Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Edu : « Saliba est revenu ici (de son prêt à l’ASSE) après une année pas simple. Il était blessé, il n’a pas joué beaucoup de matches. Et comme vous le savez, il a eu quelques problèmes avec sa famille. Ensuite, il est donc revenu ici et les gens ont attendu de lui qu’il soit déjà au top, prêt à jouer, mais il n’a que 19 ans. Il a besoin d’un peu plus de temps. Quand vous le voyez sur le terrain, il y a trois ou quatre joueurs qui sont devant lui et qui auront plus de temps de jeu. Nous devons le préparer à jouer e il s’entraîne pour ça en jouant avec les U23. Maintenant, nous sommes face au cas où on doit savoir s’il reste ici ou si on le prête pour qu’il revienne. »

 

Lunaire ce club. Ca prouve bien d'une qu'Arteta s'est trompé et de deux ce qui est bien plus grave, qu'il ne revienne pas sur sa décision et qu'il s'entête.

Le screen du dessus j'ai pas retrouvé la source où il déclare être au "carpla" mais si c'est vrai c'est dramatique et ça démontre de plus une cassure entre les frenchi et le coach.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GSR a dit :

Edu : « Saliba est revenu ici (de son prêt à l’ASSE) après une année pas simple. Il était blessé, il n’a pas joué beaucoup de matches. Et comme vous le savez, il a eu quelques problèmes avec sa famille. Ensuite, il est donc revenu ici et les gens ont attendu de lui qu’il soit déjà au top, prêt à jouer, mais il n’a que 19 ans. Il a besoin d’un peu plus de temps. Quand vous le voyez sur le terrain, il y a trois ou quatre joueurs qui sont devant lui et qui auront plus de temps de jeu. Nous devons le préparer à jouer e il s’entraîne pour ça en jouant avec les U23. Maintenant, nous sommes face au cas où on doit savoir s’il reste ici ou si on le prête pour qu’il revienne. »

 

Lunaire ce club. Ca prouve bien d'une qu'Arteta s'est trompé et de deux ce qui est bien plus grave, qu'il ne revienne pas sur sa décision et qu'il s'entête.

Le screen du dessus j'ai pas retrouvé la source où il déclare être au "carpla" mais si c'est vrai c'est dramatique et ça démontre de plus une cassure entre les frenchi et le coach.

 

Tout le problème est là.

 

C'est absolument honteux d'oser dire ça, alors qu'il n'a jamais eu sa chance même en League Cup et que les joueurs dont parle Edu sont absolument nuls. Le seul qui devrait passer devant et encore, c'est uniquement dû à son très bon début de saison, c'est Gabriel. Le reste c'est un bon kilomètre derrière. A la rigueur, Luiz pour encadrer (et encore, je me trouve généreux), mais le reste faut pas déconner, ce sont tous des buses excepté Chambers qui revient des croisés. 

 

Ils sont vraiment tous à la ramasse dans ce club avec leurs déclas débiles, c'est impressionnant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à partir de la , faudrait virer edu et arteta pour mauvaise gestion du club.

 

 

Ces deux personnes vont couler le club lentement mais sûrement et quand ils partiront Arsenal ne serait q’un tas de ruine. 

Le future me fait peur concernant ce club. Si on  sort du top 10 cette saison (ce qui n’est pas impossible) et on fait pareil pour la saison prochaine, s’en qu’Arteta ne redresse la barre ( s’il reste ), pas sur qu’Arsenal s’en remette de si tôt .

les autres clubs sont vachement mieux gérer que nous et n’y a pas de place pour l’amateurisme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Pour savoir si Edu et Arteta ont raison ? 

C'est pas bien de répondre par une autre question. ^^

 

En fait je m'en fous qu'ils aient raison ou tort, j'ai juste demandé si quelqu'un l'a vu joué avec les U23.

 

Le seul truc qui m'intéresse, c'est de voir ma plaque au celebration corner à l'Emirates que je n'ai toujours pas vu depuis sa mise en place (2017):(

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Neodraken a dit :

C'est pas bien de répondre par une autre question. ^^

 

En fait je m'en fous qu'ils aient raison ou tort, j'ai juste demandé si quelqu'un l'a vu joué avec les U23.

