Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, La_Pulga a dit :

Il me fait penser a JRA talentueux, mais pas de neurones dans le cerveau.

Clairement on a miser sur le mauvais stéphanois (il peut très bien faire une grande carrière hein mais Fofana est beaucoup plus mature, dégage plus de sagesse)

 

Je suis pas tellement d'accord, Fofana a eu la belle vie à Leicester, il arrive vu qu'il y a 0 concurrence il commence à jouer direct et très bien, car il est dans le rythme sachant qu'il a joué des matchs importants avec les U20.

 

Saliba me semble assez mature dans tout ce qu'il a dit depuis son arrivée, même cette phrase sorti de son contexte c'est assez ridicule, pour fait le buzz.

Bon par contre la vidéo est super cheloue je suis d'accord, mais ça reste de la vie privée. J'aurai préferé ne jamais la voir, et je comprend pas pourquoi Lacazette se fait bash aussi sur Twitter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo mais c'est juste n'importe quoi, je suis loin d'être un ancêtre (24 ans ) mais j'en ai marre de cette génération tik tok toujours à s'afficher pour rien, mec t'es joueur pro ??? 

 

Rends toi compte de la chance que tu as, du talent supposé que tu as, du club pour lequel tu as signé 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

Je suis pas tellement d'accord, Fofana a eu la belle vie à Leicester, il arrive vu qu'il y a 0 concurrence il commence à jouer direct et très bien, car il est dans le rythme sachant qu'il a joué des matchs importants avec les U20.

 

Saliba me semble assez mature dans tout ce qu'il a dit depuis son arrivée, même cette phrase sorti de son contexte c'est assez ridicule, pour fait le buzz.

Bon par contre la vidéo est super cheloue je suis d'accord, mais ça reste de la vie privée. J'aurai préferé ne jamais la voir, et je comprend pas pourquoi Lacazette se fait bash aussi sur Twitter?

Ca c'est le côté terrain, mais il y aussi le côté hors terrain, peut-être aussi que Fofana a montré bien plus de maturité à son coach pour justifier d'avoir du temps de jeu très vite à Leicester. Et puis il y avait de la concurrence à Leicester, Soyuncu sur lequel tout le monde se masturbait (c'est le sujet du jour on dirait) l'an dernier a baissé le pied mais ça reste un concurrent pour jouer aux côtés de Evans qui est le patron, et il y a les vétérans Fuchs et Morgan qui étaient des hommes clés l'année du titre.

 

La vidéo je n'irai pas la chercher sur le net, l'info me suffit amplement, on va dire que c'est de la vie privée oui mais c'est pas très futé non plus.

Entre ses déclarations incessantes en tombant dans le piège des journalistes et ça, il creuse sa tombe petit à petit.

Il y a aussi une info qui est sortie comme quoi Arteta voulait qu'il revienne à Arsenal en Janvier 2020 et il a refusé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nujabes a dit :

 

 

Je trouve ses propos bien plus mesurés quand on écoute l'ensemble de l'interview. Faut pas sortir cette phrase de son contexte il a 1m30 pour expliquer la situation. 

Exactement rien de choquant dans l'interview en la regardant.

 

Dire qu'il a pas de cerveau c'est d'une bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Ca c'est le côté terrain, mais il y aussi le côté hors terrain, peut-être aussi que Fofana a montré bien plus de maturité à son coach pour justifier d'avoir du temps de jeu très vite à Leicester. Et puis il y avait de la concurrence à Leicester, Soyuncu sur lequel tout le monde se masturbait (c'est le sujet du jour on dirait) l'an dernier a baissé le pied mais ça reste un concurrent pour jouer aux côtés de Evans qui est le patron, et il y a les vétérans Fuchs et Morgan qui étaient des hommes clés l'année du titre.

 

La vidéo je n'irai pas la chercher sur le net, l'info me suffit amplement, on va dire que c'est de la vie privée oui mais c'est pas très futé non plus.

Entre ses déclarations incessantes en tombant dans le piège des journalistes et ça, il creuse sa tombe petit à petit.

Il y a aussi une info qui est sortie comme quoi Arteta voulait qu'il revienne à Arsenal en Janvier 2020 et il a refusé.

 

Faut pas tout mélanger.

