Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Je te met en lien la liste pour l'Europa Ligue, regarde les 2 derniers défenseurs choisis, si c'est pas du foutage de gueule de pas l'avoir intégrer? Sans être sûr qu'il reparte en prêt.

 

Ce sont des joueurs de la liste B. Saliba ne peut pas être dans cette liste.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

 

Ce sont des joueurs de la liste B. Saliba ne peut pas être dans cette liste.

Ah oui autant pour moi je pensais que c'était qu'une limite d'âge.

 

Bon ça change rien, avait il besoin d'aligner 7 DC dans cette liste que l'on connait tous bien. Une phase de qualif que l'on savait facile. Je ne pense pas. Il croit pas en le joueur depuis le début, il enfume en interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut j'ai défendu Arteta sur le fait de l'avoir écarté en raison de sa forme physique, par contre ce que fait Saliba je trouve ça normal. Ca doit être frustrant pour lui de pas jouer quand il voit des Holding (point de vue du joueur). Et puis si ça permet de faire changer les choses, il a rien à perdre

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saliba aussi talentueux qu'il soit n'a aucune légitimité a s'exprimer comme il l'a fait
et si Saliba avait tout simplement un comportement de m**** comme guendouzi ??

sur sa gestion, oui il y a faute comme pour park chu young qui fini en dépression chez nous, comme pour gnabry que l'on voulait préserver longtemps, etc...
mais en aucun cas tu peux te permettre d'exprimer des choses négatives sur les réseaux sociaux... le gars c'est qui a Arsenal aujourd'hui ? et il se permet ça !

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lô le gunners a dit :

Saliba aussi talentueux qu'il soit n'a aucune légitimité a s'exprimer comme il l'a fait
et si Saliba avait tout simplement un comportement de m**** comme guendouzi ??

sur sa gestion, oui il y a faute comme pour park chu young qui fini en dépression chez nous, comme pour gnabry que l'on voulait préserver longtemps, etc...
mais en aucun cas tu peux te permettre d'exprimer des choses négatives sur les réseaux sociaux... le gars c'est qui a Arsenal aujourd'hui ? et il se permet ça !

Un joueur talentueux qui voit des Mustafi Holding et cie passer devant lui. En venant on lui a surement promis des choses et au final il ne joue pas du tout. Je peux comprendre sa frustration. Il a juste dit qu'il était au placard, ce qui est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se dire être au placard c'est vraiment pas subtil
ça montre 2 choses

- il se juge autant compétent que Arteta dans les choix

- il se juge supérieur aux joueurs défensifs de l'équipe actuelle


Il n'est pas coach,
hormis sa bonne période à sainté rien ne prouve qu'il a le niveau de la PL aujourd'hui

Être frustré c'est son droit, afficher publiquement son ressenti comme il le fait c'est une faute professionnelle ...
de plus Gendouzi on est pas prêt de le revoir à persister avec son comportement...
Il nous faut des compétiteurs aujourd'hui, pas des chouineurs, la porte est grande ouverte si il est pas content ; j'espère tout de même qu'il aura sa chance hein 
 

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

Je ne crois pas avoir dit le contraire. J'ai juste listé certaines infos qu'il faut prendre en compte saupoudré de mon avis par dessus. ^^

 

Tony-plus-peace-iron-man-42936528-540-23

 

 

J'ai bien compris, aucune animosité de ma part :ok:

 

Je trouve ce dossier tellement agaçant pour ma part. On nous a baratiné avec l'histoire du décès de sa mère, au final le gars est tout sourire sur la vidéo avec Lacazette et dit lui-même qu'il est mis au placard, donc sur ce point, il me paraît évident qu'on nous mené en bateau. Ça l'a très certainement affecté, mais comme je le disais à ce moment-là, il n'est pas le premier joueur à vivre un tel drame et jouer lui aurait sans doute permis de penser à autre chose.