 

Le seul truc qui m'intéresse, c'est de voir ma plaque au celebration corner à l'Emirates que je n'ai toujours pas vu depuis sa mise en place (2017):(

Haha non oklm mais je pense pas que leurs matchs soit diffusé. 

 

Il y a que les résumés je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

C'est pas bien de répondre par une autre question. ^^

 

En fait je m'en fous qu'ils aient raison ou tort, j'ai juste demandé si quelqu'un l'a vu joué avec les U23.

 

Le seul truc qui m'intéresse, c'est de voir ma plaque au celebration corner à l'Emirates que je n'ai toujours pas vu depuis sa mise en place (2017):(

 

Les matchs des jeunes ne sont plus diffusés depuis le covid.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de sa récente interview Edu à réagit au sujet du message laissé par Saliba ou il dit être au «carpla» :

 

Peut-être qu'il a besoin de temps. Il a encore besoin de temps. C'est un grand talent et on doit parler avec lui, Arteta à un plan pour lui l'année prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que certains s'enflamment un trop sur son post. Et c'est bien un post pas une déclaration à la presse, faut pas tout mélanger. Il est jeune, c'est très maladroit, il est frustré on va pas en faire un plat.

Arteta, comme je le soulignais ailleurs, j'ai peur qu'il soit de ceux qui refusent d'admettre leurs torts. Je pense que toute sa carrière il s'est vu entraîneur, que les personnes autour de lui, les médias, les fans, tout le monde l'a confirmé dans l'idée qu'il était fait pour ça. Et là la marche semble trop haute, et reconnaitre ses torts ce serait comme faire éclater toute cette réalité. Y a des gens comme ça.

 

Pour Saliba, si les décisions de début de saison s'entendent (ce qui est rapporté plus haut) à un moment où on est en début de projet, elles sonnent bien sûr comme des erreurs aujourd'hui. Et Arteta semble de plus en plus être un mec qui s'enfonce dans ses erreurs par peur de les reconnaître...

Encore une fois je pense à Henry, et la différence c'est que les boss de Monaco ont pris vite leurs responsabilités.

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 15:50, Hamza59 a dit :

J'ai pu en voir deux il me semble, et il était excellent. On se fout de notre gueule, si lui a besoin de temps, Holding and co ont besoin d'une ou 2 vies encore. 

 

On est d'accord que s'il est pas au moins sur le banc (j'espère titulaire) contre City en Cup demain. Ben on lui clairement d'aller se faire voir et on le pretera en L1 dès le mercato.

 

Quel gâchis pendant qu'on met un clown comme capitaine. Sur les 3 derniers matchs, 2 fois nos capitaines ont mis un but dans nos propres cages, bon Aubam a marqué une fois dans les autres cages et Holding a fait une transversale.

 

Tout ça pour dire que l'équipe de demain décidera de son avenir chez nous, j'espère de tout coeur le voir sur la feuille de match.

Sinon ça me confortera dans l'idée que Arteta est sacrément mauvais, à un niveau jamais atteint. Même Ljungberg avec son bilan horrible je le trouvais plus sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Bah Saliba x Chambers


Jusqu'à présent dans la tête d'Arteta je pense qu'il y a les défenseurs centraux suivant qui passent devant Saliba au niveau de sa "hiérarchie" 

 

Holding, Luiz, Gabriel, Mustafi qui jouent régulièrement en Première league.

Chambers et Mari qui jouent en cup suite à leur retour de blessure. 

En gros je vois mal Arteta faire commencer Saliba demain face à City alors qu'il va vouloir donner du temps de jeu aux autres. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait eu peut être une chance face à une équipe de 3e division anglaise, mais face à City, je ne pense pas qu'il prendra le risque de le mettre titulaire (sur le banc ce n'est pas certain non plus).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Neodraken a dit :

Il y aurait eu peut être une chance face à une équipe de 3e division anglaise, mais face à City, je ne pense pas qu'il prendra le risque de le mettre titulaire (sur le banc ce n'est pas certain non plus).

 

Oui donc dernière occasion de le faire jouer.

On le prêtera 6 mois et on continuera avec Holding.

 

On devrait avoir une prime de risque en tant que supporter de ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..