Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 5 minutes, ArseneFc a dit :

Juste pour l'ambition du club et pour la compétition au poste il faudrait qu'on le garde, si bien sur il accepte de se battre.

Mettre de la compétition avec 3 potentiels titulaires c'est parfait je suis sur qu'on va avoir des meilleurs version des 2 titulaires si ils sentent qu'ils peuvent se faire prendre leurs places.

De toute façon si on va en ldc on à pas le choix, il faut de la rotation de haut niveau.

 

Mais encore une fois c'est de lui que va venir la décision, je vois pas Arteta dire nan à un joueur de ce niveau et qui est bon avec ses pieds.

 

Le joueur va demander des garanties vu qu'il y a la CDM à la fin de l'année, vu qu'il est en ballotage favorable pour y aller mais que rien n'est acquis.

Je pense que le joueur a logiquement le droit de vouloir ses garanties vu son passé chez nous.

 

Sinon il ira ailleurs et faudra recruter, c'est pas très grave, c'est juste dommage.

Déjà si on est en LDC ça sera un bon point, vu que l'OM y sera sans doute aussi.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Sinon il l'aurait au moins testé déjà sur un match de coupe sur ses premiers 6 mois avant son prêt à Nice, plutôt que d'y mettre Mustafi qui était partant sûr en Décembre, illogique.

Et sinon il aurait pu le tester en pré saison comme il l'avait dit Arteta l'an dernier pour lui trouver un prêt après il aurait trouvé facilement vu le nombre de clubs de L1 sur lui, une bonne demi douzaine. Sauf qu'il la prêter avant le début de présaison à l'OM après le recrutement de White, tout en installant Mari sur la durée.

 

Puis ça se sent, c'est vraiment faire l'aveugle de penser que la relation entre les deux hommes est bonne, sinon on l'aurait vu au moins une fois. Y'a eu des occasions.

Arteta est comme la majorité voir la totalité des entraineurs en interview langue de bois.

 

Mais si l'agent dit qu'il n'a pas de contact avec Arteta, surement avec la personne responsable des prêts, mais pas avec l'entraineur, ça m’étonnerai qu'il mente.

 

Il va y avoir de discussions bientôt de toute façon, la fin d'année arrive vite.

 

Je sais pas, on sait qu'il a été nul avec les U23. Je vois pas pourquoi il aurait dû le tester. Pour moi il fallait le tester en C3 la saison dernière. Maintenant les prêts lui ont été très bénéfique.

 

Pour Mustafi c'est pas propre à lui. Arteta ne regarde pas les fins de contrats et fait jouer les joueurs qui sont présent au jour le jour. On disait pareil pour Nketiah qui était sur le départ y a quelques mois et qui jouait au lieu de ESR ou Martinelli en pointe.

 

Il fait des choix, j'avoue que je les comprends pas non plus par moment.

 

Mais le délire de "il aime pas Saliba car il l'a pas acheté" ça tient pas la route. Y a des joueurs comme Elneny qu'il a pas acheté et qu'il intègre au groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Je sais pas, on sait qu'il a été nul avec les U23. Je vois pas pourquoi il aurait dû le tester. Pour moi il fallait le tester en C3 la saison dernière. Maintenant les prêts lui ont été très bénéfique.

 

Pour Mustafi c'est pas propre à lui. Arteta ne regarde pas les fins de contrats et fait jouer les joueurs qui sont présent au jour le jour. On disait pareil pour Nketiah qui était sur le départ y a quelques mois et qui jouait au lieu de ESR ou Martinelli en pointe.

 

Il fait des choix, j'avoue que je les comprends pas non plus par moment.

 

Mais le délire de "il aime pas Saliba car il l'a pas acheté" ça tient pas la route. Y a des joueurs comme Elneny qu'il a pas acheté et qu'il intègre au groupe.

 

Nul c'est un bien grand mot.

Le premier match de présaison qu'il fait avec nous, beaucoup avaient dit qu'il était nul sur ce match, pour l'avoir vu je l'avais trouvé plutôt pas mal, pas pire qu'un Mustafi de cette année là.

