Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

J'espère qu'il fera une grosse saison, qu'il soit mis en valeur pour recuperer au maximum les 30M€ qu'on a mis sur lui en 2019.

 

Avec White, Holding qui a prolongé, Gabriel à gauche et Mari et son long contrat, peu de chance de voir ces 4 bouger, si on ajoute à ça, sa relation avec Arteta, le coup du numéro etc ... à deux ans de la fin du contrat l'été prochain je l'imagine pas prolonger chez nous.

 

Pour moi c'est le symbole des directions et politiques qui se sont succeder ces dernières années, autant sur le banc que parmis les DS.

Je me fou de savoir si le duo Arteta/Edu a raison, l'important c'est d'avoir un minimum de continuité et d'arrêter de changer de plans tout les 6 mois.

 

 

Il y a eu aussi Ozil prolongé par Wenger/Gazidis qui se barrent 6 mois après, Mhkitaryan, Ramsey.

Si on continue l'instabilité, des cas comme Saliba/Ozil etc ... on va les enchainer, et perdre du temps et de l'argent.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part, quelques erreurs un peu bête, notamment le moment ou il feinte l'attaquant adverse en pleine surface et la donne à son gardien, il ne s'attendait pas à la recevoir à nouveau, mais bon c'est pas bien méchant. Sinon, comment on a fait pour pas passer Villarreal au fait ? 

  • Haha 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Wiz a dit :

Dans un an il faudra le prêter en PL, qu’il s’adapte au championnat et à la langue...

 

Pour moi ce sera le point de non retour. La saison prochaine il doit être intégré à l'équipe.

 

Après cette saison à l'OM il aura enfin un nombre de matchs en pro potable qui peut se rapprocher à celui de Gabriel l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est quand je pense qu'on l'a mis en réserve pendant 6 mois... 

 

 

J'ai pas mal de potes fans de Marseille. Aucun comprends pourquoi on lui a jamais laissé sa chance. Et Guendouzi pareil.

 

 

On pourra faire des constats plus tard. Mais avoir mis 80M sur Lokonga White alors qu'on avait Guendouzi Saliba c'est vraiment catastrophique comme gestion de la part de Arteta et Edu. 

 

 

Les 80M auraient pu être dépenser sur d'autres postes. Une gestion à la Man City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Le pire c'est quand je pense qu'on l'a mis en réserve pendant 6 mois... 

 

 

J'ai pas mal de potes fans de Marseille. Aucun comprends pourquoi on lui a jamais laissé sa chance. Et Guendouzi pareil.

 

 

On pourra faire des constats plus tard. Mais avoir mis 80M sur Lokonga White alors qu'on avait Guendouzi Saliba c'est vraiment catastrophique comme gestion de la part de Arteta et Edu. 

 

 

Les 80M auraient pu être dépenser sur d'autres postes. Une gestion à la Man City.

Si tu dis qu'on pourra faire des constats plus tard, attends peut-être de voir Lokonga et White jouer avant de dire qu'on a une gestion à la Man City ou que la gestion est catastrophique, non ?

On verra en fin de saison si les deux nouveaux se sont imposés.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les gens s’excitent sur des matchs de pré saison maintenant ? Super 

 

On va quand même attendre de voir ce que l’OM va proposer durant la saison 2021-2022 et surtout voir comment Saliba et Guendouzi vont s’intégrer non ? 
 

J’aime bien quand même, les mêmes qui disaient de ne pas s’enflammer sur la bonne série des Xhaka, Holding en PL qui viennent se branler sur un vieux match amical pour Saliba et Guendouzi. Changez surtout pas c’est comme ça qu’on vous aime.dans le double discours et la débilité permanente.

Modifié par Arno
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Auré a dit :

Si tu dis qu'on pourra faire des constats plus tard, attends peut-être de voir Lokonga et White jouer avant de dire qu'on a une gestion à la Man City ou que la gestion est catastrophique, non ?

On verra en fin de saison si les deux nouveaux se sont imposés.

Lokonga et White je critique pas. Mais il y a aucun fossé entre eux et Saliba et Guendouzi actuellement c'est certains.

 

 

Le but dans un club comme le notre c'est de maximiser nos talents pour en faire sorte d'utiliser notre budget sur des postes ou on est dans le besoin. 