 

Je ne sais pas si les gens se rendent compte, mais à la base, Saliba était LA valeur sûre au poste de DC dans notre recrutement (pour ceux qui le connaissent, y'avait aucun doute là-dessus). Au final Gabriel débarque et il s'impose immédiatement. On a une chance incroyable, on pourrait avec une des meilleure charnière d'Europe avec deux DC très jeune et Arteta a tout sabordé pour faire jouer des Mustafi, Holding. Franchement, ça me sidère.

 

Que William ne soit pas immédiatement titulaire, je l'aurais accepté. David Luiz aurait pu débuter la saison titulaire avec Gabriel, mais là on est en décembre et le français a ZERO match au compteur, zéro. Et les excuses qu'on nous a vendu, sont visiblement bidons. C'est d'autant plus rageant. 

 

Le basque doit absolument réagir et faire jouer Saliba dès que possible. Il a lui-même reconnu qu'il était prêt à jouer, c'est le moment de le lancer, on a assez perdu de temps. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lô le gunners a dit :

se dire être au placard c'est vraiment pas subtil
ça montre 2 choses

- il se juge autant compétent que Arteta dans les choix

- il se juge supérieur aux joueurs défensifs de l'équipe actuelle


Il n'est pas coach,
hormis sa bonne période à sainté rien ne prouve qu'il a le niveau de la PL aujourd'hui

Être frustré c'est son droit, afficher publiquement son ressenti comme il le fait c'est une faute professionnelle ...
de plus Gendouzi on est pas prêt de le revoir à persister avec son comportement...
Il nous faut des compétiteurs aujourd'hui, pas des chouineurs, la porte est grande ouverte si il est pas content ; j'espère tout de même qu'il aura sa chance hein 
 

On a des fayots justement pas des compétiteurs, c'est à Arrêta et son staff de savoir gérer le comportement des jeunes même s'il font des erreurs. Avoir le bon comportement a l'entraînement pour être 0 en match ça sert à rien.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lô le gunners a dit :

se dire être au placard c'est vraiment pas subtil
ça montre 2 choses

- il se juge autant compétent que Arteta dans les choix

- il se juge supérieur aux joueurs défensifs de l'équipe actuelle


Il n'est pas coach,
hormis sa bonne période à sainté rien ne prouve qu'il a le niveau de la PL aujourd'hui

Être frustré c'est son droit, afficher publiquement son ressenti comme il le fait c'est une faute professionnelle ...
de plus Gendouzi on est pas prêt de le revoir à persister avec son comportement...
Il nous faut des compétiteurs aujourd'hui, pas des chouineurs, la porte est grande ouverte si il est pas content ; j'espère tout de même qu'il aura sa chance hein 
 

Et il est ou le problème ? tu vas lui reprocher d'avoir un système sensoriels qui fonctionne ? cet esprit dictature/ militaire ou le mec n'a même pas le droit d'exprimer sa frustration du à une injustice ça fait peur quand même.  

 

 

Pourquoi tu évoques pas le fait qu'on l'a empêché de jouer une final de Coupe de France au mois de Juillet pour un mois plus tard ne pas l'inscrire en C3 et ne pas lui donner UNE minute de temps de jeux en une demi saison ? pourquoi tu en parles pas ? non il doit fermer sa bouche et dire oui chef ? 

 

 

C'est du jamais vue ce cas au club, heureusement qu'il commence à parler d'ailleurs. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Et il est ou le problème ? tu vas lui reprocher d'avoir un système sensoriels qui fonctionne ? cet esprit dictature/ militaire ou le mec n'a même pas le droit d'exprimer sa frustration du à une injustice ça fait peur quand même.  

 

 

Pourquoi tu évoques pas le fait qu'on l'a empêché de jouer une final de Coupe de France au mois de Juillet pour un mois plus tard ne pas l'inscrire en C3 et ne pas lui donner UNE minute de temps de jeux en une demi saison ? pourquoi tu en parles pas ? non il doit fermer sa bouche et dire oui chef ? 

