Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Arsenal91270 a dit :

Preuve que notre club se porte bien, (et que les fans peuvent être parfois injustes) pas de commentaires pour souligner la défaite de l'OM et le mauvais match de Saliba.

 

Loin de moi l'idée de remettre en cause son talent, simplement c'est marrant que ce sujet peut être un bon moyen de mesurer la l'état de santé des fans.

Il doit faire gagner Marseille chaque semaine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Arsenal91270 a dit :

Preuve que notre club se porte bien, (et que les fans peuvent être parfois injustes) pas de commentaires pour souligner la défaite de l'OM et le mauvais match de Saliba.

 

Loin de moi l'idée de remettre en cause son talent, simplement c'est marrant que ce sujet peut être un bon moyen de mesurer la l'état de santé des fans.


ti veux remettre de l’huile sur le feu ? T’es un malade toi :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Il doit faire gagner Marseille chaque semaine ? 

 

Bien sur.

 

il y a 12 minutes, Saha a dit :


ti veux remettre de l’huile sur le feu ? T’es un malade toi :g:

 

C'est marrant de voir qui tombe dans le piège.

  • Aimer 1
  • Haha 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hamza59 a dit :

Mais c'est vrai qu'il fait un mauvais match défensivement, il faut le souligner même si c'est rare. Le naufrage a été collectif mais individuellement il a fait quelques erreurs défensives. 

Ca arrive, encore heureux pour un DC de 20 ans j'ai envie de dire. 

Pas vu son "mauvais" match mais c t sur qu’il en aurai sa fais partie encore de sa progression. Tant mieux qu’il ne soit pas infaillible sa montre l’intérêt de son prêt. Du moment qu’il joue c bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite partie en Français, je pense la plus intéressante car si vrai révèle la motivation du joueur, c’est que du bonus pour nous d'avoir 3 DC de bons niveau surtout si l'on retrouve l’Europe l'année prochaine.

 

En espérant qu'il soit toujours en contact avec le club régulièrement !!

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2021 à 00:21, Arsenal91270 a dit :

Preuve que notre club se porte bien, (et que les fans peuvent être parfois injustes) pas de commentaires pour souligner la défaite de l'OM et le mauvais match de Saliba.

 

Loin de moi l'idée de remettre en cause son talent, simplement c'est marrant que ce sujet peut être un bon moyen de mesurer la l'état de santé des fans.

 

Peut être que quand Arsenal gagne, Saliba perd et l'OM aussi.

Et inversement.

 

Peut être que 2 bons matchs des deux équipes en même temps est impossible, du à une faille spatio temporelle.

Oui je ne compte pas Norwich et Burnley comme des bons matchs.

 

Sinon on va voir ce soir la réaction, bien sûr que c'est pas un joueur fini, il a 20 piges, il fera des erreurs comme tout les défenseurs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, papapoupa31 a dit :

 

Peut être que quand Arsenal gagne, Saliba perd et l'OM aussi.

Et inversement.

 

Peut être que 2 bons matchs des deux équipes en même temps est impossible, du à une faille spatio temporelle.

Oui je ne compte pas Norwich et Burnley comme des bons matchs.

 

Sinon on va voir ce soir la réaction, bien sûr que c'est pas un joueur fini, il a 20 piges, il fera des erreurs comme tout les défenseurs.

C'est pour éviter la paix sur le forum, il faut que les pro-Saliba et les Gunners 'canal historique' puissent commenter sur ce topic à tour de rôle pour déverser leur fiel :wink2:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Saha a dit :

C'est pour éviter la paix sur le forum, il faut que les pro-Saliba et les Gunners 'canal historique' puissent commenter sur ce topic à tour de rôle pour déverser leur fiel :wink2:

 

On se ferait chier faut bien l'avouer. ;)

 

Par contre y'a des commentaires sur l'insta de Saliba et de Guendouz, les 2 que j'ai lu, de supporters de Galatasaray qui disent qu'ils vont les retourner chez eux, je serai l'UEFA je me pencherai sur le cas pour délocaliser, je sens que ça va être n'importe quoi le retour.

C'est écrit d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, papapoupa31 a dit :

Lui et Guendouzi meilleurs Olympiens et de loin.