Saliba a jamais eu un problème de comportement antérieur, comme Fofana en fait. Pour ses déclarations elles sont toutes mesurées et les phrases sont sortis du contexte pour faire le buzz, bref du travail (merdique) de journaliste pour faire du clique.

 

Pour la vidéo je comprendrais jamais, c'est inexplicable. Déjà mater un pote se branler à 12 ans c'est chaud, mais à 20? On vient pas du même monde.

 

Pour la concurrence comme tu l'as dit Soyuncu faisait plus le taf, Evans c'est pas mal mais un crack non plus, les 2 autres c'est plus de trophées du passé que des joueurs du collectif. Leicester le signe en urgence et (beaucoup de gens trouvent) assez cher. Sainté voulait vraiment pas le libérer mais à craquer à 35M si ma mémoire est bonne. Bn au final c'est l'investissement de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nujabes a dit :

 

 

Je trouve ses propos bien plus mesurés quand on écoute l'ensemble de l'interview. Faut pas sortir cette phrase de son contexte il a 1m30 pour expliquer la situation. 

 

En plus cette remarque ou il demande à avoir sa chance et dit qu'il a fait 2 matchs de prépa seulement en s'entraînant dans son coin c'est mot pour mot ce qu'il a dit il y a des semaines pour Téléfoot donc rien de bien transcendant.

 

Maintenant il joue, il enchaîne, on espère tous un dénouement heureux en le voyant revenir cet été et jouer sous nos couleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Faut pas tout mélanger.

Saliba a jamais eu un problème de comportement antérieur, comme Fofana en fait. Pour ses déclarations elles sont toutes mesurées et les phrases sont sortis du contexte pour faire le buzz, bref du travail (merdique) de journaliste pour faire du clique.

 

Pour la vidéo je comprendrais jamais, c'est inexplicable. Déjà mater un pote se branler à 12 ans c'est chaud, mais à 20? On vient pas du même monde.

 

Pour la concurrence comme tu l'as dit Soyuncu faisait plus le taf, Evans c'est pas mal mais un crack non plus, les 2 autres c'est plus de trophées du passé que des joueurs du collectif. Leicester le signe en urgence et (beaucoup de gens trouvent) assez cher. Sainté voulait vraiment pas le libérer mais à craquer à 35M si ma mémoire est bonne. Bn au final c'est l'investissement de l'année.

Quand Fofana arrive Soyuncu est blessé d’où son intégration rapide dans le 11, mais à terme la doublette sera Fofana Soyuncu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dridrialb a dit :

Il n’y a rien qui va dans la video...

Saliba qui filme, la musique, et puis le mec est en roue libre à côté. La video a l’air de dater ça fais un bail il a pas été en edf.

 

Oui tu as raison j'avais pas calculé c'est une vieille vidéo qui sort. La question c'est qui a sorti ça, il a envoyé le snap à quelqu'un qui l'a enregistré en le sortant bein après...

 

Enfin bref j'espère que ça va passer vite pour qu'il se concentre sur son jeu, ça fait le buzz la malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que ses interviews à droite à gauche à parler du coach c'est trés moyen.

 

Le mec est en prêt pour enchainer et montrer son niveau, se permet de critiquer comment on l'a traité , je suis désolé mais tu peux en parler une fois pour clarifier les choses et pas faire un buzz médiatique autour de ça 

 

Et puis la vidéo , alors là pas de mots , c'est juste débile... 

 

Vous voyez trés bien qu'il manque beaucoup de maturité en dehors du terrain.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bassemo a dit :

Déjà que ses interviews à droite à gauche à parler du coach c'est trés moyen.

 

Le mec est en prêt pour enchainer et montrer son niveau, se permet de critiquer comment on l'a traité , je suis désolé mais tu peux en parler une fois pour clarifier les choses et pas faire un buzz médiatique autour de ça 

 

Et puis la vidéo , alors là pas de mots , c'est juste débile... 

 

Vous voyez trés bien qu'il manque beaucoup de maturité en dehors du terrain.... 

 

Mais lui veut pas faire le buzz, c'est les journalistes qui sautent sur l'occasion. Il a rien dit de scandaleux.

Dire que lui voulait jouer mais quet Arteta lui a dit qu'il n'était pas prêt, c'est logique.

