Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
2 hours ago, Ezio said:

C'est impressionnant ce qu'il dégage a son âge. Il me rappel Varane. 

 

 

Quelle bonne idée de l'avoir prêter. Il peut progresser tranquillement. 

 

Le prêt c'était pas notre idée, mais celle de Sainté et du joueur, il aurait joué chez nous vu le niveau.

 

La bonne idée c'est surtout de l'avoir prix l'été dernier à 30M, on l'as vu avec Pepe une grosse saison en Ligue 1 ça suffit a faire exploser les prix.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un futur crack, il y a très peu de doute à avoir... ce qui est impressionnant c’est qu’à son âge il est déjà assez complet, il peut s’améliorer partout mais à déjà une maîtrise dans tous les domaines... 18 ans... je sais pas jusqu’où il peut aller mais je suis tellement content de me dire qu’on l’a signé avant tout le monde.. :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé aussi. Au top Saliba :amoureu:

 

Effectivement très puissant dans les duels mais surtout très propre ! Il récupère les ballons debout sans faire faute (avec des petits taquets de l'épaule aux attaquants pour leur signifier de plus repasser dans le secteur lol).

 

Précis dans ses relances, bon sens du placement et bcp de sérénité. Juste peut mieux faire dans les airs. 

 

J'aimerais aussi le voir dans un match plus dynamique parce que Saint Etienne joue très défensif (3DCs) et le rythme de la ligue 1 que c'est lent... Rien à voir avec l'intensité de la Premier League. 

 

Sinon suivre Saint-Etienne c'est sympa ils ont plusieurs jeunes joueurs talentueux. Je pense à Fofana, un autre DC de 18 ans vraiment excellent. Ils ont aussi Abi, 19ans,très bon attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça il revient tout juste de blessure, après il joue en Ligue 1 mais le potentiel est vraiment énorme. Des DC qui dégage autant de sérénité à 18 ans, j'ai vue Varanne De Light et c'est tout je crois... 

 

 

Enfin bref dommage qu'on ait pas fait Soyuncu, il est monstrueux avec Leicester, on aurait pu l'avoir pour 20M l'été dernier si Emery avait branché son cerveau. Une charnière Saliba Soyuncu aurait été une des meilleurs du championnat, en plus complémentaire, Soyuncu aime presser l'attaquant, Saliba en couverture... bref :zZZzzZz:

 

 

A voir les plans du club sur la défense, qui à associer à Saliba. Upamecano, sa clause qui passe de 100M à 60M... déjà voudra t-il venir si on loupe encore la C1... et puis la question peut se poser, vaut-il cette somme ? à lui seul c'est plus chère que les transferts de Saliba et Soyuncu... et je suis même pas sur qu'actuellement il soit plus fort que les deux.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upamecano, de ce que j'ai vu, est loin de valoir les 60M de sa clause libératoire. 

 

Si Holding ne perce pas, et que le club se penche sur un nouveau DC, je préférerais que celui-ci soit gaucher pour la complémentarité avec le DC droitier (Saliba). Même système qu'au Barca, à City ou en équipe de France. 

 

C'est pour ça que j'espérais Hermoso cet été. Sinon actuellement les DCs gauchers que j'aime bien sont Tyrone Mings et Pau Torres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Oui c'est ça il revient tout juste de blessure, après il joue en Ligue 1 mais le potentiel est vraiment énorme. Des DC qui dégage autant de sérénité à 18 ans, j'ai vue Varanne De Light et c'est tout je crois... 

 

 

Enfin bref dommage qu'on ait pas fait Soyuncu, il est monstrueux avec Leicester, on aurait pu l'avoir pour 20M l'été dernier si Emery avait branché son cerveau. Une charnière Saliba Soyuncu aurait été une des meilleurs du championnat, en plus complémentaire, Soyuncu aime presser l'attaquant, Saliba en couverture... bref :zZZzzZz:

 

 

A voir les plans du club sur la défense, qui à associer à Saliba. Upamecano, sa clause qui passe de 100M à 60M... déjà voudra t-il venir si on loupe encore la C1... et puis la question peut se poser, vaut-il cette somme ? à lui seul c'est plus chère que les transferts de Saliba et Soyuncu... et je suis même pas sur qu'actuellement il soit plus fort que les deux.

Si Emery avait branché son cerveau ? 

 

T es au courant que c'est Sven qui a dirigé le Mercato en 2018 ou pas ? 

 

Je veux bien qu'on tape sur Emery et tout ses défauts mais venir lui inventer des trucs où il a rien dit Et rien fait c'est quand même pas abuser ? 

 

Bientot ca sera la faute à Emery la faim dans le Monde, les guerres, et vos vies qui vont Pas COmme vous voulez Qu elle soie ou ca se passe COmment ? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Arno a dit :

Si Emery avait branché son cerveau ? 

 

T es au courant que c'est Sven qui a dirigé le Mercato en 2018 ou pas ? 

 

Je veux bien qu'on tape sur Emery et tout ses défauts mais venir lui inventer des trucs où il a rien dit Et rien fait c'est quand même pas abuser ? 

 

Bientot ca sera la faute à Emery la faim dans le Monde, les guerres, et vos vies qui vont Pas COmme vous voulez Qu elle soie ou ca se passe COmment ? 

Mais... c'est les infos qui étaient sorti à l'époque. Sven voulait Almiron et Soyuncu. Refusé par Emery. Si t'as des articles pour me prouver le contraire. Envoi. 

 

Il y a 21 heures, Oxlade a dit :

Upamecano, de ce que j'ai vu, est loin de valoir les 60M de sa clause libératoire. 

Apres lui aussi revient de blessure et il a que 20 ans.

 

Quand je vois la communication de Guendouzi sur Instagram à poser souvent avec lui. Je me demande si le club lui a pas demandé de convaincre le joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..