Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 11 minutes, rashsenal a dit :

La plupart de offensives viennent du côté droit justement avec Saka meme si ESR est souvent à la finition. Revoit juste les résumés tu verras que c’est criant. Quel intérêt de balader encore Saka, en plus dans un poste où il n’a jamais jouer alors que c’est (a mon avis en tous cas) le moment d’insister sur le côté droit pour qu’il puisse changer de dimension (surtout niveau stats) ? Surtout pour le foutre en piston quoi…

 

Pareil pour ESR et Odegaard, les balader dans un système chelou à deux 10 alors que depuis la saison dernière, pas une fois ça n’a marche eux deux ensemble au milieu, alors qu’ESR marche sur l’eau en ce moment et qu’Odegaard doit trouver des repères simples…

 

Pour ce qui est du jeu, perso je trouve ça plutôt positif. Oui on a pas les combinaisons à la City mais en même temps on a pas les joueurs pour, ce n’est pas une histoire de système je pense.

 

On est solide, on se crée des occasions. Alors oui y a un problème au milieu qu’à personne n’apporte ce que Laca peut apporter mais de toute façon c’est un secteur où on sait qu’il faut recruter depuis des années. 

 

Saka joue piston gauche avec l'Angleterre et en effet pour son bien et même son meilleur poste selon moi c'est Ailier droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, rashsenal a dit :

Oui je sais mais sur sa compo il est piston droit..

C'est bien ce que je dis ailier droit son meilleur poste, pas piston.

Pour l'avoir regarder avec l'Angleterre et même chez nous il est bien plus dangereux Ailier droit, il se défend en piston gauche car il peut centrer, par contre piston droit il a déjà été testé chez nous et en effet, il percute à la fois moins et n'a pas son pied gauche pour centrer.

Bref bien d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Auré a dit :

Non mais bouger toute une animation pour un seul joueur, quand celui-ci s’appelle Messi, à la rigueur oui… mais Saliba.

 

Il est très bon mais certains donnent vraiment l’impression de suivre le Saliba FC. Mettre en péril tout un système pour placer un joueur de 20 ans… vous abusez grave, ça en est ridicule, il « faut » lui faire une place de titulaire.

 

Et vous restez focalisés sur votre vision, même quand un supp de Liverpool vous dit que même eux ont 4 bons DCs… surtout que Van Dijk - Konaté - Matip - Gomez c’est plus fort globalement que Gabriel - White - Saliba - Holding.

 

A la rigueur, tester ce que dit @Ezio si Saliba se révèle meilleur que Tomi en terme de niveau et d’apport à l’équipe.

 

Mais encore faut-il que Saliba tisse des automatismes avec Gabriel, qu’il transpose le niveau qu’il a en L1 en PL, etc.

 

Mari n’a plus joué depuis un bail, cet été il lui restera 2 ans de contrat, je nous vois bien tout faire pour nous en débarrasser.

Avec Gabriel - White - Saliba - Holding on est bon, si Holding ou Saliba n’arrive pas à chatouiller les titulaires, ils seront libres d’aller voir ailleurs, si White baisse le pied il devra sauter malgré son price tag.

 

Franchement vous aimez vous inventer des problèmes dans un des seuls où on a des certitudes…

 

Si Saliba boude et part parce qu’il a deux joueurs devant lui et qu’il ne joue que 20 matchs dans la saison, vous allez supporter son nouveau club non ?

L'extincteur est de retour ^^ maintenant tu as validé ma thèse donc je me sens pas concerné mais quand même, le FC Saliba... peut être pas mais on a vraiment envie de le voir réussir ici. Déjà car il est Français, il est vraiment fort, avec un potentiel immense. En plus d'être charismatique, à part Ramsdale aucun ne l'est au club, et il a un vrai discours, pas de langue de bois, sur de sa force avec beaucoup d'ambition, il est de la graine des Thierry Henry, Nico Anelka Mbappe. De grand champion, le type de DC qui fera peur aux attaquants. Comme Ferdinand ou Campbell. Un Dc monstrueux dans les duels, fort techniquement avec des airs de futur capitaine, c'est très rare. Si il perce pas chez nous, ce sera difficile à accepter pour moi.

