Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

L'ASSE qui nous chie dessus en public et on a encore la classe de leur accorder ce prêt, malgré le communiqué et les insultes de leurs décérébrés de fans. Je dis bravo, le joueur le mérite amplement et je suis très content qu'il ait cette opportunité. 

 

Les stéphanois ont apparemment renoncé aux 2,5M. Assez hilarant d'ailleurs de les voir pleurer pour ça, alors qu'ils vont filer 4M de prime à la signature à Aouchiche du PSG qui n'a jamais joué en pro ^^ .

 

Bref, je suis content qu'on ait trouvé un compromis, pour William et j'espère qu'il remportera le trophée avec son club formateur, ce serait une belle récompense pour lui. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce sont quoi les garantis ? J’ai entendu parlé d’un programme d’entrainement rythmé certes, ça peut se comprendre on a pas envie qu’il se fasse quelque chose. On a bien vu qu’à la reprise nous on a morflé avec Mari / Leno / Xhaka. 
 

Le truc qui bloquait à l’époque il me semble c’était le bonus à 17 matchs que l’ASSE voulait se mettre dans la poche alors qu’on le prolonge bien qu’on y était pas obligés. Alors oui on peut imaginer que l’ASSE aurait empoché le bonus sans le covid mais il y a eu ce qu’il y a eu. Je trouve déjà cool (même si c’est la logique humaine) de le prolonger et prendre le risque qu’il se blesse alors qu’on y est pas obligé par contre on va pas en plus leur payer le bonus quoi. 
 

Si c’est bien à cause de ça, que je ne dis pas de conneries et que les négociations bloquent. C’est que l’ASSE a choisi l’argent plutôt que le joueur. À croire qu’ils veulent le faire jouer uniquement pour chopper le bonus quoi...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jack_Wilchevre a dit :

Non apparemment (je ne sais plus de qui vient l'info), l'ASSE renonce à la prime mais coince toujours sur les conditions de suivi du joueur.

Par rapport au programme d’entrainement / remise en forme ?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Par rapport au programme d’entrainement / remise en forme ?

 

Sans doute mais nous n'avons vraiment plus d'information si je ne m'abuse, ça reste assez discret.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [4] William Saliba

Ça passe toujours pas, je suis pas prêt d’oublier qu’on a privé ce futur crack d’une finale de Coupe de France, sa première, avec son club formateur, comme il le dit lui même, partir comme un voleur sans même un au revoir, et jouer cette finale pour sa mère ça lui tenait tant à cœur... je serais fort derrière Sainté pour cette finale...

 

En tout cas j’aime sa mentalité, et je pense qu’il va très vite devenir mon chouchou...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait plus sur cette histoire de finale ? Car l’équipe dans son surtitre met carrément : « William Saliba qu’Arsenal n’a pas voulu laisser en prêt à St-Etienne ». Ce qui aux dernières nouvelles (à moins que j’ai raté quelque chose) semble être de la pure calomnie. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wiz a dit :

Ça passe toujours pas, je suis pas prêt d’oublier qu’on a privé ce futur crack d’une finale de Coupe de France, sa première, avec son club formateur, comme il le dit lui même, partir comme un voleur sans même un au revoir, et jouer cette finale pour sa mère ça lui tenait tant à cœur... je serais fort derrière Sainté pour cette finale...

 

En tout cas j’aime sa mentalité, et je pense qu’il va très vite devenir mon chouchou...

 

Il y a eu plusieurs sons de cloche dans cette histoire, mais tu penses vraiment que c'est dans notre intérêt de se mettre le joueur à dos en l'empêchant de jouer une finale alors qu'il vient de s'engager chez nous ? Le club n'a pas fait ça pour le plaisir. 

Je suis persuadé que notre direction et staff médical ont essayé de trouver un terrain d'entente pour qu'il puisse jouer cette finale, Arteta lui même disait que le joueur méritait de la jouer.

 

Cela a du coincer au niveau financier ou du suivi médical, et Saint-Etienne doit avoir sa part de responsabilité la dedans. 

 

D'après moi, les gens ont trop tendance à faire passer Arsenal pour les méchants de l'histoire suite aux deux ou trois tweets pleurnichards de Saint-Etienne.  

  • Aimer 3

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stenx a dit :

 

Il y a eu plusieurs sons de cloche dans cette histoire, mais tu penses vraiment que c'est dans notre intérêt de se mettre le joueur à dos en l'empêchant de jouer une finale alors qu'il vient de s'engager chez nous ? Le club n'a pas fait ça pour le plaisir. 

Je suis persuadé que notre direction et staff médical ont essayé de trouver un terrain d'entente pour qu'il puisse jouer cette finale, Arteta lui même disait que le joueur méritait de la jouer.

 

Cela a du coincer au niveau financier ou du suivi médical, et Saint-Etienne doit avoir sa part de responsabilité la dedans. 

 

D'après moi, les gens ont trop tendance à faire passer Arsenal pour les méchants de l'histoire suite aux deux ou trois tweets pleurnichards de Saint-Etienne.  


En tout cas Sainté était visiblement prêt à renoncer à la clause, ce qui aurait coincé ce sont les conditions d’entraînement qu’on voulait mettre en place, mais quelque soit les raisons de ce non accord, les deux clubs ont une part de responsabilité, mais la victime au final c’est William, qu’on prive d’une finale, sa première en pro, avec son club formateur...

 

J’essaye juste de me mettre à sa place, il aurait mérité une meilleure sortie avec les verts, après la saison compliquée c’était la moindre des choses...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Wiz a dit :


En tout cas Sainté était visiblement prêt à renoncer à la clause, ce qui aurait coincé ce sont les conditions d’entraînement qu’on voulait mettre en place, mais quelque soit les raisons de ce non accord, les deux clubs ont une part de responsabilité, mais la victime au final c’est William, qu’on prive d’une finale, sa première en pro, avec son club formateur...

 

J’essaye juste de me mettre à sa place, il aurait mérité une meilleure sortie avec les verts, après la saison compliquée c’était la moindre des choses...


Yes je suis d'accord avec toi, c'est triste pour le joueur qui méritait de la jouer, mais personnellement je n'en veux pas du tout au club qui, je pense, a tenté de trouver un terrain d'entente. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..