Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Apres rien d'etonnant Saliba sait qu'il n'as pas le niveau u23 d'arsenal et au'il est pas plus nul que nos autres centraux.

 

Arteta l'as pris pour un c*** normal qu'il ai envie de partir ce qui m'etonnerait c'est qu'il voudrait rester...

 

Du cote d'Arteta il fait de la comm en disant qu'il croit pour le futur en Saliba il veut s'en debarasser il a un probleme avec lui je sais pas ce qui le gene mais il y a quelque chose peut etre le fait que ce soit un jeune defenseur, peut etre sa personnalite...

 

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe sur les news concernant le cas Saliba. 

 

Je peux imaginer que son camp soit extrêmement frustré de ne pas jouer. Ce qui doit sûrement le pousser a faire fuiter ce genre d'infos.

 

Cf les infos de Chris Weatley à son sujet confirmé par aucun autres médias anglais il me semble. Probablement son agent qui essaie de débloquer la situation.

 

Ici t as un media français dont on n'a pas la source originelle...

 

Wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette gestion est scandaleuse...

On met près de 30M sur lui, on le prête dans la foulée à Sainté, on l'annonce comme notre futur grand titulaire, on le prive d'une finale de coupe pour qu'au final il ne joue jamais. Et là on voudrait le répéter, voir le vendre.

Quand je vois ce que fait Fofana à Leceister...et qu'on ne me dise pas que Saliba n'a pas le niveau, on l'a tous vu jouer avec Sainté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois certains tendu ici.:ph34r:

 

Au lieu de vous énerver sur des rumeurs, ce serait mieux de s'énerver sur des faits.

Surtout que je n'ai rien vu passé du côté de l'equipe.

 

Wait and see. Et passez un bon Week End :) 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

Je vois certains tendu ici.:ph34r:

 

Au lieu de vous énerver sur des rumeurs, ce serait mieux de s'énerver sur des faits.

Surtout que je n'ai rien vu passé du côté de l'equipe.

 

Wait and see. Et passez un bon Week End :) 

 

Les faits sont scandaleux...si tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, R.Westbrook a dit :

Arteta et Edu, 2 clowns. 

 

Je pense que Saliba en a juste marre de pas jouer et de jouer avec les gamins des U23. Il a demandé à se barrer.

Ceci dit il joue avec des gamins de son age. ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de pas l'avoir inscrit en Europa ou de pas l'avoir juste fait jouer sur un match de Cup, pour voir. C'est de l'irrespect total et je comprendrais que Saliba veuille se barrer, il est à un âge ou un joueur talentueux comme lui progresse le plus. On l'a complétement coupé dans sa progression.

La gestion des jeunes d'Arteta est catastrophique je trouve, bien que ça aille un peu mieux (mais grâce au covid^^ pour lancer ESR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion tout simplement catastrophique, on se répète, mais c’est tellement honteux et sur le coup 100% de la faute a Michel. Je vois pas Edu dire, Non il joue as lui...

Maintenant, je vois mal le club le vendre dans un deal permanent, ça serait un scandale absolu, le club ne peut pas etre aussi stupide que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il y a un match de cup la semaine pro mais non il jouera certainement pas.

 

 

Rarement vue autant de méchanceté chez un coach chez nous vis à vis d'un joueur. Je serais Saliba je demanderai à partir également.

 

Guendouzi x Saliba j'espère qu'on les regrettera pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Le pire c'est qu'il y a un match de cup la semaine pro mais non il jouera certainement pas.

 

 

Rarement vue autant de méchanceté chez un coach chez nous vis à vis d'un joueur. Je serais Saliba je demanderai à partir également.

 

Guendouzi x Saliba j'espère qu'on les regrettera pas trop. 


tu pourra rajouter Nelson et Niles  à ta liste bientôt , 4 potentiel à la poubelle pour Willian , Holding , Elneny et Bellerin . 
 

on a le meilleur des coach 

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage votre frustration et votre envie de le voir jouer mais vous êtes pas dans l'abus là ?

