Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Hamza59 a dit :

 

Clairement.

 

Par contre (et je ne parle pas pour toi hein) il ne faut pas confondre ceux qui chouinent à chaque masterclass de Saliba, et ceux qui viennent simplement faire vivre son topic et commenter ses matchs. 

 

Parce qu'à lire certains, on ne peut même plus venir ici en paix commenter les matchs de notre crack.

 

C'est clair arrêtons de critiquer le board et réjouissons nous de le voir enchaîner les titularisations et les grosses performances. 

L'an prochain il sera HG et j'espère enfin le voir porter notre maillot. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire que son contrat se fini en juin prochain; est ce vrai?
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lô le gunners a dit :

je viens de lire que son contrat se fini en juin prochain; est ce vrai?
 

Si tu as lu ça sur transfermarkt, c'est la date de fin du pret indiqué sur le site.

 

Fin de contrat 2024.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Si tu as lu ça sur transfermarkt, c'est la date de fin du pret indiqué sur le site.

oui tu as raison, en fait il est lié à nous jusque 2024 !
Si il continue à ce niveau, on pourra le vendre 30 boules minimum ;
Lui c'est comme pour Lacazette, ça paye la loufoquerie de Arteta

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hamza59 a dit :

Lui et Guendouzi multiplient les masterclass. 

 

Tellement prévisible que ça en est triste.

Quand j’entends le club dire qu'il privilégie les jeunes talents, on en avait deux énormes.

L'un est parti, l'autre il faudra le faire revenir.

 

L'OM est vraiment costaud cette année, leur président a vraiment la tête sur les épaules, c'est ce qu'il nous faudrait, Saliba prend de l'expérience et devient un cadre de l'équipe, ça se passe comme sur des roulettes pour son développement.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

 

C'est ce qui me terrifie. Qu'il soit dégouté du club (club de son coeur en +), et qu'il ne veuille pas prolonger ou même rester. 

 

Si le projet de l'OM reste à ce niveau d'exigence, que ça touche la LDC en fin d'années et que nous on se retrouve dans le ventre mou de PL.

Je pense aussi qu'il va falloir insister pour le faire revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

 

C'est ce qui me terrifie. Qu'il soit dégouté du club (club de son coeur en +), et qu'il ne veuille pas prolonger ou même rester. 

Ça on verra mais vue que le club va en faire un HG c'est rassurant. Ça été un élément important du club sur le mercato avec les venues de Ramsdale et White avec les nouvelles règles du Brexit il sera dans les plans du club.

 

 

Saliba Gabriel ça peut être incroyable. Vraiment une charnière avec 0 point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Ça on verra mais vue que le club va en faire un HG c'est rassurant. Ça été un élément important du club sur le mercato avec les venues de Ramsdale et White avec les nouvelles règles du Brexit il sera dans les plans du club.

 

 

Saliba Gabriel ça peut être incroyable. Vraiment une charnière avec 0 point faible.


J’en rêve aussi de cette charnière, mais si Mikel est encore là, je doute qu’il mette White sur le banc…

 

Tellement fier d’avoir son maillot de la saison dernière, Wilo4 qui vaudra une belle somme si il ne joue jamais chez nous et qu’il devient une référence à son poste… ^^

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

 

Tellement prévisible que ça en est triste.

Quand j’entends le club dire qu'il privilégie les jeunes talents, on en avait deux énormes.

L'un est parti, l'autre il faudra le faire revenir.

 

L'OM est vraiment costaud cette année, leur président a vraiment la tête sur les épaules, c'est ce qu'il nous faudrait, Saliba prend de l'expérience et devient un cadre de l'équipe, ça se passe comme sur des roulettes pour son développement.

En pratique le club fait bel et bien confiance aux jeunes talents, dans notre charnière titulaire les joueurs ont 23 ans tous les deux, ça doit être la charnière la plus jeune de PL.