C'est faux pour les fins de contrat, il bench Lacaz l'an dernier en fin d'année justement parce qu'il veut qu'il parte.

 

Moi je te le dis, en plus d'être très pote avec Guendouzi, Saliba c'est pas un choix à lui et il lui a jamais donné sa chance, alors qu'il l'avait dit qu'il le ferait en présaison cette année.

White a peut être accélérer son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette saison, je pense que c'est un ensemble de critère qui a fait qu'Arteta l'a envoyé en pret :

- Ce qu'il a montré durant les matchs avec les jeunes d'Arsenal. (voir les publications de Jad, si je ne me trompe pas)

- Le fait qu'avec St Etienne, puis Nice(demi saison) il a pas pu jouer une saison pleine (ce que voulait Arteta).

- Arteta voulait problablement une ligne defensive plus mature au niveau de l'age.

- Ajouter du HG dans l'equipe (Ramsdale, Ben White)

- Le fait de jouer principalement PL + 2 cups sans europe. On a tourné principalement avec 3 DC (voir 4 avec Kola en début de saison)

 

Dire que l'année dernière on avait 8 DC :lol: dont 1 (sokratis) hors de la liste des 25.

 

 

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Pour cette saison, je pense que c'est un ensemble de critère qui a fait qu'Arteta l'a envoyé en pret :

- Ce qu'il a montré durant les matchs avec les jeunes d'Arsenal. (voir les publications de Jad, si je ne me trompe pas)

- Le fait qu'avec St Etienne, puis Nice(demi saison) il a pas pu jouer une saison pleine (ce que voulait Arteta).

- Arteta voulait problablement une ligne defensive plus mature au niveau de l'age.

- Ajouter du HG dans l'equipe (Ramsdale, Ben White)

- Le fait de jouer principalement PL + 2 cups sans europe. On a tourné principalement avec 3 DC (voir 4 avec Kola en début de saison)

 

Dire que l'année dernière on avait 8 DC :lol: dont 1 (sokratis) hors de la liste des 25.

 

 

Non mais j'étais pour son prêt, mais ne pas lui donner un match officiel, quand il a pu, ça montre surtout un énorme manque de confiance.

Mustafi était complétement nul à cette époque, et au cas ou tu le remplace si ça tourne au vinaigre.

Le dégraissage c'était très bien aussi c'est pas la question.

 

Il a bien essayé Patino sur un match qui n'était clairement pas prêt (certes y'avait des blessés).

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Sinon il l'aurait au moins testé déjà sur un match de coupe sur ses premiers 6 mois avant son prêt à Nice, plutôt que d'y mettre Mustafi qui était partant sûr en Décembre, illogique.

Et sinon il aurait pu le tester en pré saison comme il l'avait dit Arteta l'an dernier pour lui trouver un prêt après il aurait trouvé facilement vu le nombre de clubs de L1 sur lui, une bonne demi douzaine. Sauf qu'il la prêter avant le début de présaison à l'OM après le recrutement de White, tout en installant Mari sur la durée.

 

Puis ça se sent, c'est vraiment faire l'aveugle de penser que la relation entre les deux hommes est bonne, sinon on l'aurait vu au moins une fois. Y'a eu des occasions.

Arteta est comme la majorité voir la totalité des entraineurs en interview langue de bois.

 

Mais si l'agent dit qu'il n'a pas de contact avec Arteta, surement avec la personne responsable des prêts, mais pas avec l'entraineur, ça m’étonnerai qu'il mente.

 

Il va y avoir de discussions bientôt de toute façon, la fin d'année arrive vite.

 

Ça fait 6 mois que tu radotes les mêmes choses à propos de Saliba, c'est un truc de fou.

 

La fameuse relation entre Arteta et Saliba, c'est de la pure spéculation, comme tout le reste, y'a absolument rien de fondé là-dedans.

