Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jack_Wilchevre a dit :

Ça ne m'intéresse pas de débattre de ça avec toi, désolé. Je sais très bien comment ça va se passer, j'en ai pas envie.

Mais c'est toujours toi qui me cite.

Tu me dis on a bien fait de pas le faire jouer la final coupe de la ligue pour au final ne pas le faire jouer pendant 2 mois.

 

 

Mais bref me réponds ca me fait ni chaud ni froid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Ezio a pas tord, assez incompréhensible qu'il ne soit même pas sur le banc pour des matchs de CUP......  Ce soir encore HORS du groupe.

Le mec voulait a tout prix jouer la finale contre le PSG hein donc il ne part pas de 0 non plus.

Et on dirait vous parlez d'un gamin de 10 ans, il a pas besoin de 2 mois de repos non plus, il n'a pas joué depuis un paquet de temps et pour se remettre en forme il faut bien le lancer pour qu'il prenne le rythme. Assez incompréhensible à mes yeux, surtout quand c'est pour aligner des Holding. Il ne ferait pas pire.

Modifié par Scouser
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scouser a dit :

Pour le coup Ezio a pas tord, assez incompréhensible qu'il ne soit même pas sur le banc pour des matchs de CUP......  Ce soir encore HORS du groupe.

Le mec voulait a tout prix jouer la finale contre le PSG hein donc il ne part pas de 0 non plus.

Et on dirait vous parlez d'un gamin de 10 ans, il a pas besoin de 2 mois de repos non plus, il n'a pas joué depuis un paquet de temps et pour se remettre en forme il faut bien le lancer pour qu'il prenne le rythme. Assez incompréhensible à mes yeux, surtout quand c'est pour aligner des Holding. Il ne ferait pas pire.

Merci c'est souvent les supp des autres clubs qui ont un avis objectif sur une situation précise. Les Arno Markeuls Freecudle etc c'est des supporters qui pourront jamais remettre en cause le choix d'un coach de leurs clubs. JAMAIS même quand il y a des cas très critique. 

 

 

Comme sur le cas SALIBA, au fonds ils savent très bien que la gestion est ridicule mais ils voudront pas le reconnaitre, et leurs arguments c'est des leçons de moral et quand tu leurs réponds ça va sortir je débat plus avec toi. 

 

 

Saliba ferait t-il pire que Holding ou Luiz ? bien sur que non, et un joueur qui manque de rythme la solution c'est de pas le faire jouer :lol:

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scouser a dit :

Pour le coup Ezio a pas tord, assez incompréhensible qu'il ne soit même pas sur le banc pour des matchs de CUP......  Ce soir encore HORS du groupe.

Le mec voulait a tout prix jouer la finale contre le PSG hein donc il ne part pas de 0 non plus.

Et on dirait vous parlez d'un gamin de 10 ans, il a pas besoin de 2 mois de repos non plus, il n'a pas joué depuis un paquet de temps et pour se remettre en forme il faut bien le lancer pour qu'il prenne le rythme. Assez incompréhensible à mes yeux, surtout quand c'est pour aligner des Holding. Il ne ferait pas pire.

 

Faut vraiment te rappeler le temps qu'a mis Fabinho avant de jouer chez vous ou ma question se suffit à elle-même ?

  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

Faut vraiment te rappeler le temps qu'a mis Fabinho avant de jouer chez vous ou ma question se suffit à elle-même ?

Tu peux même citer Robertson si tu veux faire le malin :ok:

 

2 situations complètement différentes. On était en rien dans l'urgence, Hendo étant excellent en 6. Et Milner faisait son Taff a gauche depuis plusieurs saisons.
 

Vous vous êtes dans l'urgence à ce poste et Klopp n'avait jamais évoqué un manque de rythme ou autre : la raison était que notre jeu au milieu est complètement différent d'une équipe normale. Or, pour un poste de DC rien a voir. Surtout quand tu titularises Holding ou Luiz.

 

T'aurai un montre en DC, t'inquiète je comprendrai. Là entre un mec nul depuis X temps qui vous coute des points depuis pas mal de temps (spécial rouge et péno pour l'un et l'autre n'a juste pas le niveau) et un jeune talentueux arrivé pour 30M et qui se disait prêt à jouer une finale à tout prix il y a 1 mois, beh je pense qu'après 1 mois il serait temps de lancer le talentueux et qui a déjà été titulaire indiscutable dans un autre club.

