Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Il doit bien se marrer quand il voit le level des joueurs qui lui passent devant... même si il n’est pas totalement prêt, il doit jouer pour s’aguerrir, quitte à faire des erreurs, il a un énorme potentiel contrairement aux clowns qui passent devant lui, lui au moins il y a de l’espoir, alors que le reste on sait pertinemment qu’on peut pas en demander plus...

 

Mais je commence sérieusement à m’agacer de sa gestion et m’impatienter, Gabi défend tout seul...


Holding titulaire...

 

giphy.gif

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wiz a dit :

Il doit bien se marrer quand il voit le level des joueurs qui lui passent devant... même si il n’est pas totalement prêt, il doit jouer pour s’aguerrir, quitte à faire des erreurs, il a un énorme potentiel contrairement aux clowns qui passent devant lui, lui au moins il y a de l’espoir, alors que le reste on sait pertinemment qu’on peut pas en demander plus...

 

Mais je commence sérieusement à m’agacer de sa gestion et m’impatienter, Gabi défend tout seul...


Holding titulaire...

 

giphy.gif

 

Et Fofana qui est en train déjà de devenir la révélation de PL en défense.

 

Même club, même niveau sauf que l'un a peut être fait une erreur sur le choix.

 

Je rappelle on le laisse pas à Sainté pour la finale pour pas risque une blessure, pour le mettre 3 mois plus tard toujours au frigo, ou en U23. Sans lui laisser de matchs en coupes ou en EL.

 

Gestion de champion comme on sait souvent le faire.

 

Artete qui passe de "il est pas bien en ce moment" à "il a beaucoup progressé en anglais et va beaucoup mieux" deux semaines après, on nous prend pour quoi?

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir nos charnières avec les retours de saliba et Chambers, Gabriel est tout seul en ce moment.

Holding doit être vendu cet hiver, il nous prends une place dans les listes et ne vaut rien.

 

Je ne comprends meme pas que l'on ai gardé sokratis pour le laisser à la maison, autant le laisser partir gratos ...

 

Avec mustafi, holding en moins et saliba chambers en plus, on sera déjà bien plus serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avant c'était diffusé sur les chaînes des clubs qui en avaient (Pool, United et Chelsea je me souviens avoir regarder par exemple). 

Mais depuis que c'est passé au format Premier League 2, j'ai pas l'impression que ce soit encore diffusé. 

 

Saliba joue en tout cas cet aprem avec Sokratis en DC, et Chambers à droite. Pour le moment on mène 1-0 (but de ESR qui est sorti à la mi-temps), mais on joue à 10 après un rouge de Balogun. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Xavgunner_6 a dit :

Quand on voit tous les jeunes qui ont fait le déplacement, sa frustration (et la notre au passage) de doit être énorme 

 

Surement mais c'est acté qu'il jouera pas l'Europa cette année. J'espère le voir quand même en coupe et pour certains matchs de PL.

 

Mais oui, d'autres auraient été les premiers à faire des interviews dans la presse pour dire que c'est un scandale, lui attend sa chance et voit jouer des Holding, Mustafi.

 

Quel club. Mari est super utile en Europa en tout cas, super de l'avoir inscrit...

 

Ce club...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Juste petite question mais il a pas moyen d'intégrer la phase finale en cas de qualif Saliba ?

 

Techniquement oui, mais apparemment, le plan c'est de le prêter. 

 

Enfin, on serait encore capable de ne pas l'inscrire et de ne pas réussir à le prêter tellement on est des génies.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gestion de son cas par Arteta est un véritable désastre! Il a perdu 6 mois a un âge ou chaque jour compte pour la progression. Sa gestion est scandaleuse, helas ce n’est pas le seul dans ce cas. Nelson c’est pareil et vous allez voir que Martinelli n’est pas pret de rejouer, il ne faut pas oublier qu’avant sa blessure il ne jouait plus. Arteta préfère s’obstiner avec des willian Nkietah et autre Mustafi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du temps perdu.
Un joueur peut aussi progresser en s'entraînant avec l'équipe A et en jouant les matchs U23.

Il y apprend les facettes du jeu anglais, son corps s'adapte progressivement, il prend de la confiance, il travaille sa communication en anglais également. Et le plus important : il apprend à connaître ses futurs coéquipiers.

 

C'est un cas différent mais Klopp a bien mis 6 mois Robertson, pourtant plus âgé et venant d'un club anglais, en réserve pour qu'il assimile ses principes et s'adapte à l'équipe.

Je ne suis pas convaincu que Saliba apprenne beaucoup plus à Saint-Etienne qu'au sein du club en jouant avec les U23 et en côtoyant ses futurs coéquipiers tous les jours.


Si tu l'envois à Saint-Etienne, quand il revient il ne connaît pas ses partenaires, ne parle pas mieux anglais, n'a pas pris le muscle et le jeu de corps nécessaire pour tenir debout et enchaîner en PL, et son premier match se fera dans des conditions totalement nouvelles pour lui donc la confiance accumulée en France lui servira peu.

Donc le problème est le même.

 

Donc oui l'idéal aurait été de le prêter dans un club anglais mais on y est pas parvenu, le choix de privilégier Mari ou autre sur la liste de l'EL était aussi une connerie, le mal est fait, revenir chaque semaine avec des termes comme "scandaleux" etc. sans réfléchir plus loin que le bout de son nez c'est gonflant.

Pour rappel Arteta est un apprentis coach, des erreurs il en a fait, en fait et en fera encore. Attendre de lui qu'il gère parfaitement ce genre de choses c'est être dans l'utopie.
 

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en viens à espérer qu’il retourne en prêt à St Étienne et qu’il explose tout contre Lyon / Paris et Lille... qu’on se mette bien une carotte dans le...

 

Quand on voit le niveau de Gabriel par rapport aux autres qui l’entoure, on dirait qu’on fait exprès de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, guyguess a dit :

J’en viens à espérer qu’il retourne en prêt à St Étienne et qu’il explose tout contre Lyon / Paris et Lille... qu’on se mette bien une carotte dans le...

 

Quand on voit le niveau de Gabriel par rapport aux autres qui l’entoure, on dirait qu’on fait exprès de perdre.

Oui malheureusement. 

 

On a vue Mustafi contre Leicester. Holding contre Villa. Luiz hier.

Tous sont mauvais. Impressionnant comment Mikel est buté au point de l'interdire de jouer ne serait qu'un seul match.

 

Contre Tottenham la semaine pro. Qu'il le lance. On a plus rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..