Il a fait des gros retours pendant le match, c'est pas le plus rapide mais dès qu'il est à l'épaule contre un mec il l'explose physiquement.

Faudrait qu'il gagne encore un peu en tonicité, j'espère qu'il le bosse, et ça sera un monstre.

T'as lu l'interview du préparateur physique avec lequel il a bossé l'été dernier ? C'est pas ça qu'il est parti travaille en parti ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

T'as lu l'interview du préparateur physique avec lequel il a bossé l'été dernier ? C'est pas ça qu'il est parti travaille en parti ?

 

J'avoue ne pas l'avoir lu mais c'est bien possible, c'est son principal point faible et pas loin d'être le seul, après c'est pas comme la mobilité il sera jamais aussi mobile que Koundé par exemple mais s'il peut se rapprocher d'un VVD qui a à peu près le même physique.

Visuellement il dégage encore un peu de lourdeur mais c'est assez trompeur car il tient des attaquants à la course et contre Gaatasaray c'est le joueur ayant récupérer le plus de ballons de la partie (8).

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben White j'aime bien mais pour l'instant il ne me satisfait pas du tout pour un DC à 60M.

Si on reste en Back 4, Saliba-Gabriel tout les jours vu ce que le français montre en L1.

 

Sinon une défense à 3 avec les 3 DC et Saka en piston.

 

(Après une saison est longue, tout le monde jouera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Ben White j'aime bien mais pour l'instant il ne me satisfait pas du tout pour un DC à 60M.

Si on reste en Back 4, Saliba-Gabriel tout les jours vu ce que le français montre en L1.

 

Sinon une défense à 3 avec les 3 DC et Saka en piston.

 

(Après une saison est longue, tout le monde jouera)


J’espère juste que le duel White vs Saliba ne sera pas déloyal, et c’est ce dont j’ai peur, que White ait déjà une longueur d’avance, et pas dû à ses performances, mais son prix, il parle la langue, et le fait qu’il soit un choix de Mikel, quand je pense que Marí est passé devant Gabriel, notre patron, j’en ai des nausées…

 

Même l’histoire du numéro où on m’est tombé dessus, mais j’ai eu l’impression qu’on avait recruté Sergio Ramos, à qui on donne son numéro, alors qu’il n’a aucune légitimité et n’a encore rien prouvé, et comme me le rappelait @Arno, Elneny avait le 4 quand Saliba est arrivé, et on lui a enlevé pour le donner à Wilo, un gros signe de confiance et de considération pour Saliba à ce moment là, pour lui enlever dès l’arrivée d’un autre joueur à son poste, et son absence de l’effectif, alors ce n’est qu’un numéro, qui a de l’importance pour certains joueurs, mais j’ai pas compris cette gestion…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saliba (si il reste chez nous), Odegaard et Tierney seront de toute façon les candidats naturels à la reprise du brassard quand Auba s’en ira. 
A voir si d’autres joueurs émergent d’ici là (je pense à Ramsdale qui dégage aussi quelque chose) mais ça fait plaisir d’avoir autant de jeune avec bcp de leadership. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2021 à 18:39, Fly a dit :

 

Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues qui disent qu'on ne verra jamais Saliba jouer sous le maillot d'Arsenal. 

 

 

 

Personne a dit ça.

De manière aussi catégorique du moins.

 

il y a 27 minutes, Arno a dit :

Saliba (si il reste chez nous), Odegaard et Tierney seront de toute façon les candidats naturels à la reprise du brassard quand Auba s’en ira. 
A voir si d’autres joueurs émergent d’ici là (je pense à Ramsdale qui dégage aussi quelque chose) mais ça fait plaisir d’avoir autant de jeune avec bcp de leadership. 

Gabriel me semble déjà bien plus leader que Saliba ou Odegaard. A la hauteur de Tierney. Pour moi c'est les 2 qui sont à la fois les plus forts sur le terrain et à la fois les plus charismatiques. Ramsdale aussi mais je le vois plus comme un mec un peu marrant/sauvage avec du caractère.

Saliba déjà qu'il prenne confiance, on a le temps.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..