 

 

 

Maintenant le discours sur la concurrence, c'est bien jolie on sait tous que ça se passe pas comme ça, à Liverpool si Van Djik est mauvais il va sur le banc ? bien sur que non. Van Djik ne tourne jamais, donc il a aucune concurrence, il a un statut de joueurs indiscutable. White ce sera pareil. Tu crois que si Saliba performe il mettra White sur le banc ? la recrue de Arteta à 60M ? Moi j'y crois pas. Et Gabriel a déjà un statut d'indiscutable. En plus d'être gaucher.

 

 

 

Après peut y avoir du turn over, mais le onze doit toujours être dessiné. Et si Saliba s'imposera chez nous, ce sera avec White ET Gabriel, d'où le fait que j'anticipe déjà une formule en 4 2 3 1 avec Saliba Gabriel et White. Et si ce n'est mettre White latéral droit à la place de Tomiyasu, j'en vois aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Non mais bouger toute une animation pour un seul joueur, quand celui-ci s’appelle Messi, à la rigueur oui… mais Saliba.

 

Il est très bon mais certains donnent vraiment l’impression de suivre le Saliba FC. Mettre en péril tout un système pour placer un joueur de 20 ans… vous abusez grave, ça en est ridicule, il « faut » lui faire une place de titulaire.

 

Et vous restez focalisés sur votre vision, même quand un supp de Liverpool vous dit que même eux ont 4 bons DCs… surtout que Van Dijk - Konaté - Matip - Gomez c’est plus fort globalement que Gabriel - White - Saliba - Holding.

 

A la rigueur, tester ce que dit @Ezio si Saliba se révèle meilleur que Tomi en terme de niveau et d’apport à l’équipe.

 

Mais encore faut-il que Saliba tisse des automatismes avec Gabriel, qu’il transpose le niveau qu’il a en L1 en PL, etc.

 

Mari n’a plus joué depuis un bail, cet été il lui restera 2 ans de contrat, je nous vois bien tout faire pour nous en débarrasser.

Avec Gabriel - White - Saliba - Holding on est bon, si Holding ou Saliba n’arrive pas à chatouiller les titulaires, ils seront libres d’aller voir ailleurs, si White baisse le pied il devra sauter malgré son price tag.

 

Franchement vous aimez vous inventer des problèmes dans un des seuls où on a des certitudes…

 

Si Saliba boude et part parce qu’il a deux joueurs devant lui et qu’il ne joue que 20 matchs dans la saison, vous allez supporter son nouveau club non ?

Tu occultes quand même pas mal de détails et puis la comparaison avec Liverpool est très moyenne.

 

Liverpool à droite ils ont Arnold nous on a Tomiyasu tu vois un peu le gap entre les deux?
Arnold c’est un top player à son poste Tomiyasu il est loin d’en être un de par son profil et il a des lacunes défensives.

 

Liverpool a plusieurs défenseurs centraux de qualité mais combien avec un profil comme White?
Absolument aucun, White a la chance d’être polyvalent donc pourquoi ne pas en profiter si une défense Gabriel Saliba White est plus complémentaire qu’avec Tomiyasu.

Bien évidemment que c’est intéressant d’avoir trois dc de qualité mais si c’est pour avoir des lacunes d’autres postes et un crack sur le banc je ne vois pas l’interêt.

 

SalibaFC ? 
 

On parle quand même d’un joueur français qui est le plus talentueux de sa tranche d’âge à son poste, capitaine des espoirs nommé au Golden Boys, qui sera sûrement top 10 d’ici quelques années assez facilement.

Un joueur avec ce potentiel tu dois le mettre dans les meilleures dispositions dès son arrivée et pour l’instant force est de constater que c’est loin d’être le cas, il a signé en 2019 et en 2022 il n’aura toujours pas joué une seule minute avec Arsenal c’est quand même hallucinant, cet été il reviendra du moins je l’espère car sa situation contractuelle est délicate, ce serait quand même un énorme échec si il ne perce pas chez nous et on s’en mordra les doigts c’est certain.