 

 

C'est du jamais vue ce cas au club, heureusement qu'il commence à parler d'ailleurs. 

Par contre pour l'histoire de la Finale de la Coupe de France il y avait une question de sous derriere Si mes souvenirs sont bons. S'il jouait cette Coupe, on aurait dû verser 4 millions de plus à St-Etienne non ? Alors le Club a essayé de trouver un accord et St Etienne à refusé Ca rien il voulait le bonus en plus.

 

Le club à rien fait de mal pour le coup sur cette histoire. Et n'est pas responsable non plus dans les compositionsd'Arteta.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lô le gunners a dit :

se dire être au placard c'est vraiment pas subtil
ça montre 2 choses

- il se juge autant compétent que Arteta dans les choix

- il se juge supérieur aux joueurs défensifs de l'équipe actuelle


Il n'est pas coach,
hormis sa bonne période à sainté rien ne prouve qu'il a le niveau de la PL aujourd'hui

Être frustré c'est son droit, afficher publiquement son ressenti comme il le fait c'est une faute professionnelle ...
de plus Gendouzi on est pas prêt de le revoir à persister avec son comportement...
Il nous faut des compétiteurs aujourd'hui, pas des chouineurs, la porte est grande ouverte si il est pas content ; j'espère tout de même qu'il aura sa chance hein 
 

 

Y'a absolument rien qui va dans ton message.

 

- Premièrement, il est dans l'humour avant tout quand il écrit à Guendouzi.

- Deuxièmement, il est LARGEMENT supérieur aux autres joueurs défensifs.

- Troisièmement, quand il signe, c'est pas pour jouer avec les U23, donc il a de quoi se sentir lésé.

 

Bref, tu ne connais pas le joueur qui plus est, et tu te permets de dire des choses pareilles. C'est ridicule. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je ne sais pas si Arteta se rend compte que le jeune homme peut apporter au groupe .

 

par contre, Je pensais qu’il serait titulaire ou du moins dans le groupe ce soir après la déclaration d’arteta sur saliba.

 

Mais avec le dernier tweet de saliba , ça remet tt en question. s’il n’est pas dans le groupe , ça voudrait peut être dire que saliba a écouté les déclarations d’arteta, a eu de l’espoir en pensant être titulaire ou dans le groupe pour le match de ce dimanche et s’est rendu compte qu’il n’en ferait pas partie, du coup il s’est énervé et a fait le tweet. 

Breff.. c’est que des suppositions un peu tiré par les cheveux . 
on Verra ce soir s’il est déjà dans le groupe ou titulaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lô le gunners a dit :

Saliba aussi talentueux qu'il soit n'a aucune légitimité a s'exprimer comme il l'a fait
et si Saliba avait tout simplement un comportement de m**** comme guendouzi ??

sur sa gestion, oui il y a faute comme pour park chu young qui fini en dépression chez nous, comme pour gnabry que l'on voulait préserver longtemps, etc...
mais en aucun cas tu peux te permettre d'exprimer des choses négatives sur les réseaux sociaux... le gars c'est qui a Arsenal aujourd'hui ? et il se permet ça !

 

Tu peux pas comparer Gnabry et Saliba.

 

Gnabry on sait qu'il a un potentiel mais il a énormément de mal à s'imposer chez nous et même les matchs de coupe qu'il joue il manque énormément de maitrise. On l'a gardé de 16 à 21 ans, on a fait une erreur de le lâcher, on aurait du insister car il exploser 1 ou 2 ans après. Il a toujours montré des grosses capacités mais péchait dans le dernier geste, ça faisait un peu Walcott bis.

Mais c'est rien avec la situation de Saliba, qui lui n'a réellement aucun chance de se montrer, dans aucune compétition, qui est surement le meilleur DC derrière Gabriel en potentiel. Qui se fait enfumer toutes les semaines en interview langue de bois par Arteta, qui ne l'aime pas, que ça soit bien clair.