 

Le club a juste estimé que les jeunes que vous préférez n’étaient pas les plus aptes à l’instant T.

 

En pratique on a une charnière de 23 piges qui est prometteuse, et un jeune de 20 ans qui confirme son talent en prêt… j’ai du mal à voir du négatif dans cette situation moi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

En pratique le club fait bel et bien confiance aux jeunes talents, dans notre charnière titulaire les joueurs ont 23 ans tous les deux, ça doit être la charnière la plus jeune de PL.

 

Le club a juste estimé que les jeunes que vous préférez n’étaient pas les plus aptes à l’instant T.

 

En pratique on a une charnière de 23 piges qui est prometteuse, et un jeune de 20 ans qui confirme son talent en prêt… j’ai du mal à voir du négatif dans cette situation moi.


Sa t’inquiète pas qu’à son retour il ne lui restera que 2 ans de contrat ? 
Sa gestion vraiment pas terrible après son prêt de saint Étienne , s’il a de la rancoeur et qu’il ne prolonge pas on sera obligé de le vendre après une saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura un vrai soucis avec lui l’été prochain si il continue les performances de cet acabit, il lui restera seulement deux ans de contrat.

Le club a l’option de le prolonger en lui proposant un statut important dans l’équipe avec du temps de jeu.

Si on lui propose une prolongation  avec un statut de 3ème défenseur je pense qu’il refusera vu les antécédents avec le club et je pense qu’il est conscient de son potentiel.

Dans ce cas là deux alternatives s’offrent à nous, soit le vendre en essayant de récupérer notre investissement voir plus ou le garder sans le prolonger ce qui serait risqué car sa valeur va chuter.

Personnellement j’opterais pour la première option il est vraiment très prometteur pour son âge, il y aura pleins de paramètres qui vont rentrer en compte notamment l’entraîneur en poste, le schéma tactique adopté ou encore l’avis du joueur.. mais j’espère une issue favorable dans ce dossier il pourrait vraiment nous faire du bien pour l’avenir.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

En pratique le club fait bel et bien confiance aux jeunes talents, dans notre charnière titulaire les joueurs ont 23 ans tous les deux, ça doit être la charnière la plus jeune de PL.

 

Le club a juste estimé que les jeunes que vous préférez n’étaient pas les plus aptes à l’instant T.

 

En pratique on a une charnière de 23 piges qui est prometteuse, et un jeune de 20 ans qui confirme son talent en prêt… j’ai du mal à voir du négatif dans cette situation moi.

 

Peut être parce qu'il a pas joué un match chez nous en 2 ans, alors qu'il le méritait. Et que surement comme le dit Hamza il semble assez loin du club autant mentalement que physiquement.

Après en soit le prêt est une bonne idée, c'est plus ce cas particulier et ce doute sur l'entente entre les 2 parties qui peut faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hamza59 a dit :

S'il continue à performer de la sorte y'a surtout City, le Barca ou autre qui vont toquer à la porte ouai !
On va rien comprendre et ça sera la saga transfert la + folle de ces dernières années : passer de St Etienne à Arsenal pour 30M, puis d'Arsenal à un top club pour 40 sans jouer 1 seul match avec Arsenal :mellow:

Non mais sérieusement, perso j'ai trop peur par rapport au cas Saliba. Le pire c'est que plus personne de la liaison, Saliba ne parle plus d'Arsenal et Arsenal ne parle plus de lui. Ca décuple ma peur.

Oui c’est certain je n’ai pas voulu l’évoquer mais il risque d’attirer les grosses écuries si il continue comme sa, rien qu’au Barca ou au Real il ne ferait pas tâche loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas on serait gagnant non ? 
 

Si Saliba revient d’un prêt complet avec l’OM et qu’on arrive à le prolonger 3-4 ans, on repart de 0 en lui promettant un temps de jeu à foison. 
 