 

On va mettre des Saliba sur le banc et laisser titulaire des Xhaka Tomiyasu, ce club est à mourir de rire après on s’étonne qu’on se fais lyncher dans le monde entier ou qu’on passe pour un club de looseur, on leur donne vraiment le bâton dès fois  :lol:

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dridrialb a dit :

Tu occultes quand même pas mal de détails et puis la comparaison avec Liverpool est très moyenne.

 

Liverpool à droite ils ont Arnold nous on a Tomiyasu tu vois un peu le gap entre les deux?
Arnold c’est un top player à son poste Tomiyasu il est loin d’en être un de par son profil et il a des lacunes défensives.

 

Liverpool a plusieurs défenseurs centraux de qualité mais combien avec un profil comme White?
Absolument aucun, White a la chance d’être polyvalent donc pourquoi ne pas en profiter si une défense Gabriel Saliba White est plus complémentaire qu’avec Tomiyasu.

Bien évidemment que c’est intéressant d’avoir trois dc de qualité mais si c’est pour avoir des lacunes d’autres postes et un crack sur le banc je ne vois pas l’interêt.

 

SalibaFC ? 
 

On parle quand même d’un joueur français qui est le plus talentueux de sa tranche d’âge à son poste, capitaine des espoirs nommé au Golden Boys, qui sera sûrement top 10 d’ici quelques années assez facilement.

Un joueur avec ce potentiel tu dois le mettre dans les meilleures dispositions dès son arrivée et pour l’instant force est de constater que c’est loin d’être le cas, il a signé en 2019 et en 2022 il n’aura toujours pas joué une seule minute avec Arsenal c’est quand même hallucinant, cet été il reviendra du moins je l’espère car sa situation contractuelle est délicate, ce serait quand même un énorme échec si il ne perce pas chez nous et on s’en mordra les doigts c’est certain.

 

On va mettre des Saliba sur le banc et laisser titulaire des Xhaka Tomiyasu, ce club est à mourir de rire après on s’étonne qu’on se fais lyncher dans le monde entier ou qu’on passe pour un club de looseur, on leur donne vraiment le bâton dès fois  :lol:

 


 


 

Saliba c’est l’histoire du plus grand crack du foot depuis Messi tout en apparemment étant incapable de mettre le 5ieme DC de l’Angleterre (qui il y a un mois était un arnaque) ou le 4ieme du Brésil sur le banc. Joueur paradoxal il semblerait. 
 

PS: le fait de cracher sur le club sur ce qu’il pourrait hypothétiquement faire dans 9 mois, ça me parait un poil exagéré. Je comprends que certain est été déçu le prêt ce été mais sachons raison garder.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wiz a dit :

À partir du moment ou Saliba a sa chance chez nous, ça me va, parce que je suis sur qu’il va la saisir, et à partir de là il sera titulaire… Nuno Tavares a eu sa chance, et franchement, actuellement, il saute KT, que je trouve très moyen depuis le début de saison…

 

Il a joué deux matchs, mais il saute Tierney qui est notre meilleur joueur depuis deux ans. Bien entendu.

 

On a un jeune motivé qui a profité de l'absence de Kieran pour se montrer, réjouissons nous d'avoir deux joueurs de qualité à ce poste. Tierney va très vite récupérer sa place de titulaire, tout simplement parce que c'est un cadre de l'équipe et une de nos rares valeurs sûres de ces dernières saisons.

 

Attitude irréprochable, mental de guerrier et certainement le futur capitaine du club, l'un des taulier de l'équipe sur lequel Arteta s'appuie naturellement. Il faudra bien plus que deux bons matchs à Nuno pour qu'il lui chipe sa place. 

 

Concernant Saliba, je pense que @Auréa parfaitement résumé la situation et pourtant je suis certainement l'un des plus grand fan du français, mais à un moment, tu ne peux pas déséquilibrer ton équipe pour un joueur qui n'a pas disputer la moindre minute sous notre maillot.