 

Saliba a justement était très patient, et a bien raison de l'ouvrir un peu. Même si apprenant à connaitre Arteta, ça va surement encore plus le bloquer (mais rien à perdre au pire il se casse de ce club de loosers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vous lire on l'a rendu SDF...
Le gars signe un contrat donc lien de subordination donc aucun fait privé ne peut sortir en public ... sa remarque c'est juste une attitude non professionnelle et immature

ça se passe pas bien avec Guendouzi et lui trouve rien d'autre de mieux à faire "frérot" ; quelle exemplarité ...

ensuite c'est pas Maldini ou Campbell, si il est pas content ou qu'il n'arrive pas à supporter la situation qu'il le dise à son agent et qu'il parte
Dans le cadre professionnel il y a une hiérarchie il faut la respecter, tu te soumets ou tu te démets; et cela vaut que tu sois à Arsenal ou à la petite PME du coin...

 

  • Aimer 2

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lô le gunners a dit :

à vous lire on l'a rendu SDF...
Le gars signe un contrat donc lien de subordination donc aucun fait privé ne peut sortir en public ... sa remarque c'est juste une attitude non professionnelle et immature

ça se passe pas bien avec Guendouzi et lui trouve rien d'autre de mieux à faire "frérot" ; quelle exemplarité ...

ensuite c'est pas Maldini ou Campbell, si il est pas content ou qu'il n'arrive pas à supporter la situation qu'il le dise à son agent et qu'il parte
Dans le cadre professionnel il y a une hiérarchie il faut la respecter, tu te soumets ou tu te démets; et cela vaut que tu sois à Arsenal ou à la petite PME du coin...

 

 

T'es sérieux là?

J'espère vraiment qu'il va partir, mais pour lui pas pour nous.

 

Je crois que tu confond le foot et l'armée.

 

"C'est pas Maldini ou Cambell", sous Arteta les deux auraient fini en réserve. Ce qui est sûr pour l'instant c'est que Mustafi ou Holding c'est plus Squillacci que Maldini les 2. Pour Saliba on en sait rien pour la PL, sauf qu'il marchait sur la L1 l'an dernier avec son pote Fofana, révélation de PL".

 

Si tu crois Arteta quand il dit "il n'est pas prêt", ou en substance la majorité de ses interviews quand il dit qu'on a pas eu de chance sur 10 matchs de suite, ben ravi que tu sois bienheureux dans la vie, il en faut!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lô le gunners a dit :

à vous lire on l'a rendu SDF...
Le gars signe un contrat donc lien de subordination donc aucun fait privé ne peut sortir en public ... sa remarque c'est juste une attitude non professionnelle et immature

ça se passe pas bien avec Guendouzi et lui trouve rien d'autre de mieux à faire "frérot" ; quelle exemplarité ...

ensuite c'est pas Maldini ou Campbell, si il est pas content ou qu'il n'arrive pas à supporter la situation qu'il le dise à son agent et qu'il parte
Dans le cadre professionnel il y a une hiérarchie il faut la respecter, tu te soumets ou tu te démets; et cela vaut que tu sois à Arsenal ou à la petite PME du coin...

 

 

Oui tu as raison, dégageons Saliba, un des plus gros potentiel européen au poste de DC et continuons avec Shkodran "Boulette Man" Mustafi, Rob "Le Dégarni" Holding et David "l'éclopé" Luiz. Après tout eux sont irréprochables sur les réseaux sociaux, donc on se moque bien de leur niveau footballistique pas vrai ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n’a strictement rien à gagner à s’épancher sur Instagram. Vous croyez que son commentaire a une chance d’avoir des répercussions positives ? De déclencher un changement d’avis chez Arteta ?

 

Ca ne peut qu’être néfaste à sa carrière à Arsenal à court terme.