Modifié par Scouser
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scouser a dit :

Tu peux même citer Robertson si tu veux faire le malin :ok:

 

2 situations complètement différentes. On était en rien dans l'urgence, Hendo étant excellent en 6. Et Milner faisait son Taff a gauche depuis plusieurs saisons.
 

Vous vous êtes dans l'urgence à ce poste et Klopp n'avait jamais évoqué un manque de rythme ou autre : la raison était que notre jeu au milieu est complètement différent d'une équipe normale. Or, pour un poste de DC rien a voir. Surtout quand tu titularises Holding ou Luiz.

 

T'aurai un montre en DC, t'inquiète je comprendrai. Là entre un mec nul depuis X temps qui vous coute des points depuis pas mal de temps (spécial rouge et péno pour l'un et l'autre n'a juste pas le niveau) et un jeune talentueux arrivé pour 30M et qui se disait prêt à jouer une finale à tout prix il y a 1 mois, beh je pense qu'après 1 mois il serait temps de lancer le talentueux et qui a déjà été titulaire indiscutable dans un autre club.

 

Le joueur est pas prêt lol vous voulez faire quoi en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scouser a dit :

Tu peux même citer Robertson si tu veux faire le malin :ok:

 

2 situations complètement différentes. On était en rien dans l'urgence, Hendo étant excellent en 6. Et Milner faisait son Taff a gauche depuis plusieurs saisons.
 

Vous vous êtes dans l'urgence à ce poste et Klopp n'avait jamais évoqué un manque de rythme ou autre : la raison était que notre jeu au milieu est complètement différent d'une équipe normale. Or, pour un poste de DC rien a voir. Surtout quand tu titularises Holding ou Luiz.

 

T'aurai un montre en DC, t'inquiète je comprendrai. Là entre un mec nul depuis X temps qui vous coute des points depuis pas mal de temps (spécial rouge et péno pour l'un et l'autre n'a juste pas le niveau) et un jeune talentueux arrivé pour 30M et qui se disait prêt à jouer une finale à tout prix il y a 1 mois, beh je pense qu'après 1 mois il serait temps de lancer le talentueux et qui a déjà été titulaire indiscutable dans un autre club.

 

Pourquoi je voudrais faire le malin ?

Tu n'y vois aucun rapport mais j'en vois un : si les entraineurs et le staff n'estiment pas un joueur prêt à être titularisé en match de compétition, il y a des raisons valables.

Après si tu penses (ou vous pensez) qu'il vaut mieux cramer un joueur prometteur par ""urgence"", libre à vous. Et si c'est incompréhensible, c'est pas pour autant impossible de se décentrer et de sortir de sa petite peau de supporter qui veut tout tout de suite, car c'est pas la vision d'un coach.

  • Aimer 2

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ezio a dit :

Merci c'est souvent les supp des autres clubs qui ont un avis objectif sur une situation précise. Les Arno Markeuls Freecudle etc c'est des supporters qui pourront jamais remettre en cause le choix d'un coach de leurs clubs. JAMAIS même quand il y a des cas très critique. 

 

 

Comme sur le cas SALIBA, au fonds ils savent très bien que la gestion est ridicule mais ils voudront pas le reconnaitre, et leurs arguments c'est des leçons de moral et quand tu leurs réponds ça va sortir je débat plus avec toi. 

 

 

Saliba ferait t-il pire que Holding ou Luiz ? bien sur que non, et un joueur qui manque de rythme la solution c'est de pas le faire jouer :lol:

Ouais t’as raison, je m’incline devant ton objectivité, oh pauvre supporter partial et subjectif que je suis. Tu me rappelleras à l’avenir de plus débattre avec toi...

 

Je ne mérite pas ta sagesse et ta sciences infuse.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ezio a dit :

Merci c'est souvent les supp des autres clubs qui ont un avis objectif sur une situation précise. Les Arno Markeuls Freecudle etc c'est des supporters qui pourront jamais remettre en cause le choix d'un coach de leurs clubs. JAMAIS même quand il y a des cas très critique. 