Et si le contraire arrive et qu’il veut se tirer, il aura sans doute taper dans l’œil de beaucoup d’équipe et on fera une plus value conséquente si on le revend entre 40 et 50 millions d’Euros tout en conservant une défense compétitive sur le papier. 
 

Au final, on pourra pas parler de gestion catastrophique dans les deux cas même si ça serait effectivement très décevant de voir partir un tel talent qui pourrait potentiellement jouer 0 matchs pro avec nous… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, weley a dit :

Sa t’inquiète pas qu’à son retour il ne lui restera que 2 ans de contrat ? 
Sa gestion vraiment pas terrible après son prêt de saint Étienne , s’il a de la rancoeur et qu’il ne prolonge pas on sera obligé de le vendre après une saison. 

Ben non ça ne m'inquiète pas puisque comme tu le dis toi-même, les deux scénarios sont déjà connus.
S'il fait une bonne saison à Marseille, ce qui semble bien parti, on récupère un très bon troisième DC HG ou on le revend en faisant un minimum de moins-value vu qu'il sera HG et sortira d'une saison pleine.

 

Les deux options sont profitables au club, non ?

 

A un moment donné il faut avancer, si on ne fait que se retourner et regarder ce qui a été (mal) fait, on avancera jamais.

Sa gestion a été chelou, et pas très efficace, on le sait tous, on est tous d'accord là-dessus. Avancons.

On regarde les 2 scénarios potentiels pour l'avenir proche : les deux sont profitables ET pour lui ET pour le club.

 

Sachant qu'il y a quand même des chances pour qu'Arteta ne soit plus là l'été prochain... A mon avis ça a peu de chances d'arriver mais ça reste du domaine du possible.

 

Il y a 13 heures, papapoupa31 a dit :

Peut être parce qu'il a pas joué un match chez nous en 2 ans, alors qu'il le méritait. Et que surement comme le dit Hamza il semble assez loin du club autant mentalement que physiquement.

Après en soit le prêt est une bonne idée, c'est plus ce cas particulier et ce doute sur l'entente entre les 2 parties qui peut faire peur.

Ca c'est ton point de vu.

 

Pour le reste, voir ci-dessus.
Dans tous les cas le club et le joueur seront gagnants.

Je peux comprendre qu'on soit attristé à l'idée de ne jamais le voir porter nos couleurs... Maintenant certains donnent l'impression de supporter le Saliba FC plutôt que le Arsenal FC... c'est mon ressenti, et c'est ça que j'ai du mal à comprendre.

Si Saliba revient et met la pression à Gabriel et White, et que les 2 meilleurs jouent, tant mieux pour Arsenal et pour les 2 DCs qui tireront leur épingle du jeu - sans compter que vous connaissez Arsenal les gars : chez nous il n'y a pas de titulaire, il n'y a que des joueurs fits ^^ 

Regardez les stats de l'an dernier : Gabriel 31 apparitions, David Luiz 21, Holding 34, Mari 10, sans compter Xhaka, Tierney, Chambers, qui ont dû jouer DCs. Tout le monde joue.


Si Saliba dit à Arsenal d'aller se faire empapaouter voir et qu'on le vend 40m€ car il est devenu HG, a quand même de l'expérience à seulement 21 ans et qu'il sort d'une grosse saison, tant mieux pour Arsenal et pour lui, il sera titulaire là où il ira.

  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Maintenant certains donnent l'impression de supporter le Saliba FC plutôt que le Arsenal FC...


Le supporter dans un premier temps supporte arsenal FC SUR LE TERRAIN , c-a-d quand les joueurs sont sur le terrain.

pour le reste un supporter a le droit d’intervenir sur la mauvaise gestion du club, sur la qualité d’un joueur, sur la stratégie globale que prend le club, ect…

 

il y a une heure, Auré a dit :

S'il fait une bonne saison à Marseille, ce qui semble bien parti, on récupère un très bon troisième DC HG ou on le revend en faisant un minimum de moins-value vu qu'il sera HG et sortira d'une saison pleine.