Il est frustré à raison, c’est pas le sujet, mais son geste ne peut lui apporter que des ennuis. Ou alors il en a tellement plein le cul qu’il cherche à déclencher un clash pour se barrer et donc c’est délibéré.

 

D’ailleurs même un génie comme Pepe lui fait remarquer.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Auré a dit :

Non mais il n’a strictement rien à gagner à s’épancher sur Instagram. Vous croyez que son commentaire a une chance d’avoir des répercussions positives ? De déclencher un changement d’avis chez Arteta ?

 

Ca ne peut qu’être néfaste à sa carrière à Arsenal à court terme.

Il est frustré à raison, c’est pas le sujet, mais son geste ne peut lui apporter que des ennuis. Ou alors il en a tellement plein le cul qu’il cherche à déclencher un clash pour se barrer et donc c’est délibéré.

 

D’ailleurs même un génie comme Pepe lui fait remarquer.

Après je prends ça pour un acte désespéré voir résigné. J'imagine qu'il ne sait plus quoi faire pour avoir de l'attention. Qu'il matérialise sa frustration d'être boycotté. À son âge et avec ce qu'on lui a promis et tout ce qui s'est passé autour de sa gestion je peux le comprendre totalement, même si ça n'avance en rien les choses c'est sûr. Je ne comprends pas comment on a pu déconné à ce point avec lui, ce qui a cloché.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Xavgunner_6 a dit :

 

 

Pour une fois je soutiens un joueur qui réagit sur les réseaux sociaux.

 

Gestion incroyable qui donne totalement tort au coach. 
 

Je le répète mais en Ligue 1, je pense pas qu’on mettait Gabriel (notre meilleur défenseur actuel sans aucun doute) devant Saliba. 

 

On est complètement à la ramasse défensivement et on insiste avec des chèvres. Pendant que les 3/4 des journalistes qui étaient ultra Hype par l’arrivée de Saliba en Angleterre doivent se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, papapoupa31 a dit :

 

Tu peux pas comparer Gnabry et Saliba.

 

Gnabry on sait qu'il a un potentiel mais il a énormément de mal à s'imposer chez nous et même les matchs de coupe qu'il joue il manque énormément de maitrise. On l'a gardé de 16 à 21 ans, on a fait une erreur de le lâcher, on aurait du insister car il exploser 1 ou 2 ans après. Il a toujours montré des grosses capacités mais péchait dans le dernier geste, ça faisait un peu Walcott bis.

Mais c'est rien avec la situation de Saliba, qui lui n'a réellement aucun chance de se montrer, dans aucune compétition, qui est surement le meilleur DC derrière Gabriel en potentiel. Qui se fait enfumer toutes les semaines en interview langue de bois par Arteta, qui ne l'aime pas, que ça soit bien clair.

 

Saliba a justement était très patient, et a bien raison de l'ouvrir un peu. Même si apprenant à connaitre Arteta, ça va surement encore plus le bloquer (mais rien à perdre au pire il se casse de ce club de loosers)

Pour Gnabry Ca c’est pas réellement passer comme ça. 
Déjà on a pas le choix de le laisser partir il arrivait en fin de contrat et il decide en partie de partir car il pense manquer de temps de jeu ( balogun...)  et franchement je ne peux que lui donner raison, d’ailleurs la suite de sa carrière le montre 

 

Aussi gnabry avait montrer plusieurs fois qu’il avait tres largement le niveau pour jouer régulièrement à Arsenal ( même si les blessures n’ont pas aider a un moment il était limité titulaire indiscutable devant walcott si je ne me trompe pas)

 

 

Pour Saliba si j’étais lui et qu’Arteta ne saute pas tres vite je demande à mon agent de me trouver une porte de sortie ( en fait je ferrais cela à la place de n’importe quel jeune au club hormis nketiah et willock ) 

 

La gestion de saliba est une pure catastrophe comment est ce possible de ne pas l’avoir inscrits en Europa league c’est un manque de respect incroyable et en plus on lui fait perdre du temps dans son développement. 
On va aussi perdre Balogun on dirait et si c’est réellement une question de temps de jeu/considération c’est totalement justifier. 
 

