Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Une photo de Azeez et Saliba et déjà ça va un peu mieux. Y'a eu sur le fb officiel aussi 3 photos de Lacaz, ESR et Nelson.

 

L'équipe que le club nous tease

Runarfsson

AMN-Saliba-Chambers-Tierney

Nelson-Azeez-Lacaz-ESR

Balogun-Martinelli

 

(j'avoue j'y suis allé Yolo ça va attaquer mais ce club me fait perdre la tête)

 

L'équipe qu'on aura demain:

Runnarfsson

Mustafi-Gabriel-Mari

Bellerin-Elneny-Xhaka-Tierney

Willian-Nketiah-Aubam

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Une photo de Azeez et Saliba et déjà ça va un peu mieux. Y'a eu sur le fb officiel aussi 3 photos de Lacaz, ESR et Nelson.

 

L'équipe que le club nous tease

Runarfsson

AMN-Saliba-Chambers-Tierney

Nelson-Azeez-Lacaz-ESR

Balogun-Martinelli

 

(j'avoue j'y suis allé Yolo ça va attaquer mais ce club me fait perdre la tête)

 

L'équipe qu'on aura demain:

Runnarfsson

Mustafi-Gabriel-Mari

Bellerin-Elneny-Xhaka-Tierney

Willian-Nketiah-Aubam

 

:ph34r:

La deuxième compo elle me fait très très peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je sortirais la grosse équipe pour demain. On a une vraie chance de les battre, ils sont ultra prenables cette saison, alors certes on est nuls à chier, mais on a sorti Liverpool au tour précédent et l'équipe s'en sort mieux que la A.

 

Ma compo pour ce match que je vais regarder (le premier depuis un mois) :

 

Leno

 

Chambers -- Saliba -- David Luiz -- Tierney

 

Niles -- Ceballos

 

Smith-Rowe

 

Pépé -- Lacazette -- Martinelli

 

 

Si Arteta ne lance pas Saliba sur ce match, ce sera impardonnable. Il est déjà dans le collimateur, faut qu'il se ressaisisse au niveau de ses choix. On a rien à perdre, faut faire jouer les jeunes et essayer de les encadrer de la meilleure façon possible avec les rares titulaires qui ne sont pas complètement à la ramasse. Luiz aux côtés de Saliba, ça peut éventuellement le rassurer pour ses débuts. Chambers est prêt à jouer également, tout comme Emile et Martinelli. 

 

J'attends une compo audacieuse de la part de Mikel pour demain soir. Il n'a plus le droit de nous ressortir les mêmes ignominies constamment. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                      Runar

Bellerin Saliba Chambers/Luiz Tierney

             Xhaka  Ceballos

                      ESR

     Pepe       Laca        Nelson

 

Balogun/Martinelli en sortie de banc

Mais vu que c'est City il va opter pour un 3-4-3 je pense, dans ce cas

 

                  Runar

 Saliba Chambers/Luiz Tierney

 Bellerin Ceballos Xhaka AMN

      Pepe      Laca        Nelson

 

Une galère de choisir quelqu'un au milieu quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saliba doit rencontrer Edu et arteta cette semaine. 

Mais pour moi on va déjà être fixé ce soir. 

Si Mikel ne l'aligne pas, un prêt sera inéluctable et restera à décider où le prêter. J'espère le voir rester en PL ou en championship. 

Un retour en France n'apporterait rien. 

S'il est titulaire, à lui de sortir THE match 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Je pense pas du tout qu'il soit titulaire, maximum sur le banc à mon avis. Autant qu'il parte en prêt mais en PL, je préfère qu'il joue plutot qu'il continue de subir le mauvais gout de Mich. Et si ça continue, j'espère qu'il perdra patience et partira définitivement du club pour aller faire le bonheur d'un autre. 

 

Ça serait sûrement le plus gros gâchis de ces dernières années. 

On a une vraie pépite à ce poste. 

D'ailleurs c'est quand même incompréhensible car à mes yeux on a potentiellement le meilleur back 4 de la PL d'ici 2-3 ans :

Leno

AMN Saliba Gabriel Tierney 

 

Je pense que plus d'un supporter d'autres clubs nous envient. 

Et pourtant, AMN ne joue quasiment jamais et Saliba pas du tout. 

C'est incompréhensible 

Avec partey devant eux, tu as six joueurs top ou potentiellement top player. 

Tu rajoutes saka Martinelli ça te fait quand même une sacré base sur laquelle construire. 

 

Sans recrue, ne me dites pas que cette compo sur le papier n'est pas degueu :

Leno

AMN Saliba Gabriel Tierney 

Partey El nenny (par défaut, je pense que c'est notre duo le plus complémentaire) 

Nelson 

Saka Aubam Martinelli 

 

Ça n'arrivera pas mais j'adorerais voir ça plusieurs matchs de suite que ce soit en 433 ou 442

 

Avec potentiellement ESR ou Pepe à la place de Nelson. 