 

 

Comme sur le cas SALIBA, au fonds ils savent très bien que la gestion est ridicule mais ils voudront pas le reconnaitre, et leurs arguments c'est des leçons de moral et quand tu leurs réponds ça va sortir je débat plus avec toi. 

 

 

Saliba ferait t-il pire que Holding ou Luiz ? bien sur que non, et un joueur qui manque de rythme la solution c'est de pas le faire jouer :lol:

Ce n'est pas de l'objectivité de vouloir lancer Saliba à Anfield en PL, c'est de la bêtise. Ne confond pas les deux s'il te plaît. 

Et aucun gars ici n'a dit qu'il voulait voir Saliba hors du groupe pour tous les matchs n'invente pas des propos aux gens pour les piquer et pour dire qu'ils sucent ce que font les coachs quand ce n'est pas le cas. La plupart des gens disent juste qu'il faut savoir le lancer dans des bonnes conditions (et le match contre l'équipe B de Liverpool hier, ou celui à Leicester la semaine passée en étaient, aucunement un match de PL à Pool' où on allait prendre la sauce). 

 

Et puis bon tu m'excuseras, mais parler d'objectivité et dire que tout le monde en manque, quand tu racontes des conneries sur absolument tous les sujets qui demandent un minimum de réflexion tactique ou logique, c'est fort de café. 

 

PS : Sinon, j'espère que c'est une blague la rumeur de prêt à Rennes. Il a intérêt à rester chez nous pour qu'il s'intègre à l'Angleterre, au club, et au championnat. Cela n'aurait aucun sens de le laisser partir à l'étranger. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Ouais t’as raison, je m’incline devant ton objectivité, oh pauvre supporter partial et subjectif que je suis. Tu me rappelleras à l’avenir de plus débattre avec toi...

 

Je ne mérite pas ta sagesse et ta sciences infuse.

Je prétends pas à ça mais moi je n'excuse pas la médiocrité chose qui est coutume ici depuis un moment. Dont tu fais parti plus ceux que j'ai cité. 

 

il y a 16 minutes, Markeuls a dit :

Ce n'est pas de l'objectivité de vouloir lancer Saliba à Anfield en PL, c'est de la bêtise. Ne confond pas les deux s'il te plaît. 

Et aucun gars ici n'a dit qu'il voulait voir Saliba hors du groupe pour tous les matchs n'invente pas des propos aux gens pour les piquer et pour dire qu'ils sucent ce que font les coachs quand ce n'est pas le cas. La plupart des gens disent juste qu'il faut savoir le lancer dans des bonnes conditions (et le match contre l'équipe B de Liverpool hier, ou celui à Leicester la semaine passée en étaient, aucunement un match de PL à Pool' où on allait prendre la sauce). 

 

Et puis bon tu m'excuseras, mais parler d'objectivité et dire que tout le monde en manque, quand tu racontes des conneries sur absolument tous les sujets qui demandent un minimum de réflexion tactique ou logique, c'est fort de café. 

J'ai jamais parlé de faire débuter Saliba à Anfield j'ai simplement souligné que le faire 0 minute jusqu'à présent était d'une bêtise incroyable. En revanche Gabriel lui aurait du débuter lundi. Vue son match hier tu vas affirmer le contraire ?

 

 

Le mot sucer je l'ai pas employé mais pour moi évidemment que c'est le cas.

 

 

J'ai lu énormément de critique sur Mourinho depuis deux matchs Arteta a aucun plan de jeux et ne pensent qu'à défendre. Des compos à 3 joueurs offensifs. J'ai lu aucune critique de votre part ? Absolument aucune. Vous serez derrière le coach quoi qu'il arrive. Tant que ça finit pas comme Emery.

