Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

C’est un drame que le Bayern, club qui gagne tout, ne sélectionne pas Kouassi qui est blessé pour la C1... mais Saliba dans une défense de m**** c’est normal...

 

Dans le fond je peux comprendre, mais on a rien en défense centrale à part Gabriel.

 

Edit : je suis persuadé que je le vois plus beau qu’il est réellement, mais Holding / Mustafi... 

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Y en a un qui va sur ses 23 ans et l'autre qui vient d'avoir 19 ans...

 

Franchement je vous rejoins sur le fait de vouloir l'installer dès cette saison (c'est mon côté supporter qui parle) mais en prenant du recul, l'idée d'un prêt est tout sauf stupide. Enchaîner sans aucune pression à son âge et ses antécédents c'est même un choix prudent.

 

 

Arteta a déclaré plusieurs fois que c'était un gros talent et qu'il fallait prendre son temps avec lui.

 

D'ailleurs quand je lis les messages ici ou sur Twitter on voit que vous en attendez énormément de lui, une pression inutile en soit sur un jeune joueur. Plus je vois d'avis plus je me dis que le staff a raison.

 

Il est vu comme le Messi alors qu'il a 19 ans. Calma

 

Je comprend pour la pression mais je trouve que Mikel devrait être plus clair. Il aurait du dire qu'on cherche à le prêter pour qu'il grandisse, là se retrouve à bricoler pour lui obtenir un prêt sans qu'on sache pourquoi. Sauf si vraiment il en veut pas.

Le problème c'est que cette saison on a fait jouer des tas de jeunes et que les titulaires sont pas si bon. Rien que la comparaison avec Gabriel, pour l'adaptations, ils sont arrivé en même temps et même si le brésilien a 3 ans de plus, il a pas joué beaucoup plus de matchs. Et je parle même pas de willock ou saka.

Il risque quoi ? de faire une boulette ? C'est pas ce qui nous manque. On demande pas à ce qu'il soit titulaire mais l'EL ou sur le banc au moins, et encore quand Mustafi et Mari vont revenir on va en faire quoi ? 

 

Bref je trouve que sur ce coup, une meilleur comm' aurait été le bienvenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sheldon a dit :

 

Je comprend pour la pression mais je trouve que Mikel devrait être plus clair. Il aurait du dire qu'on cherche à le prêter pour qu'il grandisse, là se retrouve à bricoler pour lui obtenir un prêt sans qu'on sache pourquoi. Sauf si vraiment il en veut pas.

Le problème c'est que cette saison on a fait jouer des tas de jeunes et que les titulaires sont pas si bon. Rien que la comparaison avec Gabriel, pour l'adaptations, ils sont arrivé en même temps et même si le brésilien a 3 ans de plus, il a pas joué beaucoup plus de matchs. Et je parle même pas de willock ou saka.

Il risque quoi ? de faire une boulette ? C'est pas ce qui nous manque. On demande pas à ce qu'il soit titulaire mais l'EL ou sur le banc au moins, et encore quand Mustafi et Mari vont revenir on va en faire quoi ? 

 

Bref je trouve que sur ce coup, une meilleur comm' aurait été le bienvenu. 

 

Bah il l'a dit qu'il cherchait à ce qu'il ait une vraie saison de transition. S'il en voulait pas ils auraient essayer de le vendre ou mettre une OA sur le prêt.

 

Première phrase en gras Bah y en a un qui a presque 100 matchs pro et l'autre même pas 40... Donc niveau expérience c'est pas vraiment pareil.

 

Deuxième phrase en gras : Justement Mikel ne veut sûrement pas qu'il joue 6 matchs dans la saison en chauffant le banc contre des équipes pas si forte. L'idéal pour lui c'est d'enchaîner 90 minutes par semaines. On le garde pour être titulaire sans qu'il soit prêt ou on le garde pour qu'il chauffe le banc et ne progressera pas réellement. On le prête pour qu'il joue toutes les semaines et sans pression bah moi j'opte pour la deuxième solution.

