Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

Je pense que c'est une question d'adaptation et de confiance. Les qualités il les a et ça s'est vu sur le terrain mais ses passes sont pour l'instant pas assez appuyées (ce qui nous empêche d'ailleurs de mettre le troisième but et par ailleurs signer sa première passe décisive) et pas forcément dans le bon timing mais rien d’inquiétant. Et comme dit plus haut, quand il a la balle au pied on sait que ça peut faire mal et qu'il peut se passer quelque chose et c'est pour ça qu'on l'a payé ce prix.

Une fois les automatismes trouvés et le temps d'adaptation passé, ça va faire mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hamza59 a dit :

Il l'a littéralement effacé.. 

J'ai même bloqué à ce moment là j'ai cru que mes yeux m'avaient joué un tour. On aurait dit que Pépé était passé à travers le joueur de Burnley. 

Sinon pour la petite stat, en 1 mi temps c'est celui qui a accompli et reussi le plus de dribbles durant le match. 

 

Ah bon? Et Ceballos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

 

Tu me fais douter mdr

Mais il me semble avoir vu la stat. 

 

il y a 36 minutes, BooGui a dit :

 

Ah bon? Et Ceballos?

 

Non en effet je l'ai vu aussi.

 

Pepe est rentré et a fait le plus de dribbles réussit ^^

 

Ceballos on dirait mais en faite il a surtout fais des gestes de technique de conservation, il a pas spécialement éliminer un adversaire direct. Du moins pas plus que Pepe je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :

Ses doubles contacts sont incroyables...

 

 

Le double contact pour eliminer son vis a vis en pleine course en Première MT tout a l'heure était incroyable... J'avais les yeux écarquillée jusqu'a la fin ! Manquait qu'il finissent par marquer sur son mauvais pied... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut  pas lui en vouloir parce que c'est sa première titularisation contre une des meilleurs équipes du moment, mais il a eu un déchet inhabituel dans la finition.
Son 1 contre 1 il a pas le droit de le rater, on a un plan de jeu très risqué mais qui nous donne des occasions, faut les convertir
Une fois que Pool a mis le 1er c'était déjà presque plié dans la tête des joueurs.

La défense a tenu bon pendant 40 minutes, a réussi à sortir 3-4 ballons de but (3 pour Pépé et 1 Auba), on sera une grande équipe quand on les plantera
1er joueur à dribbler Van Dyke depuis 50 matchs, ses dribbles vont faire très très mal

Modifié par Hiruma

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis fait la réflexion aussi, il a vraiment dribblé VVD. Sa protection est excellente et il déclenche très vite ses frappes. 

Dommage sa finition hier mais on peut en attendre beaucoup de lui et c'est vrai qu'il est similaire à Salah dans le jeu. 

Laca similaire à Firminho. 

On aura des latéraux très offensifs d'ici quelques mois. 

On veut faire du pool sur le long terme j'en suis convaincu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sheldon a dit :

Par contre je trouvais qu'il avait pas mal de déchet quand même, j'espère qu'il corrigera ça vite.

 

 

Pour l’instant il ressemble plus a un Alexis Sanchez des mauvais jour qu’autre chose. Il y a du potentiel, mais comme tu dis beaucoup de déchets, puis faut qu’il lâche la balle plus rapidement, il a tendance a bien trop vouloir la garder....

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars on viens de jouer contre la meilleure equipe d'europe et c'est le seul mec capable de garder la balle de dribbler et d'accelerer contre des joueurs de ce calibre et vous venez dires des choses comme ca ? 

il y a 28 minutes, Sheldon a dit :

Par contre je trouvais qu'il avait pas mal de déchet quand même, j'espère qu'il corrigera ça vite.

 

il y a 18 minutes, Skins a dit :

 

 

Pour l’instant il ressemble plus a un Alexis Sanchez des mauvais jour qu’autre chose. Il y a du potentiel, mais comme tu dis beaucoup de déchets, puis faut qu’il lâche la balle plus rapidement, il a tendance a bien trop vouloir la garder....

A part Guendouzi qui a garder la balle en 1E MT avec 2/3 bons deplacements et WILLOCK 1 fois, ni ceballos, ni xhaka, ni aubameyang même maitland lines qui parfois avec sa vitesse perfore, aucun de ces joueurs na fais ce qu'il a fais dans ce match.

Perso je suis tres content et je suis moins inquiet, car a son arrivé je pensai qu'il allais floppé et la il démontre des grosses qualités

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..