Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 49 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je comprend pas qui tu vise là?

 

Pour la seconde fois.

 

Y a quand même eu des commentaires sur ce forum qui disaient en gros "ca reste un joueur professionnel, quelques semaines de repos et il se doit de se mettre à travailler, les salariés ont le droit à 1 semaine de congé pour la perte d'un proche".

 

Oui je me rappelle avoir lu ça, je ne saurais pas dire qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Moi aussi et 95% des autres êtres humains.

Mais pour certains ça n'est pas une hypothèse valable.

Dans cette histoire je pense que non.

 

 

Faut juste voir les commentaires de Fofana sur Instagram. Et même Saliba quand il évoquait le placard avec Guendouzi.

 

Pour toi et d'autres c'était plus simple de justifier son traitement en parlant de la perte de son proche que de critiquer le choix incompréhensible ( et malheureusement il y en a eu d'autres) du coach.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

 

Non mais askip perdre ses parents ce n'est pas une excuse pour un footballeur...

 


il y’a une différence entre être affecté par la mort de ses parents et être en dépression . De ton point de vu on avait l’impression que le joueur était en dépression. Mais les déclarations du joueur on montrer le contraire , Arteta a reconnu en plus son erreur de ne pas l’inscrit en europa league.

Arteta a sortie des arguments plus bidons les un des autres  pour justifier qu’il ne joue pas .

il doit s’acclimater au jeu englais , ok mais pourquoi on le prête à Nice ?

il ne parle pas anglais ok. Il part en France. Peut être que Nice est une ville anglaise.

 

reconnait que Arteta a foiré sur sa gestion tt simplement.  C’est parents sont décédés du coup il doit arrêté sa carrière de footballeur ?

 

je ne dis pas qu’il n’a pas été grandement affecté par cette tragédie mais généralement pour remonté la pente c’est en faisant ce que l’on aime le plus qu’on y arrive et a moins du contraire je pense que la passion de saliba est le foot. Quand il écrit qu’il a été mis au placard ça montre son incompréhension dans sa gestion.

 

La vrai question est de savoir si Arteta a mal géré saliba ou non?  Est ce que sa mauvaise gestion est dû à la perte de ses parents ? je pense que non, le joueur nous l’a montré par ses tweets.
 

Du coup pourquoi revenir sur l’épisode de la perte de sa mère pour critiquer certains membres du forum ?

Modifié par arsenewho
  • Aimer 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, arsenewho a dit :


il y’a une différence entre être affecté par la mort de ses parents et être en dépression . De ton point de vu on avait l’impression que le joueur était en dépression. Mais les déclarations du joueur on montrer le contraire , Arteta a reconnu en plus son erreur de ne pas l’inscrit en europa league.

Arteta a sortie des arguments plus bidons les un des autres  pour justifier qu’il ne joue pas .

il doit s’acclimater au jeu englais , ok mais pourquoi on le prête à Nice ?

il ne parle pas anglais ok. Il part en France. Peut être que Nice est une ville anglaise.

 

reconnait que Arteta a foiré sur sa gestion tt simplement.  C’est parents sont décédés du coup il doit arrêté sa carrière de footballeur ?

 

je ne dis pas qu’il n’a pas été grandement affecté par cette tragédie mais généralement pour remonté la pente c’est en faisant ce que l’on aime le plus qu’on y arrive et a moins du contraire je pense que la passion de saliba est le foot. Quand il écrit qu’il a été mis au placard ça montre son incompréhension dans sa gestion.

 

La vrai question est de savoir si Arteta a été mal géré saliba ou non?  Est ce que sa mauvaise gestion est dû à la perte de ses parents ? je pense que non, le joueur nous l’a montré par ses tweets.
 

Du coup pourquoi revenir sur l’épisode de la perte de sa mère pour critiquer certains membres du forum ?

Ca été dit à maintes reprise mais pour la 100ème fois, je préfère qu'on le prête en France dans un club avec des bons joueurs et pas trop mal classer afin qu'il reprenne du rythme que dans un club de bas de tableau de PL avec un vieux coach Anglais qui n'a pas du tout la même philosophie que celle qu'on veut prôner chez nous. 