 

Il devra batailler pour sa place et saisir les opportunités qui lui seront données, comme le fait Tavares en ce moment, comme l'ont fait Emile, Saka et dernièrement Niles ou encore Ramsdale et Tomiyasu. Avoir 3 très bons DC, c'est devenu primordial en PL. Ce sera bien la première fois depuis trèèèès longtemps que ça nous arrive, donc il faut s'en réjouir et capitaliser là-dessus. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly Tu sais lire ? ACTUELLEMENT, oui il saute KT, qui je te l’accorde, est un cadre et que tout le monde adore, mais je vous trouve bien indulgent sur son début de saison très moyen, Nuno a eu sa chance et performe, je vois pas pourquoi on devrait le bencher dès le retour de KT alors qu’il donne satisfaction, c’est ça la concurrence....

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Wiz a dit :

@Fly Tu sais lire ? ACTUELLEMENT, oui il saute KT, qui je te l’accorde, est un cadre et que tout le monde adore, mais je vous trouve bien indulgent sur son début de saison très moyen, Nuno a eu sa chance et performe, je vois pas pourquoi on devrait le bencher dès le retour de KT alors qu’il donne satisfaction, c’est ça la concurrence....

Sur cette saison tu as entièrement raison. Pour ça que ces belles histoires sur la concurrence je n'y crois pas.

 

 

@Fly confirme mon postes plus haut. Les joueurs qu'il appelle  " cadre " ne subissent pas de concurrence. 

 

Si ils sont opérationnel ils doivent jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavares a joué deux matchs ? :lol: il en est à son 5ème TTC et sa 3ème titularisation d’affilée en PL.

Quant à ces fameux statuts, faudrait bien arrêter avec ça, Exemple Leno, Arteta s’est pas fait prier pour le mettre derrière Ramsdale qui était sensé être là « douille » du siècle, alors que l’Allemand a été important pour nous nous par le passé, c’est ça là définition de la concurrence dans un gros club. Tierney est décevant depuis le début de saison, c’est un fait, ça remets pas en cause son statut mais derrière t’as un Tavares qui montre beaucoup de choses et d’envie, ça doit interroger le staff et Arteta sur qui débutera ce week-end et les suivants, c’est aussi ça le foot. 

 

Et ça sera la même chose pour Saliba. A lui de s’imposer par les performances avec nous, à lui de montrer que sur la durée, il apportera plus de solidité que les White ou Gabriel. La concurrence sera rude et c’est tant mieux, c’est exactement ce qui nous a fait défaut par le passé (et encore quand elle était là on a préféré miser sur les mauvais joueurs :D ) 

 

Sinon je rejoins Auré, quand on arrive sur ce topic, on a l’impression que les gens supportent le Saliba FC. Encore une fois, tout le talent d’un joueur doit pas remettre en cause la lucidité et l’objectivité. C’est super que Saliba fasse un gros prêt à Marseille, joue l’EL et s’impose comme un patron là bas. Maintenant, on verra bien ce que ça donne chez nous l’année prochaine dans un championnat bien plus intense et avec une concurrence qui sera bien plus rude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wiz a dit :

@Fly Tu sais lire ? ACTUELLEMENT, oui il saute KT, qui je te l’accorde, est un cadre et que tout le monde adore, mais je vous trouve bien indulgent sur son début de saison très moyen, Nuno a eu sa chance et performe, je vois pas pourquoi on devrait le bencher dès le retour de KT alors qu’il donne satisfaction, c’est ça la concurrence....

 

Non.

 

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Sur cette saison tu as entièrement raison. Pour ça que ces belles histoires sur la concurrence je n'y crois pas.

 

 

@Fly confirme mon postes plus haut. Les joueurs qu'il appelle  " cadre " ne subissent pas de concurrence. 

 

Si ils sont opérationnel ils doivent jouer. 

 

Théorie qui tombe à l'eau puisque Lacazette est très régulièrement sur le banc et que Leno n'est plus titulaire. 

 

En revanche, Aubam mériterait de faire un petit tour sur le banc vu ses récentes performances et en particulier son dernier match. 

 

Tierney étant blessé, Nuno a eu l'occasion de se montrer et c'est très bien. 