On joue burnley à domicile avec des cadres qui n’en touchent pas une depuis plusieurs semaines, c’est facile de parler après coup mais aujourd’hui on aurait au moins pu donner du temps de jeu à Niles saliba ( titularisation) voir même balogun histoire de montrer une messages positif aux jeunes.

 

Pour ma part j’ai vu la compo et donc je n’ai pas regarder le match c’est quand même surprenant de savoir que ça ne vaut pas le coup de regarder rien qu’en voyant la même compo qui revient systématiquement et que le coach continue 

 

Enfin tout Ca pour dire que ça serait dramatique et en même temps logique que nos meilleurs talents quittent le navire en voyant comment ils sont considéré. 
 

 

 

 

et l’argument du « ils sont trop tendre/pas prêt pour la Pl » ne tient évidement pas vu que la moitié des joueurs sur la pelouse depuis plusieurs semaines ne le sont semble-il pas non plus.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kdv100389 a dit :

Pour Gnabry Ca c’est pas réellement passer comme ça. 
Déjà on a pas le choix de le laisser partir il arrivait en fin de contrat et il decide en partie de partir car il pense manquer de temps de jeu ( balogun...)  et franchement je ne peux que lui donner raison, d’ailleurs la suite de sa carrière le montre 

 

Aussi gnabry avait montrer plusieurs fois qu’il avait tres largement le niveau pour jouer régulièrement à Arsenal ( même si les blessures n’ont pas aider a un moment il était limité titulaire indiscutable devant walcott si je ne me trompe pas)

 

 

Pour Saliba si j’étais lui et qu’Arteta ne saute pas tres vite je demande à mon agent de me trouver une porte de sortie ( en fait je ferrais cela à la place de n’importe quel jeune au club hormis nketiah et willock ) 

 

La gestion de saliba est une pure catastrophe comment est ce possible de ne pas l’avoir inscrits en Europa league c’est un manque de respect incroyable et en plus on lui fait perdre du temps dans son développement. 
On va aussi perdre Balogun on dirait et si c’est réellement une question de temps de jeu/considération c’est totalement justifier. 
 

On joue burnley à domicile avec des cadres qui n’en touchent pas une depuis plusieurs semaines, c’est facile de parler après coup mais aujourd’hui on aurait au moins pu donner du temps de jeu à Niles saliba ( titularisation) voir même balogun histoire de montrer une messages positif aux jeunes.

 

Pour ma part j’ai vu la compo et donc je n’ai pas regarder le match c’est quand même surprenant de savoir que ça ne vaut pas le coup de regarder rien qu’en voyant la même compo qui revient systématiquement et que le coach continue 

 

Enfin tout Ca pour dire que ça serait dramatique et en même temps logique que nos meilleurs talents quittent le navire en voyant comment ils sont considéré. 
 

 

 

 

et l’argument du « ils sont trop tendre/pas prêt pour la Pl » ne tient évidement pas vu que la moitié des joueurs sur la pelouse depuis plusieurs semaines ne le sont semble-il pas non plus.

 

 

 

Entièrement d'accord. 

Si on avait perdu en ayant aligné les joueurs que tu cites on aurait au moins pu dire qu'il avait tenté quelque chose. Mais là non rien il persiste avec ces même joueurs qui donnent 0 satisfaction. 

 

 

 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Entièrement d'accord. 

Si on avait perdu en ayant aligné les joueurs que tu cites on aurait au moins pu dire qu'il avait tenté quelque chose. Mais là non rien il persiste avec ces même joueurs qui donnent 0 satisfaction. 

 

 

 

 
 

il persiste il est presque satisfait c’est sa le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..