 

Concernant Arteta, ça ne veut pas dire qu'il a reconnu que c'était une erreur de ne pas l'avoir inscrit en EL, qu'il l'aurait fait jouer plus... Surtout que auand il dit ça, Luiz, Mustafi, Holding et Mari n'était pas dispo... (Mémoire sélective ? ) 

 

Concernant ses tweets et sa gestion, que peut-on reprocher à Arteta qui a préférer donner du temps à Saliba afin de reprendre à 100% psychologiquement et physiquement ? Alors peut-être qu'il aurait du jouer carte sur table et l'envoyer directement en prêt en France l'été dernier. Mais ce débat infini sur la gestion d'un joueur qui a joué 00 minute est extremement saoulant. Vous attendez Saliba comme un Dieu qui sauvera Arsenal... mais pour commencer les problèmes défensifs ont quand même été plutôt bien réglé par Arteta, et on oublie que Saliba n'a que 19 ans...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Dans cette histoire je pense que non.

 

Faut juste voir les commentaires de Fofana sur Instagram. Et même Saliba quand il évoquait le placard avec Guendouzi.

 

Pour toi et d'autres c'était plus simple de justifier son traitement en parlant de la perte de son proche que de critiquer le choix incompréhensible ( et malheureusement il y en a eu d'autres) du coach.

Non, pour moi (les autres je ne sais pas) c'était une hypothèse parmi d'autre, le fait qu'il ai du mal à s'adapter alors qu'il traversait une épreuve terrible.
Toi principalement ainsi que quelques autres dont je ne me souviens plus des pseudos, pour répondre à @papapoupa31, avez affirmé que ce n'était pas une hypothèse valable. Tu restes sur ta position à priori.

 

Comme je l'ai dit à l'époque, je trouvais ça intéressant de chercher plus loin que "c'est juste un choix con de Arteta".
Et ça faisait clairement partie des options valables, la preuve.

Maintenant ça ne dédouane pas Arteta, encore moins dans ses autres choix injustifiés/injustifiables, mais ça entre en ligne de compte.

 

il y a 47 minutes, arsenewho a dit :

il y’a une différence entre être affecté par la mort de ses parents et être en dépression . De ton point de vu on avait l’impression que le joueur était en dépression. Mais les déclarations du joueur on montrer le contraire , Arteta a reconnu en plus son erreur de ne pas l’inscrit en europa league.

Arteta a sortie des arguments plus bidons les un des autres  pour justifier qu’il ne joue pas .

il doit s’acclimater au jeu englais , ok mais pourquoi on le prête à Nice ?

il ne parle pas anglais ok. Il part en France. Peut être que Nice est une ville anglaise.

 

reconnait que Arteta a foiré sur sa gestion tt simplement.  C’est parents sont décédés du coup il doit arrêté sa carrière de footballeur ?

 

je ne dis pas qu’il n’a pas été grandement affecté par cette tragédie mais généralement pour remonté la pente c’est en faisant ce que l’on aime le plus qu’on y arrive et a moins du contraire je pense que la passion de saliba est le foot. Quand il écrit qu’il a été mis au placard ça montre son incompréhension dans sa gestion.

 

La vrai question est de savoir si Arteta a mal géré saliba ou non?  Est ce que sa mauvaise gestion est dû à la perte de ses parents ? je pense que non, le joueur nous l’a montré par ses tweets.
 

Du coup pourquoi revenir sur l’épisode de la perte de sa mère pour critiquer certains membres du forum ?

Je n'ai jamais écrit le mot "dépression".
C'est toi qui fait le psy en disant que pour remonter la pente il suffit de faire ce qu'on aime le plus (je peux t'affirmer un scoop : c'est plus compliqué que ça).

 

C'est le rôle des coachs de gérer des jeunes hommes de 18-19 ans, donc pas encore tout à fait matures, sur le plan psychologique. Arsène en a parlé bien mieux que moi.

Que Saliba trouve qu'il est victime d'une mise au placard, c'est son droit le plus strict. Qu'il ne comprenne pas ce choix, ce n'est pas étonnant non plus, il est très jeune.

Je reviens sur cet épisode tout simplement car ça redevient d'actualité avec la nouvelle info de Kike Martin (pas kevindu59 sur Twitter).