Je dit rien de méchant ici, juste une remarque: Ton discours  ici apparaît  plus cohérent que celui où tu voulais mettre la valeur de saliba pas loin de celle de white.  
 

 

il y a une heure, Auré a dit :

 

A un moment donné il faut avancer, si on ne fait que se retourner et regarder ce qui a été (mal) fait, on avancera jamais.

 

Je suis d’accord avec toi, il faut avancer , mais à condition que nos erreurs ne se répètent pas.  Sinon on fait du surplace.

 

La valeur des nouveaux joueurs sera lié à la performance de l’équipe , pas sur que si on fait 8 ieme au classement , white coûte toujours 60M€, par exemple.

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Je peux comprendre qu'on soit attristé à l'idée de ne jamais le voir porter nos couleurs... Maintenant certains donnent l'impression de supporter le Saliba FC plutôt que le Arsenal FC... c'est mon ressenti, et c'est ça que j'ai du mal à comprendre.
 

 

Franchement tu minimise vachement mon apport sur ce forum ou en supportant ce club, sur le dossier Saliba je bougerai pas d'un iota, et pas mal sont d'accord avec moi je crois, on sait absolument pas si le joueur est en bons termes avec le coach ou le club. C'est donc une gestion loupée, pas son prêt, tout les antécédants. Le fait de lui préférer un Mustafi sur le départ à Shalke pour un match de coupe lambda c'est une énorme erreur, tout comme la majorité de la com d'Arteta. Et aujourd’hui on nous sort on veut construire l'avenir parce qu'on galère à gagner contre Norwich, quand ça les arrange en fait.

 

Je poste pas non plus 10 messages par jour sur son topic, faut arrêter la parano.

On parle de plein d'autres joueurs, sujets et même sur celui là ça reste calme...

j'espère juste que ça se finira bien.

Pour le reste je suis plutôt confiant, on a recruté fort et assez intelligent en moyenne. A voir contre un adversaire du top 10 Anglais si on peut dominer et avoir des occasions comme ce week-end.

 

 

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papapoupa31 Je n'ai cité aucun nom, c'est toi qui te sent visé... mais à juste titre puisque immédiatement après, tu continues la boucle du "sa gestion est loupée". Encore une fois, ça tout le monde le dit, donc avançons et passons à autre chose, non ?
En quoi c'est intéressant de régulièrement (je ne quantifie même pas tu vois) dire qu'il a été mal géré ? C'est une des plus grosses erreurs du staff actuel

, encore une fois, tout le monde est d'accord là-dessus. Mais si le but c'est de taper sur Arteta/Edu, ils font des erreurs tous les jours, autant leur reprocher des choses récentes...

Concrètement, la situation n'est pas suffisamment catastrophique pour justifier de se focaliser sur ce dossier encore et toujours :

-  avec Gabriel et White on a deux défenseurs prometteurs et jeunes.

- Saliba s'éclate en prêt et deviendra HG dès l'été 2022

 

Donc je me répète, au mieux on a 3 bons défenseurs (dont 2 HGs) l'été prochain, au pire on vend Saliba à un club où il jouera et on achète un remplaçant.

 

il y a 37 minutes, arsenewho a dit :

Le supporter dans un premier temps supporte arsenal FC SUR LE TERRAIN , c-a-d quand les joueurs sont sur le terrain.

pour le reste un supporter a le droit d’intervenir sur la mauvaise gestion du club, sur la qualité d’un joueur, sur la stratégie globale que prend le club, ect…


Je dit rien de méchant ici, juste une remarque: Ton discours  ici apparaît  plus cohérent que celui où tu voulais mettre la valeur de saliba pas loin de celle de white.  
 

Je suis d’accord avec toi, il faut avancer , mais à condition que nos erreurs ne se répètent pas.  Sinon on fait du surplace.