 

A part de dire no comment, et de laisser un doute et un flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

Déjà que ses interviews à droite à gauche à parler du coach c'est trés moyen.

 

Le mec est en prêt pour enchainer et montrer son niveau, se permet de critiquer comment on l'a traité , je suis désolé mais tu peux en parler une fois pour clarifier les choses et pas faire un buzz médiatique autour de ça 

 

Et puis la vidéo , alors là pas de mots , c'est juste débile... 

 

Vous voyez trés bien qu'il manque beaucoup de maturité en dehors du terrain.... 

 

En quoi c'est mal ? Il dit simplement que le coach ne lui a pas laissé sa chance (ce qui est totalement vrai) + il ne cherche pas de buzz les journalistes lui posent juste des questions et il répond sans faire de langue de bois, on voit très bien que ça l'a affecté et je le comprends, il montre juste son mécontentement il a raison 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saliba c'est un gamin (19 ans) il pense être victime d'une injustice (ce qui est pas totalement faux dans le sens ou il n'a jamais eu l'occasion de s'exprimer, ne serait-ce qu'une seule fois en équipe première) et il est salé.

En vrai c'est à Arteta de se montrer intelligent et de lui tendre la main lorsqu'il reviendra. A moins bien sur qu'il ne le considère pas comme un joueur qui pourrait apporter quelque chose au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bassemo a dit :

Déjà que ses interviews à droite à gauche à parler du coach c'est trés moyen.

 

Le mec est en prêt pour enchainer et montrer son niveau, se permet de critiquer comment on l'a traité , je suis désolé mais tu peux en parler une fois pour clarifier les choses et pas faire un buzz médiatique autour de ça 

 

Et puis la vidéo , alors là pas de mots , c'est juste débile... 

 

Vous voyez trés bien qu'il manque beaucoup de maturité en dehors du terrain.... 

Donc il a pas le droit d'afficher sa déception ?

 

Dans sa situation tu aurais rien dit ? 

 

A aucun moment il dit du mal de Arteta. Faut arrêter.

Il dit juste qu'il aurait aimé avoir sa chance et ne pas être jugé sur 2 matchs... wow quelle dinguerie 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Auré a dit :

Vous n'étiez pas obligé de poster la vidéo ici les gars...

 

C'est la version floutée Auré.

Je l'ai posté car il faut le voir pour le croire. Perso j'ai du mal à comprendre...si ça s'avère être vrai, je le croyais beaucoup plus intelligent que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai bien aimé c'est les sondages qui ont suivi sur Twitter pour savoir qui s'était déjà masturbé avec un pote. En gros ça donnait 36% de Oui :D Tout les gens étaient choqué.

 

Pour le reste on a aucun contexte sauf que ça doit pas être très intelligent, c'est peut être un défi perdu je sais pas... On a pas l'histoire en fait. Le mieux serait de passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas Mikel qui aurait Leaké la vidéo ? :lol:

 

Plus sérieusement, c'est un peu bizarre mais une ambiance de vestiaire ça peut être quand même particulier, j'ai plus l'impression qu'il a fait ça pour afficher son camarade qu'autre chose.

 

Après c'est triste parce qu'il est en train de faire de bonnes prestations à Nice, et ce genre de chose extra-sportive peut compliquer encore plus son image auprès de Mikel.

En tout cas j'aimerais pas être à sa place aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nujabes a dit :

 

 

C'est une vieille vidéo qui date de 3 ans, il avait alors 16 ans. 

 

 

Le condamner et le traiter de débile sans cerveau, je trouve ça vraiment exagéré. 

 

Oui la vidéo est dégueulasse et stupide, mais le mec avait 16 ans, c'était dans un cadre personnel il fait ce qu'il veut, et ça a leak au pire des moments. 

 

Franchement on s'en moque un peu de ce qu'il a pu faire quand il avait 16 ans...

 

 

Quand a son interview, les propos sont super mesurés je trouve, a aucun moment il ne manque de respect au club ou Arteta. Il explique juste sa situation de son point de vu en disant qu'il était pas prêt physiquement en début de saison, et qu'il aurait justement avoir sa chance pour se mettre en rythme. 

 

 

 

Toute sa gestion est quand même un gros raté du club. 