  • Aimer 4

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Nul c'est un bien grand mot.

Le premier match de présaison qu'il fait avec nous, beaucoup avaient dit qu'il était nul sur ce match, pour l'avoir vu je l'avais trouvé plutôt pas mal, pas pire qu'un Mustafi de cette année là.

C'est faux pour les fins de contrat, il bench Lacaz l'an dernier en fin d'année justement parce qu'il veut qu'il parte.

 

Moi je te le dis, en plus d'être très pote avec Guendouzi, Saliba c'est pas un choix à lui et il lui a jamais donné sa chance, alors qu'il l'avait dit qu'il le ferait en présaison cette année.

White a peut être accélérer son départ.

 

J'ai vu des matchs avec les U23. Il était catastrophique.

 

Pepe, Lacazette et Aubam étaient très pote avec Guendouzi.

 

Full spéculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Ça fait 6 mois que tu radotes les mêmes choses à propos de Saliba, c'est un truc de fou.

 

La fameuse relation entre Arteta et Saliba, c'est de la pure spéculation, comme tout le reste, y'a absolument rien de fondé là-dedans.

 

Oui Saliba va d'ailleurs rester à 100% chez nous les vrais experts de Twitter ont parlé.

Et son agent est un gros menteur méchant aussi.

 

C'est pourtant simple.

 

Je radote pas, je dis juste ce que je pense, et on me dit que c'est faux, pourtant depuis le premier match de coupe ou il est pas dans le groupe je dis que ça sera pas un long fleuve tranquille, les gens me disent mais non ça ira mieux l'an prochain. Ils se trompent en boucle et arrivent encore à me dire que j'ai tort :D

Tout le monde a défoncé Arteta le 23 Décembre 2020 y compris vous (85% des gens), je vous laisse y retourner sur ce topic, il préfère mettre Mustafi-Sokratis-Mari contre une d3.

 

Cocasse on va dire.

 

Niles voulait pas jouer ArD, les Romano, Orstein O grand dieux parmis les dieux l'ont dit, mais les 9 matchs qu'il a joué à Rome c'est à ce poste. Certains devraient faire un petit scan sur ce qu'ils on avancé plutôt.

 

Si vous pensez que ce que je dis c'est n'imp de me répondez pas, les faits parfois parlent pour moi j'en suis désolé.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saliba traîne son prix d'achat depuis le départ. Je me souviens que l'on comparaît les destins de Fofana et de Saliba. Peut-être que ni l'un ni l'autre feront une grande carrière au final.

 

Laissons-le terminer son année, on verra ce qu'il voudra faire de son avenir. Mais pas sûr qu'il ait un meilleur destin ailleurs que chez nous.

 

Je nous souhaite de jouer la LDC pour qu'il ait quelques matches chez nous la saison prochaine. On pourra vraiment parler de ce qu'il vaut au top top niveau.

 

Le reste, et surtout aujourd'hui, ce ne sont que des foutaises pour moi. J'ai toujours pensé que le staff, qui hérite de cette situation, avait ses raisons pour ne pas le faire jouer et l'installer chez nous. Il fallait notamment qu'il progresse sur l'anglais, ce qu'il semble avoir fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Oui Saliba va d'ailleurs rester à 100% chez nous les vrais experts de Twitter ont parlé.

Et son agent est un gros menteur méchant aussi.

 

C'est pourtant simple.

 

Je radote pas, je dis juste ce que je pense, et on me dit que c'est faux, pourtant depuis le premier match de coupe ou il est pas dans le groupe je dis que ça sera pas un long fleuve tranquille, les gens me disent mais non ça ira mieux l'an prochain. Ils se trompent en boucle et arrivent encore à me dire que j'ai tort :D

Tout le monde a défoncé Arteta le 23 Décembre 2020 y compris vous (85% des gens), je vous laisse y retourner sur ce topic, il préfère mettre Mustafi-Sokratis-Mari contre une d3.

 

Cocasse on va dire.

