Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mellow a dit :

Y'a rien de bizarre dans cette déclaration, évidemment qu'un jeune joueur qui n'a jamais été intégré dans la rotation ne va pas arriver avec un statut de titulaire instantanément avant même le premier entraînement de la pré-saison.

Je suis d'accord, quel message ça enverrait à Saliba de déclarer "oui oui, on a viré un mec de 34 ans pour lui faire de la place, dès qu'il rentre il joue et ne sortira plus du onze" ? Il se croirait déjà arrivé...

Saliba a beaucoup de talent mais qu'est-ce que les fans aiment lui faire des gâteries alors qu'il n'a rien prouvé chez nous... il a tout son temps, il a 20 ans.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mellow a dit :

Y'a rien de bizarre dans cette déclaration, évidemment qu'un jeune joueur qui n'a jamais été intégré dans la rotation ne va pas arriver avec un statut de titulaire instantanément avant même le premier entraînement de la pré-saison.

Tu vas pas nier qu'il n'a pas l'air de se projeter avec lui 

 

 

En gros c'est dommage qu'il soit encore sous contrat il sera obligé de faire la pre saison avec nous.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mellow a dit :

Y'a rien de bizarre dans cette déclaration, évidemment qu'un jeune joueur qui n'a jamais été intégré dans la rotation ne va pas arriver avec un statut de titulaire instantanément avant même le premier entraînement de la pré-saison.

Je trouve ça justement super bizarre que l'entraineur principal du club attende le retour d'un prêt réussi pour voir quel rôle il aura.

Il devrait s'entretenir souvent avec lui ou du moins avoir le retour de ses adjoints. Au moins une fois par semaine.

 

J'ai l'impression que Saliba est parti 6 mois en vacances et que c'est son père qui veut faire un point sur son erasmus.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, papapoupa31 a dit :

Je trouve ça justement super bizarre que l'entraineur principal du club attende le retour d'un prêt réussi pour voir quel rôle il aura.

Il devrait s'entretenir souvent avec lui ou du moins avoir le retour de ses adjoints. Au moins une fois par semaine.

 

J'ai l'impression que Saliba est parti 6 mois en vacances et que c'est son père qui veut faire un point sur son erasmus.

 

Le mec fait son deuxième prêt consécutif en L1, il a 20 ans, n'a jamais joué en PL une seule minute. Il est talentueux oui, il doit s'entretenir avec lui oui, mais tant qu'il n'a pas joué une seule minute sous nos couleurs dans notre championnat, comment sait-on le rôle exact qu'on va lui donner ? Quel est le soupçon d'intérêt, le minuscule grain d'intérêt à dire "Saliba viendra pour remplacer Luiz" alors qu'on a même pas encore eu de présaison et que sa saison de prêt n'est pas terminée ? À part lui foutre une pression basée sur encore rien et envoyer un mauvais message aux autres défenseurs actuellement présents au club. Saliba est talentueux mais avant de gagner sa place il va falloir qu'il prouve chez nous (si bien entendu on lui en laisse la possibilité).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espère pas trop vis à vis de Saliba, Arteta avec les jeunes on connait le personnage maintenant, si il t'estime pas c'est très compliqué d'inverser la tendance

 

 

Nelson, il l'a fait passer derrière Willian qui a pas été bon, qui a aucune marge de progression avec le club et qui souhaite partir cet été en plus, donc perte de temps pour Nelson

Martinelli, même quand il offre la victoire en fin de match et que le coach dit en conf d'après match qu'il est proche de débuter, le match d'après ou je m'attends à le voir titu, il joue que 5 minutes... Et bien sur toujours cette communication, ou il reconnait qu'il est responsable, On connait son discours " oui c'est de ma faute il s'entraine très bien blablabla " 

 

 

Ce sera pareil pour Saliba je pense, On a déjà 4 DC sans compter Saliba, et on lis des rumeurs sur Kounde, les DC de Fulham... bref je me fais aucun espoir 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Ce sera pareil pour Saliba je pense, On a déjà 4 DC sans compter Saliba, et on lis des rumeurs sur Kounde, les DC de Fulham... bref je me fais aucun espoir 

 

Exact, Holding a en plus un statut qui sera très difficile à bouger.

