Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Chabin a dit :

Et pendant ce temps, on a droit à Holding et Mari en défense centrale... Un génie ce Michel

Holding et Mari qui sont les doublures de White et Gabriel, donc Saliba aurait du rester pour jouer les doublures chez nous ? 

 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Holding et Mari qui sont les doublures de White et Gabriel, donc Saliba aurait du rester pour jouer les doublures chez nous ? 

 

Tu penses vraiment que White et Gabriel vont jouer tous les matchs ?? Je nous le souhaite de faire une saison sans blessures... La gestion de ce joueur est une cata et je ne serai pas étonné (en fonction de sa saison) qu'il demande à être transféré en fin d'année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste à voir car au final le club l'a écouté en l'envoyant à Marseille qui était son choix alors que le club l'aurait prêté idéalement en Angleterre. 

Si on avait joué l'Europe je n'aurais pas eu le même discours mais là avec le recrutement de White je suis favorable à le voir faire une saison complète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM va être une équipe très intéressante à suivre cette année.

 

Saliba va énormément progresser en plus de cela. 

 

Pour les critiques, je pense pas moins mais en effet ça sera pas moteur de critiquer alors que le mal est fait, au pire yaura le topic de notre coach pour se lâcher.

 

Bonne saison à William!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il répondait à une question ou il a sorti ça de nulle part?

Clairement un double tacle les deux pieds décollés sur Arteta.

 

En plus j'ai vu le match Dimanche de l'OM, il a été moins serein que d'habitude, il a fait deux trois erreurs techniques qui auraient pu amener des actions et se prend un jaune comme ça. De bonnes interventions à côté de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2021 à 10:01, weley a dit :

On a pas le droit de dire qu’il nous aurais fait du bien hier à la place de Mari ? 
 

merci encore au jugement génialissime de notre coach. 
 

 

 

Non on a pas le droit car "il est jeune et qu'il y a peu de jeunes titulaires. De plus il aurait pas jouer à Arsenal donc vaut mieux qu'il ait du temps de jeu". 

On a vraiment un coach éclaté au sol y a aucune excuse à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas balle au pied il est vraiment très fort. Plus que je ne le pensais j'ai eu l'occasion de plus le voir jouer a l'OM. 

Physiquement très impressionnant. 

 

Encore quelques petits défauts de jeunesse a gommer. Mais globalement pour son âge jle trouve vraiment mature et prêt a jouer au haut niveau. 

 

J'espère qu'il aura sa chance l'année prochaine. Il a vraiment tous les ingrédients pour cartonner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nujabes a dit :

En tout cas balle au pied il est vraiment très fort. Plus que je ne le pensais j'ai eu l'occasion de plus le voir jouer a l'OM. 

Physiquement très impressionnant. 

 

Encore quelques petits défauts de jeunesse a gommer. Mais globalement pour son âge jle trouve vraiment mature et prêt a jouer au haut niveau. 

 

J'espère qu'il aura sa chance l'année prochaine. Il a vraiment tous les ingrédients pour cartonner. 

 

Personnellement j'aimerais que l'on installe une défense à 3 l'an prochaine.

 

Gabriel-Saliba-White

 

Je l'a trouve parfaite cette défense (relance, technique, agressivité, puissance, vitesse, agilité, défense haute, dribble, jeu aérien, y a tout), avec Tierney et Saka en piston... Ca peut faire de la magie avec un Conte à la baguette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kloro a dit :

avec Tierney et Saka en piston... Ca peut faire de la magie avec un Conte à la baguette :p


c’est sûr avec conté ça serait l’idéal .par contre holding et chamber en back up :ph34r:.

 

je rigole mais ils feraient le taf en back up quand même .

 

il ne manquerait plus qu’un attaquant le classe mondial et des milieux aux top.

 

 

une équipe du style:  

 

       White.   Saliba.   Gabi

 

Saka.   Partey.  ESR (mc) Tierney 

 

pépé.      Attaquant.  Pedro Neto

                                            Ou ESR


ca me parait un peu trop offensif mais qui sait , ça pourrait fonctionner .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, arsenewho a dit :


c’est sûr avec conté ça serait l’idéal .par contre holding et chamber en back up :ph34r:.

 

je rigole mais ils feraient le taf en back up quand même .

 

 

Chambers est un bon joueur. Il souffre seulement contre les ailiers vifs, et tout les ailiers gauches de L le sont. Il est pourtant ni très grand ni très lourd mais il sera toujours assez peu mobile et vif.

Pour moi Chambers c'est soit un DC, voir un MDC. Mais en DD il a un bon coffre et apporte du volume mais en 1 vs 1 au sol c'est comme Holding, t'auras toujours les chocottes.

 

Chambers avait d'ailleurs fait un passage remarqué en DC avant sa grave blessure, il était plus ou moins le joueur le plus en forme de l'équipe. Il devrait accompagné Ben White en ce début de saison. Si Arteta ne voulait pas un gaucher absolument.

 

Saliba lui aurait aussi fait du bien mais au moins il progressera énormément à l'OM, sauf erreur il est à 180minutes en 2 matchs de championnat.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère est au stade l'Allianz Riviera ce soir pour Nice-Marseille et me dit que Saliba est vraiment serein et fait un bon match. 

J'espère vraiment qu'il sera motivé pour porter le maillot d'Arsenal l'année prochaine. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stenx a dit :

Mon frère est au stade l'Allianz Riviera ce soir pour Nice-Marseille et me dit que Saliba est vraiment serein et fait un bon match. 

J'espère vraiment qu'il sera motivé pour porter le maillot d'Arsenal l'année prochaine. 

 

M'étonnerait même pas qu'on le vende 15M l'été prochain tellement on jouit d'une incompétence inégalé à tous les niveaux. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de le prêter pendant qu’on fait jouer Mari , 

c’est marrant les personnes qui disent oui mais vaut mieux qu’il sois prêter pour ne pas être replaçant machin. 
 

Gabriel - White sur les 38 journées Ils en ont raté déjà 2 donc il en reste plus que 36 et ils les ferons jamais tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..