 

Niles voulait pas jouer ArD, les Romano, Orstein O grand dieux parmis les dieux l'ont dit, mais les 9 matchs qu'il a joué à Rome c'est à ce poste. Certains devraient faire un petit scan sur ce qu'ils on avancé plutôt.

 

Si vous pensez que ce que je dis c'est n'imp de me répondez pas, les faits parfois parlent pour moi j'en suis désolé.

Niles le fameux joueur injustement traité par Arteta, qui a joué un peu mais qui depuis chauffe le banc a la Roma ? C'est de ces faits là que tu évoques ? 

Parce que la réalité elle est là, a la Roma lui qui veut jouer au milieu n'a pas sa place, et en latD non plus. Mais est-ce que ces faits là donnent raison a Arteta ou Niles est juste sa tête de turc qu'on a pu le lire a certains moments? 

 

Et pour Saliba et sa relation avec Arteta, tu spécules a mort. Ce que t'appelles des faits ne sont juste que ton interprétation et ta lecture des événements qui est forcément incomplète vu qu'on a une vision extérieure. 

Je reviendrais pas sur le reste de la discussion c'est inutile et ça a été fait sur les 80 dernières pages de ce topic qui n'en contient pourtant """""que"""""" 75

  • Aimer 4

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Oui Saliba va d'ailleurs rester à 100% chez nous les vrais experts de Twitter ont parlé.

Et son agent est un gros menteur méchant aussi.

 

C'est pourtant simple.

 

Je radote pas, je dis juste ce que je pense, et on me dit que c'est faux, pourtant depuis le premier match de coupe ou il est pas dans le groupe je dis que ça sera pas un long fleuve tranquille, les gens me disent mais non ça ira mieux l'an prochain. Ils se trompent en boucle et arrivent encore à me dire que j'ai tort :D

Tout le monde a défoncé Arteta le 23 Décembre 2020 y compris vous (85% des gens), je vous laisse y retourner sur ce topic, il préfère mettre Mustafi-Sokratis-Mari contre une d3.

 

Cocasse on va dire.

 

Niles voulait pas jouer ArD, les Romano, Orstein O grand dieux parmis les dieux l'ont dit, mais les 9 matchs qu'il a joué à Rome c'est à ce poste. Certains devraient faire un petit scan sur ce qu'ils on avancé plutôt.

 

Si vous pensez que ce que je dis c'est n'imp de me répondez pas, les faits parfois parlent pour moi j'en suis désolé.

 

Les fameux "experts" ont bien plus de recul et de légitimité pour s'exprimer sur notre mercato que tes sauts d'humeur prolongés.

 

Ornstein, pour ne citer que lui, il doit être entre 80-90% de véracité à propos de nos mercatos sur les cinq dernières années, donc j'ai tendance à lui faire confiance oui. T'as envie de faire le rebelle, libre à toi, mais ne viens pas dire que ça fait pas 6 mois que tu répètes en boucle les mêmes choses sur ce dossier.

 

Évidemment qu'on était tous dégoûté de ne pas voir un talent comme William au profit de joueurs éclatés comme Mustafi et Mari, moi le premier j'étais hyper agacé, mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts. Ça sert strictement à rien de ressasser des trucs qui datent de bientôt deux ans, je trouve ça même assez malsain honnêtement.

 

On t'a déjà expliqué 20 fois que tous les signaux étaient au vert pour qu'il revienne au club. On a que 3 DC, il en faut 4 avec l'Europe, il sera HG, Ben Knapper, le responsable des prêts, est en contact permanent avec lui et a fait des rapports plus qu'élogieux à son égard, il réussit une saison personnelle de haut niveau etc, mais non on va le vendre parce que "son agent il a dit que". 

 

Si on se fiait aux propos de ces véreux, y'a très longtemps que les Saka, Balogun et compagnie ne seraient plus au club, on aurait jamais signé Pépé, Partey et compagnie. C'est de la comm tout ça, j'arrive pas à comprendre que certains tombent encore dans le panneau.