 

Et on sait comment Luiz est important pour Mikel dans le vestiaire. Du coup il jouera et Gabriel confirme bien pour l'instant donc pas sûr qu'il puisse enchaîner toutes les semaines chez nous avec Tierney qui joue DCG. Qu'on le prête, loin de la pression, qu'il joue et revienne détruire la PL.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kloro a dit :

 

Bah il l'a dit qu'il cherchait à ce qu'il ait une vraie saison de transition. S'il en voulait pas ils auraient essayer de le vendre ou mettre une OA sur le prêt.

 

Première phrase en gras Bah y en a un qui a presque 100 matchs pro et l'autre même pas 40... Donc niveau expérience c'est pas vraiment pareil.

 

Deuxième phrase en gras : Justement Mikel ne veut sûrement pas qu'il joue 6 matchs dans la saison en chauffant le banc contre des équipes pas si forte. L'idéal pour lui c'est d'enchaîner 90 minutes par semaines. On le garde pour être titulaire sans qu'il soit prêt ou on le garde pour qu'il chauffe le banc et ne progressera pas réellement. On le prête pour qu'il joue toutes les semaines et sans pression bah moi j'opte pour la deuxième solution.

 

Et on sait comment Luiz est important pour Mikel dans le vestiaire. Du coup il jouera et Gabriel confirme bien pour l'instant donc pas sûr qu'il puisse enchaîner toutes les semaines chez nous avec Tierney qui joue DCG. Qu'on le prête, loin de la pression, qu'il joue et revienne détruire la PL.

 

Oui, je suis d'accord mais sa saison de transition là, ça va être la réserve ou la D2 et j'espère vraiment que ce sera la deuxième option. On voit que c'est une saison mal préparée, je sais pas si on espérait vite vendre Mustafi et Sokratis. Et encore une fois je demande pas à ce qu'il soit titulaire mais quand même qu'on sente qu'il va jouer. Bref, je te rejoins j'espère qu'on le pretera à Watford ou Norwich et qu'il reviendra tout casser. 

 

Gabriel a pas 100 matchs pro, il est plus proche de 50 ( sauf si tu comptes les matchs en réserve) en vrai il a fait une saison et demi avec le LOSC le reste.... Mais il a joué la C1 c'est vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un grand talent mais je vais continuer avec Mustafi, Holding et Luiz" ça n'a aucun sens, Arteta n'a pas arrêté de critiquer la défense et demander des recrues...

 

Il doit y avoir un autre problème c'est pas possible. Comme l'a dit Oxlade tu peux très bien le faire jouer un mois pour les U23 s'il n'est pas parfaitement prêt, ce qui m'a pa semblé être le cas lors du match de préparation qu'il a joué.

 

Bref on va rester à 3 derrière toute l'année, c'est écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

"C'est un grand talent mais je vais continuer avec Mustafi, Holding et Luiz" ça n'a aucun sens, Arteta n'a pas arrêté de critiquer la défense et demander des recrues...

 

Il doit y avoir un autre problème c'est pas possible. Comme l'a dit Oxlade tu peux très bien le faire jouer un mois pour les U23 s'il n'est pas parfaitement prêt, ce qui m'a pa semblé être le cas lors du match de préparation qu'il a joué.

 

Bref on va rester à 3 derrière toute l'année, c'est écrit.

La blague ils sont plus sévères envers un jeune de 19 ans qu'avec nos autres DC. 

 

J'aurais bien aimé avoir l'avis de Arteta et son staff sur Luiz Mustafi Mari Holding.

 

Pour eux ils doivent être meilleur que Saliba actuellement. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en devient vraiment ridicule.

 

Il n'est pas prêt soit disant, mais les quiches qu'on se farcie depuis x temps et qui ne savent pas faire un contrôle ou relancer proprement, là par contre, y'a aucun souci. 

