Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

Non honnêtement même contre Wolverhampton’s c’était bon sans plus pour moi, je ne le trouve pas assez tranchant, et trouve qu’il gâche plus d’actions qu’il n’en construit. Il est certes pas aidé par fait que son latéral soit bellerin mais tout de même je trouve que c’est un joueur limite, qui présente de temps à autres des « coups d’éclat » mais rien de bien fou non plus.

 

Et non je ne fais pas partie des gens qui vont encenser un joueur juste parce qu’il a mis un but, d’autant plus que sur cette action dont tu parles dans le match d’aujourd’hui il fait le mauvais choix avec laca tout seul a 3 mètres de lui. 
ensuite ta dernière phrase est un peu ridicule  justement au contraire je serais content qu’il arrête d’essayer de dribbler autant et joue plus simple en combinant avec ses coéquipiers, c’est ce genre d’ailiers que j’affectionne plutôt que des dribblers fous, donc un peu hors sujet sur le coup. 
 

je concède qu’il est bien plus volontaire dans l’attitude mais encore une fois ça ne me semble pas suffisant, après chacun voit les choses différemment je respecte ceux qui l’aiment bien, moi je le trouve mauvais voilà.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes un peu le jeu sans ballon, il fait souvent des appels dans le dos sans presque jamais être servi, il a la vitesse et en plus je trouve qu'il progresse dans le duel pour pouvoir disputer ce genre de ballon. Attendons de le voir associé dans le couloir gauche à KT.

J'étais le premier à le critiquer mais actuellement je le trouve très bon.

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme que c'est une bonne grosse chiasse surtout.

 

Ca manque les duels Vieira-Keane, y'avait des couilles et de l'honneur.

Maintenant on a ce genre de petites put***

 

(je parle de Alioski pas de Pepé, hein, une petite sortie sur civière lui ferait pas de mal)

 

J'espère aussi que Pepé va se contrôler et que sa rage elle sera dans son football. Genre célébration devant sa face après un but. En mode Keown face à Van Nistelrooy, en un peu plus discret.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Ca confirme que c'est une bonne grosse chiasse surtout.

 

Ca manque les duels Vieira-Keane, y'avait des couilles et de l'honneur.

Maintenant on a ce genre de petites put***

 

(je parle de Alioski pas de Pepé, hein, une petite sortie sur civière lui ferait pas de mal)

 

J'espère aussi que Pepé va se contrôler et que sa rage elle sera dans son football. Genre célébration devant sa face après un but. En mode Keown face à Van Nistelrooy, en un peu plus discret.

L'arbitre serait bien capable de l'expulser et la FA de lui mettre 4 matchs pour faute grave. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Super match et je pense qu'il peut faire encore plus. L'arbitre aurait dû sortir des jaunes bien avant sur Soyuncu et Thomas. Il a mis le feu sur son couloir. Odegaard et lui ca a l'air pas mal.

 

Qu'il continue comme ca. A voir s'il peut jouer comme ça à gauche parce que Saka restera au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit qu'il a travaillé à l'entraînement, il s'oriente directement et attaque beaucoup plus l'espace qu'auparavant, ses dribbles ne sont plus superflues où il avait une grosse tendance à retourner sur son pied gauche inefficacement lorsqu'il était isolé sur le côté droit. Et le travail défensif est beaucoup plus intelligent et intense.

Gros match. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c’est clairement le meilleur match depuis qu’il est chez nous. 
 

Dans la percussion il a été top, il a raté quasiment aucun dribble vraiment beau à voir jouer sur le côté, décisif, il obtient le péno, marque sur une action où il fait un superbe rush au départ. 
 

C’est à ce niveau qu’on l’attends depuis le début de saison. Bon dans le jeu, percutant et décisif. J’espère que ça sera pas un match d’illusion et qu’il continuera sur cette lancée. A ce niveau il a clairement une place à se faire dans l’effectif, à voir ce que ça donnera dans la régularité. 
 

il doit avoir de joli stat en Pl aussi depuis le début de saison ? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il en train de venir le joueur qu'on attendait à son arrivée ? Il est encore trop tôt pour le dire mais son début d'année 2021 est excellent. 

 

Nos offensifs sont tous très bons depuis quelques semaines. C'est le jour et la nuit comparé à notre début de saison et ça change pas mal de choses.

 

On va avoir besoin d'un Pépé à ce niveau pour bien finir la saison. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de lire peu de commentaire positif à son sujet, il y en avait beaucoup plus pour le qualifier de flop

 

 

 

Contre Burnley il entre en jeux, tout de suite il apporte du danger, il dégage quelque chose en ce moment, il a un certains sang froid dans son jeux, une aura glacial, je kiff ! que Arteta le fasse enchainer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée est bonne hier. Il a joué beaucoup plus collectif, il a su lâcher le ballon quand il fallait (son décalage pour Bellerin est très bon niveau timing). Rien de spécial en soit mais d'habitude il aurait tenté le dribble parce qu'il était frais face à des joueurs cramés mais là il a bien suivi le jeu.

 

Sans parler de son épanouissement étonnante, sur le but d'Elneny il est aux anges alors que d'habitude même quand il marque il a l'air au bord du suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Xavgunner_6 a dit :

Les grecs étaient cramés certes mais j'espère qu'il sera titulaire ce week-end. 

Je rêve d'un trident saka esr pépé. Pas vous ? 

Lacaz devant pour distribuer dos au jeu.

 

J'aimerai en effet beaucoup voir ça. En plus ça fera souffler tout le monde, sauf Saka mais ce gamin ne souffle jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le penalty il fait une passe magique mais après... Déçu de sa mi-temps. Il a jouer trop sage, a tenté le dribble une fois sur le couloir et l'a perdu. Puis les 15 dernières minutes il a eu presque aucun ballon.

 

J'ai l'impression qu'il est beaucoup ignoré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2021 à 11:28, Xavgunner_6 a dit :

Il a eu du mal hier oui. 

On sent que oodegard et Saka pratiquent le même football. 

Pepe n'a pas les mêmes automatismes. 

Mais malgré tout décisif sur sa passe 

 

Vrai question qui se pose:

Pepe est 8ème dans la hiérarchie des offensifs pour 4 places.

Lacaz,Aubam, Martinelli, Willian, Saka, ESR, Odegaard sont et seront devant lui.

 

Pour un joueur acheté 80M, c'est même pas une critique de son niveau. Peut on se permettre d'avoir un joueur avec un telle valeur marchande jouant un match sur 4? Dommage car c'est un super joueur mais trop inconsistant pour s'imposer chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..