 

Et quand bien même, par le plus grand des malheurs, le club décide de s'en séparer pour x raison, j'en serais le premier déçu, mais c'est pas la fin du monde pour autant. Des joueurs y'en a des tas. Saliba ce n'est pas Arsenal FC. Pas plus-tard qu'hier j'ai lu "après ce qu'on a lui a fait", comme si c'était un supplice de prêter un joueur de 20 ans... Vous êtes vraiment délirant par moment. 

 

Ainsley Maitland-Niles. Alors autant Saliba, je peux l'entendre, mais alors Niles, faudra vraiment m'expliquer en quoi ce joueur a autant marqué les esprits. J'ai absolument rien contre lui, mais on a eu plusieurs articles par le passé dénonçant une mentalité assez douteuse. Déjà sa mère fout le bordel au club depuis qu'il a 10 piges parce que madame estime que c'est le meilleur joueur du monde. Ensuite le fait qu'il insiste pour jouer milieu, puis son post Insta l'été passé où il fait le forcing pour partir.

 

Un joueur qui n'a strictement rien prouvé en 5 ans chez nous, si ce n'est qu'il pouvait être une bonne doublure. Résultat, on le prête, il accepte de jouer latéral droit vu que c'est le poste où il a majoritairement performé chez nous et au final, à la Roma il ne joue plus une seule minute depuis déjà un long moment. Il n'a pas convaincu, mais apparemment faudrait en faire un joueur clé de l'effectif.

 

En attendant, avec les Cedric, Tavares and co, on est à 3 pts de la troisième place, pendant que Niles moisit sur le banc de la Roma. C'était son choix de partir en prêt, ce que je peux comprendre vu son faible temps de jeu. Je ne l'ai cela dit jamais trouvé exceptionnel, ça reste un bon joueur d'effectif, rien de plus. Cet engouement pour sa personne est totalement incompréhensible à mon sens.

 

Quant à tes doutes sur Ornstein et Romano, c'est ton choix. En attendant, Ornstein se trompe très rarement (ça lui est déjà arrivé, mais ça reste très rare). Je préfère me fier aux faits qu'à tes spéculations personnellement, parce que soyons clair, que ce soit à propos de Niles ou de Saliba, tu ne fais que spéculer, y'a strictement rien de concret derrière ce que tu avances. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa mentalité je te trouve sévère. Ce qu'on lui demande c'est d'être pro, et a priori il n'y a strictement rien a lui reprocher de ce côté là a l'OM. 

Après il les encense, il a raison. Il est très apprécié du staff et du public et il ne laisse aucune porte fermée. Mais il n'avait pas non plus ferme la porte a Nice de mémoire et ils n'ont jamais été dans 'a discussion. Moi ses propos je les comprends plutot dans le sens où, c'est sur qu'il retournera à Marseille, même si ce n'est qu'en tant que supporter (sa dernière phrase). 

C'est plutôt son agent qui casse les couilles je trouve. Déjà les agents qu'on retrouve a donner des interviews dans la presse, je comprends pas, c'est pas ça ton job. Ensuite il dit qu'il n'a pas de news d'Arsenal, qu'il prenne son téléphone et qu'il les appelle. Mais quand tu vois les méthodes de son agent, rien d'étonnant ai fait que Saliba mette un peu la pression, et encore je trouve qu'il fait ça de façon plutôt soft, surtout qu'on doit lui poser la question a chaque interview 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fred76ers a dit :

Pour sa mentalité je te trouve sévère. Ce qu'on lui demande c'est d'être pro, et a priori il n'y a strictement rien a lui reprocher de ce côté là a l'OM. 

Après il les encense, il a raison. Il est très apprécié du staff et du public et il ne laisse aucune porte fermée. Mais il n'avait pas non plus ferme la porte a Nice de mémoire et ils n'ont jamais été dans 'a discussion. Moi ses propos je les comprends plutot dans le sens où, c'est sur qu'il retournera à Marseille, même si ce n'est qu'en tant que supporter (sa dernière phrase). 