 

Arteta fait jouer Saka, Martinelli et ESR plus récemment qui ont son âge. Du coup c'est pas un problème d'âge. Il n'est simplement pas prêt imo.

 

On verra ce qu'il se passe, j'espère qu'il sera prêter pour le voir l'an prochain.

 

Je trouves les réactions démesurées. En gros vous vous plaignez tous sur un joueur que... absolument personne n'a vu jouer ou s'entraîner. Vous connaissez littéralement rien mais vous parlez pour parlez.

 

Vous connaissez Kai Havertz ? El Crackito sur lequel tout le monde pensait qu'il allait écraser la PL ? On voit ça aujourd'hui. Ou Timo Werner.

 

A chaque fois je lis Fofana, mais chaque joueur progresse différemment les gars.

 

Le mec a 19 ans, la fanbase lui fout une pression monstrueuse. C'etait d'ailleurs ce que craignait Mikel (cf conférence de cet été).

 

On le voit comme le Maldini alors qu'il a 19 piges. Il va nous coûter 2 buts vous allez demander sa tête comme vous le faites pour Holding ou Willian.

 

Il peut-être talentueux autant qu'il veut. Sauf que ça veut rien dire. Les Pepe pareil les gens nous ont bassiné qu'il allait écraser la PL. Lol.

 

Xhaka aussi à son arrivée y avait une grosse hype. On connaît la suite.

 

Keep calm, défenseur ds 19 ans dans une équipe à la ramasse. Je préfère le laisser loin de toute cette toxicité.

 

Faut voir plus loin.

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

Je partage votre frustration et votre envie de le voir jouer mais vous êtes pas dans l'abus là ?

 

Arteta fait jouer Saka, Martinelli et ESR plus récemment qui ont son âge. Du coup c'est pas un problème d'âge. Il n'est simplement pas prêt imo.

 

On verra ce qu'il se passe, j'espère qu'il sera prêter pour le voir l'an prochain.

 

Je trouves les réactions démesurées. En gros vous vous plaignez tous sur un joueur que... absolument personne n'a vu jouer ou s'entraîner. Vous connaissez littéralement rien mais vous parlez pour parlez.

 

Vous connaissez Kai Havertz ? El Crackito sur lequel tout le monde pensait qu'il allait écraser la PL ? On voit ça aujourd'hui. Ou Timo Werner.

 

A chaque fois je lis Fofana, mais chaque joueur progresse différemment les gars.

 

Le mec a 19 ans, la fanbase lui fout une pression monstrueuse. C'etait d'ailleurs ce que craignait Mikel (cf conférence de cet été).

 

On le voit comme le Maldini alors qu'il a 19 piges. Il va nous coûter 2 buts vous allez demander sa tête comme vous le faites pour Holding ou Willian.

 

Il peut-être talentueux autant qu'il veut. Sauf que ça veut rien dire. Les Pepe pareil les gens nous ont bassiné qu'il allait écraser la PL. Lol.

 

Xhaka aussi à son arrivée y avait une grosse hype. On connaît la suite.

 

Keep calm, défenseur ds 19 ans dans une équipe à la ramasse. Je préfère le laisser loin de toute cette toxicité.

 

Faut voir plus loin.

 

Je te trouve en général plutôt juste dans tes analyses.

 

Celle là je la trouve tellement à côté de la plaque, on dirait pas un de tes messages.

 

Chaque argument n'est pas bon. Le seul argument qui tient c'est qu'on a trop de DC sous contrat et qu'on peut pas faire jouer tout le monde. D'ailleurs Chambers et Mustafi, sans parler de sokratis ont 0 temps de jeu. Ca ok comme argument...

 

Le reste parler de Pepé, Xhaka pour expliquer qu'il aurait échoué c'est tellement hypothétique que c'est irrecevable, c'est un joueur qu'on a acheté y'a 2 saisons porur 30M, qu'on a suivi de près en Ligue 1 ou il était très bon, on a refusé qu'il joue une finale de coupe pour l'avoir en forme... Pour ce final...