 

 

Je parle de gestion à la City car c'est des caprices du coach. J'aime pas Saliba donc donnez moi White. J'aime pas Guendouzi donc Lokonga. Mais on est pas City pour faire ça. Et des caprices qui coûte 80M.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 26 minutes, Ezio a dit :

J'ai pas mal de potes fans de Marseille. Aucun comprends pourquoi on lui a jamais laissé sa chance. Et Guendouzi pareil.

Pourtant, on sait pourquoi. (pour Guendouzi)

En fait on en revient aux supporters d'Arsenal qui ne comprenaient pas pourquoi Guendouzi ne jouait plus à Lorient avant qu'Arsenal l'achète.

Ce n'est pas la qualité du joueur qui est remis en cause, c'est son comportement.

Il faut juste qu'il se canalise. Là ça se passe bien (pour l'instant) à l'OM donc c'est bien pour lui.

 

 

Modifié par Neodraken
  • Merci 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

  

Pourtant, on sait pourquoi. (pour Guendouzi)

En fait on en revient aux supporters d'Arsenal qui ne comprenaient pas pourquoi Guendouzi ne jouait plus à Lorient avant qu'Arsenal l'achète.

Ce n'est pas la qualité du joueur qui est remis en cause, c'est son comportement.

Il faut juste qu'il se canalise. Là ça se passe bien (pour l'instant) à l'OM donc c'est bien pour lui.

 

 

Comment expliqué qu'avec Emery il y avait aucun problème et pendant une période c'était un de nos meilleurs joueurs ? 

 

 

Tu vois ce qui t'arrange en faisant passer Guendouzi limite pour un délinquant.

 

C'est un homme qui a décidé de tout ça. Vous évitez la vrai cause. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Lokonga et White je critique pas. Mais il y a aucun fossé entre eux et Saliba et Guendouzi actuellement c'est certains.

 

 

Le but dans un club comme le notre c'est de maximiser nos talents pour en faire sorte d'utiliser notre budget sur des postes ou on est dans le besoin. 

 

 

Je parle de gestion à la City car c'est des caprices du coach. J'aime pas Saliba donc donnez moi White. J'aime pas Guendouzi donc Lokonga. Mais on est pas City pour faire ça. Et des caprices qui coûte 80M.

Tu peux pas dire qu'il y a un fossé entre White et Saliba gros...
White sort d'une saison complète en Premier League, 36 titularisations. Elu meilleur joueur de la saison par les supporters de Brighton devant Bissouma.
Saliba a fait 20 matchs de L1 avec Nice.

Où est le fossé ?

Saliba a de grandes qualités et un profil très intéressant, idem pour White, il n'y a pas de fossé entre les deux, ni dans un sens ni dans l'autre.
Pour moi ils sont quasiment au même niveau, sauf que White coûte plus cher, est HG et a prouvé en PL.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait été préférable de faire avec les joueurs qu'on avait dans la mesure où ils étaient talentueux, et dépenser nos sous sur d'autres postes. Ca je suis d'accord à 100%.
Mais maintenant que l'inverse a été fait, je vais attendre de voir ce que valent White et Lokonga avant de dire qu'on a fait de la grosse m****, car pour l'instant ce n'est que de la théorie.

 

Pour la comparaison avec City, il y a une nette différence entre, après le départ de DL, prendre un joueur qui sort d'une saison pleine en Premier League ou lancer un joueur qui vient de L1. Sachant qu'il y a presque 4 ans de différence entre les deux.

Le pari n'est pas du tout le même. Les deux sont risqués et se tentent mais tu dois bien avouer qu'il y en a un qui semble plus safe, non ?

 

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Comment expliqué qu'avec Emery il y avait aucun problème et pendant une période c'était un de nos meilleurs joueurs ? 

 

Tu vois ce qui t'arrange en faisant passer Guendouzi limite pour un délinquant.

 

C'est un homme qui a décidé de tout ça. Vous évitez la vrai cause. 

Ben c'est simple : Emery a réussi à gérer Guendouzi, Arteta non.

 

On sait parfaitement que la gestion des hommes (pas des joueurs, des hommes) est un gros problème d'Arteta.
Maintenant il ne faut pas dédouaner Guendouzi à 100%, il aurait très bien pu faire la part des choses.
Sur ce dossier, les deux sont fautifs, les deux ont été trop campés sur leurs positions.

 

 

Arteta a fait des tas d'erreurs, ça personne ne le nie.
Et les dossiers Saliba / Guendouzi en cumulent pas mal.