 

La valeur des nouveaux joueurs sera lié à la performance de l’équipe , pas sur que si on fait 8 ieme au classement , white coûte toujours 60M€, par exemple.

Mais t'es sérieux à rester bloquer sur un argument secondaire d'il y a deux semaines ? :D

Je poste tous les jours ici... si t'as envie de dire que je dis des conneries, choisi parmi les messages d'aujourd'hui ou d'hier.

 

Ce que je mets en avant c'est qu'au moment où on commence à aligner une défense prometteuse, et qu'un troisième s'éclate en prêt, la tendance chez certains est à se focaliser sur des détails négatifs (Saliba est peut-être rancunier, Saliba ne parle plus d'Arsenal, Saliba n'aura plus que 2 ans de contrat) alors que la situation est globalement très satisfaisante.

 

Pour le reste je trouve, comme souvent, tes arguments hors-sujet, désolé... je n'arrive pas à rebondir dessus car je ne vois pas de lien.

 

Moi avoir seulement 2 bons défenseurs dans l'effectif ça ne m'intéresse pas, 3 bons défenseurs pour 2 postes c'est le minimum.
On est pas dans FIFA, la réalité c'est qu'on a pas deux joueurs qui joueront tous les matchs ensemble et un troisième qui moisira sur le banc. Cf. mon argument chiffré sur le temps de jeu de Holding, Gabriel, Luiz, Mari l'an dernier.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

@papapoupa31 Je n'ai cité aucun nom, c'est toi qui te sent visé... mais à juste titre puisque immédiatement après, tu continues la boucle du "sa gestion est loupée". Encore une fois, ça tout le monde le dit, donc avançons et passons à autre chose, non ?
En quoi c'est intéressant de régulièrement (je ne quantifie même pas tu vois) dire qu'il a été mal géré ? C'est une des plus grosses erreurs du staff actuel

, encore une fois, tout le monde est d'accord là-dessus. Mais si le but c'est de taper sur Arteta/Edu, ils font des erreurs tous les jours, autant leur reprocher des choses récentes...

Concrètement, la situation n'est pas suffisamment catastrophique pour justifier de se focaliser sur ce dossier encore et toujours :

-  avec Gabriel et White on a deux défenseurs prometteurs et jeunes.

- Saliba s'éclate en prêt et deviendra HG dès l'été 2022

 

Donc je me répète, au mieux on a 3 bons défenseurs (dont 2 HGs) l'été prochain, au pire on vend Saliba à un club où il jouera et on achète un remplaçant.

 

Mais t'es sérieux à rester bloquer sur un argument secondaire d'il y a deux semaines ? :D

Je poste tous les jours ici... si t'as envie de dire que je dis des conneries, choisi parmi les messages d'aujourd'hui ou d'hier.

 

Ce que je mets en avant c'est qu'au moment où on commence à aligner une défense prometteuse, et qu'un troisième s'éclate en prêt, la tendance chez certains est à se focaliser sur des détails négatifs (Saliba est peut-être rancunier, Saliba ne parle plus d'Arsenal, Saliba n'aura plus que 2 ans de contrat) alors que la situation est globalement très satisfaisante.

 

Pour le reste je trouve, comme souvent, tes arguments hors-sujet, désolé... je n'arrive pas à rebondir dessus car je ne vois pas de lien.

 

Moi avoir seulement 2 bons défenseurs dans l'effectif ça ne m'intéresse pas, 3 bons défenseurs pour 2 postes c'est le minimum.
On est pas dans FIFA, la réalité c'est qu'on a pas deux joueurs qui joueront tous les matchs ensemble et un troisième qui moisira sur le banc. Cf. mon argument chiffré sur le temps de jeu de Holding, Gabriel, Luiz, Mari l'an dernier.