 

Maintenant je ne vois pas trop en quoi il est moyen cette saison. Il a encore sorti un match exceptionnel avec l'Ecosse dernièrement.

 

On ne va pas bencher un de nos meilleurs joueurs juste parce sa doublure a fait le job.

 

Si Tierney baisse de régime plus-tard dans la saison sur un run de matchs consécutifs, il sera toujours temps de reconsidérer les choses à ce niveau.

 

Là, la question ne se pose même pas, en tout cas à mon sens. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Dridrialb said:

On va mettre des Saliba sur le banc et laisser titulaire des Xhaka Tomiyasu, ce club est à mourir de rire après on s’étonne qu’on se fais lyncher dans le monde entier ou qu’on passe pour un club de looseur, on leur donne vraiment le bâton dès fois  :lol:
 

 

Tomiyasu ce joueur de 23 ans qui a débarqué de Bologne dans un nouveau championnat, été directement propulsé titulaire a un poste qui n'est pas forcement le sien et a fini meilleur joueur du mois selon les fans est déjà devenu un tocard :lol:?

Je suis le premier a trouve qu'il a des défauts dans son jeu mais faut pas exagéré non plus. Ça reste un gros prospect avec sans doute une belle marge de progression qui aura aussi son mot a dire pour le poste de DC droit / Ard. Je l'enterrai pas si vite, pour moi il est pas loin derrière White ou Saliba.

 

White / Saliba / Tomi / Chambers +  Soares et Holding ça fait beaucoup de monde pour deux postes en tout cas. Et y a encore le cas Bellerin.... Va falloir faire des choix l’été prochain.

Un transfert de Chambers des cet hiver serait pas mal, avec Tomi qui a  +/-  le même profil je vois pas trop ce qu'il fait encore la.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Stravoguine a dit :

 

Tomiyasu ce joueur de 23 ans qui a débarqué de Bologne dans un nouveau championnat, été directement propulsé titulaire a un poste qui n'est pas forcement le sien et a fini meilleur joueur du mois selon les fans est déjà devenu un tocard :lol:?

Je suis le premier a trouve qu'il a des défauts dans son jeu mais faut pas exagéré non plus. Ça reste un gros prospect avec sans doute une belle marge de progression qui aura aussi son mot a dire pour le poste de DC droit / Ard. Je l'enterrai pas si vite, pour moi il est pas loin derrière White ou Saliba.

 

White / Saliba / Tomi / Chambers +  Soares et Holding ça fait beaucoup de monde pour deux postes en tout cas. Et y a encore le cas Bellerin.... Va falloir faire des choix l’été prochain.

Un transfert de Chambers des cet hiver serait pas mal, avec Tomi qui a  +/-  le même profil je vois pas trop ce qu'il fait encore la.

Chambres partira libre, il pourra négocier avec qui il veut dès janvier, aucun intérêt pour lui de s’en aller à ce moment là alors qu’il peut négocier une grosse prime à la signature quand un club Anglais viendra pointer le bout de son doigt.

Sinon je te rejoins pour Tomiyasu. Beaucoup de critiques, le joueur vient d’avoir 23 ans, sa marge de progression est énorme et personnellement après avoir goûté à un Bellerin complètement flingué, un Cédric volontaire mais qui reste quand limité et un Chambers qui avait fait une bonne fin de saison mais qui semble après son début de saison catastrophique ne plus avoir de crédit au yeux d’Arteta, c’est un vrai soulagement surtout que défensivement il enterre les 3 joueurs cités précédemment, et il apporte beaucoup de par son jeu aérien et dans la construction du jeu. Ça sera pas un concurrent à Saliba au poste de défenseur centrale sauf si on repasse vraiment a 3 derrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Non.

 

 

Théorie qui tombe à l'eau puisque Lacazette est très régulièrement sur le banc et que Leno n'est plus titulaire. 

 

En revanche, Aubam mériterait de faire un petit tour sur le banc vu ses récentes performances et en particulier son dernier match. 

 

Tierney étant blessé, Nuno a eu l'occasion de se montrer et c'est très bien. 