 

 

Pour tes débats qui méritent réflexion j'ai jamais besoin de réfléchir longtemps pour répondre à vos disquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Markeuls a dit :

Non bah tout le monde te rejoint sur le fait que Saliba aurait dû jouer en League Cup, aucun soucis là-dessus. Pour Gabriel lundi, également. Mais quand j'ai dit il y a deux jours que c'était débile de le faire débuter à Pool en PL, tu l'as pris pour toi et ça ne t'a pas semblé plus débile que ça vu que pour toi '"il peut pas faire pire qu'Holding et DL". Et puis bon l'an dernier tu voulais le faire débuter en demie de FA Cup contre City à Wembley alors qu'il était arrivé de Saint-Etienne une semaine plus tôt. Donc bon niveau réflexion on avait déjà touché le fond depuis bien longtemps.

 

Personnellement Arteta je l'attends au tournant contre la plupart des équipes en matière de contenu. Mais contre Pool ou City, j'en attends rien pour le moment, à part des résultats. Les résultats on commence à les avoir, par contre, j'attends plus de consistance et de caractère dans des matchs contre des équipes qu'on est censé démolir. Cela fait tellement longtemps que l'on n'a pas mis une rouste en se mettant à l'abri très rapidement. Après, le championnat est peut-être plus homogène, mais il y a des matchs que l'on se doit d'archi dominer. 

 

Et pour ta dernière phrase, on t'offre toujours des arguments clairs et détaillés, et ce n'est pas que tu n'as pas besoin de réfléchir longtemps, c'est que tu ne prends pas la peine de réfléchir tout court et que tu nous sers des disquettes en répondant à côté de la plaque. Rarement vu quelqu'un répondre avec autant d'aplomb et aussi peu de fond sur ce forum, et ce sur la plupart des sujets. Et je ne dis pas ça parce que l'on est rarement d'accord. Des fois je ne suis pas d'accord avec certains membres mais leurs arguments m'amènent à une réflexion. Avec toi, c'est impossible, il n'y en a jamais de réfléchis. 

Quel perte de temps.

 

Donc tu es d'accord pour Saliba et Gabriel et pourtant on debat sur ca depuis hier... c'est grave.

 

C'est clairement un problème personnel donc. Maintenant je l'ai compris tkt il y aura plus de débat entre toi et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Quel perte de temps.

 

Donc tu es d'accord pour Saliba et Gabriel et pourtant on debat sur ca depuis hier... c'est grave.

 

C'est clairement un problème personnel donc. Maintenant je l'ai compris tkt il y aura plus de débat entre toi et moi.

Bah non on n'est pas d'accord pour lancer Saliba n'importe comment avec comme seul argument "Saliba il é plus fort que Holding et Luiz qui coûte que des pénos et des rouges". Je suis pour le lancer intelligemment, en coupes par exemple, dans des matchs où les joueurs qui n'ont pas de temps de jeu ont les moyens de s'exprimer, pas en Premier League si vraiment il est loin de l'adaptation que l'on attend de lui. Y'a un gap entre vouloir le lancer, et vouloir le lancer à Anfield en Premier League ou à Wembley contre City en demie de FA Cup (:lol:). 

 

Pour Gabriel, je ne vois même pas pourquoi tu parles de débat, il n'y a absolument personne qui a dit qu'il ne devait pas débuter lundi. 

 

Et il n'y a aucun problème personnel. Sinon je ne prendrais même pas la peine de te répondre. Il n'y a jamais eu de débat soit dit en passant. Il faut deux personnes qui argumentent pour qu'il y ait un débat.  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc là, on envisage de prêter notre meilleur DC au Stade Rennais...

 

On a recruté une pépite, il a signé pour 4 ans, on va l'envoyer deux ans en prêt, c'est fabuleux. 

 

Par contre, les tanches qu'on se coltine depuis des années, là y'a aucun souci, on les garde ad vitam eternam.

 

Là, par contre, si on fait ça, c'est du très grand foutage de gueule. Suffit que Gabriel se pète et c'est reparti pour revoir la même défense claquée que la saison dernière. Non franchement, là ça commence gentiment à me gonfler la tournure des événements. On fait clairement n'importe quoi, une fois de plus.  

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

 

 

 

J'ai lu énormément de critique sur Mourinho depuis deux matchs Arteta a aucun plan de jeux et ne pensent qu'à défendre. Des compos à 3 joueurs offensifs. J'ai lu aucune critique de votre part ? Absolument aucune. Vous serez derrière le coach quoi qu'il arrive. Tant que ça finit pas comme Emery.

