Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

Quelqu'un sait s'il reprend tout de suite l'entraînement ou si il faut attendre un petit peu comme Iwobi ? :rolleyes:

Iwobi reprend dans 10 jours environ si je ne m'abuse, la Côte d'Ivoire ayant été éliminé un tour avant le Nigéria, il sera peut-être à l'entraînement dès la semaine prochaine. De toute façon ce sera un peu juste pour le voir le premier (voir le deuxième match), donc il va être lancé dans le vif du sujet à Liverpool ou contre les Poulets. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Markeuls a dit :

Quelqu'un sait s'il reprend tout de suite l'entraînement ou si il faut attendre un petit peu comme Iwobi ? :rolleyes:

Iwobi reprend dans 10 jours environ si je ne m'abuse, la Côte d'Ivoire ayant été éliminé un tour avant le Nigéria, il sera peut-être à l'entraînement dès la semaine prochaine. De toute façon ce sera un peu juste pour le voir le premier (voir le deuxième match), donc il va être lancé dans le vif du sujet à Liverpool ou contre les Poulets. 

 

Il serait dans le groupe pour le match contre le Barca donc je pense que oui.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Il serait dans le groupe pour le match contre le Barca donc je pense que oui.

Ah je n'avais pas vu l'info ! Cool alors :) 

On devrait le voir quelques minutes à Newcastle et titulaire au match suivant je pense. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel accueil pour Pepe, j'en attendais pas moins d'aubam et guendouz. 

Je pense aussi que son entente avec laca et aubam va faire mal. 

Je pense que voir pépé fixer un ou deux joueurs puis lancer aubam va devenir notre spéciale. On avait un duo de feu déjà mais la avec pépé on peut espérer de grandes choses. 

Et on sait que bon nombre de trios ont porté des équipes à eux seuls 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gunners.fr/la-lettre-ouverte-de-nicolas-pepe-un-parcours-hors-du-commun/

Traduction de la longue interview In my own words de Pépé sur le site officiel. Il y parle de son parcours et notamment de ses débuts à Angers durant sa formation. De lorsqu'il jouait gardien quand il était gosse (c'est peut-être lui en fait notre gardien n°3 :lol:) et de l'importance de sa famille dans son parcours. 

Il y a parle aussi des joueurs ivoiriens qui sont passés par Arsenal. 

 

Bonne lecture à ce qui veulent en savoir plus sur lui :ok: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des matchs que j'ai vu et venant de beaucoup d'observateurs, c'est au contraire un de ses points forts, le travail défensif à son poste.

 

Là on voyait très bien qu'il n'était pas physiquement en jambes, à mon avis va falloir attendre encore au moins 2 semaines pour le voir débuter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Xavgunner_6 a dit :

Il a une très grosse protection de balle en tout cas 

 

Exact, tout aussi bon que Laca dans ce domaine.

 

Il est très fort dans le dribble / débordement mais il a aussi cette capacité à conserver un ballon sous pression ce qui fait souvent défaut à certains ailiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère entrée mitigée car il a bcp raté dans le dernier geste. Mais que ce qu'il est fort dans la percussion il a du mettre deux petits ponts facile. Et on sait qu il y a du danger chaque fois qu il prend la balle de son côté... car peut faire des différences a tout moment, j aimais bien Iwobi, mais la c est clairement le Jour Et la Nuit entre les deux, tellement l'Ivoirien apporte plus dans la percussion 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..