 

Maintenant je ne vois pas trop en quoi il est moyen cette saison. Il a encore sorti un match exceptionnel avec l'Ecosse dernièrement.

 

On ne va pas bencher un de nos meilleurs joueurs juste parce sa doublure a fait le job.

 

Si Tierney baisse de régime plus-tard dans la saison sur un run de matchs consécutifs, il sera toujours temps de reconsidérer les choses à ce niveau.

 

Là, la question ne se pose même pas, en tout cas à mon sens. 

Tu donnes de l'eau à mon moulin en parlant de Aubameyang. Lui aussi ne subit aucune concurrence de la part de son statut sa prolongation etc même si il est mauvais il ira pas sur le banc.

 

 

Lacaz et Leno ont aucun statut sous Arteta donc pas étonnant. Heureusement que c'est réservé à très peu de joueur. 

 

 

Mais White c'est le DC voulu par Arteta qui a coûté 60M au club. Donc une concurrence saine avec Saliba. J'y crois pas une seconde. 

 

Faudra trouver un moyen de faire les deux avec Gabriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2021 à 12:52, Stravoguine a dit :

 

Tomiyasu ce joueur de 23 ans qui a débarqué de Bologne dans un nouveau championnat, été directement propulsé titulaire a un poste qui n'est pas forcement le sien et a fini meilleur joueur du mois selon les fans est déjà devenu un tocard :lol:?

Je suis le premier a trouve qu'il a des défauts dans son jeu mais faut pas exagéré non plus. Ça reste un gros prospect avec sans doute une belle marge de progression qui aura aussi son mot a dire pour le poste de DC droit / Ard. Je l'enterrai pas si vite, pour moi il est pas loin derrière White ou Saliba.

 

White / Saliba / Tomi / Chambers +  Soares et Holding ça fait beaucoup de monde pour deux postes en tout cas. Et y a encore le cas Bellerin.... Va falloir faire des choix l’été prochain.

Un transfert de Chambers des cet hiver serait pas mal, avec Tomi qui a  +/-  le même profil je vois pas trop ce qu'il fait encore la.

Tu as bien résumé la chose un joueur formé défenseur central propulsé titulaire latéral droit, bien évidemment que son profil poserait un soucis malgré toute son envie ou ses qualités, pour moi il est loin des Arnold James Walker Cancelo Pereira.. Bien évidemment qu’il a une marge de progression mais je ne trouve pas qu’il a les caractéristiques adéquates ou les qualités intrinsèque pour devenir un top latéral.

 

Chambers devrait partir cet hiver contre une petite indemnité ou cet été libre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match difficile mais défensivement le bloc de Marseille... catastrophique ce soir, ils ont fait passer Galatasaray pour une top team.  Des espaces énorme au milieu.

 

 

 

En Ligue 1 c'est solide, mais en Europe ils ont pas le niveau. 

 

 

 

 

 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ezio a dit :

Il a fait un match difficile mais défensivement le bloc de Marseille... catastrophique ce soir, ils ont fait passer Galatasaray pour une top team.  Des espaces énorme au milieu.

 

 

 

En Ligue 1 c'est solide, mais en Europe ils ont pas le niveau. 

 

 

 

 

 

 

J'ai peur que Sampaoli ça soit comme Bielsa, ça marche une partie de l'année, mais ça s’essouffle par les efforts demandés et le peu de rotations.

Saliba un peu dans le dur hier, notamment sur le but ou il se fait intercepter.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2021 à 04:36, papapoupa31 a dit :

 

J'ai peur que Sampaoli ça soit comme Bielsa, ça marche une partie de l'année, mais ça s’essouffle par les efforts demandés et le peu de rotations.

Saliba un peu dans le dur hier, notamment sur le but ou il se fait intercepter.

Au contraire c'est très bien pour l'apprentissage de son métier et du joueur qu'il est et sera...

Ce genre de coach demande beaucoup aux jeunes joueurs ( efforts, responsabilités, concentration, dépassement de fonction...) 

Saliba teste ses limites et qualités dans un contexte compétitif ...Arteta doit se frotter les mains en ce moment.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..