Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 26 minutes, arsenewho a dit :

tu parles de camps, pourquoi employer se terme?  J’ai lu ça chez deux ou trois personnes max, tu peux parler de camps mais ça fait comme si c’était la moitié du forum.

sinon fin du HS pour moi. On tourne en rond comme d’habitude à la fin.

Bah tu dis bien que ce ton QUASIMENT fermant le débat tu l’as entendu chez les gens qui disaient « le staff sait mieux » (pour grossièrement résumer). Or ce genre de ton est employé par plusieurs personnes dont celles qui ont un avis contraire à cela.

 

Bref tu as dit ça tu as exagéré c’est pas grave on va pas en faire tout un plat.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas prêt d'après notre cher Michel et son staff.. Par contre, Chambers et Holding eux le sont.

 

Comment plusieurs professionnels, qui bossent sans relâche dans un club pro tel que Arsenal peuvent faire autant d'erreurs ? Des propriétaires jusqu'aux joueurs c'est un fiasco total. Mais bon, je ne vous apprend rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hamza59 a dit :

Totalement indécent balle au pied et dans l'utilisation du ballon. Il démontre un sang froid, une qualité technique, une mobilité technique et physique impressionnante. Honnêtement, chez nous tous postes confondus, y'a très peu de monde de meilleur que lui techniquement. Alors qu'il est DC. 

Ce joueur n'a toujours pas joué une minute officielle sous notre maillot. Comment ne pas péter un cable franchement ? 

 

Je suis d'accord avec toi sur l'intégralité du dossier Saliba, tu le sais bien, et on est nombreux dans ce cas de figure sur le forum.

 

Cela étant dit, à quoi bon ressasser indéfiniment les mêmes choses ? Ça ne va strictement rien changer au fait qu'il est à l'OM et qu'on devra faire sans lui cette saison. 

 

Qu'il prenne du plaisir avec Mattéo à Marseille et revienne plus fort l'an prochain. On aura besoin de lui à son meilleur niveau vu le chantier qui nous attend encore. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Fly a dit :

 

Je suis d'accord avec toi sur l'intégralité du dossier Saliba, tu le sais bien, et on est nombreux dans ce cas de figure sur le forum.

 

Cela étant dit, à quoi bon ressasser indéfiniment les mêmes choses ? Ça ne va strictement rien changer au fait qu'il est à l'OM et qu'on devra faire sans lui cette saison. 

 

Qu'il prenne du plaisir avec Mattéo à Marseille et revienne plus fort l'an prochain. On aura besoin de lui à son meilleur niveau vu le chantier qui nous attend encore. 


C’est le topic , « mur de lamentation ».

les gens évacue leur incompréhension.

 

moi je comprends .

 

mais la question , c’est après l’OM. 
comment il sera géré .

il y’a white, gabi. Pas sûr qu’il soit titulaire  avec arteta  et un 434. Il risque de ne pas prolonger avec nous si ça se passe très bien à l’OM.


Si on utilise des hypothèses :

 

H1

- saliba titulaire à arsenal dans un 433 l’an prochain, ça signifie que white n’est pas la hauteur et donc potentiellement sur le banc ou décalé sur la droite .

60M€ pour cette finalité…

 

H2

- white titulaire , dans un 433 pas sur que saliba veuille prolonger son contrat avec nous .

 

H3

- sauf si éventuellement on joue avec une défense à trois . Ça pourra contenter tt le monde. Si saliba est performant et white aussi. 
 

déjà on voit une belle saison qui ce profile pour saliba ( on croise les doigts ).

attendons de voir white a l’œuvre  ( on croise les doigts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, arsenewho a dit :


C’est le topic , « mur de lamentation ».

les gens évacue leur incompréhension.

 

moi je comprends .

 

mais la question , c’est après l’OM. 
comment il sera géré
.

il y’a white, gabi. Pas sûr qu’il soit titulaire  avec arteta  et un 434. Il risque de ne pas prolonger avec nous si ça se passe très bien à l’OM.


Si on utilise des hypothèses :

 

H1

- saliba titulaire à arsenal dans un 433 l’an prochain, ça signifie que white n’est pas la hauteur et donc potentiellement sur le banc ou décalé sur la droite .

60M€ pour cette finalité…

 

H2

- white titulaire , dans un 433 pas sur que saliba veuille prolonger son contrat avec nous .