 

Pour résumer, c'est pas une question de qui à tort ou qui à raison, le mal est fait. On peut décemment considérer que Arteta a fait perdre 6 mois à Saliba.

Ce n'est pas mon avis mais je comprends cette position.
Maintenant ça doit aussi montrer à certains que tout n'est pas tout noir ou tout blanc, quand un coach fait un choix il y a souvent énormément de facteurs derrière, dont certains dont on aura jamais echo ou bien après.

 

Si Saliba est parti à Nice c'est qu'il était prêt pour le faire, et si il y joue régulièrement comme sa première titularisation le laisse supposer, tant mieux pour lui.
Arteta a sans doute merdé mais c'est pas non plus ce choix-là qui fait qu'on a que 23 points à 17 matchs.

Je trouve le choix de faire jouer Nketiah plutôt que Laca ou Bellerin plutôt que Niles bien plus emmerdant personnellement.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Je reviens sur cet épisode tout simplement car ça redevient d'actualité avec la nouvelle info de Kike Martin (p

Comme j'ai indiqué ça date de Novembre son message, mais je l'ai vu passé que aujourd'hui ^^

  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

 

Concernant Arteta, ça ne veut pas dire qu'il a reconnu que c'était une erreur de ne pas l'avoir inscrit en EL, qu'il l'aurait fait jouer plus... Surtout que auand il dit ça, Luiz, Mustafi, Holding et Mari n'était pas dispo... (Mémoire sélective ? ) 

Je n’ai pas compris ce que tu voulais dire .

il a bien dit que c’était une erreur de ne pas l’avoir inscrit. Du coup je ne comprends pas ton message.

 

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Vous attendez Saliba comme un Dieu qui sauvera Arsenal... mais pour commencer les problèmes défensifs ont quand même été plutôt bien réglé par Arteta, et on oublie que Saliba n'a que 19 ans...

 

non justement Arno , c’est la tt le problème. Tu ne trompe sur ce point.  Personne n’attendait saliba comme un Dieu. 100% des membres demandaient au moins qu’il ai sa chance, pas plus pas moins au même titre que holding qui malgré ses nombreuses erreurs continuait à avoir la confiance d’arteta. 
est ce que c’était trop demandé à Arteta, de mettre  saliba sur la feuille de match  et de le tester 10 mn en PL ou en coupe?

 

les problèmes défensifs ont été réglés? Ahh bon?Je pense qu’il est trop tôt pour se prononcer là dessus. Du coup pour toi comme on a réglé les problèmes défensifs saliba on s’en fou un peu de sa gestion.

saliba a 19 ans , je te répondrai par ceci: aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre d’années.

fofana est bon  avec leicester pour le même âge que saliba. 
 

bref... on tourne à en rond avec ce débat.

 

 


 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, titu direct. Dans une défense à 3 avec Daniluc à sa droite et Nsoki à sa gauche ça va être sportif. C'est un choix fort du coach car Pelmard était fit.

C'est costaud en taille les 3 on va bien voir ce que ça va donner.

Je suis encore au boulot ça va être dur de voir le match par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, arsenewho a dit :

Je n’ai pas compris ce que tu voulais dire .

il a bien dit que c’était une erreur de ne pas l’avoir inscrit. Du coup je ne comprends pas ton message.

 

 

non justement Arno , c’est la tt le problème. Tu ne trompe sur ce point.  Personne n’attendait saliba comme un Dieu. 100% des membres demandaient au moins qu’il ai sa chance, pas plus pas moins au même titre que holding qui malgré ses nombreuses erreurs continuait à avoir la confiance d’arteta. 
est ce que c’était trop demandé à Arteta, de mettre  saliba sur la feuille de match  et de le tester 10 mn en PL ou en coupe?

 

les problèmes défensifs ont été réglés? Ahh bon?Je pense qu’il est trop tôt pour se prononcer là dessus. Du coup pour toi comme on a réglé les problèmes défensifs saliba on s’en fou un peu de sa gestion.

saliba a 19 ans , je te répondrai par ceci: aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre d’années.

fofana est bon  avec leicester pour le même âge que saliba. 
 

bref... on tourne à en rond avec ce débat.

