Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Fly a dit :

 

 

Koscielny aussi faisait des erreurs, pour autant c'était notre meilleur défenseur et de loin. On connaissait tous sa valeur et bien Saliba c'est exactement la même chose. 

 

 

Ca c'est un super bon exemple. Kos était capable d'une connerie venu de nulle part de temps en temps mais vu que 98% du reste du temps il nous sauvait les miches, j'ai jamais pu saquer les gens qui le critiquaient sur ces petits moments d'absence.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2021 à 13:28, Neodraken a dit :

 

Je critique juste la stat qui ne veut rien dire si on n'a pas plus d'informations. (et le taquet qu'Ezio a envoyé à Arteta en même temps)

Et sinon ton corporatisme va s'arrêter ou ? 

 

Des qu'on dit du bien de Saliba. T'es toujours à relativiser et t'es pas le seul.

 

Une action ou il fait un sauvetage de fou. ça minimise pendant qu'on se prend des buts de district comme celui de Tieslman hier.

 

Il y a une stats qui montre qu'aucun joueurs l'a dribble ca ne veut rien dire la aussi... limite j'ai l'impression que vous voulez voir Saliba se cassé les dents pour pas accuser votre grand coach préféré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

C'est ta malhonnêteté intellectuel qui te fait penser ça.

On veut tous voir réussir Saliba, et encore plus chez nous. On a en marre de vos messages d'adolescent cherchant à tout prix à s'en prendre ridiculement à Arteta.

Saliba il lui a pas donné sa chance, on le regrette tous. Là il prend du temps de jeu à Nice, passe à autre chose, arrête d'être frustré.

 

Et pour en revenir à ta conclusion, je dirais juste que j'ai jamais vu @Neodraken souhaiter une défaite de l'équipe pour donner du poids à son opinion.

 

Je suis assez d'accord avec toi. Je fais parti de ceux qui l'ont vraiment mauvaise concernant Saliba, mais il faut qu'on passe à autre chose à présent. Son prêt se passe bien, donc il faut se dire qu'il reviendra plus fort et certainement mieux préparer l'an prochain. Son concurrent direct sera probablement Holding, à moins d'un nouveau recrutement à ce poste, donc il aura largement de quoi rivaliser et devrait à terme gagner sa place sans souci. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

C'est ta malhonnêteté intellectuel qui te fait penser ça.

On veut tous voir réussir Saliba, et encore plus chez nous. On a en marre de vos messages d'adolescent cherchant à tout prix à s'en prendre ridiculement à Arteta.

Saliba il lui a pas donné sa chance, on le regrette tous. Là il prend du temps de jeu à Nice, passe à autre chose, arrête d'être frustré.

 

Et pour en revenir à ta conclusion, je dirais juste que j'ai jamais vu @Neodraken souhaiter une défaite de l'équipe pour donner du poids à son opinion.

Quelle hypocrisie. Ca veut toujours relativisé les exploits de Saliba mais heureusement que ça lui souhaite du bien. Arrete ces mensonges stp.

 

 

Quant à nos défaites souhaitée. C'etait la seule solution 

Tu veux revivre des compos avec 5 défenseurs. Nketiah en 9. Willock au milieu ? Willian titu chaque semaine ? 

 

Vue que tu prends toujours un air hautain et que tu sais tout mieux que tout le monde. Tu veux revivre cette période avec ces joueurs limités ? Tell me !!! Que ton grand coach a mit 2 mois à capter qu'il fallait changer

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fred76ers a dit :

"Exploits de Saliba", maintenant des très bons matchs deviennent des exploits ahah 

Je me fais chie à essayer de regarder tous les matchs de Nice pour le voir jouer et mieux le connaître, ses forces et faiblesses. Je suis jamais venu critiquer, mais noter objectivement ce qu'il avait bien fait et louper. 

Toi t'as fait quoi ? Regardes des stats a la con ? 

Arrête ta zumba, celui qui a un agenda contre des joueurs ou des membres du staff, et qui joue au hater c'est toi. Tu continues de trouver normal de souhaiter des défaites de l'équipe... 