 

H3

- sauf si éventuellement on joue avec une défense à trois . Ça pourra contenter tt le monde. Si saliba est performant et white aussi. 
 

déjà on voit une belle saison qui ce profile pour saliba ( on croise les doigts ).

attendons de voir white a l’œuvre  ( on croise les doigts).

 

Là, par contre je t'avoue que je suis le premier à sérieusement flipper. 

 

Déjà pour moi cette saison, il devait totalement faire parti de l'équipe, j'en étais même convaincu tellement c'était une évidence. 

 

Finalement on le prête pour prendre White. Donc effectivement, on peut légitimement se demander ce qu'il en sera l'an prochain, mais à un moment, faut aussi que le club arrête d'être débile. 

 

Tu ne signes pas un talent pareil pour le prêter indéfiniment. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saliba, le roc de la défense…
Si Luan Peres est parfois pris en défaut et qu’Alvaro commet toujours deux ou trois erreurs importantes, William Saliba est l’élément fort de la défense olympienne. Intraitable sur l’homme, le défenseur prêté par Arsenal a aussi affiché une belle qualité technique dans les dribbles d’évitement et la relance. Ce dernier a aussi eu des opportunités offensives sur les coups de pied arrêtés. Saliba s’affirme comme le joueur défensif rassurant de ce mercato estival. Difficile de comprendre qu’Arsenal ne ne lui a pas accordé sa confiance alors que le club anglais a de grosses difficultés défensives… »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

 

Oui, il a été inscrit sur la liste à chaque fois qu'il a été prêter, ca fera 2 ans en dessous de 21 ans. Il sera HG.

Une belle carotte, mais on en prend :D

 

Tu en es absolument certain ?

 

Même sans avoir joué une minute sous notre maillot ?

 

 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

Yes, je pensais le contraire mais Jad me l'a bien confirmé. J'etais tout aussi étonné ^^

 

Tant mieux si c'est le cas, mais j'avoue être assez étonné également.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arteta est toujours la, avec ses déclarations, son agent, le retrait de son numéro, White-Gabriel recrutés par Arteta, plus Mari aussi recruté par Mikel et Holding prolongé par Arteta, les postes seront pleins.

 

A deux ans de la fin de son contrat, il sera probablement vendu, avec le côté HG il pourrait même etre vendu en premier league.

 

 

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est optimiste on pourrait se dire que peu importe le coach qui sera sur le banc à l'été 2022, Saliba l'aura convaincu de se débarrasser de Mari pour lui faire de la place, et ainsi avoir Gabriel, White, Saliba, Holding pour 2 postes.

 

D'autres optimistes se diront qu'Arteta ne sera plus là et que Saliba repartira à zéro avec le nouveau coach ^^ 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2021 à 15:45, arsenewho a dit :


C’est le topic , « mur de lamentation ».

les gens évacue leur incompréhension.

 

moi je comprends .

 

mais la question , c’est après l’OM. 
comment il sera géré .

il y’a white, gabi. Pas sûr qu’il soit titulaire  avec arteta  et un 434. Il risque de ne pas prolonger avec nous si ça se passe très bien à l’OM.


Si on utilise des hypothèses :

 

H1

- saliba titulaire à arsenal dans un 433 l’an prochain, ça signifie que white n’est pas la hauteur et donc potentiellement sur le banc ou décalé sur la droite .

60M€ pour cette finalité…

 

H2

- white titulaire , dans un 433 pas sur que saliba veuille prolonger son contrat avec nous .

 

H3

- sauf si éventuellement on joue avec une défense à trois . Ça pourra contenter tt le monde. Si saliba est performant et white aussi. 
 

déjà on voit une belle saison qui ce profile pour saliba ( on croise les doigts ).

attendons de voir white a l’œuvre  ( on croise les doigts).

 

Faudra voir mais on va peut être commencer a jouer plus en 3 4 3 

 

Or il aura une bonne expérience en défense à 3 et Kola part aussi l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pti ed a dit :

 

Faudra voir mais on va peut être commencer a jouer plus en 3 4 3 

 

Or il aura une bonne expérience en défense à 3 et Kola part aussi l'année prochaine...

 Ça se profile à l’horizon. Il faut patienter un petit peu pour mieux discuter de cette éventualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..