On a eu longtemps une des pire défense à 3 du pays , en y mettant des joueurs lents ou injury prone, là ou t'as un jeune qui en DCD aurait fait un travail énorme.

 

Toute sa gestion est loupée, tout de A à Z. Et tant qu'on me prouvera pas que le board y est pour quelque chose avec ces soit disants histoires de prime, ben c'est la faute d'Arteta.

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kloro a dit :

 mais vous êtes pas dans l'abus là ?

Je lis ça depuis 6 mois. 

 

 

Mais non tout va bien. Le cas est super bien gerer. Surtout par Arteta qui rappelons le a fait l'exploit de faire le pire debut saison depuis 30 ans au club.

 

 

Tu dis faut pas prendre exemple sur le cas Fofana mais toi tu prends des joueurs qui ont flopé. Bah non c'est pas comme ça. 

 

 

Arteta a suffisamment prouvé qu'il était à côté de la plaque au niveau des jeunes et même des joueurs tout court. Et des exemples il y en a tellement. 

 

- Nketiah 

- Willock

- Mustafi prolongé etc 

- Bellerin

- Elneny Xhaka etc et on peut continuer 

 

Donc sur ce dossier j'ai aucune confiance sur le jugement de Michel.

Modifié par Ezio
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kloro a dit :

Je partage votre frustration et votre envie de le voir jouer mais vous êtes pas dans l'abus là ?

 

Arteta fait jouer Saka, Martinelli et ESR plus récemment qui ont son âge. Du coup c'est pas un problème d'âge. Il n'est simplement pas prêt imo.

 

On verra ce qu'il se passe, j'espère qu'il sera prêter pour le voir l'an prochain.

 

Je trouves les réactions démesurées. En gros vous vous plaignez tous sur un joueur que... absolument personne n'a vu jouer ou s'entraîner. Vous connaissez littéralement rien mais vous parlez pour parlez.

 

Vous connaissez Kai Havertz ? El Crackito sur lequel tout le monde pensait qu'il allait écraser la PL ? On voit ça aujourd'hui. Ou Timo Werner.

 

A chaque fois je lis Fofana, mais chaque joueur progresse différemment les gars.

 

Le mec a 19 ans, la fanbase lui fout une pression monstrueuse. C'etait d'ailleurs ce que craignait Mikel (cf conférence de cet été).

 

On le voit comme le Maldini alors qu'il a 19 piges. Il va nous coûter 2 buts vous allez demander sa tête comme vous le faites pour Holding ou Willian.

 

Il peut-être talentueux autant qu'il veut. Sauf que ça veut rien dire. Les Pepe pareil les gens nous ont bassiné qu'il allait écraser la PL. Lol.

 

Xhaka aussi à son arrivée y avait une grosse hype. On connaît la suite.

 

Keep calm, défenseur ds 19 ans dans une équipe à la ramasse. Je préfère le laisser loin de toute cette toxicité.

 

Faut voir plus loin.


Havertz c’est un poste offensif c’est différent , les différents championnats correspondent plus à des types de joueurs qui marcherons bien en Serie A comme Mkitarianh par exemple et pas en Pl . 
 

La ligue 1 c’est un championnat physique c’est parfait pour la Pl , 

ce qui m’énerve c’est sont traitement qui ne peut que l’enfoncer au fond du trou plutôt que le motiver. Moi je comprend s’il est découragé et nul a l’entraînement . 
 

pas inscrit en Europa , ne joue même pas en cup , un mec comme Mustafi ne sera même plus au club à la fin de l’année pourtant il passe devant lui ? Surtout qu’il est très nul mais on va le relancer pour qu’il puisse ce trouver un prochain club c’est cool ! Plutôt que d’intégrer un jeune avec un potentiel énorme , parce que ceux qui suivent la ligue 1 peuvent te le dire il écrase Mustafi . 
Holding ... rien à rajouter 

 

Arteta gère très mal la confiance des joueurs je trouve , Lacazette au début de saison c’est tellement mal géré . Heureusement qu’il est fort mentalement pour toujours tout donner parce que lui aussi il aurai pu baisser les bras , quand tu vois Willian en pointe où Nketiah passer devant toi comme si c’était toi le seul fautif.

