Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Le 30/11/2020 à 19:21, guyguess a dit :

Simplement, dans la hiérarchie des défenseurs de Ligue 1, je suis pas sûr que Saliba était vraiment derrière les 2 qui se régalent en PL : Gabriel et Fofana...

 

Le seul point sur lequel il était clairement derrière : nombre de blessures.

 

Là c'est sur chez nous il risque pas de se blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’il va partir, en prêt, ou même définitivement si on continue cette gestion catastrophique avec lui, aussi jeune soit-il, il passe derrière des mecs qui devraient  même pas être professionnel... cette insulte... 

 

Alors oui, il doit encore apprendre, mais je préfère voir un jeune à fort potentiel sur qui on devrait pouvoir compter les années à venir, et qui devrait mouiller le maillot, que des guignols avec aucun avenir porter notre maillot...

 

Rien que pour sa gestion, j’en veux à Arteta, qui protège ses joueurs claqués au sol, mais qui sait même pas gérer une pépite quand il en a une entre les mains...

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xavgunner_6 a dit :

Sur Twitter c'est impressionnant comment chacune de ses actions est commentée. 

Pour un mec qui n'a jamais joué chez les pros. 

Malgré son expulsion, il était encore le meilleur sur le terrain. 

Par contre, sera t il aussi suspendu en PL ? 

Oh tu sais Arteta va pas prendre de risque, il va le laisser sur le coté :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on va peut être  le prêter longue en Ligue 1, OM ou retour à l'ASSE. Franchement pour l'OM ça serait un super coup.

 

Y'a vraiment un énorme soucis avec la gestion de ce cas. On l'a vu une fois en pré saison ou il avait été très bon...

 

Il joue quand même avec les U23 donc physiquement ça va.

 

Franchement ça rajoute au côté pas sympathique de Arteta et du staff. On a des passoires en DC, le mec semble prêt, mais pas testé même 20minutes en rentrant sur la fin.

 

Catastrophique.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

Apparemment on va peut être  le prêter longue en Ligue 1, OM ou retour à l'ASSE. Franchement pour l'OM ça serait un super coup.

 

Y'a vraiment un énorme soucis avec la gestion de ce cas. On l'a vu une fois en pré saison ou il avait été très bon...

 

Il joue quand même avec les U23 donc physiquement ça va.

 

Franchement ça rajoute au côté pas sympathique de Arteta et du staff. On a des passoires en DC, le mec semble prêt, mais pas testé même 20minutes en rentrant sur la fin.

 

Catastrophique.


 C’est incroyable... sa me dégoûte vraiment cette gestion . 
 

Le joueur a même pas été testé un match alors qu’on a des passoires et même s’il jouais tout d’un coup ce week-end, la gestion est tellement catastrophique qu’il sera hyper tendu car il voudra prouver qu’on avais tord sur lui , il ratera sont match pour qu’Arteta dise qu’il avais raison . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Hamza59 a dit :

Je n’ai pas vu le match mais apparemment il a été excellent et son rouge n’est pas du tout mérité. 

 

Le sol aurait été glissant et il est tombé ce qui a fait faute. Sinon a chaque récupération il aurait jouer vers l'avant.

Martinelli aurait été bon aussi.

 

En fait j'attends plus que la saison prochaine mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si toutes les semaines @papapoupa31 tu viens nous répéter que "sa gestion est catastrophique", que Arteta n'a pas une image sympa etc. ça va être gonflant.

Pour une fois 100% du forum est d'accord sur un fait : c'est dommage que Saliba n'ai pas été inclus à la liste pour la PL et qu'il ne joue même pas en Europa League, ne serait-ce que quelques minutes.

Donc c'est chiant certes mais on le sait et en parler sans arrêt ne changera rien...

  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Xavgunner_6 a dit :

Clairement faut le tester ce weekend. 

C'est le match idéal pour ça. 

Je serais terriblement frustré qu'on le prête sans qu'il n'ait eu sa chance avant. 