 

Et puis c'est totalement logique d'envoyer un joueur déjà fragile physiquement, en prêt dans un championnat de bœufs. Il va se faire charcuter au bout de deux matchs et comme ça on aura tout gagné. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma théorie (et ça ne va pas plaire à certains) :

 

Pour moi, il doit être moins performant durant l'entrainement que les autres, faire quelques petites erreurs qu'il ne ferait pas à Saint Etienne, car Saint Etienne c'est sa maison.

Il était dans un fauteuil sans pression.

Maintenant il est à Arsenal et on ne sait pas ce qu'il y a dans sa tête, peut être il se met la pression.

 

En tout cas si il fait plus d'erreurs (par rapport a la façon de jouer en PL) durant les entrainements que les autres, je ne vois pas pourquoi on le mettrait sur la feuille de match.

 

 

C'est un grand talent mais peut-être qu'il performe moins qu'avant.

 

Mais ça c'est que je pense.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Fly a dit :

Ça en devient vraiment ridicule.

 

Il n'est pas prêt soit disant, mais les quiches qu'on se farcie depuis x temps et qui ne savent pas faire un contrôle ou relancer proprement, là par contre, y'a aucun souci. 

 

Et puis c'est totalement logique d'envoyer un joueur déjà fragile physiquement, en prêt dans un championnat de bœufs. Il va se faire charcuter au bout de deux matchs et comme ça on aura tout gagné. 

Exactement j'étais hype de l'accueillir mais on devra se faire une raison Arteta compte pas sur lui. Et doit pas aimer le joueur.

 

Rien est cohérent dans le dossier. Il était déjà en pret dans un club français populaire. 2019 il joue une place en C1. L'année d'après la C3 puis une finale de coupe de france. Et ça veut l'envoyer en d2 se perdre.

 

Arteta hésite pas à faire jouer Saka à trois postes. Nketiah devant Aubame et Lacaz mais genre Saliba est pas prêt ? 

 

Et tout les supp qui le croient alors qu'on nous prends pour des cons.

Modifié par Ezio
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Arteta est moins intransigeant avec DL / Mustafi et Holding parce qu'ils ne font pas partie du projet du club à long terme tout simplement. 

Saliba, à chaque fois qu'il en parle, il parle d'avenir. Si vraiment on prend notre temps avec lui pour qu'il soit au top la saison prochaine et qu'il casse tout dès son arrivée dans l'équipe première, on aura tout gagné. C'est un moindre risque de l'envoyer en prêt où il n'aura aucune pression. 

 

Je me remémore quand même certains posts où ça voulait le lancer dès la fin de saison dernière... "avec un peu de chance il sera dispo pour Wembley contre City" :lol: 

N'oublions pas qu'il n'a que 19 ans... alors qu'on a l'impression à vous lire que c'est le prêt de l'ultime chance comme Iliev qui a 25 ans et jamais joué la moindre minute en équipe première. 

 

PS : avant qu'on dise que je suis un fervent défenseur de la médiocrité et d'Arteta, je répète que j'aurai espéré le voir débuter petit à petit au sein de l'équipe cette saison également. Visiblement ce ne sera pas le cas et on verra bien ce que ça donne en prêt, et si ça se passe bien, ce sera un moindre mal et on aura enfin de quoi installer notre défense d'avenir. 

 

  • Aimer 2

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Markeuls a dit :

 

N'oublions pas qu'il n'a que 19 ans... alors qu'on a l'impression à vous lire que c'est le prêt de l'ultime chance comme Iliev qui a 25 ans et jamais joué la moindre minute en équipe première. 

 

 

Ce genre d'arguments passent plus en 2020.

 

Camavinga joue à 17 ans en edf. Ansu Fati pareil avec L'Espagne. Je pense qu'en terme de pression c'est encore plus intense que les Gunners D'arsenal qui n'ont plus gagner un titre majeur depuis plus de 15 ans et qui ne joue plus la C1 depuis 4 ans.

 

 

Saliba est pas dans les plans de coach. C'est un fait. L'envoyer en championship... tu réalises pas.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Ce genre d'arguments passent plus en 2020.