Et Balogun en sortie de banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, arsenewho a dit :

Deja qu’on a pas de sous, on est en train de jeter 30M€ Par La fenêtre .

il vaut quoi maintenant sur le marché des transferts ? 20M€?


On a quand même été assez actif sur le marché des transferts ces deux dernières années avec des gros achats (Pepe, Tierney, Partey, Saliba, Gabriel) donc je ne sais pas si on peut réellement affirmer qu'on a pas de sous. 

Saliba a 19 ans et est considéré comme un très très gros talent, je pense pas qu'il ai perdu 10M en si peu de temps même suite à son inactivité. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Stenx a dit :

On a quand même été assez actif sur le marché des transferts ces deux dernières années avec des gros achats (Pepe, Tierney, Partey, Saliba, Gabriel) donc je ne sais pas si on peut réellement affirmer qu'on a pas de sous. 

Saliba a 19 ans et est considéré comme un très très gros talent, je pense pas qu'il ai perdu 10M en si peu de temps même suite à son inactivité. 


on a raclé dans nos fonds , raison pour laquelle le transfert de partey a été réglé par les kroenke.  Et pour la suite je pense que ça pourrait être la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va le retrouver au mieux l'été prochain, Arteta ou pas.

Après deux ans de blessures, de problème entre clubs (finale coupe de France) de mise au placard pour reprendre ses mots.

 

Il lui restera 3 ans de contrat, en cours de saison 2021-2022 il faudra déjà commencé à parler prologation avec lui, déjà que garder ces jeunes joueurs prometteur c'est compliqué avec l'entourage, agents etc ... dans ce cas Arsenal s'est vraiment tiré une balle dans le pied.

 

30M€ c'est une belle somme, s'il ne veux pas prolonger pas sur qu'en 2022 ou 2023 on le vend pour plus cher que ça.

On aura perdu du temps et de l'argent sur un joueur qui explosera ailleurs, pendant qu'on jouera avec Holding et Mari.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, pour lui, c'est mieux d'être loin de l'atmosphère toxic autour du club jusqu'à la fin de la saison. 

J'espère qu'il montrera a notre staff a quel point ils se sont trompés et qu'il formera la charnière avec Gabriel la saison prochaine

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fred76ers a dit :

En vrai, pour lui, c'est mieux d'être loin de l'atmosphère toxic autour du club jusqu'à la fin de la saison. 

J'espère qu'il montrera a notre staff a quel point ils se sont trompés et qu'il formera la charnière avec Gabriel la saison prochaine

 

Le pire, c'est que ça ne fait aucun tellement le gamin est mature et possède un mental de guerrier. 

 

C'est certain qu'il va mettre tout le monde d'accord très vite, mais on ne lui laisse même pas l'occasion de jouer un match. 

 

Vivement la saison prochaine, qu'on puisse le voir en action et que cette saison cauchemar prenne fin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

En vrai, pour lui, c'est mieux d'être loin de l'atmosphère toxic autour du club jusqu'à la fin de la saison. 

J'espère qu'il montrera a notre staff a quel point ils se sont trompés et qu'il formera la charnière avec Gabriel la saison prochaine

Si Arteta reste notre coach oublie.

 

 

Il aura pas de carrière chez nous avec Michel. Il ne l'aime pas pour x raison 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

En vrai, pour lui, c'est mieux d'être loin de l'atmosphère toxic autour du club jusqu'à la fin de la saison. 

J'espère qu'il montrera a notre staff a quel point ils se sont trompés et qu'il formera la charnière avec Gabriel la saison prochaine

 

Enfin après on a payé 30M pour que dalle, on peut quand même se permettre d'espérer le voir au moins sur une feuille. On sait que c'est pas Arteta qui le fait venir mais quel rigidité de sa part.

 

En plus aucune logique dans ses déclarations: Y'a deux mois il nous dit qu'il est pas integré qu'il parle pas bien Anglais et qu'il a des lacunes dans le jeu. 2 semaines après il nous dit qu'il parle bien anglais et que ça va beaucoup mieux, pour ne jamais le voir avec la une.

 

Arteta est abject j'ai jamais connu une tel haine pour un entraineur d'Arsenal, Wenger c'est normal mais même Emery/Ljungberg avec du recul c'était pas ouf mais c'était pas autant le bordel dans la communication, le management ect

 

Saliba mérite en effet un bien meilleur club que le notre pour grandir, mais j'espère encore le voir avec notre maillot cette année notamment si Arteta saute, ce qui me parait éminent après la futur défaite contre Chelsea, enfin j'espère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..