Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

Welcome Pepe. Jamais j'aurais espéré le voir chez nous. 

Quelle recrue polala !!! 

Le club a mis la priorité sur un ailier pour régler nos problèmes à l'extérieur. 

On va avoir du spectacle cette saison normalement. 

Et encore un qui a refusé Tottenham pour ensuite signer chez nous :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Wiz a dit :

 

argh, son sang est rouge :D, je comprends pourquoi il est venu.

 

Filmer une prise de sang, j'espère qu'il y a pas de personne phobique des piqûres sur le forum lol.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Improbable signature, pour ma part c'était un rêve en le voyant briller au début de saison dernière à Lille, avant de voir le rêve s'envoler au fur et à mesure que la côté de Pépé montait, rêve brisé définitivement un 29 mai à Baku, signe d'un mercato des plus maigres, en plus de voir notre attractivité sportif descendre encore.

 

Et pourtant le club à trouver les moyens pour aller le chercher, bien aidé par un concurrence occupé sur d'autres dossier ou n'ayant pas l'intention de mettre autant d'argent, je pense à Liverpool qui s'est renseigné, le PSG bloqué par le FPF, le Bayern occupé par sa défense et Sané,  Chelsea interdit de recrutement ou Naples pas assez attractif, il faut un peu de réussite pour faire ses coups la.

 

On parle la d'un joueur à la trajectoire hors du commun, gardien de but jusqu'a ses 14 ans ! En National il y a encore trois ans, il fait parti de ses rares joueurs (Je pense à son compatriote Drogba) découvert un peu sur le tard, qui franchissent les étapes vite, très vite.

Il y a deux ans il découvrait la L1, il y a deux ans il savait  Lille du maintien, et cette année un parcours de champion de L1 (Si on retire le PSG qui joue un championnat à part).

Drogba lui avait découvert la L1 à 24 ans, la PL à 26 ans.

Je ne sais pas s'il aura la même réussite que l'un des meilleurs joueurs Africain de tout les temps, mais sa trajectoire fait qu'il est très difficile de lui trouver un plafond pour le moment.

 

 

Sa personalité est aussi très importante, c'est un travailleur qui sait d'ou il vient, et qui se place des objectifs très haut, son entourage l'aide beaucoup.

On l'as vu l'été dernier quand il a refusé d'aller à Lyon pour continuer sa progression et viser plus haut, il a un plan de carrière.

 

Contrairement à Ozil qui est arrivé comme une Diva, avec son papa qui disait que son fils devait faire comme Messi et ne pas défendre (il a bien reçu le message) .. la son père à insisté qu'il doit travailler dur pour s'imposer à Arsenal.

Il a tout pour continuer sa progression et devenir un joueur de classe, le style de joueur qu'on a plus chez nous depuis le départ d'Alexis.

 

Bienvenue Nicolas !

Modifié par Arsenal91270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup de déchets dans son jeu mais ça vient du fait qu'il ose beaucoup à l'image d'Alexis Sanchez chez nous.  
Ses CPA sont super bien tirés, peut être que pour les corners ça pourrait nous changer de Xhaka
Sa qualité de passe est bonne par moment et mauvaise sur d'autres. 

Sur ses 2 matchs contre le PSG Aller et Retour , il plante quand même 2 buts et délivre 2 passes. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..