 

Camavinga joue à 17 ans en edf. Ansu Fati pareil avec L'Espagne. Je pense qu'en terme de pression c'est encore plus intense que les Gunners D'arsenal qui n'ont plus gagner un titre majeur depuis plus de 15 ans et qui ne joue plus la C1 depuis 4 ans.

 

 

Saliba est pas dans les plans de coach. C'est un fait. L'envoyer en championship... tu réalises pas.

Décidément ... Faut vraiment que tu nous dises quel rôle tu as au club pour être dans la confidence a ce point la.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Ce genre d'arguments passent plus en 2020.

 

Camavinga joue à 17 ans en edf. Ansu Fati pareil avec L'Espagne. Je pense qu'en terme de pression c'est encore plus intense que les Gunners D'arsenal qui n'a plus gagner un titre majeur depuis plus de 15 ans et qui ne joue plus la C1 depuis 4 ans.

 

 

Saliba est pas dans les plans de coach. C'est un fait. L'envoyer en championship... tu réalises pas.

Bah pourtant il est dans les plans à long terme, de ce qu'il en dit. 

Il y a une différence entre ne pas faire jouer un joueur qu'on ne considère pas comme prêt et penser qu'il est tout simplement mauvais et qu'il ne rentre pas dans les plans. 

L'exemple de Saka d'ailleurs ne tient pas énormément debout. Quand on a commencé à retrouver un groupe avec moins de blessés, il a goûté de nouveau pas mal au banc Bukayo. 

 

Et si ce genre d'arguments passent. Même Saliba l'admettait qu'il n'était pas au niveau en début de saison, ou tout du moins pas à 100%. 

Pour ma part je trouve cela dommage qu'on ne puisse pas le voir évoluer sous nos couleurs et s'intégrer au sein du club (alors que c'est ce qu'on défend depuis des mois, et ce pourquoi on ne l'a pas laissé à l'ASSE pour la finale de coupe), mais les conclusions à la mords-moi le nœud comme quoi Arteta ne l'aime pas ou qu'il est trop talentueux, vous êtes trop hâtifs, pour ne pas dire complètement perchés. C'est bien trop tôt pour le dire et ça repose sur du flanc.  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, sur un contrat de 5 ans il est en passe d'en passer 2 ailleurs que chez nous. Donc pour sa 3e année de contrat, qui sera sa première en tant que titulaire ( il faut espérer... ) il devra s'adapter à l'équipe et à son poste. Et il ne lui restera que 2 saisons, donc on devra déjà commencer à négocier avec lui pour une éventuelle prolongation.

 

Lâcher 30m pour un joueur aussi talentueux et ne pas lui donner petit à petit du temps de jeu dès cette année malgré un prêt raté à cause des blessures c'est dur à comprendre franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Décidément ... Faut vraiment que tu nous dises quel rôle tu as au club pour être dans la confidence a ce point la.

Décidément tu analyses toutes les situations avec le maillot du club. Demande à une personne neutres son avis sur le cas Saliba.

 

Il y a que certains supporters du club qui arrivent à dire que son pret en D2 est une bonne chose. 

il y a 5 minutes, Markeuls a dit :

Bah pourtant il est dans les plans à long terme, de ce qu'il en dit. 

Il y a une différence entre ne pas faire jouer un joueur qu'on ne considère pas comme prêt et penser qu'il est tout simplement mauvais et qu'il ne rentre pas dans les plans. 

L'exemple de Saka d'ailleurs ne tient pas énormément debout. Quand on a commencé à retrouver un groupe avec moins de blessés, il a goûté de nouveau pas mal au banc Bukayo. 

 

Et si ce genre d'arguments passent. Même Saliba l'admettait qu'il n'était pas au niveau en début de saison, ou tout du moins pas à 100%. 