Et je suis convaincu qu'il va la saisir 

 

Clairement s'il le fait pas jouer là ou à la limite conter Southampton, je sais pas quand il va jouer. Après, on enchaine un déplacement à Everton, Chelsea et City. Faudra attendre WBA ( c'est vraiment super faible leur niveau ) au boxing day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Auré a dit :

Par contre si toutes les semaines @papapoupa31 tu viens nous répéter que "sa gestion est catastrophique", que Arteta n'a pas une image sympa etc. ça va être gonflant.

Pour une fois 100% du forum est d'accord sur un fait : c'est dommage que Saliba n'ai pas été inclus à la liste pour la PL et qu'il ne joue même pas en Europa League, ne serait-ce que quelques minutes.

Donc c'est chiant certes mais on le sait et en parler sans arrêt ne changera rien...

 

Merci mon cher Auré de me remettre dans le droit chemin, je ferai attention maintenant promis.

 

N'empêche Arteta est surement passé sur ce forum et si j'avais pas râler il aurait pas ouvert l'idée de l'intégrer, tout est lié!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aimerait tous voir le duo Saliba-Gabriel. Mais vu la frilosité d’Arteta c’est pas prêt d’arriver. Même Nelson qui enchaine les bonnes prestations en EL, n’est même pas sur le banc...Je vois pas Comment Saliba peut passer devant, Luiz, Holdong, Mari, Mustafi....il dit ca pour calmer les supporters qui se demande ce qui se passe avec ce joueur, qu’on a vendu comme un top talent et qui n’a pas joue un match avec les pro.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais être traiter de groupie mais en prenant du recul, vous vous dites pas 'heureusement qu'il a pas été utilisé?".

 

Pour l'instant on en sait rien vu qu'on ne sait pas dans quel état sera Saliba s'il joue, mais s'il était pas du tout en forme physique (presque pas joué l'an dernier) je trouve pas ça stupide de l'écarter de l'équipe A pour qu'il se refasse une santé mentale et physique (au final il aura été écarté 3/4 mois, ce qui est pas énorme). Là selon les journalistes qui suivent les jeunes il aurait fait un gros match cette semaine (où il prend rouge) et aura montré une superbe progression. Du coup cette idée de le laisser revenir en étant loin de la pression médiatique c'était pas forcément bête.

 

Même si oui, en C3 il aurait dû être inscrit, ça c'était mal géré.

 

Mais quand je vois la forme de l'équipe, je me dis heureusement qu'il n'a pas participé. S'il s'est refait une santé pour nous aider en deuxième partie de saison c'est peut-être pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense comme toi, c'est quoi 4 mois à l'heure où une carrière de footballer dure souvent plus de 15 ans ?

 

Les supporters sont dans l'instant présent, et je peux le comprendre, mais le travail d'un staff c'est justement de prendre du recul et de voir sur le plus long terme, réfléchir en terme de préparation, de construction, de progression.

Comme je l'ai déjà dit, jouer 4 mois en U23 ce n'est pas non plus du temps perdu, son corps s'adapte, il apprend l'anglais, la façon dont utiliser son corps contre les joueurs britanniques, il découvre l'intensité de l'Angleterre aussi. Et quand il jouera il connaître déjà de futurs coéquipiers potentiels comme Mari, Cedric ou Chambers. Ce sont des détails qui, bout à bout, seront d'une grande aide pour lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est juste une question de mérite, pourquoi n’aurait-il pas le droit à sa chance quand les joueurs titularisés à sa place ne sont pas au niveau ? Et c’est le cas pour d’autres, mais à Arsenal la concurrence ça n’existe plus, depuis bien longtemps...après on s’étonne que nos joueurs se plaisent dans leurs médiocrités...

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skins ton speech sur Pepe est ridicule et tu le sais bien.

 

Personnellement je ne dédouane pas Arteta, je préférerais voir Saliba que Holding en ce moment, mais j’essaye de réfléchir plus loin que le bout de mon nez.

 

Donc oui c’est important de mieux communiquer avec tes coéquipiers, de savoir comment utiliser ton corps pour gagner des duels, tout ce genre de petites choses qu’il est en train d’apprendre en restant avec nous

 

Je lis souvent ici que faire évoluer Saliba en U23 est une perte de temps, c’est faux. Klopp l’a bien fait avec Robertson qui avait bien plus d’expérience que Saliba et connaissait déjà le championnat.