Mais attendons de voir les performances de White et Lokonga avant de dire que ça a été une erreur d'envoyer les 2 FRs en prêt et de dépenser 80m sur les deux autres.

Si ça se trouve, dans un an on récupère 10m€ sur Guendouzi, White et Lokonga se sont imposés comme des titulaires indiscutables et Saliba, après une belle saison, vient concurrencer l'anglais et Gabriel.
Dans ce cas-là, le club est gagnant, non ?

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça vient jouer les vierges effarouchées en plus que c’est marrant :lol1:

 

Dans tout les cas le club semble préférer les limites criantes des Holding et Xhaka que l’incroyable talent de Saliba et Guendouzi. Mais c’est clair qu’un staff composé de professionnelles et des mecs qui ont vu passer pléthores de joueurs ont moins d’expérience que nos pseudos experts de gunner.fr, c’est bien connu ! 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Hamza59 a dit :

Y a plus de quoi se « masturber » (pour pas utiliser ton langage de porc) sur 3 matchs de Saliba et Guendouzi que sur 6 mois de « «  «  bonnes perfs » » » de Xhaka et Holding qui sont des artisans de la pire saison du club depuis des lustres. 
C’est tjrs pareil « on va attendre que », et quand il va encore survoler la L1 y aura encore des « on va attendre que » c’est sûr. 
Bref laisse nous kiffer entre nous au pire. 

 

Et ça revient à xhaka automatiquement dés qu'on parle de la saison passé malgré qu'il soit notre meilleur milieu de la saison 2020, stoppe avec vos mensonges les gars.

 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais laissons les gens s’exciter sur un match amical c’est vrai qu’un match amical Contre Villareal est bien plus intense bien plus fort qu’un match de PL. la vérité est là. 
 

Plus sérieusement, on fera un bilan globale sur Saliba après 10-15 journées de Ligue 1. Je doute pas du tout

de son potentiel et talent mais faut confirmer la bonne passe à Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arno a dit :

 

Dans tout les cas le club semble préférer les limites criantes des Holding et Xhaka que l’incroyable talent de Saliba et Guendouzi. Mais c’est clair qu’un staff composé de professionnelles et des mecs qui ont vu passer pléthores de joueurs ont moins d’expérience que nos pseudos experts de gunner.fr, c’est bien connu ! 


des professionnels ? bah ça n’empêche pas qu’ils se plantent depuis un bon moment.

d’où notre classement.

si on était quatrième de PL, je pense que moins de personnes se la ramèneraient . Mais comme le club est géré n’importe comment , excuse nous de remettre en question des décisions plus que douteuses.

Modifié par arsenewho
  • Aimer 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hamza59 a dit :

Bref laisse nous kiffer entre nous au pire. 

Kiffer ? Mais lol il y a rien à kiffer au contraire. C'est une gestion à pleurer.

 

 

En gros on perd de l'argent en achetant des gros potentiels qu'on a déjà au club. Au même poste. Au même profil en plus.

 

 

Mais pour Arno etc c'est pas grave. C'est une politique qui fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dridrialb a dit :

Énorme tout simplement énorme !

Comme disait un certain Kylian me parlez pas d’âge.

Je vais rien dire car je vais m’énerver ^^

 

Si tu parles de ma phrase je crois que tu l'as mal compris ^^
 

Je dis que le club aura plus le droit de sortir l'excuse de l'expérience car il en aura autant que Gabriel par exemple qui débute sans problème chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Kiffer ? Mais lol il y a rien à kiffer au contraire. C'est une gestion à pleurer.

 

 

En gros on perd de l'argent en achetant des gros potentiels qu'on a déjà au club. Au même poste. Au même profil en plus.

 

 

Mais pour Arno etc c'est pas grave. C'est une politique qui fonctionne 

Surtout que tu vends Guendouzi que 11M alors que visiblement on avait activé l’option d’un an supplémentaire, Saliba tu va le récupérer avec une situation contractuelle délicate il va lui rester que deux ans de contrat donc si il prolonge pas il y aura sûrement une vente.

Et à côté de sa tu vas claquer 75M sur Sambi et White, qui sont deux très bon joueurs mais il n’y a pas un fossé entre les quatre loin de là, pour faire visiblement l’impasse sur nos deux priorités de l’été à savoir un 8 et un latéral droit donc oui niveau professionnalisme on est au top du top ^^

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..