Pour ma part je trouve cela dommage qu'on ne puisse pas le voir évoluer sous nos couleurs et s'intégrer au sein du club (alors que c'est ce qu'on défend depuis des mois, et ce pourquoi on ne l'a pas laissé à l'ASSE pour la finale de coupe), mais les conclusions à la mords-moi le nœud comme quoi Arteta ne l'aime pas ou qu'il est trop talentueux, vous êtes trop hâtifs, pour ne pas dire complètement perchés. C'est bien trop tôt pour le dire et ça repose sur du flanc.  

Trop talentueux c'est du mépris justifié que j'ai pour Arteta est son taff sur le cas de pas mal de nos jeunes.

 

 

Moi je pense qu'il comptera pas sur lui. Et j'espère me tromper mais son cas est incompréhensible. 

 

Meme l'idée du pret on aurait pu comprendre. Si très tôt il serait parti à Leeds West brom ou Fulham. 

 

Mais la non. De ligue 1 à D2 anglaise. Explique moi la progression. Il y en a aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Peter Pan a dit :

N'empêche, sur un contrat de 5 ans il est en passe d'en passer 2 ailleurs que chez nous. Donc pour sa 3e année de contrat, qui sera sa première en tant que titulaire ( il faut espérer... ) il devra s'adapter à l'équipe et à son poste. Et il ne lui restera que 2 saisons, donc on devra déjà commencer à négocier avec lui pour une éventuelle prolongation.

 

Lâcher 30m pour un joueur aussi talentueux et ne pas lui donner petit à petit du temps de jeu dès cette année malgré un prêt raté à cause des blessures c'est dur à comprendre franchement.

Perso, je fais complètement confiance a Arteta sur le cas de sa gestion. L'année prochaine, Mustafi, Sokratis, Luiz ne seront plus la. Du temps de jeu, il en aura. Beaucoup même et a 20 ans, ça reste extrêmement jeune pour un DC.j'aurai également préfère qu'il soit intégré petit a petit, car prête un joueur deux saisons d'affilée qu'on a acheter a 30 millions... Mais je suis convaincu qu'il fera partie du projet Arteta, que s'il explose la baraque, Le Basque trouvera les bons mots pour le prolonger le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Décidément tu analyses toutes les situations avec le maillot du club. Demande à une personne neutres son avis sur le cas Saliba.

 

Il y a que certains supporters du club qui arrivent à dire que son pret en D2 est une bonne chose. 

Trop talentueux c'est du mépris justifié que j'ai pour Arteta est son taff sur le cas de pas mal de nos jeunes.

 

 

Moi je pense qu'il comptera pas sur lui. Et j'espère me tromper mais son cas est incompréhensible. 

 

Meme l'idée du pret on aurait pu comprendre. Si très tôt il serait parti à Leeds West brom ou Fulham. 

 

Mais la non. De ligue 1 à D2 anglaise. Explique moi la progression. Il y en a aucune.

J'analyse aucunement les situations du club avec le maillot du club, je pars juste pas au quart de tour comme toi quand on a pas 80% des infos comme tu fais croire que tu les as. Alors comme je t'ai dis déjà plusieurs fois, si t'es pas content va prendre la place d'Arteta, car t'as tout l'air de savoir mieux que lui sur la préparation physique, l'intégration de joueurs, la tactique etc  au sein d'une nouvelle structure équipe etc... 

'Fin bref, t'es complètement à côté de la plaque comme d'habitude surtout, mais a force de discuter toutes les décisions on peut clairement supposer que t'es au club pour dire que Saliba est largement supérieur à tout nos autres DC a l'entraînement, alors dis nous tes secrets ? T'as l'air de savoir des choses dont on ignore? T'es qui réellement ? Un mec du club qui jalouse Arteta ? Le père de Saliba ? 

 

On on veut savoir d'où tu tiens toutes tes infos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de doutes sur Saliba, et Arteta et son staff sont mieux placé que n'importe qui pour savoir quoi faire avec lui. Son prêt de l'année dernière n'a pas été très utile entre blessures et COVID, et il n'est effectivement pas impossible qu'il soit encore un peu tendre pour la PL. Qu'il aille se faire les dents en Championship, le niveau est loin d'y être si affreux et il pourra continuer à s'acclimater au rythme anglais.