 

 


 

Lors de la conférence de presse ou il déclare que c'était une erreur de ne pas avoir inscrit Saliba, les 3/4 de nos défenseurs n'étaient pas dispo. Il rajoute même qu'il pensait que Mari aurait été rétablis plus vite. Bref en gros, Saliba aurait pas plus joué, à la limite on l'aurait vu joué un ou deux matchs d'Europa et c'est clairement pas la dessus que je me serai fait un avis de ce qu'il peut faire chez nous. 

 

Personne n'attendait saliba comme un dieu ? Mais tu lis un peu ce qui se passe sur ce topic ou pas ? Quasiment 35 pages pour un mec qui n'a pas joué 1 SEULE MINUTE chez nous. Qui n'a que 19 ans, à peine 30 matchs en pro, qui a eu nombres conséquents de pépins physique avec St-Etienne l'année passée , saison ecourtée par la covid-19, perte de ses parents récemment, découvrait un nouvel environnement ici, enfin je vais pas conttinuer la liste est longue... Mais même quand on est arrive à lui trouver un prêt dans une équipe plutôt sympa en France ça va pas. Que ce que c'est lourd à lire ces plaintes/reproches... On verra la saison pro, faut passer à autre chose maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CaptainWilshere a dit :

Incroyable, titu direct. Dans une défense à 3 avec Daniluc à sa droite et Nsoki à sa gauche ça va être sportif. C'est un choix fort du coach car Pelmard était fit.

C'est costaud en taille les 3 on va bien voir ce que ça va donner.

Je suis encore au boulot ça va être dur de voir le match par contre...

Je compte regarder le match pour voir Saliba perso, je vous dirai ce que ça a donné 

 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j’arrive pas à comprendre comment on peut se mettre dans la peau d’un être humain qui vient de perdre ses deux parents. Même si soit même on l’a vécu c’est juste impossible et irrespectueux quoi. Comment on peut dire que ce n’est pas une « hypothèse valable ». Personne n’a dit que c’était l’unique raison mais que ça pouvait en être une... 

 

Comment on peut ne pas être d’accord avec ça. Faire du foot fictif d’accord. Mais faire de la réaction humaine fictive à un drame... 

 

Ça l’a tout simplement peut être hyper touché (normal) du coup il a sous performé (aux entrainements notamment) et du coup le coach le mettait pas.

 

Je suis le premier à avoir été à deux doigts d’écraser mon téléphone avec ma chaussure lors de l’annonce des compos sans Saliba. Mais je ne comprends pas COMMENT on peut affirmer que la perte de ses parents n’ait pas joué un rôle dans cette histoire (peut être que non hein mais de là à l’affirmer coute que coute).

 

Tout ça pour derrière dire que le coach est responsable à 100% de ce cas là ? Sans preuves de tout ça ? 
 

Ou alors vous êtes voyants. Ou bien vous le connaissez personnellement.

  • Aimer 3

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, guyguess a dit :

Ce n’est pas du tout pareil de dire qu’il ne joue pas parce qu’il a perdu ses parents ou qu’il n’a pas la performance habituelle à cause de cela.

 

Pour rappel, et ça c’est la réalité, il est titulaire après 24h à Nice.

 

J'ai pensé à la même chose.

 

Soit il y a une différence de jugement sur le fait qu'il soit prêt ou non par le staff d'Arsenal et de Nice ou alors Arsenal a demandé à Nice de lui donner un statut de titulaire dans le contrat de prêt.

 

En tout cas on spécule beaucoup sur son cas, mais il y a énormément de mystères autour de lui qui fait qu'on peut difficilement répondre à toutes les questions.

 

L'essentiel c'est qu'il retrouve du temps de jeu pour revenir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais recommencez pas avec ses parents svp, le temps des excuses est terminé.

Ça fait des mois qu'il est arrivé au club et s'est acclimaté. Il n'est finalement qu'un parmi tant d'autres choix incohérents de Michel.

 

À peine prêté déjà titulaire il vous faut quoi de plus ?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

J'ai pensé à la même chose.

 

Soit il y a une différence de jugement sur le fait qu'il soit prêt ou non par le staff d'Arsenal et de Nice ou alors Arsenal a demandé à Nice de lui donner un statut de titulaire dans le contrat de prêt.