 

 

 

La compo de notre victoire en FA cup contre Chelsea

Martinez - Holding, D. Luiz, Tierney - Bellerin, Ceballos, Xhaka, Maitland-Niles - Pépé, Lacazette - Aubameyang.

 

La compo de notre victoire en demi de FA cup contre City : 

 

Martinez-Mustafi-David Luiz-Tierney-Bellerin-Ceballos-Xhaka-Maitland-Niles-Pepe-Lacazette-Aubameyang

 

La compo de notre victoire contre Fullham en ouverture de la saison : 

 

Leno-Holding-Gabriel-Tierney-Elneny-Xhaka-Maintland Niles-Bellerin-Willian-Lacazette-Aubameyang

 

La compo de notre défaite à Anfield en PL : 


Leno-Holding-Luiz-Tierney-Maitland Niles-Xhaka-Elneny-Bellerin-Willian-Lacazette-Aubameyang

 

Qu'on critique Arteta sur ses choix je veux bien mais je comprends pas ce procès d'intention en mode il mets des compos défensives. Ca fait 3 mois que ses compos ont pas bougé grosso modo mais ça vous gêne que quand on perds en fait. Nos intentions de jeu c'était exactement les mêmes dans tout les matchs que j'ai cité hein. La seule différence c'est qu'à Anfield (et c'était tout aussi vrai quand on a volé une victoire contre eux à l'Emirates hein) on a joué contre une équipe bien meilleure pour nous neutraliser. Du coup on a moins la balle et on a plus de mal à construire. Certains interprètent ça comme une volonté de laisser davantage la balle à l'adversaire et de moins construire.  Ca me semble je vous l'avoue très bête.

 

Préférer Luiz à Gabriel, Elneny à Ceballos c'est des choix franchement discutables qu'on peut facilement critiquer. La gestion de Saliba elle peut clairement interroger même si normalement on devrait être capable d'avoir l'humilité de se dire qu'on a pas forcément toutes les cartes en mains pour la comprendre. Mais se mettre soudainement à critiquer les intentions de jeu d'Arteta comme si quelque chose avait changé c'est être à côté de la plaque à mon avis. 

 

Modifié par Graciak
  • Aimer 4

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle factuellement, pour l'instant on a acheté un joueur 30 millions il y a un an. Un prêt et surement un deuxième cette année. Ca fait cher les deux ans de prêts.

Bien sûr on peut avoir pleins d'explications etc. mais le fait est que 30 millions pour un joueur qui peut jouer seulement deux ans après c'est cher payé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ses premières interviews il avait pas l’air de vouloir rentrer à tout prix en France, ça n’empêche que le club doit l’accompagner en lui accordant plus de temps...

 

Je sais pas où étaient ses parents, mais honnêtement, vu comme Londres est desservi en moyens de transports et vu la proximité avec la France, je suis pas sûr qu’à Rennes il se sentira tellement plus proche de sa famille.

 

Ça pu l’excuse pour expliquer notre connerie.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, guyguess a dit :

Dans ses premières interviews il avait pas l’air de vouloir rentrer à tout prix en France, ça n’empêche que le club doit l’accompagner en lui accordant plus de temps...

 

Je sais pas où étaient ses parents, mais honnêtement, vu comme Londres est desservi en moyens de transports et vu la proximité avec la France, je suis pas sûr qu’à Rennes il se sentira tellement plus proche de sa famille.

 

Ça pu l’excuse pour expliquer notre connerie.

J'éspère que c'est du fake. le prêter encore une année serait une grosse connerie. 

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Graciak a dit :

La compo de notre victoire en FA cup contre Chelsea

Martinez - Holding, D. Luiz, Tierney - Bellerin, Ceballos, Xhaka, Maitland-Niles - Pépé, Lacazette - Aubameyang.