La seule chose qui me gêne là dedans, c'est qu'il reviendra avec "seulement" 3 ans de contrat restant, pour peu que sa saison 2021-2022 soit lourde on aura immédiatement des gros clubs sur lui et on ne sera pas dans une position favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Moi je pense qu'il comptera pas sur lui. Et j'espère me tromper mais son cas est incompréhensible. 

 

Meme l'idée du pret on aurait pu comprendre. Si très tôt il serait parti à Leeds West brom ou Fulham. 

 

Mais la non. De ligue 1 à D2 anglaise. Explique moi la progression. Il y en a aucune.

La progression elle est dans l'intégration. L'intégration à un pays, à une culture, à un football bien différent. Si tu ne joues pas en Angleterre, tu ne t'y habitueras jamais. 

Pour ma part le prêt à Fulham et WBA j'étais vraiment aussi bof chaud qu'en Championship. Fulham va prendre des branlées tous les week-end et il n'y serait pas mieux entouré que dans une top équipe de Championship. On a déjà vu ce que ça donnait avec Chambers il y a deux ans, il a très littéralement perdu une saison pour rien. 

 

Personnellement sur les prêts je fais confiance au club. On identifie bien les clubs où l'on envoie nos joueurs et on s'assure qu'ils jouent au football etc. C'est beaucoup moins à l'arrache qu'avant depuis que l'on a un loan manager. Pas comme à l'époque où nos génies de dirigeants avaient envoyé Gnabry jouer sous Pulis. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau pays, nouvelle culture, un deuil familial à gérer psychologiquement, une année précédente où il était miné par les blessures tout ça à 19 ans...

Si Arteta estime qu'il n'est pas prêt c'est bien pour une raison. Quel défenseur est titulaire en PL à cet âge? 

Il est hyper talentueux, j'aurais bien aimé qu'il soit prêté en Ligue 1, mais être prêter pour s'acclimater a l'Angleterre et retrouver du temps de jeu constant au lieu de brides en Europa contre Dundee FC ben c'est mieux qu'il aille en D2 

L'objectif ici c'est qu'il retrouve du temps de jeu hebdomadaire, malheureusement le mercato étranger est fermé, la D2 est donc la meilleure solution

 

19 ans... Arrêtez de croire que chaque jeune hyper talentueux doit exploser à 18 ans comme Mbappe, chacun a son rythme de progression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Il a eu une année perdue à l’ASSE. Pour de nombreuses raisons, ce n’était pas l’année de transition dont il avait besoin car il avait beaucoup de blessures, des problèmes personnels et aussi avec le Covid-19. Il a besoin de cette année de transition et nous essayons de prendre les bonnes décisions pour lui afin de lui donner la meilleure année de transition pour avoir le joueur que nous voulons dans le futur »

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger était le mieux placé pour connaître le potentiel de gnabry et reine Adélaïde , résultat , il ne joue pas parcequ’il ne sont pas sois disant prêt et ils se barrent .

je suis désolé ce n’est pas un argument ultime de dire , bah le coach le connais plus que nous . Désolé il

y’a bcp d’autre choses qui rentre en considération. Peut être que arteta a d’autres joueurs à faire jouer que saliba pour diverses raisons sauf la raison sportive.

il n’y a rien qui justifie qu’on ne l’intègre petit à petit dans l’equipe. 

Quit a ce qu’il joue en janvier.

pourquoi le prêter dans un club de D2 anglaise claqué?

L’une des raisons qu’on ne le fasse pas jouer  c’était qu’i est dans un  nouveau championnat , nouvelle ville et il faudrait qu’il s’adapte .

du coup pour remédier à ça , on va le prêter dans un club d’une autre ville pour qu’il s’adapte facilement , loin de ses coéquipiers avec qui il s’entraîne déjà depuis presque 6 Mois.

très malin de la part d’arteta.

 

il y a autre chose en interne , mais on ne sait pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..