Après je lui fais confiance à Saliba, pour monstrer ce qu'il vaut, meilleur joueur de l'équipe de Nice en seconde partie de saison quand même.

 

La concurrence sera intéressante pour la nouvelle saison.

Mais surtout pas de recrue. J'espère qu'il va pas compter Chambers comme un pur DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ezio a dit :

Espère pas trop vis à vis de Saliba, Arteta avec les jeunes on connait le personnage maintenant, si il t'estime pas c'est très compliqué d'inverser la tendance

 

 

Nelson, il l'a fait passer derrière Willian qui a pas été bon, qui a aucune marge de progression avec le club et qui souhaite partir cet été en plus, donc perte de temps pour Nelson

Martinelli, même quand il offre la victoire en fin de match et que le coach dit en conf d'après match qu'il est proche de débuter, le match d'après ou je m'attends à le voir titu, il joue que 5 minutes... Et bien sur toujours cette communication, ou il reconnait qu'il est responsable, On connait son discours " oui c'est de ma faute il s'entraine très bien blablabla " 

 

 

Ce sera pareil pour Saliba je pense, On a déjà 4 DC sans compter Saliba, et on lis des rumeurs sur Kounde, les DC de Fulham... bref je me fais aucun espoir 


Tu as raison, mais je m’en fais pas pour Saliba, et si Mikel ne lui fait pas confiance il partira et explosera ailleurs, même si j’aurais préféré chez nous, il a le talent pour s’imposer et faire une grande carrière…

 

Mikel je l’attends au tournant, j’ai déjà perdu beaucoup patience avec lui, mais la saison prochaine il a pas intérêt à se rater…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une raison qui fait que Gabriel ne sera pas là en début de saison ?

 

Moi j'y croit, ça sentirait mauvais si saliba n'avait pas briller sur la deuxième partie de saison, mais avec Nice, il a fait le boulot.

 

Il va revenir gonflé, il va se dépouillé à l'entraînement et arteta est passé pour un con au vu du niveau de ses défenseurs et en disant que saliba n'était pas prêt quand deux mois plus tard, c'est le meilleur joueur de Nice.

 

Après holding est bon sur les derniers mois, chambers c'est un gâchis en ard, quid de mavro ?

 

Quoiqu'il en soit on commence à avoir une bonne base de défenseurs, il ne faut juste pas faire le con en ne laissant aucun chance à William qui potentiellement est notre meilleur dc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La pression qu'on lui met c'est écœurant.

 

 

Depuis quand on s'est base sur une pre saison pour juger un joueur ? Quand en plus on a fait jouer des Mari Holding Luiz Mustafi

 

Ca me dépasse. Un jeune a besoin de temps et de confiance. Saliba aura aucun des 2 visiblements

 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle prouesse d’Arteta comme avec Nelson , 

un match raté après avoir été blessé et tu a le droit d’être banni :bogoss:

 

il a du lui dire si tu marque pas un but ou ne fait pas de passe décisive tu ne jouera plus , visiblement sa n’a pas marché pour le mettre en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout, attendre la pré-saison ça veut dire attendre le dernier moment.
Alors qu'un recrutement comme ça, c'est sensé se préparer bien en amont...

Je ne comprends pas, si on est logique, tu regardes le jeune en prêt, ou au pire un scoot le fait et te rapporte un résumé, et tu décides avant même la fin de la saison si tu as besoin de recruter ou si tu peux compter sur lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'article est bidon, je peux pas imaginer qu'une telle situation soit possible. Juger un jeune sur 4 entrainements et acheter un joueur super cher derrière, c'est incohérent. 

C'est quand la dernière fois que TheAthletic a sorti une vraie info ? 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le reprête notamment à l'OM je crois que certains seront contents de moins me lire avec mon défaitisme chronique.