Modifié par weley
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je te trouve en général plutôt juste dans tes analyses.

 

Celle là je la trouve tellement à côté de la plaque, on dirait pas un de tes messages.

 

Chaque argument n'est pas bon. Le seul argument qui tient c'est qu'on a trop de DC sous contrat et qu'on peut pas faire jouer tout le monde. D'ailleurs Chambers et Mustafi, sans parler de sokratis ont 0 temps de jeu. Ca ok comme argument...

 

Le reste parler de Pepé, Xhaka pour expliquer qu'il aurait échoué c'est tellement hypothétique que c'est irrecevable, c'est un joueur qu'on a acheté y'a 2 saisons porur 30M, qu'on a suivi de près en Ligue 1 ou il était très bon, on a refusé qu'il joue une finale de coupe pour l'avoir en forme... Pour ce final...

On a eu longtemps une des pire défense à 3 du pays , en y mettant des joueurs lents ou injury prone, là ou t'as un jeune qui en DCD aurait fait un travail énorme.

 

Toute sa gestion est loupée, tout de A à Z. Et tant qu'on me prouvera pas que le board y est pour quelque chose avec ces soit disants histoires de prime, ben c'est la faute d'Arteta.

 

 

 

Je le répète, mais pour moi aussi il y a une mauvaise gestion de Saliba en coupe et C3, c'est indéniable. Maintenant je peux comprendre que le club ne veuille pas le lancer en PL tout de suite si le joueur n'est pas prêt.

 

Comme tu le dis c'est hypothétique, mais du coup ça doit aller dans les deux sens. On ne sait pas s'il aurait assuré tout comme s'il ce serait viander. C'est tout ce que je veux dire. Je trouve que les supporters voient trop l'instant T.

 

Encore une fois l'argument L1 pour moi ne tient pas surtout quand on a l'exemple Pepe.

 

il y a 20 minutes, Ezio a dit :

Je lis ça depuis 6 mois. 

 

 

Mais non tout va bien. Le cas est super bien gerer. Surtout par Arteta qui rappelons le a fait l'exploit de faire le pire debut saison depuis 30 ans au club.

 

 

Tu dis faut pas prendre exemple sur le cas Fofana mais toi tu prends des joueurs qui ont flopé. Bah non c'est pas comme ça. 

 

 

Arteta a suffisamment prouvé qu'il était à côté de la plaque au niveau des jeunes et même des joueurs tout court. Et des exemples il y en a tellement. 

 

- Nketiah 

- Willock

- Mustafi prolongé etc 

- Bellerin

- Elneny Xhaka etc et on peut continuer 

 

Donc sur ce dossier j'ai aucune confiance sur le jugement de Michel.

 

Mais justement, l'exemple Fofana et Pépé montre bien que la PL est pas une garantie de réussite parce que ton joueur a cartonné en L1, le doute persiste. C'est tout ce que je veux dire. Je dis pas que Saliba aurait été nul, je dis de prendre du recul parce que sur des matchs d'U23 il a pas été bon (il est bien revenu sur les 2 derniers matchs il me semble) et qu'à l'entraînement les échos disent qu'il aurait été mauvais.

 

Sur ta listes de joueurs tu cites pas Saka, ESR ou Martinelli sur les deux derniers matchs par exemple. Je te rejoins sur le choix de certains joueurs où il fait des erreurs et là encore on est tous d'accord pour dire qu'il est inexpérimenté. Du coup à titre personnel, j'attendrais de voir où tout cela nous mène.