 

En tout cas on spécule beaucoup sur son cas, mais il y a énormément de mystères autour de lui qui fait qu'on peut difficilement répondre à toutes les questions.

 

L'essentiel c'est qu'il retrouve du temps de jeu pour revenir chez nous.

Oui tout à fait y a beaucoup trop de mystère pour dire qu’une personne ou qu’une hypothèse est seul(e) et unique responsable.

 

@guyguess Il ne me semble pas avoir vu quelqu’un dire avec affirmation que l’unique raison de sa non présence en PL découlait de la mort de ses parents. J’ai juste vu des gens émettre l’hypothèse que ça ait pu jouer. Y a une belle nuance. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Auré a dit :
il y a une heure, arsenewho a dit :

 

Je n'ai jamais écrit le mot "dépression".
C'est toi qui fait le psy en disant que pour remonter la pente il suffit de faire ce qu'on aime le plus (je peux t'affirmer un scoop : c'est plus compliqué que ça).


Toi aussi tu as fait le psy, donc chacun donne ses hypothèses. En plus t’es pas mieux placé que d’autres pour expliquer la perte d’un parent . Chacun son expérience dans ce genre d’épreuve.

 

tu n’as pas besoins d’écrire le mot dépression. Tes arguments pour justifier le faite qu’il ne joue pas concernant le côté psychologique se rapprochait de la dépression.
en plus, tu  Aimes bien utiliser des raccourcis pour déformer les propos des gens, ne te plain pas si on fait comme toi ou qu’on exagère.

 

il y a 42 minutes, Auré a dit :

Arteta a sans doute merdé mais c'est pas non plus ce choix-là qui fait qu'on a que 23 points à 17 matchs.

Je trouve le choix de faire jouer Nketiah plutôt que Laca ou Bellerin plutôt que Niles bien plus emmerdant personnellement.


Tu te sens toujours obligé de justifier ces choix de m**** même quand il m**** d’après toi. 
t’en sait quoi si saliba aurait stabiliser notre défense ou non ? Tu affirmes que ce n’est pas son absence qui fait qu’on a que 23 points? Mais on en sait rien en réalité.  Peut être que oui peut être que non. 

 

Comme on le dit les absents ont toujours tord.

 

je reconnais que je tape bcp sur Arteta , il m’énerve par sa mauvaise gestion et d’autre trucs.

mais toi on dirait que c’est ton père que tu défends. 

Ça te coûte quoi de juste dire que la Gestion de Arteta vis à vis de saliba a été  mauvaise sans rajouté d’autres trucs derrières. Ça arrive à tt le monde de se tromper , même wenger c’est trompé. 
 

Breff fin du débat pour moi.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Non mais askip perdre ses parents ce n'est pas une excuse pour un footballeur...

 

J'ai pas suivi ce qui s'est passé sur le forum, si certains ont dit ça en effet c'est très maladroit.

 

Maintenant ce n'est pas la raison du fait qu'il est pas joué chez nous, surtout avec les dernières infos qu'on a eu.

Ses proches (agent, Guendounzi, Fofana...) n'auraient pas parlé de mise au placard, de liberté retrouvé.

 

On a beaucoup de centraux, Arteta a estimé que Gabriel, Luiz, Holding, Mustafi même Mari passaient devant lui, entre ça, le prêt raté, la liste d'EL...

On a vu cette saison qu'Arteta avait beaucoup de mal à admettre ses erreurs et a changer, il y avait beaucoup de pression sur ce dossier, combien de fois il a été relancé en conférence de presse ?

 

Maintenant on va pas refaire l'histoire, espérons qu'il rattrape le temps perdu et qu'il n'y ai pas de ressentiment de son côté pour sa carrière chez nous.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personne n’a jamais dit que cette épreuve était l’unique raison pour laquelle il ne jouait pas.

Par contre plusieurs membres ont dit que ça ne pouvait pas être une excuse.

 

Mais @FreeCuddleforWilshere a très bien corroboré ce que je voulais dire.

 

Quant à @arsenewho si ça peut te permettre de te calmer un peu, Arteta n’est pas mon père et je lui reproche beaucoup de choses. Je ne pense pas non plus qu’il nous menera au big 4 à moyen terme.