 

J'irai m'inscrire sur le forum de Chelsea, histoire d'être heureux et de croire à une perspective d'avenir radieux.

Je vais devenir un bon gros footix et je suivrai le club ayant gagner la LDC, j'en peut plus de souffrir à cause d'Arsenal, c'est trop.

 

On comprend rien.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cette histoire avec Saliba, j’aimerai une explication rationnelle... on titularise des guignols depuis quelques années à ce poste ou des joueurs qui nous ont planté quelques matchs, mais on ne donne pas du tout sa chance à un jeune prometteur qui n’a absolument rien fait chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 pages sur Saliba (et il n'a pas encore joué pour nous).:D

Je pense qu'il faudrait attendre la pré saison.

La base de donnée du forum se rempli à grande vitesse à cause de vous et vos commentaires sur Saliba :lol:.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, guyguess a dit :

Je comprends pas cette histoire avec Saliba, j’aimerai une explication rationnelle... on titularise des guignols depuis quelques années à ce poste ou des joueurs qui nous ont planté quelques matchs, mais on ne donne pas du tout sa chance à un jeune prometteur qui n’a absolument rien fait chez nous.

 

Recrutement d'Emery, qui avait du le cibler en Ligue 1.

Arteta lui fera confiance s'il gagne la LDC en prêt. Saliba a commencé une carrière joueur sur Fifa Difficulté Extrême.

Je veux bien qu'on lui laisse du temps et qu'il ne soit pas titulaire directement bien entendu. Mais sa gestion depuis son arrivée c'est n'importe quoi.

 

Les rumeurs sont pour un départ mais ce ne sont que des rumeurs.

Arteta doit comprendre que les fans lui pardonneront plus s'il essaie de jouer un jeu plus ambitieux avec certains jeunes comme Saliba.

Son manque d'ambition est en totale contradiction avec ses interviews.

 

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

48 pages sur Saliba (et il n'a pas encore joué pour nous).:D

Je pense qu'il faudrait attendre la pré saison.

La base de donnée du forum se rempli à grande vitesse à cause de vous et vos commentaires sur Saliba :lol:.

Surement un record en effet. 48 pages sur un joueur qui ne jouera peut être jamais.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce qu'il advient, mais si il ne doit pas faire la saison avec le groupe autant qu'il soit vendu. On l'a acheté il y a deux ans, son contrat se termine en 2024, si on le prête à nouveau c'est le meilleur moyen pour qu'à la fin on soit obligés de le vendre des cacahuètes.

 

J'espère quand même qu'il aura sa chance en pré-saison, mais les rumeurs ne vont pas forcément dans ce sens. Peut être qu'il est en conflit avec Arteta, ça arrive que des joueurs et entraîneurs ne s'entendent pas. C'est malheureux mais c'est loin d'être rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris (ou alors j'ai raté un épisode sur Saliba). Les dernières rumeurs que j'ai vu c'est que sa pré-saison allait déterminer sa saison c'est bien ça ? Y a eu du nouveau depuis ? Parce que si c'est juste ça je trouve ça assez normal, il est encore jeune, il finit bien à Nice mais il n'a pas encore joué chez nous donc n'a rien prouvé. Il va falloir qu'il prouve dans notre collectif et dans le championnat.

 

Moi y a deux choses qui me paraitraient incohérentes c'est de ne pas lui laisser sa chance de s'affirmer, et de le vendre de manière compulsive. Je pense que si l'une des deux choses se passent ça peut me faire vriller vraiment.

 

Par contre à l'instant T je ne vois pas matière à être fataliste, et je trouve ça même logique. À moins encore une fois que j'ai loupé une info dans ce cas là je réviserais peut être mon avis selon cette info.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est quand même bizarre que la moitié des équipes du championnat ou il a joué 6 mois cette saison le veulent en prêt la saison prochaine.

Bizarre.

 

Je dirais même plus, it's very surprising. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..