 

Ben si t'as juste cité mon message, celui que j'ai ensuite cité, je comprend pas bien ta logique. Du mal à suivre ou quoi? :D

Et je ne faisais que te répondre quand tu disais "je vois pas le mal au prêt de Saliba" le problème c'est pas le prêt c'est l'ambiance entre les 2 parties.

Disons que toi tu positive au possible, de manière peu réaliste je trouve. "Saliba va revenir HG l'an prochain et avec le sourire" honnetement on en sait rien.

 

Après j'étais pas partie pour en parler 3 ans hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Mais t'es sérieux à rester bloquer sur un argument secondaire d'il y a deux semaines ? :D


Pour toi ça paraissait secondaire , pour moi non .

j’avais déjà dit que j’accordais une grande importance à gestion sportivo- économique du club.

 

il y a une heure, Auré a dit :

 

Ce que je mets en avant c'est qu'au moment où on commence à aligner une défense prometteuse, et qu'un troisième s'éclate en prêt, la tendance chez certains est à se focaliser sur des détails négatifs (Saliba est peut-être rancunier, Saliba ne parle plus d'Arsenal, Saliba n'aura plus que 2 ans de contrat) alors que la situation est globalement très satisfaisante.


mais il faut de tout dans un forum, les gens qui voient le verre à moitié vide , d’autres non . Ça équilibre le forum.

 

pour toi ça semble des détails pour d’autres non . On n’a pas tous la même sensibilité .


 

il y a une heure, Auré a dit :

 

Moi avoir seulement 2 bons défenseurs dans l'effectif ça ne m'intéresse pas, 3 bons défenseurs pour 2 postes c'est le minimum.


C’est difficile d’avoir 3 tops défenseur dans l’effectif . C’est ça le problème . 
Saliba aura également envie de jouer. 
Saliba n’acceptera sans doute pas d’être sur le banc alors qu’il aura le même niveau que white ou Gabriel , d’autant plus qu’il est jeune et à besoins de progresser. Il faut comprendre ça aussi de cette façon .

 

il y a une heure, Auré a dit :

On est pas dans FIFA, la réalité c'est qu'on a pas deux joueurs qui joueront tous les matchs ensemble et un troisième qui moisira sur le banc. Cf. mon argument chiffré sur le temps de jeu de Holding, Gabriel, Luiz, Mari l'an dernier.


justement on est pas dans fifa. 
Dans fifa tu peux te permette d’avoir 3 défenseurs du même niveau , dans la vrai vie, c’est compliqué , il faudrait que l’un des 3 acceptes d’être sur le banc.

pas sûr que saliba accepte , pour les raisons cités plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement les gars où est le problème si Saliba est rancunier ? N fera sans doute une plus value puisque il reviendra d’un prêt abouti avec un statut HG.

 

Alors oui ça serait extrêmement dommage de pas lui avoir donné sa chance au vu de son talent mais dans tout les cas, soit on récupère un joueur aguerris par ses 3 prêts consécutifs, soit on fera une plus value au vu de la qualité de ses deux derniers prêts. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Mais justement les gars où est le problème si Saliba est rancunier ? N fera sans doute une plus value puisque il reviendra d’un prêt abouti avec un statut HG.

 

Alors oui ça serait extrêmement dommage de pas lui avoir donné sa chance au vu de son talent mais dans tout les cas, soit on récupère un joueur aguerris par ses 3 prêts consécutifs, soit on fera une plus value au vu de la qualité de ses deux derniers prêts. 
 

 

Oui mais en tant que supporter je m'en moque un peu de combien il pourra nous rapporter, c'est un jeune Français fan du club depuis un moment selon ses dires en arrivant. Une belle histoire qui aurait pu être écrite.

Donc oui que son prêt soit une réussite c'est bien pour nous, mais c'est un futur crack ça tout le monde le sait depuis qu'il dominait la défense de Sainté à 18 ans.

 

Enfin fin de la parenthèse, si Arteta est intelligent il fera amende honorable et l'intégrera dans le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..