recoit la passe de Saka et après ils étaient pratiquement sur la même ligne mais dans le doute Aubam a eu raison de tirer.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..