Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Micah a dit :

Ce monstre... Il réalise ça face au joueur le plus dangereux de la planète dans ce genre de situations.

 

Peu de joueurs même ceux évoluant dans les plus grands clubs en seraient capables .

Son match c'est une boucherie j'attends la compilation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, weley a dit :

Il y a pas faute sur le tacle normalement ? J’ai pas bien vue .


Non pour moi il touche le ballon d'après le ralenti, superbe intervention difficile à réaliser face à un joueur aussi rapide que Mbappe. 

 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé au lieu de tracer, ralenti légèrement suite à la prise du ballon
Saliba à pleine balle ne se pose pas de question

la pelouse est parfaite
 

c'est très bien joué de la part de Saliba

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C grâce à se prêt qu’il joue et préforme, l’objectif c qu’il joue toute la saison ce qu’il n’a jamais fais. Il est bien parti mais sa doit être toute la saison comme sa. Depuis longtemps on l’attend et a la fin de la saison il sera une évidence pour tout le monde et un grand renfort pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Ce match contre Messi Mbappé Neymar Di Maria.

 

 

Un malade. 

 

 


C’est affolant ce qu’il fait pour son âge, il dégage une telle sérénité et puissance, sans déconner on dirait VVD et il n’a que 20 piges... hâte que les Anglais le découvre, ils sont pas prêt...

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ezio a dit :

Le tacle qu'il sort sur Mbappe... :amoureu:

 

 

Talent incroyable. L'équipe de france c'est pour bientôt je pense.

C'est encore plus impressionnant du fait que se soit face à Mbappe. Quand on sait qu'en règle général il met une soupape à tout le monde en vitesse

Il y a 10 heures, Dridrialb a dit :

Quel crack :amoureu: 

Laissons faire notre staff de professionnels il n’est pas prêt :lol: 

Qu'est ce que t'es lourd c'est aussi impressionnant que l'action de Saliba

 

Ils jouent tous les matchs, c'est bénéfique pour son développement avec un super coach. Le seul truc qui me fait peur c'est que derrière il souhaite se barrer d'Arsenal

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon, il ne panique jamais, il a le sang froid d’un serpent . Ses passes ras de terre sont super bien dosé . Très à l’aise techniquement, c’est fou pour un DC.

seul bémol , les longs ballons haut . Il n’en fait jamais, s’il pouvait en faire , style diagonal à la VVD, ça rajouterait une corde à son arc. 

dans 3 -4 ans s’il progresse bien  il pourrait être l’un des meilleurs DC mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'an dernier il était sur courant alternatif à Nice autant cette année il enchaîne les grosses performances. 

Quelle réussite son prêt. 

Je préfère voir le positif et me dire qu'il va revenir beaucoup plus fort. 

Chez nous il aurait été sur le banc à coup sûr. 

La il sera davantage en capacité de bousculer la hiérarchie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

Pure spéculation. 

 

On va pas refaire le débat, c'est chiant, mais avec ce genre de prétentions vous cherchez...

 

Je complète mes propos et m'explique. 

Il aurait été sur le banc non pas par des critères sportifs mais tout simplement car on vient de recruter White 60M et donc Mikel l'aurait aligné. 

En début de saison, peut-être qu'il aurait joué en son absence mais Saliba à lui seul n'aurait pas évité nos naufrages. 

Et derrière il serait donc retourné sur le banc pour n'en sortir qu'en carling cup. 

Oui c'est de la spéculation si tu veux mais à 95%, ça se serait passé comme ça. 

 

Là où l'an prochain il sortira d'un prêt plus que réussi à l OM et que de notre côté on aura l'Europe pour donner du temps de jeu à tout le monde et permettre plus facilement de bousculer la hiérarchie. 

On aura alors 3 top DC et on pourra s'en réjouir d'être passé de holding mari à White Gabriel Saliba 

Modifié par Xavgunner_6
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jil a dit :

Vous pensez pas qu'il va être vendu plutôt ?

Je pense qu'à l'heure actuelle faut juste profiter de ses performances. 

 

 

On voulait tous le voir au club mais ce prêt est plus qu'une réussite. Faut s'en réjouir Marseille est très médiatique. Sa perf dans un classico passe pas inaperçu.

 

 

Comme le dit @Wiz il a un potentiel à la Van Djik. Puissant technique athlétique. Profitons et on verra ce qu'il se passe l'été pro.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

C'est encore plus impressionnant du fait que se soit face à Mbappe. Quand on sait qu'en règle général il met une soupape à tout le monde en vitesse

Qu'est ce que t'es lourd c'est aussi impressionnant que l'action de Saliba

 

Ils jouent tous les matchs, c'est bénéfique pour son développement avec un super coach. Le seul truc qui me fait peur c'est que derrière il souhaite se barrer d'Arsenal

Sauf que ce développement là il aurait pu (du) le faire chez nous si on avait pas claqué 60M sur un DC au lieu de recruter un 8 titulaire, il aurait déjà eu une grosse saison d’adaptation au côté de Gabriel.

 

Finalité : perte de temps on a mal ciblé nos besoins toujours pas de 8 titulaire, retour de Saliba dans une situation contractuelle compliquée (2024), mot de tête pour le coach la saison prochaine avec trois défenseurs de qualité.

 

Et surtout Saliba viendra pas pour être sur le banc on parle pas de l’épicier du coin il a déjà sa place dans pas mal de grands clubs vu son potentiel. 
 

Ca vous fais chier de reconnaître que sa gestion a été désastreuse mais attention il ne faut pas toucher au staff et à Arteta ^^

Modifié par Dridrialb
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dridrialb a dit :

Sauf que ce développement là il aurait pu (du) le faire chez nous si on avait pas claqué 60M sur un DC au lieu de recruter un 8 titulaire, il aurait déjà eu une grosse saison d’adaptation au côté de Gabriel.

 

Finalité : perte de temps on a mal ciblé nos besoins toujours pas de 8 titulaire, retour de Saliba dans une situation contractuelle compliquée (2024), mot de tête pour le coach la saison prochaine avec trois défenseurs de qualité.

Et surtout Saliba viendra pas pour être sur le banc on parle pas de l’épicier du coin il a déjà sa place dans pas mal de grands clubs vu son potentiel. 

 

Ben je suis d'accord, après à voir pour Sambi qui reste sur un match exceptionnel à ce poste.

Pour Saliba on va pas ressasser le passé, j'espère juste qu'il ne partira pas. Il peut lier des liens forts avec l'OM. Entre un club qui ne lui a jamais fait confiance et un club qui lui donne toute confiance.

J'espère que la communication avec lui se passe au bien que Arteta le dit.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est assez ouf comme certains (toujours les mêmes au passage) refont l’histoire. C’est Saliba qui a demandé à être prêté car il préférait jouer 38 matchs qu’une 20 aine (ou moins avec nous) et dans ce cadre là ça peut entièrement se comprendre. Il a très bien choisi son club avec Marseille qui est depuis la fin de saison passée sur une pente ascendante avec un coach qui a un vrai projet en terme de jeu. Je rappel quand même qu’il a également préféré retourner en Ligue 1 que de s’aguerrir directement en PL. et je trouve ça un peu dommage car on aurait vraiment pu le voir à la œuvre dans le championnat dans lequel il est sensé évoluer la saison pro et y avait certainement moyen de le prêter à un bon club de PL qui aurait pu tout aussi le faire bien progresser. 
 

A voir à son retour des l’été prochain, mais vu la montée en puissance de White et la régularité de Gabriel, il devra batailler très fort pour prendre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..