 

il y a 22 minutes, weley a dit :


Havertz c’est un poste offensif c’est différent , les différents championnats correspondent plus à des types de joueurs qui marcherons bien en Serie A comme Mkitarianh par exemple et pas en Pl . 
 

La ligue 1 c’est un championnat physique c’est parfait pour la Pl , 

ce qui m’énerve c’est sont traitement qui ne peut que l’enfoncer au fond du trou plutôt que le motiver. Moi je comprend s’il est découragé et nul a l’entraînement . 
 

pas inscrit en Europa , ne joue même pas en cup , un mec comme Mustafi ne sera même plus au club à la fin de l’année pourtant il passe devant lui ? Surtout qu’il est très nul mais on va le relancer pour qu’il puisse ce trouver un prochain club c’est cool ! Plutôt que d’intégrer un jeune avec un potentiel énorme , parce que ceux qui suivent la ligue 1 peuvent te le dire il écrase Mustafi . 
Holding ... rien à rajouter 

 

Arteta gère très mal la confiance des joueurs je trouve , Lacazette au début de saison c’est tellement mal géré . Heureusement qu’il est fort mentalement pour toujours tout donner parce que lui aussi il aurai pu baisser les bras , quand tu vois Willian en pointe où Nketiah passer devant toi comme si c’était toi le seul fautif.

 

Bah on sait pas ce qu'ils se sont dit en interne surtout, pour ça que je préfère éviter de spéculer sur... du néant. Saliba on sait pas du tout ce qu'il donne en PL, et s'il est à la ramasse aux entraînements, comment en étant coach tu veux qu'il le fasse jouer ? A un moment donner c'est au joueur de montrer ce qu'il vaut. Et ça, en tant que supporter on en sait rien et on ne peut se permettre de juger vu qu'on n'a rien vu encore de lui.

 

Pour les championnats, je comprends pas ta logique parce que la PL c'est encore plus compliqué que la L1. C'est même pas une question de joueurs adverse mais d'intensité et de pression qui est différente. Suffit de voir les débuts de Mertesacker ou van Dijk à Southampton.

 

Pour la deuxième partie de ton message je te rejoins.

 

il y a 16 minutes, R.Westbrook a dit :

Le gosse jouait contre des pères de famille en Ligue 1 et était un des meilleurs défenseurs de cette même ligue :)

 

Mais il n'a plus le niveau maintenant qu'il est en PL :)

 

Oui, les mêmes pères de famille que Pépé mangeait matin midi et soir :)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kloro a dit :

 

Je le répète, mais pour moi aussi il y a une mauvaise gestion de Saliba en coupe et C3, c'est indéniable. Maintenant je peux comprendre que le club ne veuille pas le lancer en PL tout de suite si le joueur n'est pas prêt.

 

Comme tu le dis c'est hypothétique, mais du coup ça doit aller dans les deux sens. On ne sait pas s'il aurait assuré tout comme s'il ce serait viander. C'est tout ce que je veux dire. Je trouve que les supporters voient trop l'instant T.

 

Encore une fois l'argument L1 pour moi ne tient pas surtout quand on a l'exemple Pepe.

 

 

Mais justement, l'exemple Fofana et Pépé montre bien que la PL est pas une garantie de réussite parce que ton joueur a cartonné en L1, le doute persiste. C'est tout ce que je veux dire. Je dis pas que Saliba aurait été nul, je dis de prendre du recul parce que sur des matchs d'U23 il a pas été bon (il est bien revenu sur les 2 derniers matchs il me semble) et qu'à l'entraînement les échos disent qu'il aurait été mauvais.

 

Sur ta listes de joueurs tu cites pas Saka, ESR ou Martinelli sur les deux derniers matchs par exemple. Je te rejoins sur le choix de certains joueurs où il fait des erreurs et là encore on est tous d'accord pour dire qu'il est inexpérimenté. Du coup à titre personnel, j'attendrais de voir où tout cela nous mène.