C'est plutôt son agent qui casse les couilles je trouve. Déjà les agents qu'on retrouve a donner des interviews dans la presse, je comprends pas, c'est pas ça ton job. Ensuite il dit qu'il n'a pas de news d'Arsenal, qu'il prenne son téléphone et qu'il les appelle. Mais quand tu vois les méthodes de son agent, rien d'étonnant ai fait que Saliba mette un peu la pression, et encore je trouve qu'il fait ça de façon plutôt soft, surtout qu'on doit lui poser la question a chaque interview 

 

En vrai si c'était rares ses decla ça ne me dérangerait pas, mais là c'est quand même très souvent et au bout d'un moment c'est lourd. Il peut aussi dire quand on lui pose la question qu'il ne répondra plus à ce sujet et basta. 

 

Il a l'air très très mal conseillé je trouve. 

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kampberg a dit :

 

En vrai si c'était rares ses decla ça ne me dérangerait pas, mais là c'est quand même très souvent et au bout d'un moment c'est lourd. Il peut aussi dire quand on lui pose la question qu'il ne répondra plus à ce sujet et basta. 

 

Il a l'air très très mal conseillé je trouve. 

 

 

Le prêt était une bonne idée, mais dans le même club que Guendouzi, club qui fait une bonne année, c'est pas une super idée, il calque ses dires un peu sur Guendouzi, la différence c'est que lui est encore Gunners et pas Guendouzi.

 

Après faut le comprendre t'as un entraineur qui ne lui a jamais fait confiance, son niveau peu importe, et apparemment ils sont pas plus en contact que ça.

Et de l'autre côté t'as un entraineur très famille qui l'a fait jouer pratiquement tout les matchs de la saison, peut être presque trop jouer. Même Saliba décrit une certaine fatigue mentale, il a participé à 49 matchs sur 51 cette année.

Il pourra se taire oui, mais ll dit pas non plus d'énormes saucisses, il semble qu'il y ait clairement un flottement dans son avenir.

 

Henry a bien résumé le truc, et King Henry il dit les choses comme elles sont, et il comprend très bien Saliba.

Le fait est que si on veut le ramener au club on le fera, l'OM n'aura pas l'argent pour l'acheter.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jacky90 a dit :

Difficile de juger il était pas mauvais mais c'était tellement faible coté OM ... on voit par conntre qu'il veut toujours relancer jamais balancer

 

Il fait plutôt un bon match, un ou deux boulettes en seconde mi-temps sans incidence, dominant de la tête, correct à la relance avec deux ou trois bons longs ballons.

Il serait aussi très bon dans une défense à 2 comme il l'a montré à Saint Etienne ou Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'ai vu que la deuxième mais c'était pas fou fou... Il perd 2-3 ballons dangereux dans les dernière minutes quiont cassé un éventuel momentum de l'OM.

 

Physiquement il a l'air bien moins dominant qu'en première partie de saison. Il dégage moins cette impression de puissance à la van dijk. Sur le peu que j'ai vu, Kamara avait l'air bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son match plutôt bon. Solide dans ses interventions, malgré quelques mauvaises relances en seconde période. Il avait l'air d'accuser le coup physiquement par contre en seconde mi-temps, comme pas mal de marseillais. C'est compréhensible, il a joué plus de 50 matchs cette saison, c'est énorme à son âge.

 

Il découvre les exigences du haut niveau et il s'en sort globalement très bien. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

J'ai trouvé son match plutôt bon. Solide dans ses interventions, malgré quelques mauvaises relances en seconde période. Il avait l'air d'accuser le coup physiquement par contre en seconde mi-temps, comme pas mal de marseillais. C'est compréhensible, il a joué plus de 50 matchs cette saison, c'est énorme à son âge.

 

Il découvre les exigences du haut niveau et il s'en sort globalement très bien. 

 

Sauf erreur il a atteint les 50 matchs hier TTC, sur 52 possibles.

On voulait qu'il joue mais c'est presque trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..