Je ne considère pas que je sais mieux que tout le monde. J'ai juste une vision du foot que j'essaye de partager ici. Et il y a pleins de gens avec qui je suis pas toujours d'accord que je trouve largement meilleur que moi dans l'analyse de ce sport (Hamza, Graciak par exemple). Je suis jamais venu dire ici que j'étais meilleur que vous parce que j'avais un passif pro dans le milieu (suivez mon regard)

 

Et pour Arteta, j'ai jamais dit que c'était un grand coach. Mais que j'aimais sa vision du foot et que je voulais qu'on lui donne du temps. 

Je note ce qu'il fait de bien, et ce qu'il fait moins bien. J'étais de rester mesurer et de prendre en compte le contexte, ce que tu es incapable de faire. Mais si seulement le board t'avait écoute et pris Lampard ou Mourinho...

Ne pas se faire dribbler en 10 matchs oui c'est un exploit pour moi. 

 

Pour la suite pourquoi tu réponds pas à ma question ? C'est dommage 

 

En plus de tenir des propos que j'ai pas tenu. J'ai jamais demandé Mourinho ou Lampard par contre j'ai dit qu'il fallait respecter le palmarès de Mourinho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

El famoso exploit "on m'a jamais dribbler"

 

En même temps, Luiz il arrive à se dribbler tout seul et derrière ça fait but. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Je ne connais pas la source mais je vous partage ça quand même 

 

 

J'ai lu ça aussi. 

Je ne connais pas la source mais ça me paraît bizarre comme info. 

La logique voudrait plutôt qu'il lui dise qu'il pourrait se battre pour une place de titulaire et qu'on verra en pré-saison

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

J'ai lu ça aussi. 

Je ne connais pas la source mais ça me paraît bizarre comme info. 

La logique voudrait plutôt qu'il lui dise qu'il pourrait se battre pour une place de titulaire et qu'on verra en pré-saison

 

Bah c'est un peu ce qu'il dit. Bon il parle pas de pre saison 

 

Mais si il continue de jouer il aura sa chance. 

 

Pour rappel il ne sait pas fait dribbler en l1 pendant plus de 10 journées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ezio a dit :

Bah c'est un peu ce qu'il dit. Bon il parle pas de pre saison 

 

Mais si il continue de jouer il aura sa chance. 

 

Pour rappel il ne sait pas fait dribbler en l1 pendant plus de 10 journées 

Je le comprends comme une affirmation un peu plus radicale. 

Après j'espère que c'est vrai, mais je préfère ne pas prendre trop de faux espoirs.

Et pour la stat, je n'y accorde aucune importance... C'est pas David Luiz qui a une stat similaire ? 

Par contre, pour ce que j'ai vu de Nice, excepté une fausse impression de lourdeur sur ses premiers appui, je le trouve super intéressant, et j'espère vraiment que notre charnière titulaire sera Saliba - Gabriel la saison pro

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes proportions gardées et surtout il fera sûrement des erreurs de jeunesse mais vous pensez qu'à l'instar de VVD ou ruben dias, Saliba capable de nous faire passer un cap et stabiliser notre défense ? 

Je me dis que oui perso

Il a tout du complément parfait à Gabriel. 

On va aussi y gagner en sortie de balle ce qui va favoriser l'axe DC- Partey. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xavgunner_6 a dit :

Toutes proportions gardées et surtout il fera sûrement des erreurs de jeunesse mais vous pensez qu'à l'instar de VVD ou ruben dias, Saliba capable de nous faire passer un cap et stabiliser notre défense ? 

Je me dis que oui perso

Il a tout du complément parfait à Gabriel. 

On va aussi y gagner en sortie de balle ce qui va favoriser l'axe DC- Partey. 

 

 

J'en suis intimement convaincu. Il a toutes les qualités pour, aussi bien sur le plan footballistique que niveau mental. 

 

Après, j'espère juste que s'il met quelques semaines avant de performer, les gens ne lui tomberont pas dessus d'entrée de jeu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..