 

La compo de notre victoire en demi de FA cup contre City : 

 

Martinez-Mustafi-David Luiz-Tierney-Bellerin-Ceballos-Xhaka-Maitland-Niles-Pepe-Lacazette-Aubameyang

 

La compo de notre victoire contre Fullham en ouverture de la saison : 

 

Leno-Holding-Gabriel-Tierney-Elneny-Xhaka-Maintland Niles-Bellerin-Willian-Lacazette-Aubameyang

 

La compo de notre défaite à Anfield en PL : 


Leno-Holding-Luiz-Tierney-Maitland Niles-Xhaka-Elneny-Bellerin-Willian-Lacazette-Aubameyang

 

Qu'on critique Arteta sur ses choix je veux bien mais je comprends pas ce procès d'intention en mode il mets des compos défensives. Ca fait 3 mois que ses compos ont pas bougé grosso modo mais ça vous gêne que quand on perds en fait. Nos intentions de jeu c'était exactement les mêmes dans tout les matchs que j'ai cité hein. La seule différence c'est qu'à Anfield (et c'était tout aussi vrai quand on a volé une victoire contre eux à l'Emirates hein) on a joué contre une équipe bien meilleure pour nous neutraliser. Du coup on a moins la balle et on a plus de mal à construire. Certains interprètent ça comme une volonté de laisser davantage la balle à l'adversaire et de moins construire.  Ca me semble je vous l'avoue très bête.

 

Préférer Luiz à Gabriel, Elneny à Ceballos c'est des choix franchement discutables qu'on peut facilement critiquer. La gestion de Saliba elle peut clairement interroger même si normalement on devrait être capable d'avoir l'humilité de se dire qu'on a pas forcément toutes les cartes en mains pour la comprendre. Mais se mettre soudainement à critiquer les intentions de jeu d'Arteta comme si quelque chose avait changé c'est être à côté de la plaque à mon avis. 

 

Etre a coté de la plaque c'est avoir vue des intentions de jeux chez Arteta lors de nos 3 matchs contre Liverpool. Contre West Ham on se fait chier également. Mais selon toi il y a du jeux ? Il est pas obligé de mettre 3 offensifs sur 10. 

 

La compo les intentions, on se fait chier faut arrêter de se mentir. 

 

Et ses choix de joueur. 

 

Il préfère hier Willock à Nelson

Holding Kolasinac à Saliba 

Elneny a Ceballos sur le match de lundi.

Et avant sa blessure Nketiah à Martinelli.

 

Normalement il y a aucun débat entre ces joueurs. Sauf pour Mikel.

 

 

Donc en terme de jeux et de choix de joueurs. Il est critiquable. Sa fa cup l'éloigne de critique mais ça ne durera pas.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Graciak a dit :

Qu'on critique Arteta sur ses choix je veux bien mais je comprends pas ce procès d'intention en mode il mets des compos défensives. Ca fait 3 mois que ses compos ont pas bougé grosso modo mais ça vous gêne que quand on perds en fait. Nos intentions de jeu c'était exactement les mêmes dans tout les matchs que j'ai cité hein. La seule différence c'est qu'à Anfield (et c'était tout aussi vrai quand on a volé une victoire contre eux à l'Emirates hein) on a joué contre une équipe bien meilleure pour nous neutraliser. Du coup on a moins la balle et on a plus de mal à construire. Certains interprètent ça comme une volonté de laisser davantage la balle à l'adversaire et de moins construire.  Ca me semble je vous l'avoue très bête.

 

 

Préférer Luiz à Gabriel, Elneny à Ceballos c'est des choix franchement discutables qu'on peut facilement critiquer. La gestion de Saliba elle peut clairement interroger même si normalement on devrait être capable d'avoir l'humilité de se dire qu'on a pas forcément toutes les cartes en mains pour la comprendre. Mais se mettre soudainement à critiquer les intentions de jeu d'Arteta comme si quelque chose avait changé c'est être à côté de la plaque à mon avis. 

 

 

Je partage à nouveau entièrement ton post, mais c'est un coup de sabre dans l'eau malheureusement.

On ne peut pas faire plus offensif contre Liverpool sans ouvrir des espaces monstres, et on ne peut pas connaitre les facteurs qui expliquent les choix autour de Saliba. Mais...

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au hasard je dirais que Rennes joue la C1 et très certainement le top 5 en L1.

Puis de toute manière il n'y a rien de bien sérieux à ce sujet en ce moment, c'est relayé par un seul journaliste. Nous verrons d'ici lundi.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..