Personne n'exigeait qu'il soit titulaire des le début chez nous. Et je pense pas que lui s'y attendait non plus. Maintenant entre être titulaire, et ne pas être une seule fois sur la feuille de match en 6 mois, y'a un juste milieu.

 

Surtout quand on voit que le club a jeté mustafi en janvier, c'était quoi le projet de donner 9 matchs a un mec que tu comptais dégager en janvier? Mustafi est si indispensable que ça pour qu'il passe devant un jeune joueur très prometteur et qui est là pour le long terme? 

Donner du temps de jeu a Shkodran, c'est du temps de jeu de perdu qui aurait dû être donné a saliba.

 

Que saliba ne soit pas prêt pour être titulaire, je le comprends tout à fait et j'aurais soutenu ce choix du club. Mais qu'il ne soit pas prêt pour avoir des petits bouts de matchs par ci par là, des matchs d'EL contre des coiffeurs, franchement j'ai du mal a l'expliquer. Encore plus quand on a fait passer des mecs sur le départ devant lui. 
 

On ne parle pas d'un mec qui vient de 4e division d'un championnat obscur. On parle d'un mec qui a brillé en ligue 1 a un très jeune âge. J'ai du mal à croire qu'il ne soit pas prêt pour quelques bouts de matchs ou de la coupe. 

 

Je pensais que c'était une vidéo récente. Bizarre qu'elle ne sorte que maintenant.

Par contre le juger peut être mal vu en effet mais de l'autre côté arrêtez de défendre ce qui n'est pas défendable.

Il n'y a certes pas mort d'homme mais la vidéo est quand même choquante.

 Si vous êtes pas choqué qu'un mec se branle au calme devant ses potes et que celui qui filme poste la vidéo (domaine public) c'est votre avis mais pas le mien.

 

Après ça va pas changer ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BooGui a dit :

 

Je pensais que c'était une vidéo récente. Bizarre qu'elle ne sorte que maintenant.

Par contre le juger peut être mal vu en effet mais de l'autre côté arrêtez de défendre ce qui n'est pas défendable.

Il n'y a certes pas mort d'homme mais la vidéo est quand même choquante.

 Si vous êtes pas choqué qu'un mec se branle au calme devant ses potes et que celui qui filme poste la vidéo (domaine public) c'est votre avis mais pas le mien.

 

Après ça va pas changer ma vie.

 

Je défends pas, je remets juste en contexte, il avait 16 ans, on fait des conneries a cet âge là. C'était une vidéo privée qui a leak.

 

 Je dis simplement qu'il ne faut pas le juger définitivement ou le condamner comme j'ai pu le voir ici en le traitant de sans cerveau. 

Il a fait une connerie d'ado, et ça lui servira de leçon, c'est pas la fin du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

 

Je défends pas, je remets juste en contexte, il avait 16 ans, on fait des conneries a cet âge là. C'était une vidéo privée qui a leak.

 

 Je dis simplement qu'il ne faut pas le juger définitivement ou le condamner comme j'ai pu le voir ici en le traitant de sans cerveau. 

Il a fait une connerie d'ado, et ça lui servira de leçon, c'est pas la fin du monde. 

 

Pas de souci. Je partage ton avis.

On fait tous des conneries.

Le plus important c'est que ça serve de leçon comme tu dis.

Personne ne devrait être jugé définitivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il aurait essayé aussi de filmer celle d'Arteta pour lui mettre la pression (sans jeu de mot douteux) et avoir du temps de jeu, mais ça a raté et ça a pas fait rire Arteta qui ne veux plus le voir.

 

Moi aussi je m'en fous de cette polémique, c'était y'a 3 ans c'est une connerie. Ca passera vite le coup du buzz, dans 1 semaine on en parle plus, du moins j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé ta vidéo @BooGui

 

Sinon c'est assez drôle de voir que Saliba prenne aussi cher (bien que ce qu'il fait soit stupide) alors que y a rien sur le principal concerné de la vidéo. J'imagine même pas si c'était Saliba qui faisait joujou.

 

C'est stupide mais rien de grave, TAA, Martial et Alli continuent de faire carrière. Ça reste leur privé.

 

Ce qui me dérange c'est qu'on lie ce fait de 3 ans à Saliba et ses déclarations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..