Par contre je fais mon possible pour prendre en compte le maximum du contexte dans lequel il est. Pour info il n’a même pas l’expérience de 50 matchs sur un banc, Arsenal est en mauvaise santé financière et actuellement il y a une pandémie mondiale. Just sayin...

 

Pour le reste ce n’est qu’un ramassis de petites piques personnelles sans d’ailleurs rien savoir de moi, ça ne m’intéresse pas plus que ça, surtout que si ma mémoire est bonne tu m’envoyais un message privé tout mielleux il y a à peine quelques jours.

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Bref en gros, Saliba aurait pas plus joué, à la limite on l'aurait vu joué un ou deux matchs d'Europa et c'est clairement pas la dessus que je me serai fait un avis de ce qu'il peut faire chez nous. 

Je te réponds et j’arrête après de discuter de saliba.  tu as bien raison il faut passer à autre chose.  
je pense le contraire concernant les matchs d’europa , on n’aurait pas eu un avis définitif mais on aurait pu jugé quand même de ses déplacements , sa manière de défendre, Sa relance et d’autres trucs . Le staf le vendant comme quasi inutile , on aurait vu si c’était vrai ou pas.

 

il y a une heure, Arno a dit :

Personne n'attendait saliba comme un dieu ? Mais tu lis un peu ce qui se passe sur ce topic ou pas ? Quasiment 35 pages pour un mec qui n'a pas joué 1 SEULE MINUTE chez nous. Qui n'a que 19 ans, à peine 30 matchs en pro, qui a eu nombres conséquents de pépins physique avec St-Etienne l'année passée , saison ecourtée par la covid-19, perte de ses parents récemment, découvrait un nouvel environnement ici, enfin je vais pas conttinuer la liste est longue...

 Tout ce que tu cites n’est pas un frein à le tester 45 mn en PL ou même 10mn.

Je veux que tu retiennes un truc les gens se pleignent , parce que saliba a eu sa chance nul part.  les arguments donnés son tellement bidons que j’arrive pas à croire que vous y donniez du crédit. 

il y a une heure, Arno a dit :

Mais même quand on est arrive à lui trouver un prêt dans une équipe plutôt sympa en France ça va pas. Que ce que c'est lourd à lire ces plaintes/reproches... On verra la saison pro, faut passer à autre chose maintenant


justement moi je suis content qu’il puisse rejoué . Mais les membres du forum en parle parce que l’un des arguments d’arteta pour ne pas faire jouer saliba était qu’il devait s’acclimater au jeu anglais et qu’il devait parler anglais pour communiquer avec ses coéquipiers .

 

Dans ce cas pourquoi on le prête en France ?  Il va s’habituer au jeu anglais en France ?
Saliba parle t’il bien anglais  Pour qu’on le prête en France ? Dans sa dernière interview il me semble qu’il galérait un peu en anglais.

 

pour résumer

Une chose est sur  Arteta ne comptait pas sûr saliba cette année . Pourquoi ? On ne sait pas. Parce que les propres arguments d’arteta tombe à l’eau les uns après les autres avec temps.

pourtant le jeune homme avait le potentiel pour s’imposer chez nous. Je n’affirme pas qu’il allait nous sauver, faite la nuance svp .

Personne ne sait ce qu’il allait donné cette année. pour savoir il aurait dû être testé et Arteta ne l’a pas fait. 

 

 

 

 


 

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré a dit :

 

Pour le reste ce n’est qu’un ramassis de petites piques personnelles sans d’ailleurs rien savoir de moi, ça ne m’intéresse pas plus que ça, surtout que si ma mémoire est bonne tu m’envoyais un message privé tout mielleux il y a à peine quelques jours.


ta mémoire dois flancher certainement .

je ne t’ai jamais envoyé de message privé et encore moins mielleux. 

 

Modifié par arsenewho
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les gars, Nice c'est franchement pas fameux. Grosse pensée pour @CaptainWilshere, qui supporte à la fois Arsenal et Nice ^^

Saliba fait pas un mauvais match mais pas un bon match non plus. Dur de juger sur ce match. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..