 

 

Bah on sait pas ce qu'ils se sont dit en interne surtout, pour ça que je préfère éviter de spéculer sur... du néant. Saliba on sait pas du tout ce qu'il donne en PL, et s'il est à la ramasse aux entraînements, comment en étant coach tu veux qu'il le fasse jouer ? A un moment donner c'est au joueur de montrer ce qu'il vaut. Et ça, en tant que supporter on en sait rien et on ne peut se permettre de juger vu qu'on n'a rien vu encore de lui.

 

Pour les championnats, je comprends pas ta logique parce que la PL c'est encore plus compliqué que la L1. C'est même pas une question de joueurs adverse mais d'intensité et de pression qui est différente. Suffit de voir les débuts de Mertesacker ou van Dijk à Southampton.

 

Pour la deuxième partie de ton message je te rejoins.

 

 

Oui, les mêmes pères de famille que Pépé mangeait matin midi et soir :)

Qui a dit ici que sa réussite était garantie ? On peut pas le savoir.

 

Je parle pour moi mais d'autres partagent le même avis. 

 

Sur Saliba on veut juste le voir. Qu'il ait sa chance qu'il fasse parti de l'effectif c'est tout. On demande pas la lune si ? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Qui a dit ici que sa réussite était garantie ? On peut pas le savoir.

 

Je parle pour moi mais d'autres partagent le même avis. 

 

Sur Saliba on veut juste le voir. Qu'il ait sa chance qu'il fasse parti de l'effectif c'est tout. On demande pas la lune si ? 

 

Bah pareil, je veux le voir en coupe et C3 comme toi. Mais en PL on en sait rien en fait, pour moi on peut pas le critiquer sur ça vu qu'on en sait rien. Surtout si le joueur est nul aux entraînements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

Bah pareil, je veux le voir en coupe et C3 comme toi. Mais en PL on en sait rien en fait, pour moi on peut pas le critiquer sur ça vu qu'on en sait rien. Surtout si le joueur est nul aux entraînements.

 

Oui comme Xhaka est un monstre aux entrainements, le leader du vestiaire, c'est bête qu'il sache plus rien faire en match.

Holding court le 100m en 11 secondes à l'entrainement, surement la gravité dans les stades plus lourde je sais pas.

  • Aimer 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui comme Xhaka est un monstre aux entrainements, le leader du vestiaire, c'est bête qu'il sache plus rien faire en match.

Holding court le 100m en 11 secondes à l'entrainement, surement la gravité dans les stades plus lourde je sais pas.

 

J'ai jamais dit ça pour le coup...

 

Xhaka c'est différent encore, quand Partey était là il était sur le banc le suisse. Sauf que là y a personne.

 

Holding il a été catastrophique pendant plusieurs semaines (comme l'équipe en fait) mais depuis 2 matchs il fait le travail en étant correct. A côté tu as Mustafi, Gabriel out et Sokratis (Luiz était pas prêt). Donc vous voulez faire jouer qui ? Saliba ? J'ai de gros doutes sur le fait que ça aurait changé quelque chose. Mais on en revient au même problème, vous voulez le voir en PL en espérant qu'il transforme la défense alors qu'on en sait rien.

  

il y a 5 minutes, R.Westbrook a dit :

Donc Gabriel n'a pas besoin d'être lancé avec les U23 mais directement en A mais Saliba non :)

 

Il n'a même pas fait un seul match avec les A, ni dans les matchs pour les coupes en cartons ni contre les agriculteurs danois... 

 

Gabriel a 4 ans de plus de que Saliba, 100 matchs en pro, n'a pas été blessé l'an dernier. Saliba en a à peine 40 de matchs pro dans les jambes, à 19 ans. :) On peut jouer longtemps sur ces fun facts. Soit tu argumentes vraiment, soit on joue aux cons comme ça chacun son tour.

 

Et j'ai déjà dit que c'était une erreur de pas l'avoir lancé en coupe et C3. J'ai l'impression de répéter toujours la même chose ^^

Modifié par Kloro
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..