Arteta se trompe probablement en privilégiant Holding ou même Luiz à Saliba, quoi de plus étonnant de la part du plus jeune coach de PL qui vit sa première vraie saison sur un banc ?

D’ailleurs des jeunes talentueux qu’on a envoyé en prêt pour aucun bénéfice, on en a eu à la pelle. Gnabry meilleur exemple.

 

Mais des membres comme toi qui sont incapables de réfléchir à tous les tenants et aboutissants liés à cette histoire et qui se cachent derrière cette faiblesse d’esprit en racontant n’importe quoi sur Pepe ou autre... ca ne fait rien avancer ici.

 

Le mal est fait, la mauvaise décision a été prise, donc soit on se lamente dans le vide soit on accepte et éventuellement on réfléchi sur le pourquoi du comment.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Auré a dit :

@Skins ton speech sur Pepe est ridicule et tu le sais bien.

 


 

Je me met a ton niveau de pensée.

 

 

il y a 52 minutes, Auré a dit :

@Skins ton speech sur Pepe est ridicule et tu le sais bien.

 

Personnellement je ne dédouane pas Arteta, je préférerais voir Saliba que Holding en ce moment, mais j’essaye de réfléchir plus loin que le bout de mon nez.

 

Donc oui c’est important de mieux communiquer avec tes coéquipiers, de savoir comment utiliser ton corps pour gagner des duels, tout ce genre de petites choses qu’il est en train d’apprendre en restant avec nous

 

Je lis souvent ici que faire évoluer Saliba en U23 est une perte de temps, c’est faux. Klopp l’a bien fait avec Robertson qui avait bien plus d’expérience que Saliba et connaissait déjà le championnat.


Arteta se trompe probablement en privilégiant Holding ou même Luiz à Saliba, quoi de plus étonnant de la part du plus jeune coach de PL qui vit sa première vraie saison sur un banc ?

D’ailleurs des jeunes talentueux qu’on a envoyé en prêt pour aucun bénéfice, on en a eu à la pelle. Gnabry meilleur exemple.

 

Mais des membres comme toi qui sont incapables de réfléchir à tous les tenants et aboutissants liés à cette histoire et qui se cachent derrière cette faiblesse d’esprit en racontant n’importe quoi sur Pepe ou autre... ca ne fait rien avancer ici.

 

Le mal est fait, la mauvaise décision a été prise, donc soit on se lamente dans le vide soit on accepte et éventuellement on réfléchi sur le pourquoi du comment.


Si tu le dédouane, tu ne fais que ça. Tu n’essayes en rien de réfléchir, tu inventes des hypothèses toutes plus farfelues que les autres pour le défendre comme on défendait son roi dans un temps très lointain...c’est noble, mais ridicule. Tu ne deviendras en rien chevalier.

 

Tu parles de Robertson, mais pourquoi tu ne parles pas de Fofana ? 

Guardiola quand il prend le Barca, il a aucune expérience et pourtant il s’appuie en grande partie sur les jeunes...

 

Donc arrête avec tes arguments lamentable et le ton condescendant dont tu fais preuve en pensant être plus intelligent que les autres, ton football fantaisie est ridicule, moi je parle de fait et non d’extrapolation sans queue ni tête qui ne font rien avancer et si je veux les dires, je n’ai aucunement besoin de ton autorisation ou autres approbations. 

Modifié par Skins
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skins a dit :

 Tu n’essayes en rien de réfléchir, tu inventes des hypothèses toutes plus farfelues que les autres pour le défendre comme on défendait son roi dans un temps très lointain..

Sur ça t'a tellement raison, ça avait été tellement loin pour justifier les bêtises de Michel et son staff de zinzin que ça avait évoquée le décès de sa mère pour justifier qu'il ne joue pas :zZZzzZz: 

 

 

Alors que non c'est juste le coach qui l'aime pas pour des raisons certainement incompréhensible. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..